Bonjour les amis,
après ce super match "d'hommes" d'hier, j'ai envie de vous demandez quel est votre joueur préféré cet automne... Bien sur il y a plusieurs blessés mais tous ceux qui interviennent sur ce forum connaissent bien les joueurs donc à vous de choisir...
A noter que le printemps passé, Regazzoni a été élu largement le chouchou du club....
Pour moi donc, DiZenzo est mon joueur préféré. Comme il est blessé, actuellement j'apprécie énormément Gelson... donc mon vote va au prodige valaisan....
si tu dis ça par rapport à Carlitos, alors je taccorde volontier qu'il fût plus constant que lui mais il a pu jouer lui pas blessé aussi longtemps que Carlitos mais j'adore aussi Gelson, uniquement je crois que la vraie classe mondiale vient de lui pour l'instant et n'oublions pas que la différence de poste joue en défaveur de Gelson un mdf est toujours moins prisé qu'un mo dg ! ceci n'engage que moi !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
J'aime beaucoup Reset pour ma part! Et hier il a prouvé à mon sens qu'il est un titulaire en puissance, beaucoup plus précieux dans le replacement défensif que Diallo, et ses centres sont d'1 précision diabolique!
J'adore aussi Carlitos, je suis sûr qu'il va encore mieux faire durant les prochains matchs. Reset a également fait un tres beau match, il a pratiquement toujours devancé ses adversaires au sprint et dieu sait si c'est important pour un latéral.
Mes deux chouchous sont sans contestations possibles : Vailati et Gelson
Le premier est tout simplement extraordinaire. Sur sa ligne c’est le meilleur gardien suisse et de loin. Quelle vitesse de mise à terre c’est stupéfiant ! En plus de ça c’est qqun de très fair play qui ne se prend absolument pas la tête. Qu’il continue comme ça et il remplaçera Lehmann dans le cœur de tous les valaisans.
Gelson est lui aussi fantastique. Il a toutes les qualités pour être LE grand numéro 6 de demain. Aucun déchets dans son jeu, il est puissant, infatigable, généreux, bref il a tout les qualités pour être un tout grand crack. D’ici à 5 ans je le vois dans une équipe du top 5 européeen.
non mais franchement...des titres de sujets pareil.
tcheu le niveau.
on joue à la poupée ou on parle de foot ici.
"votre joueur fétiche", "votre joueur préféré", "votre favori", "celui qui vous fait vibrer"
pour moi ca sera gelson, tout simplement un cran au dessus de tout ce qui se fait au poste de milieu défensif dans le championnat suisse à l heure actuelle.
espérons qu il aura la patience de rester et de s aguerrir encore chez nous.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mon préféré c'est ;
<---------------- Sanel Kuljic
meilleur buteur d'ASL, mouille le maillot, cours comme un malade, a une détente exceptionelle...indispensable
J'aime beaucoup Gelson et Vailati, le premier car il a une vision de jeu impressionante, il intercepte les ballons, il relance, il va de l'avant...Et le second, parce qu'il est tout simplement exceptionelle.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION