[Suisse-Brésil] L'entrée de Yakin

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

pas trop provoc ton post

J'aime bien

J'adhère presque '-|
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
risbo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par risbo »

Constantin pourrait bien mettre une fois dans sa vie de l'argent parce qu'il n'a pas foutu un seul rond pour Sion.
très con et surtout hors-sujet!!!!

Yakin a vraiment impressionné tout le stade, dommage qu'avec un caractère de m****, on peut foutre en l'air une carrière! (ça devrait faire réfléchir une personne qui est restée sur le banc hier soir ;-) )
Faites-nous rêver!!!
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Constantin pourrait bien mettre une fois dans sa vie de l'argent parce qu'il n'a pas foutu un seul rond pour Sion.

On parle du même type et du même club???

Sinon Yakin vraiment impressionnant hier soir. Il a apporter ce grain de folie qui manquait ainsi que sa vivacité et sa technique. Il nous le faut pour l'Euro 2008!!! On pourrait avoir un milieu de malade:

Vogel-Dzeimali(Wicky)
Barnetta-------Yakin--------Margairaz

Et devant on s'en sortirait avec uniquement frei...
Pour en revenir à Yakin, c'est vraiment dommage qu'il n'est pas pu percé à l'étranger... C'est le seul joueur suisse que j'ai jamais eu comme idole. Je me souviens du parcours de Bâle en CC ou de la campagne popur l'euro 2004, Yakin jouait tout simplement comme un Dieu!! :love:
Mais bon ensuite il a un peu 'mal' tourné...
Kubi_nu11

Message par Kubi_nu11 »

mad max a écrit :
Gregolas a écrit :Avec Magnin à gauche et Lichsteiner à droite cette défense me plait vraiment
Magnin devrait vraiment songer à quitter Stuttgart durant la pause hivernale...parce que ce joueur ne mérite vraiment pas le traitement qui lui est réservé dans son club actuel.
T' inquiete Magnin va partir il a deja essayer il y a quelques mois mais ca a rate au dernier moment...

Yakin et Margairaz c' est vraiment du tres haut niveau bravo a eux. Bon match de Vonlanthen et Senderos. Quand a Barnetta c' est la classe mondiale ce mec. Un futur tres grands joueurs mondial ca c' est certain si il continue comme ca!

Domage que la NATI a seulement joue 35 minutes hier :-(
Zitto

Re: [Suisse-Brésil] L'entrée de Yakin

Message par Zitto »

jutti a écrit :
Le fou du SMS a écrit :
Pour moi, Yakin est un titulaire indiscutable de l'équipe nationale !
Pour moi Yakin est meilleur comme joker! il ne peut pas tenir 90 min. en 2ème mi-temps, il est inexistant.
Donc faut qu'il rentre entre la 60ème et la 70eme
Quand on perd déjà 2-0 ? Non, mieux vaut le faire jouer tout de suite, essayer de prendre l'avantage et s'il le faut le sortir vers la 70ème.
Répondre