Coupe UEFA/ Bâle et GC
Coupe UEFA/ Bâle et GC
GC perd 4-1 contre Sl liberec.
Notre gardien n°2 se prend un but de 35m entre les jambes, vraiment la honte.
Bâle-Nancy, 2-2 !!
93ème Costanzo se fait expulser, penalty pour Nancy, Petric prend les gants de Costanzo et hop il arrête le pénalty !!! vraiment incroyable.
Faut vraiment que CC ouvre les yeux, Vailati mérite une place dans la Nati !!
pour moi les 3 gardiens devrait être Beneglio, Vailati et Léoni !! la jeunesse pour l'avenir.
HOP Sion
Notre gardien n°2 se prend un but de 35m entre les jambes, vraiment la honte.
Bâle-Nancy, 2-2 !!
93ème Costanzo se fait expulser, penalty pour Nancy, Petric prend les gants de Costanzo et hop il arrête le pénalty !!! vraiment incroyable.
Faut vraiment que CC ouvre les yeux, Vailati mérite une place dans la Nati !!
pour moi les 3 gardiens devrait être Beneglio, Vailati et Léoni !! la jeunesse pour l'avenir.
HOP Sion
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
le 2ème but de Nancy, Costonzo est coupable à 80% !! Vraiment pas bon ce gardien.supp_séd a écrit :Quand je vois ces matchs, je me dis que tout compte fait, notre gardien n'est pas si mauvais que ça...
Oh moi je dis ça, je dis rien.....
Quand on sait qu'à Sion on a 3 super gardiens !!
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- supp_séd
- Coma éthylique
La manchette sur le 1er but était pas mal non plus, mais par contre je n'ai toujours pas élucidé les causes de sa sortie manquée en 2ème mi-temps... Il a intercepté le ballon, est sorti de ses 16 après que la balle lui ait glissé des mains je ne sais trop par quel moyen... Fameux!
Tu prends un but, t'égalises droit derrière et tu te reprends un but dans les dents, 2 minutes plus tard, à cause d'un coup-franc banal, tiré des 30 mètres....
GC perd 2-1, puis se ramasse un but des 30 mètres que même un gardien de junior C aurait intercepté... Bon pour le moral!
Y en a aussi qui font du banc....
Pendant ce temps là, j'en connais qui accumule les exploits week-end après week-end, dans l'anonymat complet... Oh je dis ça, je dis rien....
Tu prends un but, t'égalises droit derrière et tu te reprends un but dans les dents, 2 minutes plus tard, à cause d'un coup-franc banal, tiré des 30 mètres....
GC perd 2-1, puis se ramasse un but des 30 mètres que même un gardien de junior C aurait intercepté... Bon pour le moral!
Y en a aussi qui font du banc....
Pendant ce temps là, j'en connais qui accumule les exploits week-end après week-end, dans l'anonymat complet... Oh je dis ça, je dis rien....
Modifié en dernier par supp_séd le 23.11.2006 22:30, modifié 1 fois.
Un héros nommé Petric
BâLE - Le FC Bâle a été tenu en échec par Nancy 2-2 dans le cader du deuxième tour de la Coupe de l'UEFA. Au terme d'une rencontre riche en rebondissements, les Rhénans ont arraché un point qui préserve leurs chances de qualification pour les 16es de finale.
Le FC Bâle a réalisé une performance de choix. Les Lorrains - venus en Suisse pour obtenir un nul - n'avaient encaissé qu'une seule fois deux buts en une seule rencontre cette saison. Et rien ne fut facile face à la meilleure défense de la L1. Surtout pour le trio de pointe Ergic-Pertric-Sterjovski, qui se cassait les dents durant une heure sur l'arrière-garde adverse emmenée par l'expérimenté Lecluse (34 ans) et le très athlétique Diakhaté.
Seul joueur de Nancy véritablement dangereux, Issiar Dia (19 ans) s'offrait plusieurs déboulés incisifs. Impressionnant dans sa conduite de balle et dans ses accélérations, le jeune Français était à l'origine de l'ouverture du score. Se jouant de la défense bâloise, il sema la panique dans la surface rhénane. Après un arrêt réflexe peu accadémique de Costanzo, le Brésilien Kim inscrivait le 1-0 de la tête à la 31e.
Dès l'engagement, les Bâlois se lançaient à l'assaut des buts de Sorin et, sur un centre de Zanni, Chipperfield prenait le dessus sur Sauget et égalisait (32e). Mais Costanzo demeure le talon d'Achille de la formation de Gross. A la 34e, le portier argentin pliait une fois de plus sur un coup franc de 35 mètres tiré par Berenguer pourtant à sa portée.
Après le repos, les Rhénans revenaient à hauteur des Nancéens sur un coup franc de Petric mal négocié par Sorin et qui arrivait dans les pieds de Sterjovski. Puis les arrêts de jeu réservait un coup de théâtre. Nancy se lançait dans un contre foudroyant. Costanzo commettait l'irréparable sur Dia et était expulsé. Bâle ayant déjà effectué ses trois changements, c'est Petric qui prenait place dans les buts et qui... bloquait le penalty tiré par Chrétien ! Le Croate offrait ainsi un sursis inespéré aux siens. Le FC Bâle jouera son destin jeudi prochain à Cracovie.
BâLE - Le FC Bâle a été tenu en échec par Nancy 2-2 dans le cader du deuxième tour de la Coupe de l'UEFA. Au terme d'une rencontre riche en rebondissements, les Rhénans ont arraché un point qui préserve leurs chances de qualification pour les 16es de finale.
Le FC Bâle a réalisé une performance de choix. Les Lorrains - venus en Suisse pour obtenir un nul - n'avaient encaissé qu'une seule fois deux buts en une seule rencontre cette saison. Et rien ne fut facile face à la meilleure défense de la L1. Surtout pour le trio de pointe Ergic-Pertric-Sterjovski, qui se cassait les dents durant une heure sur l'arrière-garde adverse emmenée par l'expérimenté Lecluse (34 ans) et le très athlétique Diakhaté.
Seul joueur de Nancy véritablement dangereux, Issiar Dia (19 ans) s'offrait plusieurs déboulés incisifs. Impressionnant dans sa conduite de balle et dans ses accélérations, le jeune Français était à l'origine de l'ouverture du score. Se jouant de la défense bâloise, il sema la panique dans la surface rhénane. Après un arrêt réflexe peu accadémique de Costanzo, le Brésilien Kim inscrivait le 1-0 de la tête à la 31e.
Dès l'engagement, les Bâlois se lançaient à l'assaut des buts de Sorin et, sur un centre de Zanni, Chipperfield prenait le dessus sur Sauget et égalisait (32e). Mais Costanzo demeure le talon d'Achille de la formation de Gross. A la 34e, le portier argentin pliait une fois de plus sur un coup franc de 35 mètres tiré par Berenguer pourtant à sa portée.
Après le repos, les Rhénans revenaient à hauteur des Nancéens sur un coup franc de Petric mal négocié par Sorin et qui arrivait dans les pieds de Sterjovski. Puis les arrêts de jeu réservait un coup de théâtre. Nancy se lançait dans un contre foudroyant. Costanzo commettait l'irréparable sur Dia et était expulsé. Bâle ayant déjà effectué ses trois changements, c'est Petric qui prenait place dans les buts et qui... bloquait le penalty tiré par Chrétien ! Le Croate offrait ainsi un sursis inespéré aux siens. Le FC Bâle jouera son destin jeudi prochain à Cracovie.
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Mijadijovski ??? Il doit être surement meilleur gardien que joueur (c'est pas dur vous aller me dire)Juventino a écrit :Kuljicjutti a écrit :Si un jour Vailati se fait expulser et que le changement n'est plus possible, qui prendra les gants ?
Pinto à mon avis !!! mdr![]()
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Re: Coupe UEFA/ Bâle et GC
KK tu veux dire ?jutti a écrit : Faut vraiment que CC ouvre les yeux, Vailati mérite une place dans la Nati !!
HOP Sion
Quant aux jour où Vailati se fait expulser, je pense que c'est Méoli qui pourrait reprendre, il me souvient un match où il avait pris les gants, mais je sais plus quand... quelqu'un se souvient ?
- supp_séd
- Coma éthylique
Une fameuse saison de LNB, un match à l'extérieurAurélie a écrit :KK tu veux dire ?jutti a écrit : Faut vraiment que CC ouvre les yeux, Vailati mérite une place dans la Nati !!
HOP Sion
Quant aux jour où Vailati se fait expulser, je pense que c'est Méoli qui pourrait reprendre, il me souvient un match où il avait pris les gants, mais je sais plus quand... quelqu'un se souvient ?
oui KK !Aurélie a écrit :KK tu veux dire ?jutti a écrit : Faut vraiment que CC ouvre les yeux, Vailati mérite une place dans la Nati !!
HOP Sion
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- nufc
- Coma éthylique
Si il avait opté pour la sélection helvétique, il serait titulaire indiscutable de la Nati.om 4ever a écrit :petric trop formidable ce joueur... si jamais par malheur il n arriverait plus a marqué il saura où se reconvertir....

"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Il faudrait surtout mettre le pire défenseur qu'on a! Donc Mija irait bien à ce poste, indépendemment de ses qualités manuelles!heimy a écrit :Si Vailati se faisait expulsé, je verrai bien Mija au but ouais, il est sacrément doué de la main, il nous l'a déjà montré...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Faudrait dja qu'il soit titulaire.Mystik a écrit :Il faudrait surtout mettre le pire défenseur qu'on a! Donc Mija irait bien à ce poste, indépendemment de ses qualités manuelles!heimy a écrit :Si Vailati se faisait expulsé, je verrai bien Mija au but ouais, il est sacrément doué de la main, il nous l'a déjà montré...
Peut - être qu'avec Gabet....ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Faudrait dja qu'il soit titulaire.Mystik a écrit :Il faudrait surtout mettre le pire défenseur qu'on a! Donc Mija irait bien à ce poste, indépendemment de ses qualités manuelles!heimy a écrit :Si Vailati se faisait expulsé, je verrai bien Mija au but ouais, il est sacrément doué de la main, il nous l'a déjà montré...