un nouveau joueur a sion

Forum de discussion sur le FC Sion
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

un nouveau joueur a sion

Message par darkvador »

nouveau joueur au FC Sion....

un nouveau latéral gauche à été engager ce matin par CC, d'ailleur il à deja joué auparavant avec Sion.
un jouer plein de tempérament de caractère de volonté d'envie de grande qualités de débordement qui va mettre le feu dans les défenses comme le veux Gabet.

d'ailleurs il à joué aujourd'hui, je veux citer Mr Mijadinoski qui à fourni un match de grande voir tres grande cuvée.
Débordements centres une passe de goal pour Reset que meme notre meneur de jeu ne fait pas.
J'ai retrouvé le Mija, qui à joué à wolhen et le pkoi il à été engagé par CC à l'époque.

Vraiment quel plisir de le voir joué aujourd'hui......et surtout de cloué le bec à tout ses détracteurs qui pensent avoir inventé le foot derrière leur clavier.

Mention également pou Rega...c'est à se poser des questions....

salutations
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

l'espace d'un moment j'ai vraiment cru que CC avait engagé un joueur...
Mais sur Mija, je te rejoins, très bon match et très bon..souffle(regarder le respirer quand il court c'est extra!)
Contro Tutto e Tutti!
Raboundis
Posteur habituel
Posteur habituel

Re: un nouveau joueur a sion

Message par Raboundis »

darkvador a écrit :nouveau joueur au FC Sion....

J'ai retrouvé le Mija, qui à joué à wolhen et le pkoi il à été engagé par CC à l'époque.
Il lui a fallut du temps pour refaire un bon match et à ce niveau tu ne peux pas fair un excellent match chaque trois mois et être médiocre le reste du temps... :fache:
Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore sûr.
Albert Einstein
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Lol a croire que c'est Roberto Carlos qui a été engagé !

:-D

Je ne pense pas que Mirsad se soit vraiment amélioré. L'équie d'en face était thoune ne l'oubliez pas ! C'était vraiment pas du solide. Surtout sur son côté, ils ont été inofensifs...

Après je sais pas si c'est dû à la valeur de Mija ou à la médiocrité de ceux d'en face... Mais bon c'est vrai, il avait quand même leandro à marqué (ex yverdon et a jouer en allemagne un super joueur y a 5 ans en arrière) et il l'a très bien fait.

Je pense que c'est une perf. à confirmer. Mais honnetement je ne pense pas qu'il ai le niveau pour le haut de classement de Super league.

C'est un très bon défenseur de Challenge league mais sans plus... En Super league il est quand même limite.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

goran2006

Message par goran2006 »

Ca fait longtemps que je cris ses qualtiés alors, que beaucoup de monde le critiquaient ouvertement au point de me faire péter les plombs! On ne peut pas être parfait dès le début! Au moins, il laissera ca place a Morganella dans les m-21!!! ;-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

perso j'ai toujours cru en mirsad, raison pour laquelle je n'ai jamais manqué de souligner les côtés positifis de son jeu à de nombreuses reprises sur ce forum.

mirsad avait besoin d'un déclic psychologique, d'un match de référence, parce que qu'on le veuille ou non ce gars a largement le niveau de la SL.

il a de la puissance, de la vitesse, de la technique, ce qu'on a vu hier et ce que les gens qui vont de temps à autres aux entrainements auront pu relever en observant ce gars.

mirsad avait un gros blocage au niveau mental, il perdait ses moyens en certaines circonstances, c'est un type qui doute rapidement de lui, en prenant un peu d'assurance et se mettant en confiance au travers de match comme celui d'hier, il va sans doute faire briller des étoiles dans les yeux de nombreux supporters.

go mirsad!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Franchement j'ai toujours critiqué Mija mais franchement là il a fait un grand match... Bravo à lui, mais il faut aussi dire que son adversaire direct n'était une star du tout...
S'il nous refait un ou deux match comme ca... ben bravo à lui...
fino alla fine
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

Je faisais aussi parti de ceux qui le critiquait. J'admets qu'il a vraiment fourni une tres bonne prestation.

J'espère que ça sera un élément déclencheur pour lui.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Bon ou pas, difficile à dire quand-même...
Meilleur que Bühler,par contre, c'est sûr, et de loin!!

Autrefois, il jouait à Baden et pas à Wohlen, n'est-ce pas?? :-|
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Defensivement, sur ce match, il n'a pas eu grand-chose a faire. Cependant, face a ce genre d'equipe, il convient aux lateraux d'apporter un + offensivement, et il l'a tres bien reussi. Je suis content egalement d'avoir constate que ses centres ne sont pas mauvais. J'ai apprecie egalement que Chedli vienne regilierement lui parler pour le mettre en confiance. Bravo a lui.
Aurélie

Message par Aurélie »

clair qu'en début de saison,je l'ai critiqué, je le trouvait franchement mauvais mija, nombreuses fautes de main, passes ratées, et j'en passe...

mais là, ces derniers matchs il montre ce qu'il sait faire, et il s'améliore de plus en plus. A croire que le séjour sur le banc lui a été bénéfique. Et pour moi, il mérite sa place bien plus que Bühler ;)
freerideur123
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : a coté de CC

Message par freerideur123 »

Il faut dire que Mija a fait un bon match il à été solide derrière et à même fait quelque bon débordement. Mais ca fait depuis plusieur mois qu'il ne jouer pas très bien. En espérant qu 'il continuera comme ca contre schaffouse et vivement le retour de Méoli.
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Oui Doglover ! Notre Macédonien apres 3-4 saisons à Baden a signé chez nous l'année passée.

Il avait été au tout début de sa carrière à Zurich puis a connu la 2 de zh enfin Schaffhouse et Baden.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Je trouve qu'il a pas mieux jouer qu'un autre jour, il joue toujours comme sa.
Il est très fort,une bonne technique.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Je trouve qu'il a pas mieux jouer qu'un autre jour, il joue toujours comme sa.
Il est très fort,une bonne technique.
^^D ^^D ^^D Je suis sur que tu plaisentes.... ^^D ^^D ^^D T'es un bon... ^^D ^^D ^^D
fino alla fine
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

BIANCONERO a écrit :
^^D ^^D ^^D Je suis sur que tu plaisentes.... ^^D ^^D ^^D T'es un bon... ^^D ^^D ^^D
Nan nan
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Tribune Est

Message par Bidoumbidoum »

c'est vrai il a fait un bon match mais de la à lui lancer des fleurs non!!!

sur tout les match qu'il a joué personnellement c'est le seul de bien alors je vais encore attendre un peu avant de sourire désolé §-)
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

BIANCONERO a écrit :Franchement j'ai toujours critiqué Mija mais franchement là il a fait un grand match... Bravo à lui, mais il faut aussi dire que son adversaire direct n'était une star du tout...
S'il nous refait un ou deux match comme ca... ben bravo à lui...
franchement adversaire direct ou pas....si tu dis ça c'est qu'a Thoune personne n'a le niveau car Rega passait réguliprement , Pinto c'est royaumé, Chedly à tout récupéré, Reset et Carlitos ont marqué......non moi je crois que Gabet à tres bien fait son job de coach et qu'il a sut mettre en confiance toute l'équipe, à leur faire prendre des initiatives...en 4 mots .." à mettre le feu"...et la Mija l'a bien compris....
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Ok, couvrez - le de louanges. Mais attendez au moins qu'il confirme sa ''progression'' avant d'être aux anges. RDV le 3 décembre à Tourbillon contre Schaffouse,et là, nous pourrons savoir si il est redevenu bouse. (Mon post est très poétique, je sais ^^D )
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Il a un match et depuis là tout le monde lui a craché,mais il ne jouait pas moins bien qu'un Pinto ou un Sarni.

Là il a joué un peux mieux et tout le monde l'acclame,d'ici à la fin de l'annéee je vous le dis ca sera un titulaire indiscutable et un des tous bons de Sion.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Il a un match et depuis là tout le monde lui a craché,mais il ne jouait pas moins bien qu'un Pinto ou un Sarni.

Là il a joué un peux mieux et tout le monde l'acclame,d'ici à la fin de l'annéee je vous le dis ca sera un titulaire indiscutable et un des tous bons de Sion.
+ 10
risbo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par risbo »

Vous pouvez quand même avouez qu'il aimait bien jouer avec les bras, faire des dégagements catastrophes (en catastrophe) et perdre bcp de ballons en phase offensive...

Mais là il m'a vraiment étonné et je pense que c'était un des meilleur sédunois dimanche!

Pourvu que ça dure!!!
Faites-nous rêver!!!
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

Pfffff kan je lis ke certains trouvent Mijadinoski meilleur ke Bühler ça me fait doucement rire ....
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

blaugrana a écrit :Pfffff kan je lis ke certains trouvent Mijadinoski meilleur ke Bühler ça me fait doucement rire ....
moi aussi je souris doucement et moi non plus je ne dirai rien ...
(d'ailleurs j'ai absolument rien dit !!! mais n'en pense pas moins --> j'ai confiance ... ;-))
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

blaugrana a écrit :Pfffff kan je lis ke certains trouvent Mijadinoski meilleur ke Bühler ça me fait doucement rire ....
Argumente au lieu de rire doucement.
Personnelement je trouve Mija bien meilleur dans le placement défensif. Par contre techniquement, Bühler semble légèrement supérieur. Je préfère égalemement Mija pour son engagement contrairement à BUhler qui, dimanche, en rentrant en cours de match se promenait parfois avec les mains sur les hanches l'air crevé. De plus, pour en revenir au placement, Buhler est très souvent aux paquerettes... J'espère tout de même que ce jeune joueur pourra prouver sa valeur.
Aurélie

Message par Aurélie »

goran2006 a écrit : Au moins, il laissera ca place a Morganella dans les m-21!!! ;-)
Il s'est re-blessé :-| ... mais bon il en a pour 2 mois donc ça devrait jouer pour le début de la saison ;-)

Quant à Mija, oui je trouve qu'il est bien meilleur que de ce qu'on a pu voir de Bühler et j'approuve david H.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

David H a écrit :Personnelement je trouve Mija bien meilleur dans le placement défensif. Par contre techniquement, Bühler semble légèrement supérieur. Je préfère égalemement Mija pour son engagement contrairement à BUhler qui, dimanche,
en rentrant en cours de match se promenait parfois avec les mains sur les hanches l'air crevé. De plus, pour en revenir au placement, Buhler est très souvent aux paquerettes... J'espère tout de même que ce jeune joueur pourra prouver sa valeur.
de 1 : en cours de match --> c'est déjà accepter de l'autoriser à entrer dans le match et trouver un rythme ...

de 2 : l'air crevé --> cf raison 1 (et me dis pas qu'on entre et qu'on a son 2ème souffle en réserve illico)

de 3 : Mija était sur le flanc avec Rega et surtout Sandro Galli qui s'est fait amuser et avertir presque d'entrée par notre Alberto et que c'était réellement le point faible de notre adversaire du jour, tellement vrai que Kuljic en rit encore ... (et les montées consécutives de Mija sont dès lors mieux compréhensibles) mais je n'ai par contre pas vu du match un centre correctement dangereux suite à cette liberté d'action sur son flanc ...

mais ne suis pas là pour condamner les bonnes volontés et l'envie certaine de bien faire de Mija ou de n'importe quel joueur, juste ne pas trop rapidement enterrer les autres

(entrés en cours de match et avec l'air crevé ...)
pour les pâquerettes ---> sur ce match là non plus pas vues ...
(attendons peut-être le printemps ;-|)
floriane

Hi Hi

Message par floriane »

Vas-y Mirsad tu es trop fort !!!! :-D
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Vas-y Arnaud tu es trop beau !!!! :-D :-D
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par jupiter »

pour souvenir depuis que bhuler et arrivé presque tout les buts son venu de son côés...soyer un objectif, pour vous tous qui faites des grandes analyse des joueurs,Mirsad a progresser il travail dur avec des minutes de jeu dans les jambes c'est plus facile de progresser.
Répondre