[Zurich-Sion]
J'espère dire aussi aurevoir à Ahoueya !! Quel cooon !!
Modifié en dernier par ssee le 09.12.2006 19:25, modifié 1 fois.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
J'ai du m'absenter... PARoh est vraiment nul, il lui a fallu 20 minutes pour trouver qui avait été remplacé. QQun peut m'expliquer ces changements sans queue ni tête???? Skalic et BUhler?? Les 2 plus nuls, et où est Obra??? PFffffff, quel match de m**** une fois de plus. Ahoueya j'ai toujours adoré et chaque fois qu'il est titularisé il me déçoit.. pfff et repfff

Kali blessé, il reste plus grand monde qui sache tenir sur ses jambes en défense (j'exagère un peu). Gabet connait les performances de Bühler (confirmées ce soir par sa nonchalence) et se dit que s'il ne veut pas s'en prendre, il a meilleur temps de faire entrer 2 défenseurs pour remplacer Kali. Je n'osais pas le dire jusqu'à aujourd'hui, mais je crois bien qu'un Kali vaut plus que Skaljic et Buhler réunis.
Peut-être que si Gabet s'était dit que la meilleure défense c'est l'attaque, les choses auraient été autrement.
Maintenant j'espère qu'il n'y a pas non plus de blessure pour Rega...
On finira 2è du premier tour, pas si mal pour un néo-promu. A moins que GC ne plante le 4ème soudainement. La mauvaise opération c'est surtout YB qui recolle et Bâle demain peut-être. Pour le titre, je crois bien que Zürich est à l'abri cette fois.
Peut-être que si Gabet s'était dit que la meilleure défense c'est l'attaque, les choses auraient été autrement.
Maintenant j'espère qu'il n'y a pas non plus de blessure pour Rega...
On finira 2è du premier tour, pas si mal pour un néo-promu. A moins que GC ne plante le 4ème soudainement. La mauvaise opération c'est surtout YB qui recolle et Bâle demain peut-être. Pour le titre, je crois bien que Zürich est à l'abri cette fois.
...c'est tout.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
pourant peu après, un zurichois continue à jouer alors que l'arbitre à sifflé hors-jeu. Aucune sanction.ssee a écrit :C'est un acte de pure anti-jeu... Qui se fait à chaque fois quasiment d'un carton jaune !
Stupide Ahoueya
Ahoueya ne méritais pas le jaune, tout comme Raffael ne méritait pas le rouge.
Mais par contre d'autres (zurichois) aurait mérité cette sanctions... Arbitre mauvais

Je suis désolé, mais l'arbitre n'a rien à voir avec ça, Ahoueya a fait une connerie de débutant, et sur l'expulsion d'Alphonse il plonge comme un malade ce qui trouble l'arbitre...Trilu a écrit :l'arbitre n'était pas à la hauteur de ce match !
Ni Alphonse ni Avuheya ne mérite le rouge, par contre Inler sur la faute sur Calitos ! c'est le tournant du match...![]()
![]()
Je dirais que ça a été un bon match de Sion, je suis moins frustré qu'après le match contre St-Gall, YB et Bâle et contrairement à vous je ne pense pas vraiment que le FCZ soit champion de suisse..Il reste 18 matchs et le FCZ risque de perdre pas mal de bon joueurs au marcato hivernal, et de façon plus général, je suis un optimiste, donc tous reste possible! Allez les gars vous avez vu qu'on a une bonne équipe et qu'au printemps, tous reste possible!
FC Sion Schweizermeister 2006-2007 !

Contro Tutto e Tutti!
Ce qu'on ne asit pas par contre, c'est si Ahoueya avait été averti verbalement avant de se faire sortir!doglover964 a écrit :pourant peu après, un zurichois continue à jouer alors que l'arbitre à sifflé hors-jeu. Aucune sanction.ssee a écrit :C'est un acte de pure anti-jeu... Qui se fait à chaque fois quasiment d'un carton jaune !
Stupide Ahoueya
Ahoueya ne méritais pas le jaune, tout comme Raffael ne méritait pas le rouge.
Mais par contre d'autres (zurichois) aurait mérité cette sanctions... Arbitre mauvais
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- rega12
- Posteur habituel
globalement, c'est la faute a gabet depuis le debut je l'ai dit !!
il a un niveau de 1ere league c'est tout!!
il sait pas comment changer !! pk il sort rega qui etait tres bien sur l'aile, Kali n'etait pas blesse, il a changer parce qu'il avait un carton jaune, alors si il change tout les type qui on un jaune, ben il a qu'a entrainer des junior!!!!!!
il devait rien changer a la mi-temps, et devait mettre titulaire goran il est tres important dans le jeu!!
dite moi si vouzs aver vu une transversale dans le jeu? ben nn !!!
quand goran est la, il change le jeu!
bon breff, Constantin economise sur les entraineur pour acheter des bon joueur, ben il devrait aussi trouver un qui a le niveau !!!
derniere chose, sur les point positif, Vailati excellent , Rega de mieux en mieux!!!!
il a un niveau de 1ere league c'est tout!!
il sait pas comment changer !! pk il sort rega qui etait tres bien sur l'aile, Kali n'etait pas blesse, il a changer parce qu'il avait un carton jaune, alors si il change tout les type qui on un jaune, ben il a qu'a entrainer des junior!!!!!!
il devait rien changer a la mi-temps, et devait mettre titulaire goran il est tres important dans le jeu!!
dite moi si vouzs aver vu une transversale dans le jeu? ben nn !!!
quand goran est la, il change le jeu!
bon breff, Constantin economise sur les entraineur pour acheter des bon joueur, ben il devrait aussi trouver un qui a le niveau !!!
derniere chose, sur les point positif, Vailati excellent , Rega de mieux en mieux!!!!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Avec Ahoueya je suis sure qu'on aurrai tenu sans problême ! et Gabet aurai été un dieu ! Mais c'est vrai que de pouvoir introduire Obradovic apès la sortie de Ahoueya nous aurrai fait du bien.ABN-AMRO a écrit :COACHING DE m****!!!![]()
![]()
Pourquoi jouer à 5 défenseur en 2ème? Pk Réga sort????
La blessure de carlitos c'est vraiment la poisse......surtout avec le manque de Chedly face à Zurich.......Sion à fait bonne figure je trouve, manquait la chance...le tire de Kuljic...ou le contre Reset....
Vraiment mauvais Reset sur ce match....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Rega est sorti car il avait un jaune et il été nerveu mais voila quoi...c'est vrmt dommage cette défaite...mais voilà quoi tout est encore possible pour le titre ...Vailati vraiment excellent!!!comme Gelson...Reset a eu de la peine en 1ere mi-tps mais la 2eme mi tps il etait encore assez bon...et Kuljic super bonne 1ere mi-tps mais bon en 2e il pouvai plus rien faire on lui donnait pas de très bon ballon est tt et tout!!!je compren pas pourquoi Gabet ne met pas Obradovic titulaire je trouve qu'il mérite!!!mais bon voilà quoi une bonne pause et ils nous referons une très belle année 2007 ils vont nous en mettre plein les yeux comme pour cette année 2006!!!!il gagne la coupe de Suisse sont néo-promu 2eme du classement!!!franchmenet ils m'ont en mis plein les yeux merci pour cette superbe année!!!rendez-vous en 2007!!!
we are the red side