[Transferts] Rumeurs de transferts

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
LeMoche
Membre novice
Membre novice

[Transferts] Rumeurs de transferts

Message par LeMoche »

J'ai cherché un peu sur le site et je n'ai pas vraiment trouvé d'endroit où mettre les rumeurs de transferts pour le mercato d'hiver... C'est une période pendant laquelle tout peut se passer (en voici quelques exemples, pris sur différents sites de football):

------------------------------------------------------------------------------------------

Real Madrid: 60 millions d'euros pour Kaka ?

On pensait l'affaire close. Le Milan AC avait annoncé la valeur de son milieu de terrain convoité par le Real Madrid : 60 millions d'euros. Un chiffre astronomique qui n'effraie absolument pas les dirigeants madrilènes. Le contrat de droits télé passé avec le groupe Mediapro est tel, que les dirigeants seraient prêts à investir une telle somme pour s'attacher les services du Brésilien. "L'argent de ce contrat télévisé nous permettra d'offrir des garanties de paiement au Milan, ce qui leur empêchera de refuser notre offre ", ont-ils déclaré au quotidien As. Un contrat de sept ans devrait-être proposé au joueur âgé de 24 ans.

Le Real Madrid relance Kaka (même sujet, mais autre source)

Le Real Madrid, qui n'a pu convaincre l'AC Milan de lui vendre son footballeur brésilien Kaka cet été, est revenu à la charge en raison du mauvais classement du club italien en championnat, indique mercredi le journal espagnol AS. Selon le quotidien sportif, deux représentants du Real, Franco Baldini et le directeur sportif Pedja Mijatovic, se sont récemment entretenus avec l'entourage proche du joueur et il en serait ressorti des signes plus qu'encourageants pour le transfert du meneur de jeu brésilien l'été prochain. Le journal ajoute que cette fois le club milanais ne pourra pas refuser l'offre madrilène surtout s'il ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des champions, ce qui semble pour l'heure compromis en raison de son mauvais classement en championnat.

------------------------------------------------------------------------------------------

Newcastle: Crouch est désiré

Newcastle veut se renforcer cet hiver. Dans une déclaration au quotidien The Evening Chronicle, Glen Roeder, le manger des Magpies, a affirmé son attirance pour un attaquant de Liverpool. "Je suis un inconditionnel de Peter Crouch et de sa manière de jouer et de marquer des buts." Reste maintenant à convaincre Liverpool de se séparer de son géant.

MU: Charlton veut recruter

Bobby Charlton veut renforcer Manchester United. Le directeur mancunien vient de l'affirmer au micro de la BBC. "Il nous faut couvrir nos meilleurs joueurs. Si l'un d'eux se blesse, cela nous posera problème" a-t-il avancé notamment pour justifier ses prises de contact avec l'attaquant espagnol Fernando Torres et le milieu du Bayern Munich Owen Hargreaves.

Barthez, ça se précise

Dix-neuvième de Ligue 1, le FC Nantes aurait proposé à Fabien Barthez un contrat de six mois, plus deux saisons supplémentaires en cas de maintien. Le portier international, parti à la retraite cet automne mais toujours actif, est proche du retour.

Henry à l'Inter?

Le président interiste, Moratti, rêve de Thierry Henry dans son équipe. La situation sportive du club italien étant actuellement au beau fixe, il espère ainsi attirer le « titi » londonien si un éventuel désaccord avec son coach pourrait le décider à partir d’un club où il est adoré. Le président italien est prêt à casser sa tirelire, et si besoin est, à mettre un certain Adriano dans la transaction.

Higuain: le Real négocie

Les dirigeants du Real Madrid et de River Plate sont en négociation pour le transfert du jeune prodige du club argentin, Gonzalo Higuain. Une somme de 10 millions d'euros a été évoquée.

McManaman de retour?

L'Anglais Steve McManaman qui avait pris sa retraite en 2005 pourrait rejouer. A 34 ans, l'ancien international, joueur du Real Madrid et de Liverpool, pourrait signer prochainement avec les Hong Kong Rangers selon la presse japonaise.

Modifié en dernier par LeMoche le 13.12.2006 12:46, modifié 1 fois.
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Bobby Charlton veut renforcer Manchester United. Le directeur mancunien vient de l'affirmer au micro de la BBC. "Il nous faut couvrir nos meilleurs joueurs. Si l'un d'eux se blesse, cela nous posera problème" a-t-il avancé notamment pour justifier ses prises de contact avec l'attaquant espagnol Fernando Torres et le milieu du Bayern Munich Owen Hargreaves.
Heagraves ca serait beau!!! :love:

Henry à l'Inter?

Le président interiste, Moratti, rêve de Thierry Henry dans son équipe. La situation sportive du club italien étant actuellement au beau fixe, il espère ainsi attirer le « titi » londonien si un éventuel désaccord avec son coach pourrait le décider à partir d’un club où il est adoré. Le président italien est prêt à casser sa tirelire, et si besoin est, à mettre un certain Adriano dans la transaction.

L'inter toujours en train de rêver...ils leur manque une case !!!! Il pense réellement qu'un joueur comme Henry serait intéressé par leur club de .....
A part les vieilles stars déclinantes,l'inter n'engagera jamais un grand nom :terro:
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

ABN-AMRO a écrit :

L'inter toujours en train de rêver...ils leur manque une case !!!! Il pense réellement qu'un joueur comme Henry serait intéressé par leur club de .....
A part les vieilles stars déclinantes,l'inter n'engagera jamais un grand nom :terro:
L'Inter a déja des stars:Materazzi,Grosso,Stankovic,Crespo,Ibra....

Henry ne serait pas titulaire donc ca ne servirai à rien de l'acheté. ;-|
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
L'Inter a déja des stars:Materazzi,Grosso,Stankovic,Crespo,Ibra....

Henry ne serait pas titulaire donc ca ne servirai à rien de l'acheté. ;-|
Materazzi : tu le considères comme star? Il est plus connu depuis la coupe du monde 2006, c'est tout. De là à le considérer comme star...
Grosso: Même chose que Materazzi et faut dire qu'il avait quand même pas envie de rester à Palerme toute sa vie...
Stankovic : Alors là...Tu fais fort..Si lui est une star, Skaljic et le meilleur joueur de Sion!
Crespo : Avec l'arrivée de Sheva et avec Drogba et Wright-Phillips en attaque, il savait qu'il ne jouerait plus à Chelsea...Et l'Inter est le club parfait pour récupérer des joueurs rejetté...
Ibrahimovic : Il n'a pas su saisir sa chance lorsque le Real lui tendait la main, et une saison en Serie B ne l'intéressait pas, il est jeune, c'est compréhensible. Et comme personne d'autre n'était intéressé, Moratti a parfaitement effectué son boulot de poubelliste...

Thierry Henry ne viendra jamais à l'Inter, ou alors quand il aura 36 ans, autrement... :-s
Contro Tutto e Tutti!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Juventino a écrit :

Materazzi : tu le considères comme star? Il est plus connu depuis la coupe du monde 2006, c'est tout. De là à le considérer comme star...
Grosso: Même chose que Materazzi et faut dire qu'il avait quand même pas envie de rester à Palerme toute sa vie...
Stankovic : Alors là...Tu fais fort..Si lui est une star, Skaljic et le meilleur joueur de Sion!
Crespo : Avec l'arrivée de Sheva et avec Drogba et Wright-Phillips en attaque, il savait qu'il ne jouerait plus à Chelsea...Et l'Inter est le club parfait pour récupérer des joueurs rejetté...
Ibrahimovic : Il n'a pas su saisir sa chance lorsque le Real lui tendait la main, et une saison en Serie B ne l'intéressait pas, il est jeune, c'est compréhensible. Et comme personne d'autre n'était intéressé, Moratti a parfaitement effectué son boulot de poubelliste...

Thierry Henry ne viendra jamais à l'Inter, ou alors quand il aura 36 ans, autrement... :-s
Grosso sur le mondial il a été à mon sens le meilleur italien et un des tous meilleurs latérals du monde.

Crespo un but par match,non non il est pas fort

Materazzi: On le connait...

Stankovic: C'est peut-etre pas vrmt une star mais tu l'a déja vu jouer ?

Ibra:Aussi un but par match...

Non c'est vrai Henry va venir à la Juve,en serie B.
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Grosso sur le mondial il a été à mon sens le meilleur italien et un des tous meilleurs latérals du monde.
un bon mondial ne fais pas d un joueur une star...
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

Stevie G a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Grosso sur le mondial il a été à mon sens le meilleur italien et un des tous meilleurs latérals du monde.
un bon mondial ne fais pas d un joueur une star...
Plus que tu ne le crois ;-)
Alors là... je dis bravo!!!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

ABN-AMRO a écrit :

Heagraves ca serait beau!!! :love:

Henry à l'Inter?

Et Manu toujours à foutre sa M*** par derrière :fache: :fache: :fache: avec l'appuis de leurs presse poubelle de banlieue "east side" ... Sun et autre Dayli ...

ils ont encore pas compris que Bayern ne veux pas vendre son MDF anglais juste après que celui là ait re-signé avec évedemment hausse de salaire et prime de signature ... harg vautourisme quand tu nous tiens .... :terro: :terro:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Crespo un but par match,non non il est pas fort

Ibra:Aussi un but par match...

Non c'est vrai Henry va venir à la Juve,en serie B.
Bizarre qu'il mette un but par match alors que le 3/4 des victoires de l'Inter cette année, sont des 1-0.. ;-|
Quant à Henry, il a déjà joué à la Juve, mais il ne convenait pas à la Juve et la Juve ne lui convenait pas..
Contro Tutto e Tutti!
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

En Angleterre on parle de l'intérêt d'Alex Ferguson, en Simao Saborosa, joueur phare du Benfica qui avait fait une magnifique prestation, comme a son habitude, lors de l'élimination de son équipe en Ligue des Champions contre les Anglais. Les dirigeants Portugais n'ont aucune envie de laisser partir un de leur joueur principal sauf si une grande proposition venait à apparaitre.

Il faut savoir que l'histoire d'amour entre Simao et l'Angleterre ne date pas d'hier. L'année passée, il était même monté dans l'avion pour partir à Liverpool, principal intéressé à ce moment là, mais juste avant de partir, coup de théâtre, les dirigeants ne le laissent plus partir.

Vont-ils céder cette fois? Affaire à suivre...

Personnellement ça me gênerait. Ce joueur est vraiment devenu indispensable à l'équipe, il devrait le garder jusqu'en juin et ensuite le laisser partir!
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

ABN-AMRO a écrit :

Moi je pense que Henry a déjà testé l'Italie et qu'il n'y retournera tout simplement plus !
Raboundis
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Raboundis »

Materazzi une star?? Un gros t...d...c.... oui !! C'est un gars qui n'hésite pas à flanner les autres pendant un match qui est super agressif et en plus qui est fier de jouer de cette façon. Ce gars c'est une honte pour le fair play dans le foot. :fache:
Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore sûr.
Albert Einstein
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Y a une autre rumeur qui verrait Klose :love: à la Juve... Mais plutôt au mois de juin.Perso je trouve ca serait bien: la Juve remonte et gagne la C1 avec Klose et Trézeguet en attaque :love: :love:
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

ABN-AMRO a écrit :Y a une autre rumeur qui verrait Klose :love: à la Juve... Mais plutôt au mois de juin.Perso je trouve ca serait bien: la Juve remonte et gagne la C1 avec Klose et Trézeguet en attaque :love: :love:
Champion en 2007-2008 et gagne la CL en 2008-2009
Je sors :terro:
Contro Tutto e Tutti!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ABN-AMRO a écrit :la Juve remonte et gagne la C1 avec Klose et Trézeguet en attaque :love: :love:
y manque juste un épisode à ton film... ;-)

la juve monte

la juve gagne le championnat ou finit dans les trois premiers la saison suivante

puis la juve gagne la C1 ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

DARCHEVILLE REFUSE NANTES

Libre en juin prochain, Jean-Claude Darcheville a refusé une offre de contrat de deux ans et demi du FC Nantes. Priorité des Canaris en attaque, le Bordelais préfère attendre la fin de saison pour se décider sur son avenir. Un coup dur pour les Nantais qui misaient beaucoup sur "Gronaldo" pour se relancer.

Personne ne s'intéresse vraiment à son cas (n'étant pas forcément un grand joueur), mais j'ai mis la rumeur uniquement pour ceux qui ne connaissaient pas son surnom: "Gronaldo" (moi, en tout cas, ça me fait bien rire...)

---------------------------------------------------------------------------------------------

Hargreaves : Le Bayern inflexible

Le Bayern Munich a répété par la voix de son manageur général Uli Hoeness qu'il n'était pas disposé à laisser partir en janvier son milieu international anglais, Owen Hargreaves, désireux de rejoindre Manchester United.

---------------------------------------------------------------------------------------------
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Raboundis a écrit :Materazzi une star?? Un gros t...d...c.... oui !! C'est un gars qui n'hésite pas à flanner les autres pendant un match qui est super agressif et en plus qui est fier de jouer de cette façon. Ce gars c'est une honte pour le fair play dans le foot. :fache:
Tu l'a déja vu jouer? Sur le terrain il est un peu dur, les arbitres l'expulse à la moindre fautes.
Et hors du terran je connais pas un joueur autant gentil que lui,l'argent du livre qu'il a fait reviendra à l'Unicef.
Regarde Zidane ou Viera sur un terrain ils font encore plus de fautes
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Raboundis a écrit : Regarde Zidane ou Viera sur un terrain ils font encore plus de fautes
No comment sur ce joueur...

Regardez-plutôt les vidéos suivantes...

Vous les avez toutes vues mais c'est pour réparer certaines inepties de ce genre...

« Maradona good, Pelé better, Georges best »

LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

Juventus: Klose veut venir

S'il avait annoncé son envie de quitter la Bundesliga, personne ne savait où Miroslav Klose exercerait ses talents la saison prochaine. Courtisé par les plus grandes écuries européennes, le buteur du Werder Brême a annoncé dans le quotidien Tuttosport que c'est vers la Juventus que se tournait désormais son regard. "J'ai déjà annoncé à mes dirigeants l'intention de tenter une aventure à l'étranger. J'ai seulement 28 ans. Je suis prêt pour partir en Italie. Je n'aurais pas de problèmes à rater la Champions League pendant un an, car je compte y rester plusieurs saisons. L'important est que le Juventus retrouve vite la Série A. Didier Deschamps a su me convaincre".
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

LeMoche a écrit :Juventus: Klose veut venir

S'il avait annoncé son envie de quitter la Bundesliga, personne ne savait où Miroslav Klose exercerait ses talents la saison prochaine. Courtisé par les plus grandes écuries européennes, le buteur du Werder Brême a annoncé dans le quotidien Tuttosport que c'est vers la Juventus que se tournait désormais son regard. "J'ai déjà annoncé à mes dirigeants l'intention de tenter une aventure à l'étranger. J'ai seulement 28 ans. Je suis prêt pour partir en Italie. Je n'aurais pas de problèmes à rater la Champions League pendant un an, car je compte y rester plusieurs saisons. L'important est que le Juventus retrouve vite la Série A. Didier Deschamps a su me convaincre".
On la sentait venir mais ca se précise.... 7-) Ca ce serait un grand coup... 8-)
fino alla fine
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Ouais ... Dommage pour lui d'aller là-bas mais bon c'est son choix que de rejoindre un club Italien dirigé par un français ! Et le pire rejoindre un club de tricheur mais ça c'est encore une fois son problème !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Nolyd a écrit :Ouais ... Dommage pour lui d'aller là-bas mais bon c'est son choix que de rejoindre un club Italien dirigé par un français ! Et le pire rejoindre un club de tricheur mais ça c'est encore une fois son problème !

pffff aucun une fois une attaque inutile...
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Nolyd a écrit : ! Et le pire rejoindre un club de tricheur mais ça c'est encore une fois son problème !
Faut pas être jalou du faite que Klose n'ait jamais voulu aller au Bayern..
Il veux aller dans un grand club, lui!
Contro Tutto e Tutti!
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Et le pire rejoindre un club de tricheur mais ça c'est encore une fois son problème !

Mais change voir de sique une fois... :-P franchement. Avant de parler de tricherie et de dire que la Juve est un club de tricheurs pour le millénaire à venir renseigne-toi sur ce qui a été vraiment fait et oublie pas d'aller voir du côté de milan: le milan AC aurait du avoir la série B mais surtout l'inter aurait du être condamné! Peut-être ca viendra...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

ABN-AMRO a écrit :
Et le pire rejoindre un club de tricheur mais ça c'est encore une fois son problème !

Mais change voir de sique une fois... :-P franchement. Avant de parler de tricherie et de dire que la Juve est un club de tricheurs pour le millénaire à venir renseigne-toi sur ce qui a été vraiment fait et oublie pas d'aller voir du côté de milan: le milan AC aurait du avoir la série B mais surtout l'inter aurait du être condamné! Peut-être ca viendra...

Gache pas ta salive pour des attaques comme ca... ;-) Prend d'où ca vient... ^^D
fino alla fine
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

BIANCONERO a écrit :
ABN-AMRO a écrit :

Gache pas ta salive pour des attaques comme ca... ;-) Prend d'où ca vient... ^^D
Quoi il crache sur son clavier??? ----> bon je sors :cligner: :-D
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

MDR t'as fais l'école du rire??? moi je dirais plutot que t'as fais rire l'école! :-P :-P :-D

Jte rejoins dehors...(je sais y a bientot plus personne dedans.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Regarde Zidane ou Viera sur un terrain ils font encore plus de fautes
Normal, ils ont plus de temps de jeu ^^D ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Marco Materazzi défenseur ITA 12 matchs 4 jaunes 1 rouge 2 buts

Patrick Vieira millieu FRA 11 matchs 3 jaunes 1 rouge 1 buts

7-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Mystik a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Regarde Zidane ou Viera sur un terrain ils font encore plus de fautes
Normal, ils ont plus de temps de jeu ^^D ^^D
hola a écrit :Marco Materazzi défenseur ITA 12 matchs 4 jaunes 1 rouge 2 buts

Patrick Vieira millieu FRA 11 matchs 3 jaunes 1 rouge 1 buts

7-)
Durant la coupe du monde (source : fifaworldcup.yahoo.com)

Zinedine Zidane : 558 minutes

Patrick Viera : 585 minutes

Marco Materazzi: 363 minutes
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre