[Transferts] Rumeurs de transferts
SAINT-ETIENNE NEGOCIE POUR MOUSSILOU
Particulièrement malheureux depuis son arrivée à Nice à l'intersaison, Matt Moussilou pourrait rebondir de côté de Saint-Etienne. Les Stéphanois souhaitent en effet s'attacher les services de l'ancien Lillois sous forme de prêt avec option d'achat. Lié aux Aiglons jusqu'en juin 2010, Moussilou n'a toujours pas inscrit le moindre but sous les couleurs azuréennes. Pour l'instant, les dirigeants des deux clubs ne sont pas parvenus à un accord sur les conditions du transfert. La situation pourrait se décanter assez rapidement, d'autant plus que Nice a une solution de rechange en cas de départ de Moussilou avec l'attaquant d'Utrecht Marc-Antoine Fortuné. Côté stéphanois, les négociations avec Charlton pour un échange entre Frédéric Piquionne et Marcus Bent n'ont pas abouti.
LYON EMBETE PARIS POUR CLEMENT
Décidément, Lyon prend un malin plaisir à compliquer les transferts du PSG. Cet été, Jean-Michel Aulas avait déjà forcé le club parisien à se saigner pour conserver Pauleta en proposant un contrat en or au buteur portugais. Cette fois-ci, le club rhodanien a décidé de bloquer l'arrivée de Jérémy Clément dans la capitale. Alors que le PSG semblait être parvenu à un accord avec les Glasgow Rangers pour un transfert de 2 millions d'euros, l'OL a surenchéri en proposant 2,6 millions d'euros. Une offre injustifiée car le joueur a d'ores et déjà annoncé qu'il ne rejoindrait pas son club formateur, où son temps de jeu serait très limité...
RIBERY, L'AUTRE OPTION DU REAL
Le Real Madrid travaille déjà activement à son recrutement pour la saison prochaine. La priorité du club madrilène reste Cristiano Ronaldo, l'ailier portugais de Manchester United. Si les Merengue ne parvenaient pas à engager le Mancunien, également convoité par le FC Barcelone et les plus grands clubs italiens, ils se rabattraient sur Franck Ribéry. Le milieu offensif de Marseille est particulièrement apprécié par le directeur sportif du club espagnol, Pedrag Mijatovic.
Particulièrement malheureux depuis son arrivée à Nice à l'intersaison, Matt Moussilou pourrait rebondir de côté de Saint-Etienne. Les Stéphanois souhaitent en effet s'attacher les services de l'ancien Lillois sous forme de prêt avec option d'achat. Lié aux Aiglons jusqu'en juin 2010, Moussilou n'a toujours pas inscrit le moindre but sous les couleurs azuréennes. Pour l'instant, les dirigeants des deux clubs ne sont pas parvenus à un accord sur les conditions du transfert. La situation pourrait se décanter assez rapidement, d'autant plus que Nice a une solution de rechange en cas de départ de Moussilou avec l'attaquant d'Utrecht Marc-Antoine Fortuné. Côté stéphanois, les négociations avec Charlton pour un échange entre Frédéric Piquionne et Marcus Bent n'ont pas abouti.
LYON EMBETE PARIS POUR CLEMENT
Décidément, Lyon prend un malin plaisir à compliquer les transferts du PSG. Cet été, Jean-Michel Aulas avait déjà forcé le club parisien à se saigner pour conserver Pauleta en proposant un contrat en or au buteur portugais. Cette fois-ci, le club rhodanien a décidé de bloquer l'arrivée de Jérémy Clément dans la capitale. Alors que le PSG semblait être parvenu à un accord avec les Glasgow Rangers pour un transfert de 2 millions d'euros, l'OL a surenchéri en proposant 2,6 millions d'euros. Une offre injustifiée car le joueur a d'ores et déjà annoncé qu'il ne rejoindrait pas son club formateur, où son temps de jeu serait très limité...
RIBERY, L'AUTRE OPTION DU REAL
Le Real Madrid travaille déjà activement à son recrutement pour la saison prochaine. La priorité du club madrilène reste Cristiano Ronaldo, l'ailier portugais de Manchester United. Si les Merengue ne parvenaient pas à engager le Mancunien, également convoité par le FC Barcelone et les plus grands clubs italiens, ils se rabattraient sur Franck Ribéry. Le milieu offensif de Marseille est particulièrement apprécié par le directeur sportif du club espagnol, Pedrag Mijatovic.
Magnin veut rejoindre le Betis Séville
Le Betis Séville, actuellement 18e du championat d'Espagne, pourrait bientôt compter un deuxième international suisse dans son effectif. Ludovic Magnin a en effet exprimé le souhait de rejoindre Johann Vogel au sein du club désormais dirigé par Luis Fernandez.
"J'espère que tout sera réglé avant le 31 janvier (réd: date de la fin du mercato hivernal) car j'ai vraiment envie de jouer au Betis, a expliqué le latéral gauche vaudois au micro de la radio espagnole Punto Radio. J'ai parlé avec Luis Fernandez et mon ami Johann Vogel, qui m'ont tous deux conseillé de venir à Séville malgré la situation difficile du club."
Magnin, qui évolue à Stuttgart depuis le début de la saison 2005/2006, n'a été que rarement titularisé par l'entraîneur Armin Veh. Le manager du VfB Horst Heldt a cependant jusqu'ici exclu catégoriquement un transfert de l'offensif international suisse, qui semble avoir reçu une offre concrète du Betis.
Le Betis Séville, actuellement 18e du championat d'Espagne, pourrait bientôt compter un deuxième international suisse dans son effectif. Ludovic Magnin a en effet exprimé le souhait de rejoindre Johann Vogel au sein du club désormais dirigé par Luis Fernandez.
"J'espère que tout sera réglé avant le 31 janvier (réd: date de la fin du mercato hivernal) car j'ai vraiment envie de jouer au Betis, a expliqué le latéral gauche vaudois au micro de la radio espagnole Punto Radio. J'ai parlé avec Luis Fernandez et mon ami Johann Vogel, qui m'ont tous deux conseillé de venir à Séville malgré la situation difficile du club."
Magnin, qui évolue à Stuttgart depuis le début de la saison 2005/2006, n'a été que rarement titularisé par l'entraîneur Armin Veh. Le manager du VfB Horst Heldt a cependant jusqu'ici exclu catégoriquement un transfert de l'offensif international suisse, qui semble avoir reçu une offre concrète du Betis.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
Mladen Petric au PSG?
Alors que le dossier Jérémy Clément pourrait être freiné par la surenchère de Lyon, le PSG aimerait également recruter un joueur offensif supplémentaire. Devant le refus de Caen de laisser partir Yoan Gouffran, une piste mènerait notamment en Suisse et au Croate Mladen Petric (20 ans) selon Foot Transferts. Le joueur du FC Bâle, capable de jouer avant-centre ou en soutien d'un attaquant, a déjà été supervisé à plusieurs reprises. Cette saison, il a déjà inscrit 14 buts en 15 matches... Mais ce ne serait pas la seule option envisagée par le club parisien.
Alors que le dossier Jérémy Clément pourrait être freiné par la surenchère de Lyon, le PSG aimerait également recruter un joueur offensif supplémentaire. Devant le refus de Caen de laisser partir Yoan Gouffran, une piste mènerait notamment en Suisse et au Croate Mladen Petric (20 ans) selon Foot Transferts. Le joueur du FC Bâle, capable de jouer avant-centre ou en soutien d'un attaquant, a déjà été supervisé à plusieurs reprises. Cette saison, il a déjà inscrit 14 buts en 15 matches... Mais ce ne serait pas la seule option envisagée par le club parisien.
Lisez ça..absolument...Incroyable!
Bayern: Vers un boycott de la Mannschaft?
Karl-Heinz Rummenigge, le patron du Bayern Munich, part en guerre contre un éventuel changement d'équipementier au sein de la Mannschaft. Equipée par Adidas depuis toujours, la sélection allemande pourrait être équipée par Nike, qui a proposé 50 millions d'euros par an à la Fédération allemande (DFB), contre 11 millions pour Adidas. Rummenigge menace même de ne plus mettre ses joueurs à la disposition de la sélection. "Je ne peux pas m'imaginer qu'un joueur du Bayern Munich porte le maillot de l'équipe d'Allemagne avec le sigle de Nike", a-t-il expliqué dans Sport-Bild. Oliver Bierhoff, le manager général de l'équipe d'Allemagne lui a immédiatement répondu. "Je ne comprends pas cette déclaration, car dans les faits, le Bayern n'a aucun choix. Selon les règlements, les joueurs doivent se conformer aux choix en matière d'équipements faits par la Fédération", a-t-il dit.
En matière de ridicule, on a atteint le summum
Bayern: Vers un boycott de la Mannschaft?
Karl-Heinz Rummenigge, le patron du Bayern Munich, part en guerre contre un éventuel changement d'équipementier au sein de la Mannschaft. Equipée par Adidas depuis toujours, la sélection allemande pourrait être équipée par Nike, qui a proposé 50 millions d'euros par an à la Fédération allemande (DFB), contre 11 millions pour Adidas. Rummenigge menace même de ne plus mettre ses joueurs à la disposition de la sélection. "Je ne peux pas m'imaginer qu'un joueur du Bayern Munich porte le maillot de l'équipe d'Allemagne avec le sigle de Nike", a-t-il expliqué dans Sport-Bild. Oliver Bierhoff, le manager général de l'équipe d'Allemagne lui a immédiatement répondu. "Je ne comprends pas cette déclaration, car dans les faits, le Bayern n'a aucun choix. Selon les règlements, les joueurs doivent se conformer aux choix en matière d'équipements faits par la Fédération", a-t-il dit.

Contro Tutto e Tutti!
- nufc
- Coma éthylique
Adidas est allemand, Nike est américain. On ne touche pas à un fleuron allemand. Surtout en matière de sponsoring pour le foot.Juventino a écrit :Lisez ça..absolument...Incroyable!
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Tu m'apprend pas grand chose, mais vouloir boycotter la séléction nationale à cause de ça c'est exagéré. Le capitalisme est ce qu'il est, et celui qui offre le plus aura la mannschaft. Entre 50 et 11 millions, j'hésiterais pas longtemps...nufc a écrit :Adidas est allemand, Nike est américain. On ne touche pas à un fleuron allemand. Surtout en matière de sponsoring pour le foot.Juventino a écrit :Lisez ça..absolument...Incroyable!
Contro Tutto e Tutti!
- al-skweek
- Coma éthylique
pour une fois qu'on refuse des mio dans le foot et qu'on fait un choix "d'honneur" ( y a gros risque de magouille la derrière quand même) je trouve cela bien.nufc a écrit :Adidas est allemand, Nike est américain. On ne touche pas à un fleuron allemand. Surtout en matière de sponsoring pour le foot.Juventino a écrit :Lisez ça..absolument...Incroyable!
Ce n'est point ridicule, c'est comme si l'armée suisse utiliserait des canifes francais ou que le président italien mangerait des pates faites en allemagne. ( j'ai pas été cherché loin les exemples)
EDIT: @ a juventino, c'est toi le ridicule avec tes histoires de gros sous. pff

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Ta raison, si on vend Gelson et qu'on a deux propositions : à Servette pour 5 millions et à Bâle 2 millions, on va le vendre à Bâle, question d'honneur...al-skweek a écrit :pour une fois qu'on refuse des mio dans le foot et qu'on fait un choix "d'honneur" ( y a gros risque de magouille la derrière quand même) je trouve cela bien.nufc a écrit :Adidas est allemand, Nike est américain. On ne touche pas à un fleuron allemand. Surtout en matière de sponsoring pour le foot.Juventino a écrit :Lisez ça..absolument...Incroyable!
Ce n'est point ridicule, c'est comme si l'armée suisse utiliserait des canifes francais ou que le président italien mangerait des pates faites en allemagne. ( j'ai pas été cherché loin les exemples)
EDIT: @ a juventino, c'est toi le ridicule avec tes histoires de gros sous. pff
Que tu le veuilles ou non, le foot est devenu un business, alors pourquoi se priver de 39 millions par an?
Contro Tutto e Tutti!
1) parce qu'un allemand ne veux pas voir son équipe salopée par le sigle de la Déesse de la victoire (en allemagne on est pas bigots comme aux USA)Juventino a écrit : Que tu le veuilles ou non, le foot est devenu un business, alors pourquoi se priver de 39 millions par an?
2) parcequ'une fédération aussi puissante que l'allemagne n'a pas besoins de ces pôv 39 millions de plus.
3) comme dit plus haut les allemands tiennent à leurs fleurons !
PS: tant que tu y est donne leurs des renault pour se déplacer aux joueurs de la Manschaft !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- al-skweek
- Coma éthylique
exactement.Nolyd a écrit :1) parce qu'un allemand ne veux pas voir son équipe salopée par le sigle de la Déesse de la victoire (en allemagne on est pas bigots comme aux USA)Juventino a écrit : Que tu le veuilles ou non, le foot est devenu un business, alors pourquoi se priver de 39 millions par an?
2) parcequ'une fédération aussi puissante que l'allemagne n'a pas besoins de ces pôv 39 millions de plus.
PS: tant que tu y est donne leurs des renault pour se déplacer aux joueurs de la Manschaft !
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Jolie démonstration ! Ce que j'ai dit, c'est que la réaction de Rumenigge est complétement stupide, qui lui demande son avis à lui dans les décisions de la DFB? Et d'ailleur Bierhoff lui a très bien répondu...Nolyd a écrit :1) parce qu'un allemand ne veux pas voir son équipe salopée par le sigle de la Déesse de la victoire (en allemagne on est pas bigots comme aux USA)Juventino a écrit : Que tu le veuilles ou non, le foot est devenu un business, alors pourquoi se priver de 39 millions par an?
Cependant je comprend très bien qu'il ne veuille pas la marque à la virgule, mais si la DFB décide...

Contro Tutto e Tutti!
La magouille c'est surtout que le Bayern est en partie détenu par Adidas et que son président, le Kaiser Frantz, est conseillé auprès de la marque.al-skweek a écrit :pour une fois qu'on refuse des mio dans le foot et qu'on fait un choix "d'honneur" ( y a gros risque de magouille la derrière quand même) je trouve cela bien.nufc a écrit :Adidas est allemand, Nike est américain. On ne touche pas à un fleuron allemand. Surtout en matière de sponsoring pour le foot.Juventino a écrit :Lisez ça..absolument...Incroyable!
Faut pas croire non plus que ces mecs sont là entrain de défendre l honneur de l allemagne.
ils défendent les intérêts de ceux qui les paient...c est tout...pas une question d'honneur mais de fric.
faut pas venir parler d'honneur dans cette histoire.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Real Madrid: 50 millions pour C.Ronaldo ?
Le Real Madrid prépare une offre de 50 millions d'euros
pour le milieu de terrain portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo (21 ans). L'international lusitanien est la priorité du Real Madrid en matière de recrutement, selon le journal As. Quand le Real Madrid aime, il ne compte pas. Le club merengue a déjà fait parler le chéquier auparavant, en acquérant Figo pour 60 millions d'euros en 2000 et Zidane pour 75 millions en 2001.
Le Real Madrid prépare une offre de 50 millions d'euros
pour le milieu de terrain portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo (21 ans). L'international lusitanien est la priorité du Real Madrid en matière de recrutement, selon le journal As. Quand le Real Madrid aime, il ne compte pas. Le club merengue a déjà fait parler le chéquier auparavant, en acquérant Figo pour 60 millions d'euros en 2000 et Zidane pour 75 millions en 2001.
Magnin, qui évolue à Stuttgart depuis le début de la saison 2005/2006, n'a été que rarement titularisé par l'entraîneur Armin Veh.
Le manager du VfB Horst Heldt a cependant jusqu'ici exclu catégoriquement un transfert de l'offensif international suisse, qui semble avoir reçu une offre concrète du Betis.
http://www.tsr.ch
Le manager du VfB Horst Heldt a cependant jusqu'ici exclu catégoriquement un transfert de l'offensif international suisse, qui semble avoir reçu une offre concrète du Betis.
http://www.tsr.ch
Dieu merci, enfin quelqu'un qui comprenne les choses!mad max a écrit :La magouille c'est surtout que le Bayern est en partie détenu par Adidas et que son président, le Kaiser Frantz, est conseillé auprès de la marque.al-skweek a écrit :pour une fois qu'on refuse des mio dans le foot et qu'on fait un choix "d'honneur" ( y a gros risque de magouille la derrière quand même) je trouve cela bien.nufc a écrit : Adidas est allemand, Nike est américain. On ne touche pas à un fleuron allemand. Surtout en matière de sponsoring pour le foot.
Faut pas croire non plus que ces mecs sont là entrain de défendre l honneur de l allemagne.
ils défendent les intérêts de ceux qui les paient...c est tout...pas une question d'honneur mais de fric.
faut pas venir parler d'honneur dans cette histoire.
Contro Tutto e Tutti!
Valence: Ayala partira en juin
Roberto Ayala, le défenseur central et capitaine du FC Valence quittera le club espagnol au terme de la saison. L'international argentin (33 ans) sera en fin de contrat et a déjà annoncé qu'il ne renouvellerait pas au sein du club valencian. "Vu comment se passent les choses, c'est sans doute ma dernière année à Valence", a-t-il confié d'après le journal Marca. Villarreal et la Juventus de Turin se seraient renseignées sur l'Argentin.
Roberto Ayala, le défenseur central et capitaine du FC Valence quittera le club espagnol au terme de la saison. L'international argentin (33 ans) sera en fin de contrat et a déjà annoncé qu'il ne renouvellerait pas au sein du club valencian. "Vu comment se passent les choses, c'est sans doute ma dernière année à Valence", a-t-il confié d'après le journal Marca. Villarreal et la Juventus de Turin se seraient renseignées sur l'Argentin.
Pchuuuuuut!Arrête sur ce forum, les allemands sont des anges, le Bayern est le meilleur, le foot allemand est le plus beau, ce sont les seules qui ont de l'honneur et tous les autres sont des merdeux (en particuliers les ritales et la Juve)! Il faut surtout pas les contredire, sinon on se fera éjecté..hola a écrit :Pourquoi Addidas fleuron Allemand a été sauvé par Bernard Tapie, quand ils etaient tout tout proche du gouffre ?...Nolyd a écrit : 3) comme dit plus haut les allemands tiennent à leurs fleurons !
Contro Tutto e Tutti!
- nufc
- Coma éthylique
Dortmund a failli faire faillite et Schalke04 sans Gazprom aurait une dette monstrueuse.hola a écrit :@Juventino
Il y a bien une chose qui faut reconnaitre, c'est que les club allemand sont certainement les plus sains d'europe, au niveau financier !
Et se grace a une loi somme toute severe (mais éfficace) en regard de se qui se passe ailleur...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
nufc a écrit :Dortmund a failli faire faillite et Schalke04 sans Gazprom aurait une dette monstrueuse.hola a écrit :@Juventino
Il y a bien une chose qui faut reconnaitre, c'est que les club allemand sont certainement les plus sains d'europe, au niveau financier !
Et se grace a une loi somme toute severe (mais éfficace) en regard de se qui se passe ailleur...

Contro Tutto e Tutti!
Dortmund etait a la limite de la faillite avec 118 millions d'euro de dettes des petits enfants de coeur a coté des 688 millions de $ de dettes d'Arsenal, qui eux ne sont menacé de rien puissque rien ne leur empeche de l'avoir cette dette !!nufc a écrit :Dortmund a failli faire faillite et Schalke04 sans Gazprom aurait une dette monstrueuse.hola a écrit :@Juventino
Que tu le veuille ou non, la situation financiere des clubs allemand est la meilleurs d'europe (en général) !
Dette en million de $:
MU 500
Real 550
Milan 0
Juv 7
Bayern 0
Inter NA
Barcelon NA
Schalke 0
Leverkusen 0
Dortmund 37
Liverpool 48
Newcatsel 100
Valence NA
Lyon NA
City 166
Glasgow 118
Aston Villa 0
Ajax 0
Forbes mai 2006
DROGBA MENACE
L'avenir de Didier Drogba à Chelsea semble étroitement lié à celui de son entraîneur, Jose Mourinho. Le buteur des Blues a en effet indiqué qu'il pourrait quitter le club si le Portugais venait à s'en aller. "La situation est difficile à Chelsea aujourd'hui, mais c'est uniquement à cause de l'atmosphère détestable qui règne autour du club. Si Jose devait partir, je ne le suivrais pas les yeux fermés. Mais s'il me voulait, je me poserais vraiment la question. Je sais que beaucoup de gens n'apprécient pas Jose en Angleterre. Il faut bien comprendre que Cheslea ne serait pas là où il est aujourd'hui sans Mourinho", a indiqué l'attaquant ivoirien au quotidien The Sun.
L'avenir de Didier Drogba à Chelsea semble étroitement lié à celui de son entraîneur, Jose Mourinho. Le buteur des Blues a en effet indiqué qu'il pourrait quitter le club si le Portugais venait à s'en aller. "La situation est difficile à Chelsea aujourd'hui, mais c'est uniquement à cause de l'atmosphère détestable qui règne autour du club. Si Jose devait partir, je ne le suivrais pas les yeux fermés. Mais s'il me voulait, je me poserais vraiment la question. Je sais que beaucoup de gens n'apprécient pas Jose en Angleterre. Il faut bien comprendre que Cheslea ne serait pas là où il est aujourd'hui sans Mourinho", a indiqué l'attaquant ivoirien au quotidien The Sun.
Ben c'est le moment que tu aies compris cela mon petit !!Juventino a écrit : Pchuuuuuut!Arrête sur ce forum, les allemands sont des anges, le Bayern est le meilleur, le foot allemand est le plus beau, ce sont les seules qui ont de l'honneur et tous les autres sont des merdeux (en particuliers les ritales et la Juve)! Il faut surtout pas les contredire, sinon on se fera éjecté..

par contre c'est juste de dire comme vu dans quelques post que les clubs allemands sont les plus sains au niveau $$$ finances !

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Werder Brême: Rosenberg jusqu'en 2011
Markus Rosenberg (24 ans), l'attaquant international suédois de l'Ajax d'Amsterdam, s'est engagé pour quatre ans avec le Werder Brême pour un montant de 4,5 millions d'euros. L'international suédois remplacera Mohamed Zidan, parti à Mayence, et Ivan Klasnic, blessé. "Markus Rosenberg est rapide, physique, techniquement doué et bon dans les airs, et peut apporter de bonnes choses à l'équipe", a confié Klaus Allofs, le manager général du Werder.
Lyon pense à Vogel
Après la signature de Clément au PSG, Lyon tente toujours de dénicher un milieu défensif de talent. Le Suisse Johann Vogel est une nouvelle piste étudiée par les dirigeants lyonnais. Actuellement au Betis Séville, il n'a joué que 9 fois titulaire depuis le début de l'année.
A 30 ans bientôt (en mars), son profil est différent de ceux actuellement à l'OL. Véritable libero devant la défense, son côté accrocheur pourrait apporter plus de densité à un milieu de terrain reconnu avant tout pour sa technicité.
Markus Rosenberg (24 ans), l'attaquant international suédois de l'Ajax d'Amsterdam, s'est engagé pour quatre ans avec le Werder Brême pour un montant de 4,5 millions d'euros. L'international suédois remplacera Mohamed Zidan, parti à Mayence, et Ivan Klasnic, blessé. "Markus Rosenberg est rapide, physique, techniquement doué et bon dans les airs, et peut apporter de bonnes choses à l'équipe", a confié Klaus Allofs, le manager général du Werder.
Lyon pense à Vogel
Après la signature de Clément au PSG, Lyon tente toujours de dénicher un milieu défensif de talent. Le Suisse Johann Vogel est une nouvelle piste étudiée par les dirigeants lyonnais. Actuellement au Betis Séville, il n'a joué que 9 fois titulaire depuis le début de l'année.
A 30 ans bientôt (en mars), son profil est différent de ceux actuellement à l'OL. Véritable libero devant la défense, son côté accrocheur pourrait apporter plus de densité à un milieu de terrain reconnu avant tout pour sa technicité.
Je pense qu'il faut séparer les choses.hola a écrit :Dortmund etait a la limite de la faillite avec 118 millions d'euro de dettes des petits enfants de coeur a coté des 688 millions de $ de dettes d'Arsenal, qui eux ne sont menacé de rien puissque rien ne leur empeche de l'avoir cette dette !!
On peut très bien avoir une dette de 500 mio (chiffre pris au bol), si on a des actifs de 1 milliard, il n'y a aucun souci!

Si on a une dette de 500 mio, mais des actifs de 250 mio, là, ca fait peur!
Ce que je veux dire par là, c'est que la hauteur de la dette n'est pas forcément un signe. C'est l'équilibre du bilan qui l'est, pas la hauteur de la dette.
Sinon, personne ne construirait de maison à 600 000, vu que tout le monde aurait une dette équivalente!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)