Effectivement, peut-être un peu tard... Mais l'équipe ne tournait pas si mal... la 80ème semble toutefois très tardive. Un coup de fouet en attaque aurait peut-être permis de décoincer la situation.Riede79 a écrit :@ david H
T'aurais pas pensé que des changements plus tôt aurait été plus judicieux????
Surtout celui qui à engendrais le 0-2 ! une mauvaise passe à raz terre au lieu de viser la tête à saborio à la 90' faut y aller déjàal-skweek a écrit :Un truc qui m'a choqué c'est les coup francs, on est vraiment mauvais de chez mauvais
Clausen est parti...Gabbalife a écrit : très certainement du à la méthode "entraineurs à court terme" de notre dictateur![]()
Exact hola c'est facile de mettre un chiffre (4 entraineurs) mais il faut un peu analyser. Clausen est parti responsabilité de CC ou pas on s'en tape il est parti c'est tout, Moulin était annoncé pour l'interim il est parti rien d'anormal et aucun reproche à faire à CC, Shali Hola le dit très bien les joueurs ont eu sa tête et ne lui ont pas laissé sa chance et Gabet avant qu'il arrive vous vouliez déjà le virer.hola a écrit :Clausen est parti...Gabbalife a écrit : très certainement du à la méthode "entraineurs à court terme" de notre dictateur![]()
Moulin etait là pour un match il n'entre donc pas en considération
Schali a été saboté par les joueurs et une bonne partie des supportères réclamais ca tête
Gabet, après 4 matchs beaucoup voulaient le viré !
Et après c'est la méthode de C.C. !! on crois rêver
Alors je sais pas qui i faut appeler au secours, mais c'est presque trop tard...
Malgré tout, je serai au match dimanche prochain, pour encourager l'équipe le maillot, j'espère voir sur le terrain des gars qui en veulent, faut faire jouer ceux pour qui le FC SION signifie quelque chose, quitte à perdre, autant que ce soit en s'étant battu
Kuljic je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur ce match il a pas mal couru. Obra son problème à mon avis est plutôt physique et il n'aurait jamais du prendre part à ce match dans ces conditions.ABN-AMRO a écrit :Alors je sais pas qui i faut appeler au secours, mais c'est presque trop tard...
Malgré tout, je serai au match dimanche prochain, pour encourager l'équipe le maillot, j'espère voir sur le terrain des gars qui en veulent, faut faire jouer ceux pour qui le FC SION signifie quelque chose, quitte à perdre, autant que ce soit en s'étant battu
Tout à fait d'accord. Il faut faire jouer les (quelques) jeunes valaisans qu'il nous reste, reprendre Fallet et Crettenand en échange de Kuljic ou Obra.(et oui même moi je le critique) Si ces 2 la ne veulent plus mouiller le maillot, on les envoi en challenge league
on lui demande pas de courir mais de marquer des butsRaphi a écrit :Kuljic je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur ce match il a pas mal couru. Obra son problème à mon avis est plutôt physique et il n'aurait jamais du prendre part à ce match dans ces conditions.ABN-AMRO a écrit :Alors je sais pas qui i faut appeler au secours, mais c'est presque trop tard...
Tout à fait d'accord. Il faut faire jouer les (quelques) jeunes valaisans qu'il nous reste, reprendre Fallet et Crettenand en échange de Kuljic ou Obra.(et oui même moi je le critique) Si ces 2 la ne veulent plus mouiller le maillot, on les envoi en challenge league
C'est tellement vrai, on dirait vraiment que le public se satisfait de son "empereur" qui trotine, qui chute, qui se casse la jambe (ou qui essaye de le faire croire) 4 fois par match, qui gache à peu près tout, qui contrôle au kilomètre,...bref qui est, il faut le reconnaître, MAUVAIS !Ultrasion a écrit :on lui demande pas de courir mais de marquer des buts
(faut comme meme pas oublier que sans lui on jouerais pour la rélégation...)fred_vs a écrit :C'est tellement vrai, on dirait vraiment que le public se satisfait de son "empereur" qui trotine, qui chute, qui se casse la jambe (ou qui essaye de le faire croire) 4 fois par match, qui gache à peu près tout, qui contrôle au kilomètre,...bref qui est, il faut le reconnaître, MAUVAIS !Ultrasion a écrit :on lui demande pas de courir mais de marquer des buts
Si on enlève les penalties et les buts immanquables marqués sur caviar des ailiés ou des milieux, ben notre cher Autrichien à 2 balles ne serait pas dans le classement des buteurs!
Rien à voirssee a écrit :Et je pense que si Alioui est sorti à Lucerne et n'est meme plus rentré aujourd'hui, je pense que c'est un petit transfert loupé ?? J'espère que c'est seulement qu'il a besoin de temps d'adaptation...
Ah merci, c'est pour ca que je l'ai pa vu tout court ojd !!Scouser from Liverpool a écrit :Rien à voirssee a écrit :Et je pense que si Alioui est sorti à Lucerne et n'est meme plus rentré aujourd'hui, je pense que c'est un petit transfert loupé ?? J'espère que c'est seulement qu'il a besoin de temps d'adaptation...Le bonhomme est sorti à Lucerne sur blessure d'où son abscence aujourd'hui. Une contracture musculaire je crois...
Un point pour toi! Même un Kante unijambiste aurait pu planter deux bons tiers des buts marqués par Sanel.fred_vs a écrit :Si on enlève les penalties et les buts immanquables marqués sur caviar des ailiés ou des milieux, ben notre cher Autrichien à 2 balles ne serait pas dans le classement des buteurs!
Je suis d'accord avec toi même si je remplacerais Buehler par Mija parce que je l'ai trouvé assez bon lors des derniers matchs du deuxième tour.raph a écrit :je verrais bien cete composition:
------------------Vailati........................
Gaspoz/Alaoui....Kali......Nwaneri/......Buehler
...............Gelson.........Chedli.......................
Carlitos.............Chiab.....................Rega
.....................Saborio.............................
Vous êtes pitoyables. Non mais le niveau!!Scouser from Liverpool a écrit :Un point pour toi! Même un Kante unijambiste aurait pu planter deux bons tiers des buts marqués par Sanel.fred_vs a écrit :Si on enlève les penalties et les buts immanquables marqués sur caviar des ailiés ou des milieux, ben notre cher Autrichien à 2 balles ne serait pas dans le classement des buteurs!