florian berisha et damien germanier
on vit une période de crise....c'est indéniable.
pire que ca, ca ne peut pas être...l'apathie sur le plan offensif est flagrante.
dans ces conditions, c'est peut-être le moment de faire entrer des jeunes qui osent, du sang neuf...à l'image de gelson.
pourquoi ne pas confier l'animation du jeu à florian berisha, malgré son jeune age..il a tout pour bien faire avec son pied gauche lumineux.
son corner contre xamax a suffit à me convaincre.
je vote donc pour le sang neuf....comme lorsqu'un certain raphy wicky avait fait son entrée à 16 ans contre gc...comme lorsqu'alex rey et david orlando, grâce à leur culot nous avaient remis sur les bons rails.
pire que ca, ca ne peut pas être...l'apathie sur le plan offensif est flagrante.
dans ces conditions, c'est peut-être le moment de faire entrer des jeunes qui osent, du sang neuf...à l'image de gelson.
pourquoi ne pas confier l'animation du jeu à florian berisha, malgré son jeune age..il a tout pour bien faire avec son pied gauche lumineux.
son corner contre xamax a suffit à me convaincre.
je vote donc pour le sang neuf....comme lorsqu'un certain raphy wicky avait fait son entrée à 16 ans contre gc...comme lorsqu'alex rey et david orlando, grâce à leur culot nous avaient remis sur les bons rails.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Je suis également de ton avis.
Quite à tout recommencer autant faire les choses en ordre en intégrant le maximum de jeunes qui le méritent.
C'est tout de même dommage voir très dommage d'avoir fait parti tous les Crettenand, Fallet, Liand, Carrupt etc. C'est maintenant précisément qu'il aurait fallu leur donner une chance !
Mais bon, connaissant CC, je vois plutot le contraire arriver : il voudra absolument faire jouer les gros noms afin de pouvoir les revendre un max. en fin de saison.
Le fric toujours le fric et encore le fric...
Quite à tout recommencer autant faire les choses en ordre en intégrant le maximum de jeunes qui le méritent.
C'est tout de même dommage voir très dommage d'avoir fait parti tous les Crettenand, Fallet, Liand, Carrupt etc. C'est maintenant précisément qu'il aurait fallu leur donner une chance !
Mais bon, connaissant CC, je vois plutot le contraire arriver : il voudra absolument faire jouer les gros noms afin de pouvoir les revendre un max. en fin de saison.
Le fric toujours le fric et encore le fric...
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
Moi je dis donnons leur une chance ! Il ne demandent que sa ! Avec eux, la question de la motivation ne se posera même plus...
Commençons par les faire jouer les 20 dernières minutes de certains matchs dont l'issue est déjà réglée et on verra leur valeur !
Commençons par les faire jouer les 20 dernières minutes de certains matchs dont l'issue est déjà réglée et on verra leur valeur !
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
- aebifan
- Coma éthylique
J'aurai quand même peur de les griller. C'est jamais bon si on leur donne trop de responsabilité d'entrée. Mais bon je dis que 1-2 matchs, histoire de se faire une idée et surtout histoire de mettre de la pression sur les joueurs.
Mais les griller, ca serait dommage, on aurait d'éternel espoir à la André Muff
Dans 2 ou 3 ans on dira d'eux qu'ils sont trop vieux. Un espoir à 19 ans on dit de lui qu'il est jeune et à 21 ans si il n'a jamais joué en première équipe on dit qu'il est déjà trop vieux.jutti a écrit :Pour moi ils sont trop jeune !
ils n'ont pas le niveau pour ligue A!
Laisse les jouer avec les M21 et ils auront leurs chance dans 2-3 ans !
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
Ou des futurs cracks à la Djourou ou Sanderos....aebifan a écrit :J'aurai quand même peur de les griller. C'est jamais bon si on leur donne trop de responsabilité d'entrée. Mais bon je dis que 1-2 matchs, histoire de se faire une idée et surtout histoire de mettre de la pression sur les joueurs.
le prochain entraîneur doit être clair !
Réunir l'équipe, faire passer son message, sa philosophie, mettre les choses à plat et le gars qui n'est pas en accord avec lui que ça soit Kuljic, Obradovic ou Rega -> DIRECTION TRIBUNE
Réunir l'équipe, faire passer son message, sa philosophie, mettre les choses à plat et le gars qui n'est pas en accord avec lui que ça soit Kuljic, Obradovic ou Rega -> DIRECTION TRIBUNE
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

bouryves a écrit :le prochain entraîneur doit être clair !
Ouais à moins que CC ait décidé que Kuljic n'avait pas sa place dans les tribunes mais sur le terrain histoire qu'il se montre bien.
Je partage ton avis. Aucune chance de voir Kuljic dans les tribunes tant que CC exercera de l'influence sur l'entraîneur (ce qui veut dire jamais). Pourtant, je suis sûr que cette méthode est bonne car elle donne un coup de fouet au joueur, qu'il soit mérité ou pas.Steven a écrit :bouryves a écrit :le prochain entraîneur doit être clair !
Ouais à moins que CC ait décidé que Kuljic n'avait pas sa place dans les tribunes mais sur le terrain histoire qu'il se montre bien.
Et je pense que donner sa chance à un jeune joueur est une très bonne chose. C'est de cette manière qu'il s'aguerrit.
Steven a écrit :bouryves a écrit :le prochain entraîneur doit être clair !
Il a pas besoin de bien se montrer il part cet été de son plein gré, en fin de contrat je crois
- Hasta siempre
- Patriarche
au vu du match de hier, Berisha et Germanier auraient difficilement pu faire pire que la plupart des acteurs présents sur le terrain. Les Carlitos. Obra, Gaspoz et j'en passe n'avaient pas fière allure.jutti a écrit :Pour moi ils sont trop jeune !
Alors, oui, laissons ces jeunes s'exprimer au plus haut niveaux. Lulu Favre a lui, un président qui lui autorise ce genre de "challenge", et ma fois ca lui réussit pas si mal. Mais comment s'appelle déjà ce président de Zurich qui fait confiance à son entraîneur?....
Non il a encore une année de contrat. C'est Obra qui est libre.heimy a écrit :Steven a écrit :bouryves a écrit :le prochain entraîneur doit être clair !
Il a pas besoin de bien se montrer il part cet été de son plein gré, en fin de contrat je crois
Sven... Sven Hotz.Hasta siempre a écrit :au vu du match de hier, Berisha et Germanier auraient difficilement pu faire pire que la plupart des acteurs présents sur le terrain. Les Carlitos. Obra, Gaspoz et j'en passe n'avaient pas fière allure.jutti a écrit :Pour moi ils sont trop jeune !
Alors, oui, laissons ces jeunes s'exprimer au plus haut niveaux. Lulu Favre a lui, un président qui lui autorise ce genre de "challenge", et ma fois ca lui réussit pas si mal. Mais comment s'appelle déjà ce président de Zurich qui fait confiance à son entraîneur?....
Mais son dernier match en tant que président fut Zurich-Sion.
Donc ce n'est plus le même qui est à la tête du club actuel.
Son remplaçant s'appelle Ancillo Canepa
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Qu'est-ce qui rapporte le plus, revendre 2 millions un kuljic acheté 1 millions ou alors un jeune issu du centre de formation???
Il me semble que dans un cas ca rapporte 1 millions et dans l 'autre 2

Donc il faut faire jouer nos jeunes, et j'espère que CC a compris ca. Il n'y qu'à voir Zurich. En vendant des Inler ,Dzemaili,Von Bergen,etc ils vont toucher un joli pactole...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
d'un coté je dis oui...car ils serait très motivés et ça ferait très plaisir a voir..
d'un autre je dis non..car je pense pas qu'ils aurait le niveaux pour passer directement en Super League..
mais j'aimerai bien les voir sur le terrain les 20 dernières minutes d'un match sur pour voir si ils peuvent accélérer le jeu et non pas le ralentir comme un certain Obra...

d'un autre je dis non..car je pense pas qu'ils aurait le niveaux pour passer directement en Super League..
mais j'aimerai bien les voir sur le terrain les 20 dernières minutes d'un match sur pour voir si ils peuvent accélérer le jeu et non pas le ralentir comme un certain Obra...

Le seul jeune qui vient du centre de formation est Gelson...le meilleur de l'équipe pour moi.
Il y a quelques années quand Sion était encore en ligue B... tous les jeunes étaient là: Crettenand,Gelson,Kikunda ou autres et Sion ne c'était pas trop mal débrouiller avec une 4 ème place si mes souvenirs sont justes.
Donc je pense que Germanier et Berisha ont le niveau de la superligue et méritent du temps de jeu comme les autres mais avec notre " dictateur " je crainds qu'il ne puisse très peux jouer.
Il y a quelques années quand Sion était encore en ligue B... tous les jeunes étaient là: Crettenand,Gelson,Kikunda ou autres et Sion ne c'était pas trop mal débrouiller avec une 4 ème place si mes souvenirs sont justes.
Donc je pense que Germanier et Berisha ont le niveau de la superligue et méritent du temps de jeu comme les autres mais avec notre " dictateur " je crainds qu'il ne puisse très peux jouer.

SEULEMENT SION !
- Union Jack
- Nouveau membre du club
C'est clair qu'il faut du sang valaisan dans cette équipe qui en manque cruellement. L'équipe actuelle me fait d'ailleurs penser à un certain Servette de Marc Roger. Trop de nationnalités et quasi pas d'indigènes.
Faisons exploser nos jeunes talents même s'ils ne sont pas encore prêts à être titulaires, il serait bon de leur faire confiance plutôt que de les prêter en Challenge league.
Faisons exploser nos jeunes talents même s'ils ne sont pas encore prêts à être titulaires, il serait bon de leur faire confiance plutôt que de les prêter en Challenge league.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
faudrait peut-être commencer par leur donner un peu de temps de jeu ainsi ils pourront prouver de quoi ils sont capables... et petit àpetit ils vont être titularisés.... 

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...