[C1] 1/8e de finale
[C1] 1/8e de finale
Ce soir
Celtic - Milan
PSV - Arsenal
Lille - Man. United
Real Madrid - Bayern
Demain
Roma - Lyon
Barcelona - Liverpool
Porto - Chelsea
Inter - Valencia
2 journées, 2 chocs et les 2 passent sur la TSR !!
Celtic - Milan
PSV - Arsenal
Lille - Man. United
Real Madrid - Bayern
Demain
Roma - Lyon
Barcelona - Liverpool
Porto - Chelsea
Inter - Valencia
2 journées, 2 chocs et les 2 passent sur la TSR !!
- Christophe87
- Nouveau membre du club
c'est pas parce qu'ils jouent contre le "Barca" qu'ils vont perdre...Christophe87 a écrit :T'es pas fou? lolmaverick a écrit :moi je suis pour Liverpool et vous ??
Chacun son avis mais moi Barça siempre, avec un effectif enfin au complet, les retours de Messi, Thuram et Eto'o.
à signaler que ils sont 3eme du championnat d'angleterre DEvant Arsenal...

- Christophe87
- Nouveau membre du club
Je pense :Christophe87 a écrit :J'aurais pas dit mieux. Dommage que king Larsson repart dans 3 semaines, sinon je vois MU gagner cette saison, malgré ma préférence pour les blaugranababadoux a écrit :70% Blaugrana![]()
30% Red Devils![]()
0% Chelsea
1. que le Barça, avec ses derniers matchs de championnat et avec le soi-disant malaise psychique de Rijkaard, ne va pas aller jusqu'en finale.
2.Manchester United ou Chelsea sera champion cette année.
3. Si c'est Chelsea qui gagne la coupe, je me mets au criquet...

- Christophe87
- Nouveau membre du club
C'est pas la 1ère fois qu'Eto'o ouvre sa gueule et surement pas la dernière. J'attend juste le retour de REM (Ronnaldinho Eto'o Messi) ensemble pour voir si le grand Barça est de retour ou non, on verra bien...babadoux a écrit : Je pense :
1. que le Barça, avec ses derniers matchs de championnat et avec le soi-disant malaise psychique de Rijkaard, ne va pas aller jusqu'en finale.
Si jamais Rijkaard ne fait pas gagner le championnat ou la Champion's League, ce qui implique qu'il serait viré, je verrais bien un certain....Mourinho comme entraîneur. Cependant, je suis pas sûr que le public du Camp Nou soit prêt de l'accepter.Christophe87 a écrit :C'est pas la 1ère fois qu'Eto'o ouvre sa gueule et surement pas la dernière. J'attend juste le retour de REM (Ronnaldinho Eto'o Messi) ensemble pour voir si le grand Barça est de retour ou non, on verra bien...babadoux a écrit : Je pense :

Modifié en dernier par babadoux le 20.02.2007 13:52, modifié 1 fois.
Avec un match en plus donc virtuellement à 2 points derrière...maverick a écrit :c'est pas parce qu'ils jouent contre le "Barca" qu'ils vont perdre...Christophe87 a écrit :T'es pas fou? lolmaverick a écrit :moi je suis pour Liverpool et vous ??
Chacun son avis mais moi Barça siempre, avec un effectif enfin au complet, les retours de Messi, Thuram et Eto'o.
à signaler que ils sont 3eme du championnat d'angleterre DEvant Arsenal...
- nufc
- Coma éthylique
Football: les Reds à l'assaut du tenant du titre
BARCELONE - Il n'y aura que des chocs à l'affiche des 8es de finale aller de la Ligue des Champions! Lyon se déplace à Rome. Liverpool, pour sa part, se rend à Barcelone pour défier le tenant du titre, tandis que Valence rend visite à l'Inter Milan et que Chelsea va à Porto.
AS Rome - Lyon. Deux grands clubs d'Europe à qui il manque une grande consécration internationale. Trois fois quart de finaliste ces trois dernières années, l'OL veut aller plus haut face aux Romains de Totti, Perrotta, Mancini, Chivu ou Mexès. Après un début d'année laborieux, Lyon semble avoir retrouvé son réalisme et surtout son physique. L'AS Rome a mis de nombreux titulaires au repos pour accueillir Lyon dans les meilleurs conditions.
Barcelone - Liverpool. Le FC Barcelone, détenteur du trophée, est en position idéale: leader de la Liga, toujours en course en Coupe d'Espagne, son effectif est au complet ou presque avec les retours de Messi et Eto'o. Mais la crise couve avec l'affaire Eto'o et l'équipe est à la peine dans le jeu. Battu à Valence, le Barça se doit de réagir face à Liverpool, vainqueur de l'édition précédente. La légion espagnole des Reds de l'entraîneur Benitez connaît bien le Camp Nou...
Inter Milan - Valence CF. Deux équipes en forme. L'Inter caracole en tête du calcio avec en poche le record de victoires. Les Interistes qui ont déjà pris une option sur le championnat peuvent désormais se concentrer sur la C1. Après deux faux pas, Valence CF est lui revenu dans la course à la Liga en s'imposant face au Barça. C'est déjà une référence en soi. Les Valenciens ont toutefois du mal face aux clubs italiens. Peuvent-ils terrasser l'Inter?
FC Porto - Chelsea. Un match sous le signe de José Mourinho vainqueur de la Ligue des Champions il y a trois saisons avec les Portugais, un an après la victoire du club en Coupe UEFA. Malgré des stars à la pelle, Mourinho n'a pas réussi à étendre la domination des Blues hors d'Angleterre. Cette année, le club va moins bien en Premiership: une victoire en Coupe d'Europe est désormais la priorité. Leader de son championnat, Porto et sa colonie brésilienne veulent continuer l'aventure européenne.
(ats / 20 février 2007 13:59)
BARCELONE - Il n'y aura que des chocs à l'affiche des 8es de finale aller de la Ligue des Champions! Lyon se déplace à Rome. Liverpool, pour sa part, se rend à Barcelone pour défier le tenant du titre, tandis que Valence rend visite à l'Inter Milan et que Chelsea va à Porto.
AS Rome - Lyon. Deux grands clubs d'Europe à qui il manque une grande consécration internationale. Trois fois quart de finaliste ces trois dernières années, l'OL veut aller plus haut face aux Romains de Totti, Perrotta, Mancini, Chivu ou Mexès. Après un début d'année laborieux, Lyon semble avoir retrouvé son réalisme et surtout son physique. L'AS Rome a mis de nombreux titulaires au repos pour accueillir Lyon dans les meilleurs conditions.
Barcelone - Liverpool. Le FC Barcelone, détenteur du trophée, est en position idéale: leader de la Liga, toujours en course en Coupe d'Espagne, son effectif est au complet ou presque avec les retours de Messi et Eto'o. Mais la crise couve avec l'affaire Eto'o et l'équipe est à la peine dans le jeu. Battu à Valence, le Barça se doit de réagir face à Liverpool, vainqueur de l'édition précédente. La légion espagnole des Reds de l'entraîneur Benitez connaît bien le Camp Nou...
Inter Milan - Valence CF. Deux équipes en forme. L'Inter caracole en tête du calcio avec en poche le record de victoires. Les Interistes qui ont déjà pris une option sur le championnat peuvent désormais se concentrer sur la C1. Après deux faux pas, Valence CF est lui revenu dans la course à la Liga en s'imposant face au Barça. C'est déjà une référence en soi. Les Valenciens ont toutefois du mal face aux clubs italiens. Peuvent-ils terrasser l'Inter?
FC Porto - Chelsea. Un match sous le signe de José Mourinho vainqueur de la Ligue des Champions il y a trois saisons avec les Portugais, un an après la victoire du club en Coupe UEFA. Malgré des stars à la pelle, Mourinho n'a pas réussi à étendre la domination des Blues hors d'Angleterre. Cette année, le club va moins bien en Premiership: une victoire en Coupe d'Europe est désormais la priorité. Leader de son championnat, Porto et sa colonie brésilienne veulent continuer l'aventure européenne.
(ats / 20 février 2007 13:59)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
babadoux a écrit :Je pense :Christophe87 a écrit :J'aurais pas dit mieux. Dommage que king Larsson repart dans 3 semaines, sinon je vois MU gagner cette saison, malgré ma préférence pour les blaugranababadoux a écrit :70% Blaugrana![]()
30% Red Devils![]()
0% Chelsea
Ou alors la tu te mouille pas des masses.....

Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore sûr.
Albert Einstein
Albert Einstein
- nufc
- Coma éthylique
C'est un match entre deux équipes qui ont des contingents énormes et qui ne fonctionnent pas. Les problèmes se situent des deux côtés.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Avec tous les problèmes qu'il y a au Réal (démission de Capello...départ de Beckam et Ronaldo) ils partent pas favoris.babadoux a écrit :
Capello a dit qu'il avait préparé une équipe IMBATTABLE!!!
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Etant donné qu'il n'est pas dans les papiers de Cruyff (contrairement à Van Basten), impossible...babadoux a écrit :
Si jamais Rijkaard ne fait pas gagner le championnat ou la Champion's League, ce qui implique qu'il serait viré, je verrais bien un certain....Mourinho comme entraîneur. Cependant, je suis pas sûr que le public du Camp Nou soit prêt de l'accepter.
- Christophe87
- Nouveau membre du club
- nufc
- Coma éthylique
Ligue des champions: Real Madrid a battu Bayern Munich 3-2
MADRID - Tout reste à faire dans le choc des malades des 8es de finale de la Ligue des Champions. En ramenant le score à 3-2 à la 88e minute, Van Bommel a modifié la donne d'une confrontation qui semblait déjà promise au Real Madrid. Une victoire devant son public sur le score de 1-0 ou et de 2-1 suffira au Bayern Munich pour se qualifier le 7 mars prochain.
Le Real Madrid regrettera peut-être son choix de défendre l'acquis dans l'ultime demi-heure. Après avoir pris la mesure du Bayern grâce notamment à l'inspiration de Raul et de Beckham, deux joueurs qui avaient, croyait-on, épuisé une très grande partie de leur crédit ces derniers mois, les Madrilènes ont arrêté de jouer. Ils ont finalement payé cette retenue bien coupable. Sans les parades de Casillas devant le "joker" péruvien Pizarro, la sanction serait tombée bien plus tôt.
Un doublé de Raul et une réussite de Van Nistelrooy procuraient un avantage presque inespéré par les socios à la pause pour le Real Madrid. Les joueurs de Fabio Capello ont, en effet, témoigné d'un extrême réalisme au cours de cette première mi-temps. Ils ont su, également, exploiter pleinement les largesses des deux défenseurs centraux Lucio et Van Buyten. Le Brésilien et le Belge ne furent pas franchement très inspirés dans leur placement à la grande fureur de Kahn.
Le PSV Eindhoven a causé une petite surprise en battant Arsenal 1-0 lors des 8es de finale aller de la Ligue des champions. Les Londoniens, finalistes de la dernière édition, devront montrer un autre visage lors du match retour dans deux semaines s'ils entendent se qualifier.
Au PSV Stadium, Philippe Senderos avait été comme prévu titularisé en défense centrale pour Arsenal, alors que Johan Djourou prenait place sur le banc des remplaçants. Les Néerlandais ouvraient le score à la 61e sur un bon tir lointain de Mendez, qui surprenait le portier londonien. Introduit à la 66e côté PSV, Sun Xiang entrait dans l'histoire en devenant le premier Chinois à évoluer en Ligue des champions. Gomes brillait encore sur une frappe de Fabregas (69e), et les hommes de Koeman conservaient leur précieux but d'avance jusqu'au bout.
A Lens, Manchester United a battu Lille 1-0, grâce à un coup franc astucieux de Giggs à la 83e. Ce succès est mérité pour les "Red Devils", qui ont dominé. Enfin, Celtic Glasgow et l'AC Milan ont fait match nul 0-0 dans une rencontre que les Italiens ont aisément maîtrisée. Pour son 100e match en Ligue des champions, Paolo Maldini (38 ans) a récolté un avertissement dès la 10e.
(ats / 20 février 2007 22:45)
MADRID - Tout reste à faire dans le choc des malades des 8es de finale de la Ligue des Champions. En ramenant le score à 3-2 à la 88e minute, Van Bommel a modifié la donne d'une confrontation qui semblait déjà promise au Real Madrid. Une victoire devant son public sur le score de 1-0 ou et de 2-1 suffira au Bayern Munich pour se qualifier le 7 mars prochain.
Le Real Madrid regrettera peut-être son choix de défendre l'acquis dans l'ultime demi-heure. Après avoir pris la mesure du Bayern grâce notamment à l'inspiration de Raul et de Beckham, deux joueurs qui avaient, croyait-on, épuisé une très grande partie de leur crédit ces derniers mois, les Madrilènes ont arrêté de jouer. Ils ont finalement payé cette retenue bien coupable. Sans les parades de Casillas devant le "joker" péruvien Pizarro, la sanction serait tombée bien plus tôt.
Un doublé de Raul et une réussite de Van Nistelrooy procuraient un avantage presque inespéré par les socios à la pause pour le Real Madrid. Les joueurs de Fabio Capello ont, en effet, témoigné d'un extrême réalisme au cours de cette première mi-temps. Ils ont su, également, exploiter pleinement les largesses des deux défenseurs centraux Lucio et Van Buyten. Le Brésilien et le Belge ne furent pas franchement très inspirés dans leur placement à la grande fureur de Kahn.
Le PSV Eindhoven a causé une petite surprise en battant Arsenal 1-0 lors des 8es de finale aller de la Ligue des champions. Les Londoniens, finalistes de la dernière édition, devront montrer un autre visage lors du match retour dans deux semaines s'ils entendent se qualifier.
Au PSV Stadium, Philippe Senderos avait été comme prévu titularisé en défense centrale pour Arsenal, alors que Johan Djourou prenait place sur le banc des remplaçants. Les Néerlandais ouvraient le score à la 61e sur un bon tir lointain de Mendez, qui surprenait le portier londonien. Introduit à la 66e côté PSV, Sun Xiang entrait dans l'histoire en devenant le premier Chinois à évoluer en Ligue des champions. Gomes brillait encore sur une frappe de Fabregas (69e), et les hommes de Koeman conservaient leur précieux but d'avance jusqu'au bout.
A Lens, Manchester United a battu Lille 1-0, grâce à un coup franc astucieux de Giggs à la 83e. Ce succès est mérité pour les "Red Devils", qui ont dominé. Enfin, Celtic Glasgow et l'AC Milan ont fait match nul 0-0 dans une rencontre que les Italiens ont aisément maîtrisée. Pour son 100e match en Ligue des champions, Paolo Maldini (38 ans) a récolté un avertissement dès la 10e.
(ats / 20 février 2007 22:45)
Volé je ne sais pas. Je pense aussi que le but est valid maitenant la faute sur le goal de Lille n'est pas flagrante non plus, le défenseur aussi costaud qu'il soit se laisse bien tomber et il y a eu 2-3 autres occasion qui aurait mérité de finir au fond des filets.mad max a écrit :MU a t il volé le match?
Rien à redire. Beckam, tu as été merveilleux hier. (T'en as mis du temps pour te bouger ton ...!)BBC Sports/Football/World Edition a écrit :The midfielder, 31, has not played for England since McClaren took over as coach after the World Cup last summer.
Beckham also found himself omitted from the Real team after agreeing to join LA Galaxy in the summer, but has impressed on his return in their last two games.
"It gives me a problem, one of the problems you welcome," McClaren said.
"He's being professional and performing well for his club - obviously that's a problem I would rather have than not have. It's interesting," he added.
Beckham was named man-of-the-match in Real's Champions League win over Bayern Munich on Tuesday, and McClaren is full of admiration for the way he has battled back into the side.
He said: "The reaction from every adversity he's ever gone through in his career, he's always bounced back and been professional and got on with his job.
"It's pleasing to see that a month ago he would never play for Real Madrid again and there he is starring in a game against Bayern Munich and being man-of-the-match."
Reports of Beckham's possible recall follow a poor recent run under McClaren from England, during which they have lost two and drawn two in four matches.

Le seul point noir de la soirée était l'entrée en jeu de cette nullité qu'est Raul Bravo. Comment une telle équipe peut-elle se permettre de compter sur un joueur qui ne mérite même pas la L2 espagnole?
Je n'ai pas vu le but.Christophe87 a écrit :Ils ont été plus malin, leur but est tout à fait valide je pense. Je n'ai pas vu le reste du match. A confirmer par mystik?mad max a écrit :MU a t il volé le match?
Je vais profiter de la mi-temps de ce soir pour l'observer
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- al-skweek
- Coma éthylique
heu de prendre une corde surtout.Gabbalife a écrit :Rien à dire à part Go Manchester!
Sinon... Je remarque que nos commentateurs (TSR bien sûr), sont toujours aussi chiants.![]()
Ils donnent envie d'avaler une boite de somnifère
Pierre-Alain, ou comment lutter contre le manque de sommeil.
je pense que Liverpool est bien parti, même si Barcelone développe un niveau de jeu assez énorme

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION