juste pour savoir si je suis un incultivé, un champ en friches, une terre aride... Magic Fans= supporters de sainté?
j'ai honte, j'ai honte
sinon pour le Red, le meilleur public = BORUSSIA DORTMUND
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Wallis a écrit :Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi Liverpool c'est le meilleur public du monde? et encore moin celui du Borusia!
Il y a beaucoup mieux en Europe à tous les niveaux!
On dira que c'est le "mythe" liverpool, tous ceux qui y sont allé le disent..c'es le must!
Après pour Borussia y a qu'a voir la ferveur et les tendus d'écharpe, dans ce stade y a de la couleur....
C'est sur que les pays de l'est dans le genre bronx c'est le must...
Diffcile de comparer sans connaître vraiment l'histoire club/ville...
Je pense que quand tu pleures en étant dans le stade à cause de l'ambiance ou d'un chant(--->YNWA), t'as un bon public.
Question ambiance je sais pas si qqun a vu Irlande-Angleterre hier en rugby?? Je dois dire que c'était pas mal, pendant l'hymne irlandais les joueurs étaient en larmes
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>