[Kuljic + ambiance] - mitigé

Forum de discussion sur le FC Sion
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

Je suggère de ne même pas répondre... :-( :choc:
Stéphanois

Message par Stéphanois »

Dahu, je parle des gens qui ont insulté Kuljic, pas des vrais supporters dont tu sembles faire partie. :love:
José Tournéleservette

Message par José Tournéleservette »

Tu as le droit, tu sais. Les stéphanois sont de sous-hommes.

En tout cas, c'est ce qui se dit à Lyon ^^D
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Ca me faisait aussi un peux de peine pour Kuljic,c'est l'homme fort de la 1ère partie de saison, il marquait pratiquement 1 but par match et maintenant qu'il marque plus on lui chie dessus.

Sur ce match mise part quelques mauvais contrôles ila pas moins bien jouer que les autres mais c'est mon opinion.
SEULEMENT SION !
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Stéphanois a écrit :Prenez exemple sur l'ASSE et sur les supporters français. Avec les Anglais, on est les plus loyaux et les meilleurs, sans déconner, vous verrez jamais des réactions comme ça à Geoffroy-Guichard.
C'est vrai, les Français ont tellement le melon qu'ils ne peuvent pas admettre que les joueurs évoluant dans leurs clubs ne sont pas les meilleurs du monde... Donc évidemment, ça devient assez difficile de les critiquer. :-P

(en passant, l'attaque gratuite sur les montagnards, ça fait assez style les philosophes des lumières et leur "crétinisme", et ça fait bien longtemps que tout le monde sait qu'un montagnard n'est pas plus bête qu'un autre... bref)

;-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Josétournélestéphanois, sûr que tu veux pas retourner sur grenat.ch ?
Stéphanois

Message par Stéphanois »

C'est quand même une forme de racisme de la part des supporters sédunois, non ? (ceci est une question, pas une méchanceté). Quand tout va bien, les étrangers sont applaudis, mais moins soutenus quand ça va pas, non ?

C'est l'impression que j'ai en tout cas (pas de tout le monde, hein).
José Tournéleservette

Re: [Kuljic + ambiance] - mitigé

Maverick84 a écrit :
fab a écrit :

Aujourd'hui je me rends compte que le public valaisan est dur, très dur, qu'il ne pardonne rien (sauf à Vailati). Sur les 20 personnes autour de moi (bloc B) j'ai du entendre 1x bravo, mais 46x "trou du cul" 27x "connard de joueur", 107x "manche à couille". C'est désolant, surtout de la part de personnes qui se vantent de venir au match depuis 30 ou 40 ans. On est loin du public anglais qui applaudi même une passe en retrait au gardien.
Je trouve vriament déguelasse de réagir comem ca juste parce que un perosnne ne joue pas bien depui un ou deux match, mais de dire des trou du cul ou des reste de gros mot, frnachement je croyait certaines perosnne bien plus évolué.
Pour avoir eu le privilège de voir des matches de football un peu partout en Europe (je voyage beaucoup et j'aime le foot, donc rien de plus facile que de trouver un match le dimanche, et ce dans n'importe quel coin du monde), j'ai bien peur que le problème ne soit lié aux supporters les plus acharnés. En Angleterre, s'il n'y a plus ce genre de problèmes, c'est en partie grâce à la hausse effarante du prix des places. Elles sont maintenant tellement chères que seuls peuvent aller au stade les gens qui gagnent bien leur vie, des classes moyen-sup qui roulent en BM et boivent du champagne. Les kops vivent toujours grâce à la tradition du foot anglais, alors qu'ailleurs ils sont peuplés de dégénérés consanguins qui n'aiment pas le football mais considèrent le stade comme un éxutoire pour toutes les contrariétés de leurs petites vies minables.

L'ultra est une menace pour la société, il faudrait tous les enfermer.
Stéphanois

Re: [Kuljic + ambiance] - mitigé

Message par Stéphanois »

José Tournéleservette a écrit :
Maverick84 a écrit :
fab a écrit :

Aujourd'hui je me rends compte que le public valaisan est dur, très dur, qu'il ne pardonne rien (sauf à Vailati). Sur les 20 personnes autour de moi (bloc B) j'ai du entendre 1x bravo, mais 46x "trou du cul" 27x "connard de joueur", 107x "manche à couille". C'est désolant, surtout de la part de personnes qui se vantent de venir au match depuis 30 ou 40 ans. On est loin du public anglais qui applaudi même une passe en retrait au gardien.
Je trouve vriament déguelasse de réagir comem ca juste parce que un perosnne ne joue pas bien depui un ou deux match, mais de dire des trou du cul ou des reste de gros mot, frnachement je croyait certaines perosnne bien plus évolué.
Pour avoir eu le privilège de voir des matches de football un peu partout en Europe (je voyage beaucoup et j'aime le foot, donc rien de plus facile que de trouver un match le dimanche, et ce dans n'importe quel coin du monde), j'ai bien peur que le problème ne soit lié aux supporters les plus acharnés. En Angleterre, s'il n'y a plus ce genre de problèmes, c'est en partie grâce à la hausse effarante du prix des places. Elles sont maintenant tellement chères que seuls peuvent aller au stade les gens qui gagnent bien leur vie, des classes moyen-sup qui roulent en BM et boivent du champagne. Les kops vivent toujours grâce à la tradition du foot anglais, alors qu'ailleurs ils sont peuplés de dégénérés consanguins qui n'aiment pas le football mais considèrent le stade comme un éxutoire pour toutes les contrariétés de leurs petites vies minables.

L'ultra est une menace pour la société, il faudrait tous les enfermer.
Pas tous, José , y en a des biens comme certains ici ! Sinon, d'accord avec toi, sur les méfaits de l'alcool. Un supporter respectable et sain d'esprit sait modérer sa consommation d'alcool.
Stéphanois

Message par Stéphanois »

OK Red Wine, tu veux jouer au auch avec moi là, d'entrée? Je te préviens, tu vas perdre.

Mais c'est pas ta faute.

Nous, à Sainté, on a une longue tradition de discussions footballistiques, on a une rhétorique rodée, on a un peu fait le tour de toutes les conversations imaginables.

On est un peu le mastre de dernier niveau à Final Fight, tu vois.

Image
Ouais, le mec accroupi qui ressemble à David Lee Roth version furax.

Et vous, vous venez à peine de descendre de la montagne, vous avez encore les sabots aux pieds, le manteau en peau de bête sur le dos et les trois dernières dents qui vous restent mastiquent inlassablement un vieux brin d'herbe.

Vous arrivez dans Sion, et vous vous croyez dans "la grande ville", comme des Pygmées débarquant à Manhattan, vous avez peur et vous êtes émerveillés à la fois.

Vous croyez que Kuljic est un sujet digne d'attention, vous caressez le souvenir de Roberto Assis (Bonanga) comme s'il n'était pas évident que le seul fait que vous vous souveniez encore de ce maquereau d'enfants martiens démontre implacablement l'inanité de vos existences.

Nous, on a eu Platini, Rocheteau, Moravcik, Wolfarth, Etienne Mendy.

Nous, on a fait trembler le monde.

Vous, vous faites à peine trembler vos femmes. De dégoût.

Regarde et apprends, microbe.

Red&White a écrit :
Stéphanois a écrit :Prenez exemple sur l'ASSE et sur les supporters français. Avec les Anglais, on est les plus loyaux et les meilleurs, sans déconner, vous verrez jamais des réactions comme ça à Geoffroy-Guichard.
C'est vrai, les Français ont tellement le melon qu'ils ne peuvent pas admettre que les joueurs évoluant dans leurs clubs ne sont pas les meilleurs du monde... Donc évidemment, ça devient assez difficile de les critiquer. :-P
Je parle de public, tu parles de joueurs. Hey, pitre, quand t'étais pâtre, on t'avait pas prévenu de jamais passer derrière une mule en train d'allaiter? Le résultat est spectaculaire, en tout cas.

Eh, Red Wine (au passage ça s'écrit pas Red Wine mais Bordeaux et on leur met la misère trois fois par saison), j'ai combien de doigts là? :nul:

N'empêche, il y a bien une chose vraie dans le tas d'immondices que tu contemples sans doute fièrement en l'appelant par-devers toi "mon poossst", tel un Gollum en moins élégant: effectivement, il t'est très difficile de nous critiquer.
Red&White a écrit : (en passant, l'attaque gratuite sur les montagnards, ça fait assez style les philosophes des lumières et leur "crétinisme", et ça fait bien longtemps que tout le monde sait qu'un montagnard n'est pas plus bête qu'un autre... bref)

;-)

Certes, un montagnard n'est pas plus bête qu'un autre... montagnard. Un peu comme un pou n'est pas plus laid d'un autre pou. Je constate avec soulagement que tu maîtrises a minima les fondements de la logique. Hélas, cette maîtrise se révèle largement insuffisante quand vient le moment de s'attaquer à un sujet plus ardu qu'une équation 1=1.

Tel un malade mental hurlant, la bave aux lèvres et la machette à la main JE SUIS PAS FOU!!! :fache:, tu accrédites, par ta défense absurde de cette peuplade dégénérée dont tu sembles faire partie, à savoir les montagnards, les pires suppositions que l'on puisse émettre à son égard.

Pour parler en termes accessibles, tu ressembles à un Kuljic propulsant avec application (yeux plissés, langue pendante, rictus de babouin) le ballon dans son propre but et se réjouissant de son exploit.

Et ta touchante tentative de te parer des vertus de la culture classique n'arrange pas ton cas. Faire référence aux Lumières quand on est soi-même plongé dans l'obscurité mentale — a fortiori si c'est pour critiquer leur oeuvre —, c'est comme, pour Kuljic, remettre en question la technique de Julien Sablé. Apprends d'abord à marcher sans te rétamer tous les deux pas avant de défier Justin Gatlin au sprint, mon garçon.

Je conclus cette brève tirade par un poème qui vous sera sans doute inaccessible, ce dont — vous vous en douteriez si vos cerveaux n'étaient pas obscurcis par l'eau-de-vie et l'air vicié de vos cîmes martelées de pluies toxiques — je me moque éperdument.

Pendant que nos ancêtres
Périssaient dans les mines
Les vôtres regardaient paître
Renée et Mélusine

Leurs vaches ou bien leurs femmes
Comment les distinguer?
1300 kilogrammes
Et un regard mort-né

Pendant que Bathenay
Frappait sur le poteau
Vous dormiez sous un arbre
Ou buviez de la Kro

Pendant que cette année
Nous pestons sur Piquionne
Vous repensez encore
A Sonny Anderson

Pendant que vous lisez
Ce post, la bouche ouverte
Moi, je regarde le ciel
Où flotte la bannière verte.

Image
C'est moi.
Modifié en dernier par Stéphanois le 28.02.2007 15:15, modifié 1 fois.
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

:doh: :help: :bye:

Exclusion immédiate du boulet.

Merci d'avance.

:-s
Win the yes !
Jack_VS
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Jack_VS »

Très franchement, je pense que t'as la mémoire courte "stephanois", car je me souviens bien avoir vu des banderoles contres les joueurs dans ton "chaudron" ( "vous êtes des merdes!", "joueurs trop payés, dégagez!", etc. ). Y avait aussi des messages très clair à l'intention de certains joueurs (Piquionne, Feindouno,..) sauf erreur...
Alors, avant de venir nous faire la lecon sur ce qui ne fonctionne pas dans notre stade, je te conseillerais de te rendre une fois dans le tien pour voir ce qui s'y passe!!

Sans vouloir généraliser (comme tu le dis si bien...), si on est vraiment des "montagnards sous-développés" , alors toi tu corresponds vraiment à l'idée que je me fais du supporter de ton pays: Grande gueule et rien d'autre...
Stéphanois

Message par Stéphanois »

PM a écrit ::doh: :help: :bye:

Merci d'avance.

Oh non!!! Pitié!!!! NOOOOON!!!!

Je m'excuse platement si j'ai pu blesser quelqu'un par mon post. Je tiens à expliciter que je n'ai strictement rien contre les hommes qui aiment les vaches.

Ne m'excluez pas!!!

Si vous m'excluez, je me suicide.

Image
Ooooh! Le Stade du Tourbillon! :love:
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Rien que pour ne pas voir des enculés style Stéphanois, le foot, je dis non! ^^D
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Non svp, pas d'exclusion...enfin un peu de bonne prose même si le contenu laisse à désirer.... ;-|

qui pour le contrer ?

il y a quand même beaucoup de poètes (pour ne pas dire que...) sur ce forum qui ont du temps à perdre :-(
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Auto-modération.

:help:
Modifié en dernier par PM le 28.02.2007 15:13, modifié 1 fois.
Win the yes !
Stéphanois

Message par Stéphanois »

PM a écrit :
Stéphanois a écrit :
PM a écrit ::doh: :help: :bye:

Merci d'avance.

Oh non!!! Pitié!!!! NOOOOON!!!!

Je m'excuse platement si j'ai pu blesser quelqu'un par mon post. Je tiens à expliciter que je n'ai strictement rien contre les hommes qui aiment les vaches.

Ne m'excluez pas!!!

Si vous m'excluez, je me suicide.

Image
Ooooh! Le Stade du Tourbillon! :love:
Ce sera pas forcément une immense perte.

:-D

Bouarff, pollue seulement ce forum toute l'après-midi si tu es tellement motivé. T'exclure et effacer tes tristes messages dignes seulement de ta bêtise ne prendra pas beaucoup de temps à nos modérateurs, tout vachers ou montagnards qu'ils soient :love:

Toi par contre tu auras perdu ton mercredi après-midi de congé avant de retrouver les bancs de ta classe demain matin. Dommage 7-)

Tu ne peux pas me faire ça, PM.

Je suis ton père.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Stéphanois a écrit :

Tu ne peux pas me faire ça, PM.

Je suis ton père.
Tu as du théatre à l'école ?
SEULEMENT SION !
José Tournéleservette

Jack_VS a écrit :Très franchement, je pense que t'as la mémoire courte "stephanois", car je me souviens bien avoir vu des banderoles contres les joueurs dans ton "chaudron" ( "vous êtes des merdes!", "joueurs trop payés, dégagez!", etc. ). Y avait aussi des messages très clair à l'intention de certains joueurs (Piquionne, Feindouno,..) sauf erreur...
Alors, avant de venir nous faire la lecon sur ce qui ne fonctionne pas dans notre stade, je te conseillerais de te rendre une fois dans le tien pour voir ce qui s'y passe!!

Sans vouloir généraliser (comme tu le dis si bien...), si on est vraiment des "montagnards sous-développés" , alors toi tu corresponds vraiment à l'idée que je me fais du supporter de ton pays: Grande gueule et rien d'autre...
Tu as cent fois raison, noble Jacques de Valais. Stéphanois n'est qu'une grande gueule, un français tout ce qu'il y a de plus horripilant. Bavard, imbu de lui-même, de sa prose transparait toute la fatuité du français, et la crasse du stéphanois.

Tu vois, c'est de ça dont je parlais dans un précédent post, la dégénérescence des supporters. C'est évident que stéphanois est le résultat d'une union contre-nature entre son mineur de père et un canari balèze au fond d'une mine de charbon noire comme le coeur de tout forézien. Et je suis sûr que dans le chaudron, il est le premier à lancer des insultes aux joueurs qu'il prétend supporter.

Pour moi, ces gens doivent être mis en prison. Ils dénaturent l'esprit du jeu, cette innocence pure qui ne demande qu'à s'exprimer avec un ballon, les yeux perdus sur les sommets qui environnent Sion, le beau canton du Valais enneigé et scintillant sous les rayons que darde un soleil chaleureux. Tu vois, ça peut être beau, le foot. Mais il faut toujours que des analphabètes enculeurs de vaches viennent nous briser ces beaux instants en lançant des insultes aux joueurs qui défendent leur couleur et leur honneur.

Je me fais fort de n'avoir jamais lancé une insulte dans un stade. Les joueurs méritent le respect, ne serait-ce que pour accepter d'évoluer devant des attardés mentaux, des handicapés du cerveau comme tous ces ultras qui agitent un drapeau ridicule en hurlant et bavant des insultes qu'ils sont tout heureux de pouvoir lancer impunément. Si la Suisse avait les couilles de prendre des décisions un peu plus fortes de temps à autres, ça ferait longtemps que ce résidu de chiottes croupirait au fond d'une fosse en train de se faire violer par des assassins multi-récidivistes.

Mais non, des gens comme Stéphanois sont encore là, malheureusement, et il faut composer avec eux et tous ses semblables, pauvres âmes en peine qui pensent qu'insulter Piquionne, ou Kuljic, ou Jean-Paul Huchon, est la solution pour voir leur rêves de grandeur par procuration devenir réalité.

Non messieurs, il ne faut pas le tolérer. Kuljic doit devenir le porte-drapeau de la lutte anti-ultras ! Fabriquons des t-shirts à son effigie, comme pour Che Guevarra, des casquettes, des sous-vêtements, et même préservatifs, pourquoi pas ! La lutte est juste et Kuljic et beau, que cela soit dit et répété.
Stéphanois

Message par Stéphanois »

Non, mais sérieux, on rigole bien, mais franchement j'adore votre club et je suis juste là pour discuter tranquillement, pas le peine de s'exciter plus que de raison.

C'est juste que je trouve dommage de siffler un joueur, même si celui-ci a émis le désir de s'en aller. Kulijc a quand même marqué beaucoup de buts au premier tour, se bat bien sur le terrain.

Moi je l'aime bien et j'estime que les vrais supporters (et vous êtes très forts) devraient soutenir leurs joueurs en toutes circonstances.

Et Hop Sion ;-)
Stéphanois

Message par Stéphanois »

José Tournéleservette a écrit : Tu as cent fois raison, noble Jacques de Valais. Stéphanois n'est qu'une grande gueule, un français tout ce qu'il y a de plus horripilant. Bavard, imbu de lui-même, de sa prose transparait toute la fatuité du français, et la crasse du stéphanois.
Eh ! :fache:
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

KAMOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX !

Fantastiques ces deux gaulois :-D
José Tournéleservette

Stéphanois a écrit :
José Tournéleservette a écrit : Tu as cent fois raison, noble Jacques de Valais. Stéphanois n'est qu'une grande gueule, un français tout ce qu'il y a de plus horripilant. Bavard, imbu de lui-même, de sa prose transparait toute la fatuité du français, et la crasse du stéphanois.
Et encore, je suis trop gentil, petite m**** :terro:

Sinon dahu, quel est le sens mystérieux de ton post ? Je suis très interpellé... Et en ce qui me concerne, je suis tout sauf français. Je suis belge :-P
Stéphanois

Message par Stéphanois »

Stéphanois a écrit :

Sinon dahu, quel est le sens mystérieux de ton post ? Je suis très interpellé... Et en ce qui me concerne, je suis tout sauf français. Je suis belge :-P
Et moi je suis pas Français, je suis Stéphanois !

Eh Dahu, t'as un lien avec Frédéric Dahu ?
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Internet comme moyen d'expression pour 2 boulets. ^^D
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Stéphanois a écrit :
Stéphanois a écrit : Eh ! :fache:

http://www.cretin.fr ?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Stéphanois

Message par Stéphanois »

al-skweek a écrit :
Stéphanois a écrit :
José Tournéleservette a écrit : Et encore, je suis trop gentil, petite m**** :terro:

http://www.cretin.fr ?
Hihi le gars qui descend de son minaret des alpages pour dire ça :-D
José Tournéleservette

silicone a écrit :Internet comme moyen d'expression pour 2 boulets. ^^D
D'où tu me parles, mouflon ? :cligner:
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

al-skweek a écrit :http://www.cretin.fr ?
Le .fr on en est sur, il l'a bien prouvé. :-P

Le mot d'avant aussi d'ailleurs.

Al Skweek, je réponds par l'affirmative. 7-)
Win the yes !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

BON...C EST LEQUEL DES MODOS QUI VA AVOIR LE CRAN DE NOUS SORTIR LES DEUX FLOODEURS FROUZES AVANT QUE CA PARTE EN LIVE ICI...

merci d'avance... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Répondre