[YB-SION] après match
ou ça me fait le plus rire, c'est que tout le monde en a contre C.C.joss74 a écrit :C'est marrant quand meme...tout le monde dis qu'il faut que CC laisse Bigon travailler sur la longueur, monter une équipe, pas le juger tout de suite etc...
et à chaque match tout le monde veut aussi qu'il change la moitié de l'équipe...et en plus il n'y en a pas deux du meme avis !
et ça fameuse façon de faire."qui pour moi reste la meilleur"
Mais a lire les postes,j'ai l'impression que C.C.serai un ange a coté
de beaucoup de monde sur ce forum.
A BON ENTENDEUR salut.

- BIANCONERO
- Coma éthylique
- ronniebarca
- Posteur engagé
InterFcSion
Je suis d'accord nwanieri n'est pour moi pas à la hauteur techniquement, bcp déchets à la relance....
Mais faut oublier Pinto pour moi il a pas sa place...
Il a de la peine à suivre..
Re: InterFcSion
Mais arrête voir...Lucien a écrit :Je suis d'accord nwanieri n'est pour moi pas à la hauteur techniquement, bcp déchets à la relance....
Il a de la peine à suivre mais quand il est la on encaisse pas de but contre la puissante attaque du FC Bale... alors restez voir la moindre objectif
-
- Posteur régulier
Foutons la paix à Constantin pour une fois. Pourquoi croyez-vous qu'il a engagé Bigon ? Pour le foutre dehors en juin ? Soyons sérieux. CC n'est pas idiot. Il sait bien que pour l'europe c'est à 80% foutu. Il construit déjà la saison 2007-2008. Et arrêtons de critiquer X, Y ou Z. Le Nigérien s'en est pas mal sorti ce samedi. C'était pas génialissime d'accord, mais le premier but c'est une balle stupidement perdue par Gaspoz, au passage.
Au lieu de critiquer la perf d'un tel ou d'un tel, constatez au moins les progrès depuis l'ère Schällibaum ou Chapuisat. À l'heure actuelle, avec les lacunes tactiques de l'équipe, héritée des entraineurs passés, on peut pas faire mieux. Et le premier 1/4 d'heure à Berne était pas mal.
Soyons un peu patient.
Au lieu de critiquer la perf d'un tel ou d'un tel, constatez au moins les progrès depuis l'ère Schällibaum ou Chapuisat. À l'heure actuelle, avec les lacunes tactiques de l'équipe, héritée des entraineurs passés, on peut pas faire mieux. Et le premier 1/4 d'heure à Berne était pas mal.
Soyons un peu patient.
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
Re: Après YB-SION
Tout a fait d'accord avec toi! On a fait une saison parfaite l'an passé, ca ne peux pas etre toujours aussi. Cela nous empeche pas d'aller voir notre equipe préféréeStevie G a écrit :Il y aura du monde, je l'espère en tout cas ! Les personnes qui ne suivent plus leur club a cause de quelques défaite quand on est un promu sont de bien petites gens !
Chat l'ivrogne
Les médias encensaient CC et notre équipe en début de saison et maintenant, ils ne cessent de les critiquer.
Montrons à la Suisse entière que nous avons du caractère et que nous sommes capables de réagir. Certes, il y a du travail à accomplir. Cependant, l'équipe étant la même qu'au premier tour, je pense que c'est maintenant qu'elle a besoin de notre soutien pour retrouver la confiance qui fait défaut actuellement. Ce n'est pas en sifflant les joueurs qu'on va les aider.
J'espère que dimanche prochain, Tourbillon sera bien garni. L'année passée fut magique. Cette année sera plus difficile, mais quoi qu'il arrive supportons notre équipe. Hop Sion !
Montrons à la Suisse entière que nous avons du caractère et que nous sommes capables de réagir. Certes, il y a du travail à accomplir. Cependant, l'équipe étant la même qu'au premier tour, je pense que c'est maintenant qu'elle a besoin de notre soutien pour retrouver la confiance qui fait défaut actuellement. Ce n'est pas en sifflant les joueurs qu'on va les aider.
J'espère que dimanche prochain, Tourbillon sera bien garni. L'année passée fut magique. Cette année sera plus difficile, mais quoi qu'il arrive supportons notre équipe. Hop Sion !
-
- Adorateur profane
fredoposte a écrit :qqun a regarder les sport sur la tsr ?
il parlait un peux de berisha.
il est peux etre un peu jeune, mais je suis sur que si il jouait, il montrerai a tous comment se sortir les pouces du cul.... se n est que mon avis
qui est d accord avec moi?

MOI je suis pas d'accord avec toi
comme disais l'autre, il faut pas griller les étapes!
Bien dis chef!!fel a écrit :Les médias encensaient CC et notre équipe en début de saison et maintenant, ils ne cessent de les critiquer.
on a vu du mieux samedi sur une surface pas évidente...
avec un surtout une défense qui a pris l'eau sur le côté droit déstabilisant tout le reste...et amenant deux buts.
les coupables qui auront peut-être joué leur dernier match sous les couleurs sédunoises...ALAIN GASPOZ et STEPHANE SARNI (le bourrin)
une fois la brêche créée à droite et partant les décallages sur le centre...ca devient plus facile de marquer...surtout lorsqu'on s'appelle hakan yakin et qu on se retrouve seul à 6 mètres des buts sur son bon pied.
vivement dimanche prochain, avec je l'espère l'introduction de chihab dans le rôle de patron de la défense, alioui d'entrée à droite, le retour d'obradovic et un sanel kuljic retrouvé.
avec un surtout une défense qui a pris l'eau sur le côté droit déstabilisant tout le reste...et amenant deux buts.
les coupables qui auront peut-être joué leur dernier match sous les couleurs sédunoises...ALAIN GASPOZ et STEPHANE SARNI (le bourrin)
une fois la brêche créée à droite et partant les décallages sur le centre...ca devient plus facile de marquer...surtout lorsqu'on s'appelle hakan yakin et qu on se retrouve seul à 6 mètres des buts sur son bon pied.
vivement dimanche prochain, avec je l'espère l'introduction de chihab dans le rôle de patron de la défense, alioui d'entrée à droite, le retour d'obradovic et un sanel kuljic retrouvé.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Posteur régulier
Enfin de l'optimisme !!
Laissons le temps au temps comme disait l'autre
La mayonnaise prendra, mais revoir la tactique d'une équipe prend du temps et encore plus lorsqu'un entraineur hérite de joueurs qui ne cadrent pas nécessairement avec ses plans (suivez mon regard)
VIVE LE FC SION !!!!! ET JE ME REJOUIS DEJA DE LA PROCHAINE SAISON !
Sion sera fort, très fort !

Laissons le temps au temps comme disait l'autre

La mayonnaise prendra, mais revoir la tactique d'une équipe prend du temps et encore plus lorsqu'un entraineur hérite de joueurs qui ne cadrent pas nécessairement avec ses plans (suivez mon regard)

VIVE LE FC SION !!!!! ET JE ME REJOUIS DEJA DE LA PROCHAINE SAISON !
Sion sera fort, très fort !
-
- Disciple simple
En somme, si l'on admet que c'est cuit pour la saison courante, il faut redéfinir les objectifs et priorités pour la saison en cours :
1. réapprendre à cette équipe à gagner. Le cercle vicieux de la défaite doit être rompu.
2. donner une identité tactique à l'équipe et s'y tenir (cela pourrait aussi aider à définir quels joueurs garder, quels profils recruter).
3. profiter de la saison actuelle (sans trop de pression du résultat) pour donner un peu de temps de jeu aux jeunes du cru.
4. bien préparer l'été car on pourrait avoir une deuxième chance à l'Intertoto (comme GC cette année).
5. Donner du plaisir aux spectateurs de Tourbillon pour les matchs restants car ils faut qu'ils reviennent l'année prochaine.
1. réapprendre à cette équipe à gagner. Le cercle vicieux de la défaite doit être rompu.
2. donner une identité tactique à l'équipe et s'y tenir (cela pourrait aussi aider à définir quels joueurs garder, quels profils recruter).
3. profiter de la saison actuelle (sans trop de pression du résultat) pour donner un peu de temps de jeu aux jeunes du cru.
4. bien préparer l'été car on pourrait avoir une deuxième chance à l'Intertoto (comme GC cette année).
5. Donner du plaisir aux spectateurs de Tourbillon pour les matchs restants car ils faut qu'ils reviennent l'année prochaine.
FC Sion : Nec pluribus impar
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Coupables? Du moment qu'il n'y a pas une erreur individuelle directe qui débouche sur un but droit derrière, à savoir par le joueur qui en profite, on ne peut pas parler d'un seul coupable par goal. Le rôle de couverture devrait faire son job dans ce genre de cas si la défense est bien organisée, ce qui n'est pas le cas actuellement à Sion.mad max a écrit : avec un surtout une défense qui a pris l'eau sur le côté droit déstabilisant tout le reste...et amenant deux buts.
Et en passant, placer Sarni en première ligne de culpabilité sur le deuxième but ça me paraît gros, surtout au regard de ce que fait Bühler sur cette action...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Ben moi, en passant aussi, sur le 2ème but (et sans vouloir continuer à chercher des poux dans la tête de notre blond portier tessinois (nan parce que blond --> tête à poux, vous connaissez bref ...)) mais je comprends pas pour quelle raison il se déconcentre pour signaler la faute de main de Yakin en haussant les bras et gesticulant ... même si le petit tir enroulé qui suit était certainement imprenable ---> manque de professionalisme, erreur de jeunesse, perso je comprends pas qu'un goalie ne fasse pas abstraction totale de tout ce qui n'est pas le ballon ...Red&White a écrit : Et en passant, placer Sarni en première ligne de culpabilité sur le deuxième but ça me paraît gros, surtout au regard de ce que fait Bühler sur cette action...
C'est valable à tous les postes, qu'on soit bien d'acc, mais en temps que portier c'est toujours encore bien + dangereux et ... inutile
promis après j'arrête de continuer à retourner le couteau dans la plaie
(qu'il n'y a donc pas forcément ...)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- supp_séd
- Coma éthylique
A mourir de rire...... ou à se noyer de pleurs... à choix...
Comment peut-on pareillement condamner deux joueurs, au vue de l'exploit des autres?
Il était où Nwaneri sur le 1er but? Il faisait quoi Bühler sur le second but?
Ces deux là ont commis l'erreur décisive due au manque d'intransigeance des autres, c'est tout... A moins de mater le match avec des oeillères, force est de constater que toute la défense a plongé...
Condamner Sarni et Gaspoz pour une largesse défensive bien inférieure à celle de Bühler, lui qui d'ailleurs les collectionne depuis ses débuts.... C'est vraiment fort!!!
Comment peut-on pareillement condamner deux joueurs, au vue de l'exploit des autres?
Il était où Nwaneri sur le 1er but? Il faisait quoi Bühler sur le second but?
Ces deux là ont commis l'erreur décisive due au manque d'intransigeance des autres, c'est tout... A moins de mater le match avec des oeillères, force est de constater que toute la défense a plongé...
Condamner Sarni et Gaspoz pour une largesse défensive bien inférieure à celle de Bühler, lui qui d'ailleurs les collectionne depuis ses débuts.... C'est vraiment fort!!!
- supp_séd
- Coma éthylique
Et arrêtons de faire l'apologie de Pinto... Il n'a pas tant fait le malin lorsque Petric s'est retrouvé seul face à Vailati, il n'était non plus pas très à son avantage lorsqu'un coéquipier nous a sauvés la mise sur la ligne... On a eu une baraka énorme, on aurait dû en prendre 3, tarif minimum.
Contre Saint-Gall, il n'y a pas eu un seul tir cadré avant l'énormissime boulette de Germano, une boulette qui débouchera sur un 2ème but encaissé à cause d'une prise de risque démesurée... En quoi les défenseurs sont-ils à blâmer?
Ca n'a aucun sens que de comparer le nombre de buts encaissés...
Contre Saint-Gall, il n'y a pas eu un seul tir cadré avant l'énormissime boulette de Germano, une boulette qui débouchera sur un 2ème but encaissé à cause d'une prise de risque démesurée... En quoi les défenseurs sont-ils à blâmer?
Ca n'a aucun sens que de comparer le nombre de buts encaissés...
-
- Disciple simple
Tu vas sur www.sionsupporters.ch et les photos du match et la il y a les photos des banderolles. Je sais plus juste ce que sa disait mais c'était pour cc!