[YB-SION] après match

Forum de discussion sur le FC Sion
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

C'est marrant quand meme...tout le monde dis qu'il faut que CC laisse Bigon travailler sur la longueur, monter une équipe, pas le juger tout de suite etc...
et à chaque match tout le monde veut aussi qu'il change la moitié de l'équipe...et en plus il n'y en a pas deux du meme avis !
assilem
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par assilem »

joss74 a écrit :C'est marrant quand meme...tout le monde dis qu'il faut que CC laisse Bigon travailler sur la longueur, monter une équipe, pas le juger tout de suite etc...
et à chaque match tout le monde veut aussi qu'il change la moitié de l'équipe...et en plus il n'y en a pas deux du meme avis !
ou ça me fait le plus rire, c'est que tout le monde en a contre C.C.
et ça fameuse façon de faire."qui pour moi reste la meilleur"
Mais a lire les postes,j'ai l'impression que C.C.serai un ange a coté
de beaucoup de monde sur ce forum.
A BON ENTENDEUR salut. :-D
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

ben ca c'est un gars vachement constructif... :-s :-(

Je pense que Bigon a encore des choix à faire notemment avec Chiab et Aouheya qui peuvent amener beaucoup à l'équipe. En plus, ils sont les 2 polyvalents... ce qui est une grande force dans le systhème de Bigon... 8-)
fino alla fine
ronniebarca
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ronniebarca »

Gelson ne progressera jms avec Chedly a ses cotés...leurs jeu sont exactement similaire... Gelson doit mtn apprendre a apporter le danger car aucun de no n°6 ne sont capable de frapper a 20m...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Les théories qu'il y a pas sur ce forum !
On devrait décerné un lukic du mois à la meilleure ! ^^D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Vink'

Message par Vink' »

^^ ;-) :-)

Je suis d'accord avec toi...
Lucien

InterFcSion

Message par Lucien »

Je suis d'accord nwanieri n'est pour moi pas à la hauteur techniquement, bcp déchets à la relance....

Mais faut oublier Pinto pour moi il a pas sa place...
Il a de la peine à suivre..
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Re: InterFcSion

Message par Wallis »

Lucien a écrit :Je suis d'accord nwanieri n'est pour moi pas à la hauteur techniquement, bcp déchets à la relance....

Mais faut oublier Pinto pour moi il a pas sa place...
Il a de la peine à suivre..
Mais arrête voir...

Il a de la peine à suivre mais quand il est la on encaisse pas de but contre la puissante attaque du FC Bale... alors restez voir la moindre objectif
Kierkegaard
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Kierkegaard »

Foutons la paix à Constantin pour une fois. Pourquoi croyez-vous qu'il a engagé Bigon ? Pour le foutre dehors en juin ? Soyons sérieux. CC n'est pas idiot. Il sait bien que pour l'europe c'est à 80% foutu. Il construit déjà la saison 2007-2008. Et arrêtons de critiquer X, Y ou Z. Le Nigérien s'en est pas mal sorti ce samedi. C'était pas génialissime d'accord, mais le premier but c'est une balle stupidement perdue par Gaspoz, au passage.

Au lieu de critiquer la perf d'un tel ou d'un tel, constatez au moins les progrès depuis l'ère Schällibaum ou Chapuisat. À l'heure actuelle, avec les lacunes tactiques de l'équipe, héritée des entraineurs passés, on peut pas faire mieux. Et le premier 1/4 d'heure à Berne était pas mal.

Soyons un peu patient.
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Re: Après YB-SION

Message par Froggy »

Stevie G a écrit :Il y aura du monde, je l'espère en tout cas ! Les personnes qui ne suivent plus leur club a cause de quelques défaite quand on est un promu sont de bien petites gens !
Tout a fait d'accord avec toi! On a fait une saison parfaite l'an passé, ca ne peux pas etre toujours aussi. Cela nous empeche pas d'aller voir notre equipe préférée
Chat l'ivrogne
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fel »

Les médias encensaient CC et notre équipe en début de saison et maintenant, ils ne cessent de les critiquer.
Montrons à la Suisse entière que nous avons du caractère et que nous sommes capables de réagir. Certes, il y a du travail à accomplir. Cependant, l'équipe étant la même qu'au premier tour, je pense que c'est maintenant qu'elle a besoin de notre soutien pour retrouver la confiance qui fait défaut actuellement. Ce n'est pas en sifflant les joueurs qu'on va les aider.
J'espère que dimanche prochain, Tourbillon sera bien garni. L'année passée fut magique. Cette année sera plus difficile, mais quoi qu'il arrive supportons notre équipe. Hop Sion !
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

qqun a regarder les sport sur la tsr ?
il parlait un peux de berisha.

il est peux etre un peu jeune, mais je suis sur que si il jouait, il montrerai a tous comment se sortir les pouces du cul.... se n est que mon avis

qui est d accord avec moi?
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

fredoposte a écrit :qqun a regarder les sport sur la tsr ?
il parlait un peux de berisha.

il est peux etre un peu jeune, mais je suis sur que si il jouait, il montrerai a tous comment se sortir les pouces du cul.... se n est que mon avis

qui est d accord avec moi?
:-s :-s :-s :-s :-s :-s :-s

MOI je suis pas d'accord avec toi

comme disais l'autre, il faut pas griller les étapes!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

En même temps on a plus rien à perdre.

Donc ca vaut la peine d'essayer. ^^
SEULEMENT SION !
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :En même temps on a plus rien à perdre.

Donc ca vaut la peine d'essayer. ^^
berisha a tout à perdre
Lucien

Message par Lucien »

Je dirais pas que c'est grâce à Pinto qu'on ait pas encaissé de goal contre Bâle...¨
D'ailleurs Petric c'est qd meme procuré de très bonne opportunité...
Pinto ne dirais pas le contraire..
Lucien

Message par Lucien »

fel a écrit :Les médias encensaient CC et notre équipe en début de saison et maintenant, ils ne cessent de les critiquer.
Montrons à la Suisse entière que nous avons du caractère et que nous sommes capables de réagir. Certes, il y a du travail à accomplir. Cependant, l'équipe étant la même qu'au premier tour, je pense que c'est maintenant qu'elle a besoin de notre soutien pour retrouver la confiance qui fait défaut actuellement. Ce n'est pas en sifflant les joueurs qu'on va les aider.
J'espère que dimanche prochain, Tourbillon sera bien garni. L'année passée fut magique. Cette année sera plus difficile, mais quoi qu'il arrive supportons notre équipe. Hop Sion !
Bien dis chef!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

on a vu du mieux samedi sur une surface pas évidente...

avec un surtout une défense qui a pris l'eau sur le côté droit déstabilisant tout le reste...et amenant deux buts.

les coupables qui auront peut-être joué leur dernier match sous les couleurs sédunoises...ALAIN GASPOZ et STEPHANE SARNI (le bourrin)

une fois la brêche créée à droite et partant les décallages sur le centre...ca devient plus facile de marquer...surtout lorsqu'on s'appelle hakan yakin et qu on se retrouve seul à 6 mètres des buts sur son bon pied.

vivement dimanche prochain, avec je l'espère l'introduction de chihab dans le rôle de patron de la défense, alioui d'entrée à droite, le retour d'obradovic et un sanel kuljic retrouvé.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Kierkegaard
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Kierkegaard »

Enfin de l'optimisme !! :-P

Laissons le temps au temps comme disait l'autre ^-)

La mayonnaise prendra, mais revoir la tactique d'une équipe prend du temps et encore plus lorsqu'un entraineur hérite de joueurs qui ne cadrent pas nécessairement avec ses plans (suivez mon regard) ^^D

VIVE LE FC SION !!!!! ET JE ME REJOUIS DEJA DE LA PROCHAINE SAISON !

Sion sera fort, très fort !
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

C'est dingue comme un entraineur de confiance ramenne de l'optimiste chez les supporters ! ;-) Sacrés Bigon....

et c'est là que CC nous le met dehors !!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

En somme, si l'on admet que c'est cuit pour la saison courante, il faut redéfinir les objectifs et priorités pour la saison en cours :

1. réapprendre à cette équipe à gagner. Le cercle vicieux de la défaite doit être rompu.

2. donner une identité tactique à l'équipe et s'y tenir (cela pourrait aussi aider à définir quels joueurs garder, quels profils recruter).

3. profiter de la saison actuelle (sans trop de pression du résultat) pour donner un peu de temps de jeu aux jeunes du cru.

4. bien préparer l'été car on pourrait avoir une deuxième chance à l'Intertoto (comme GC cette année).

5. Donner du plaisir aux spectateurs de Tourbillon pour les matchs restants car ils faut qu'ils reviennent l'année prochaine.
FC Sion : Nec pluribus impar
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je suis étonné d'une chose, on a encore un choix offensif en la personne de Dabo qui est complètement oublié...
Un jeune motivé comme lui pourrait donner un bol d'air à Kuljic et Saborio... ^^
fino alla fine
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

mad max a écrit : avec un surtout une défense qui a pris l'eau sur le côté droit déstabilisant tout le reste...et amenant deux buts.

les coupables qui auront peut-être joué leur dernier match sous les couleurs sédunoises...ALAIN GASPOZ et STEPHANE SARNI (le bourrin)
Coupables? Du moment qu'il n'y a pas une erreur individuelle directe qui débouche sur un but droit derrière, à savoir par le joueur qui en profite, on ne peut pas parler d'un seul coupable par goal. Le rôle de couverture devrait faire son job dans ce genre de cas si la défense est bien organisée, ce qui n'est pas le cas actuellement à Sion.

Et en passant, placer Sarni en première ligne de culpabilité sur le deuxième but ça me paraît gros, surtout au regard de ce que fait Bühler sur cette action...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Red&White a écrit : Et en passant, placer Sarni en première ligne de culpabilité sur le deuxième but ça me paraît gros, surtout au regard de ce que fait Bühler sur cette action...
Ben moi, en passant aussi, sur le 2ème but (et sans vouloir continuer à chercher des poux dans la tête de notre blond portier tessinois (nan parce que blond --> tête à poux, vous connaissez bref ...)) mais je comprends pas pour quelle raison il se déconcentre pour signaler la faute de main de Yakin en haussant les bras et gesticulant ... même si le petit tir enroulé qui suit était certainement imprenable ---> manque de professionalisme, erreur de jeunesse, perso je comprends pas qu'un goalie ne fasse pas abstraction totale de tout ce qui n'est pas le ballon ...

C'est valable à tous les postes, qu'on soit bien d'acc, mais en temps que portier c'est toujours encore bien + dangereux et ... inutile

promis après j'arrête de continuer à retourner le couteau dans la plaie
(qu'il n'y a donc pas forcément ...)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

A mourir de rire...... ou à se noyer de pleurs... à choix...

Comment peut-on pareillement condamner deux joueurs, au vue de l'exploit des autres?
Il était où Nwaneri sur le 1er but? Il faisait quoi Bühler sur le second but?

Ces deux là ont commis l'erreur décisive due au manque d'intransigeance des autres, c'est tout... A moins de mater le match avec des oeillères, force est de constater que toute la défense a plongé...

Condamner Sarni et Gaspoz pour une largesse défensive bien inférieure à celle de Bühler, lui qui d'ailleurs les collectionne depuis ses débuts.... C'est vraiment fort!!!
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Par contre les supporters Bernois peuvent aller se torcher le sphyncter avec leur banderolle à 4 sous.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Et arrêtons de faire l'apologie de Pinto... Il n'a pas tant fait le malin lorsque Petric s'est retrouvé seul face à Vailati, il n'était non plus pas très à son avantage lorsqu'un coéquipier nous a sauvés la mise sur la ligne... On a eu une baraka énorme, on aurait dû en prendre 3, tarif minimum.
Contre Saint-Gall, il n'y a pas eu un seul tir cadré avant l'énormissime boulette de Germano, une boulette qui débouchera sur un 2ème but encaissé à cause d'une prise de risque démesurée... En quoi les défenseurs sont-ils à blâmer?
Ca n'a aucun sens que de comparer le nombre de buts encaissés...
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Wallis a écrit :Par contre les supporters Bernois peuvent aller se torcher le sphyncter avec leur banderolle à 4 sous.
Que disait cette banderolle?
FC Sion : Nec pluribus impar
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Tu vas sur www.sionsupporters.ch et les photos du match et la il y a les photos des banderolles. Je sais plus juste ce que sa disait mais c'était pour cc!
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

la banderolle disait:
5.12.04 Interdiction de stade pour CC ...?

Super le niveau, merci les bourbines de nous accepter dans votre championnat
"On est pas des marionnettes ou bien"
Répondre