[Sion-GC] L'heure du réveil a sonné/Pronos & composition
-
- Nouveau membre du club
[Sion-GC] L'heure du réveil a sonné/Pronos & composition
Voilà, il faut voir devant nous, ce qui c'est fait n'est plus à refaire et bien penser positif pour la suite. Je suis convaincu qu'on va gagner dimanche contre GC et se refaire un moral...avant de repenser à une hypothétique place européenne. Voici ma compo et mon pronostique:
.............................................Vailati.....................................................
.............................Nwaneri.....Pinto.......Kali..........................................
..Alioui............Obradovic...........................Gelson.......................Chedli..
...................Carlitos.................................Regazzoni..............................
.............................................Kuljic......................................................
Et on gagne 3 à 1, buts de Regazzoni 2X et Carlitos ou Kuljic...contre un but d'Ailton!!! Et cela devant 12500 spectateurs!!! HOP SION!!!
.............................................Vailati.....................................................
.............................Nwaneri.....Pinto.......Kali..........................................
..Alioui............Obradovic...........................Gelson.......................Chedli..
...................Carlitos.................................Regazzoni..............................
.............................................Kuljic......................................................
Et on gagne 3 à 1, buts de Regazzoni 2X et Carlitos ou Kuljic...contre un but d'Ailton!!! Et cela devant 12500 spectateurs!!! HOP SION!!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Pour la formation,je dis.
-------------------Valaiti--------------------------
-------Buhler--Kali--Pinto--Gaspoz-------------
----Reset----Gelson-----Chedly----Carlitos----
------------------Kuljic--Rega--------------------
Et pour les remplacant,je dis Saborio à la place de Rega,Chihab à la place de Chedly...
Je dis que Sion va gagner 2-0,2 buts Kuljic...
Et pour les remplacant,je dis Saborio à la place de Rega,Chihab à la place de Chedly...
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Tu joues sans Obradovic ?InterFcSion a écrit :Pour la formation,je dis.
.........................Vailati....................
...............Kali................Pinto............
Buhler..............Chedly.............Gaspoz
Reset................Gelson...............Rega
...............Carlitos................................
..................................Kuljic................
1-0 - Kuljic
...............Kali................Pinto............
Buhler..............Chedly.............Gaspoz
Reset................Gelson...............Rega
...............Carlitos................................
..................................Kuljic................
1-0 - Kuljic
“il nemico del mio nemico è mio amico"
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
3 cartons "seulement", il avait rien pris à Lucerne. La suspension sera pour le prochain match, probablement.raynald a écrit :Nwaneri doit être suspendu il a joué 4 matchs et pris 4 jaunes....

Je vois bien une victoire valaisanne, face à un GC qui doute. 2-1 (Kuljic, Carlitos). Et 11'000 spcect (effectifs) ou 12'800 (annoncés).

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Pourquoi pour beaucoup on reviendrait à un 4-4-2? Bigon c'est le 3-5-2, il ne va pas changer...
Sinon pour la compo difficile à dire, bizzarement Chihab n'a pas joué une seule minute avec Bigon. Je verrai bien le retour de Pinto, la titularisation d'Alioui et de Regazzoni.
Il y aurait encore Chihab, Saborio et Obradovic à mettre, il y a quand même du choix, l'effectif est assez large.
Le seul poste "faible" semble être latéral gauche, Buhler et Mija semblent quand même assez limités.
.............................................Vailati.............................................
.............................Nwaneri.....Pinto.......Kali.................................
..Alioui............Chedli...........................Gelson...................Buhler..
...................Carlitos.................................Regazzoni.....................
.............................................Kuljic.................................................
Sinon pour la compo difficile à dire, bizzarement Chihab n'a pas joué une seule minute avec Bigon. Je verrai bien le retour de Pinto, la titularisation d'Alioui et de Regazzoni.
Il y aurait encore Chihab, Saborio et Obradovic à mettre, il y a quand même du choix, l'effectif est assez large.
Le seul poste "faible" semble être latéral gauche, Buhler et Mija semblent quand même assez limités.
.............................................Vailati.............................................
.............................Nwaneri.....Pinto.......Kali.................................
..Alioui............Chedli...........................Gelson...................Buhler..
...................Carlitos.................................Regazzoni.....................
.............................................Kuljic.................................................
-
- Nouveau membre du club
il est mis à gauche, mais il faut y lire à "l'envers"...comme si on y voyait depuis les gradins des supporters par exemple!!!
Steven a écrit :Pourquoi certains d'entre vous voient Buhler à droite alors qu'il joue à gauche? Laissons lui deja essayer de faire un match pleins sur la gauche avant de tenter la droite.
.............................................Vailati........................................
.......................Nwaneri..........Pinto..........Kali...........................
....Alioui...............Chihab......................Gelson.................Regga
........................................Obra................................................
.........................Saborio....................Kuljic...............................
Côté gauche offensif, si on veut marquer des buts !

.......................Nwaneri..........Pinto..........Kali...........................
....Alioui...............Chihab......................Gelson.................Regga
........................................Obra................................................
.........................Saborio....................Kuljic...............................

-
- Disciple simple
Re: [Sion-GC] L'heure du réveil a sonné/Pronos & composi
Sympa, j'aimerais aussi bien voir ce que vaut Chedly à gauche.balounico a écrit :Voilà, il faut voir devant nous, ce qui c'est fait n'est plus à refaire et bien penser positif pour la suite. Je suis convaincu qu'on va gagner dimanche contre GC et se refaire un moral...avant de repenser à une hypothétique place européenne. Voici ma compo et mon pronostique:
FC Sion : Nec pluribus impar
-
- Nouveau membre du club
...super compo également...il me manque quand-même Carlitos...à la place de Goran ou de Saborio voir Kuljic...
Valesgo a écrit :.............................................Vailati........................................
GC voudra relever la tête après la leçon de ce week- end face à Bâle. De plus, je vois mal passer le Sion que l'on connaît actuellement à un "super Fc Sion" qui passerait l'épaule facilement face aux sauterelles.
Pleinement pour SION, j'essaie cependant de rester un maximum objectif et pronostique donc:
1-1 ( 1-0)
buts pour GC: Schwegler
but pour Sion: Carlitos( il le mérite!)
et tout ce puvre spectacle devant 9'900 spectateurs peu enthousiasmés.
Pleinement pour SION, j'essaie cependant de rester un maximum objectif et pronostique donc:
1-1 ( 1-0)
buts pour GC: Schwegler
but pour Sion: Carlitos( il le mérite!)
et tout ce puvre spectacle devant 9'900 spectateurs peu enthousiasmés.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
.........................Vailati..........................
.........Sarni.........Chihab........Kali...........
Alioui....Gelson........Chedli......Ahoueya...
..........Carlitos.................Rega..............
.....................Kuljic..............................
Comme le disait quelqu'un il y a quelques jours, peut etre que Chihab est le Luis Milton que Bigon cherche... Je l'essayerai bien en libéro
Il ne faut pas non plus oublier Ahoueya, un joueur qui donne toujours tout et qui est très explosif...
Enfin, une derière chance à Kuljic qui, sur un match comme ca, va peut etre se réveiller...
Prono: 3 à 1 pour Sion avec des but de Kuljic, Rega et Carlitos...
Ca m'étonnerai qu'il y ait plus de 7'500 spec pour ce match...
.........Sarni.........Chihab........Kali...........
Alioui....Gelson........Chedli......Ahoueya...
..........Carlitos.................Rega..............
.....................Kuljic..............................
Comme le disait quelqu'un il y a quelques jours, peut etre que Chihab est le Luis Milton que Bigon cherche... Je l'essayerai bien en libéro

Il ne faut pas non plus oublier Ahoueya, un joueur qui donne toujours tout et qui est très explosif...

Enfin, une derière chance à Kuljic qui, sur un match comme ca, va peut etre se réveiller...

Prono: 3 à 1 pour Sion avec des but de Kuljic, Rega et Carlitos...

Ca m'étonnerai qu'il y ait plus de 7'500 spec pour ce match...

fino alla fine
Chiab n'est pas encore suffisamment en forme pour jouer hélas... Mais il retrouvera sa place de titulaire dès que ça sera le cas. Par contre, un joueur qu'on risque de ne pas revoir est Alioui... Son état d'esprit est paraît-il déplorable et il fera sans doute partie du "ménage" que va effectuer Bigon d'ici quelques jours... A suivre mais il risque bien d'y avoir du changement à court terme 

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
On demande pas des intellos mais des joueurs qui se donnent et qui sont bons... Leur QI on s'enfou bien pas mal.Vink' a écrit :En ayant vu jouer Alioui contre Thoune en amical, je l'ai trouvé vraiment grossier,insultant de nombreuses fois les Bernois, enfin bref, ca a pas l'air d'être un grand penseur....
--------------------------Vailati------------------------
----------Nwaneri--------Pinto--------Kali------------
---------------------Obradovic (Chihab)--------------
Gaspoz(Alioui)---------------------Ahoueya(Bhuler)
-----------------Gelson---------Chedly---------------
-----------------------------------------Rega(carlitos)
---------------------Saborio(kulic)--------------------
2-2
10200 spec
---------------------Obradovic (Chihab)--------------
Gaspoz(Alioui)---------------------Ahoueya(Bhuler)
-----------------------------------------Rega(carlitos)
---------------------Saborio(kulic)--------------------
2-2
10200 spec
- BIANCONERO
- Coma éthylique
T'as des infos???? Bigon veut faire le ménage???? Des noms:?Tolkki a écrit :Chiab n'est pas encore suffisamment en forme pour jouer hélas... Mais il retrouvera sa place de titulaire dès que ça sera le cas. Par contre, un joueur qu'on risque de ne pas revoir est Alioui... Son état d'esprit est paraît-il déplorable et il fera sans doute partie du "ménage" que va effectuer Bigon d'ici quelques jours... A suivre mais il risque bien d'y avoir du changement à court terme
fino alla fine
Je n'ai pas de noms à citer mais un tri des motivés et des "autres" s'impose. Bigon n'est pas dupe et je pense qu'il y aura déjà quelques changements contre GC si on en croit ses propos dans le Nouvelliste du jour.BIANCONERO a écrit :T'as des infos???? Bigon veut faire le ménage???? Des noms:?Tolkki a écrit :Chiab n'est pas encore suffisamment en forme pour jouer hélas... Mais il retrouvera sa place de titulaire dès que ça sera le cas. Par contre, un joueur qu'on risque de ne pas revoir est Alioui... Son état d'esprit est paraît-il déplorable et il fera sans doute partie du "ménage" que va effectuer Bigon d'ici quelques jours... A suivre mais il risque bien d'y avoir du changement à court terme
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
-
- Disciple simple
Je me lance :
Alioui-----------------------------------------Ahoueya
Carlitos------------------------------------------Rega
--------------------Saborio (Berisha)-----------------
Alioui-----------------------------------------Ahoueya
Carlitos------------------------------------------Rega
--------------------Saborio (Berisha)-----------------
FC Sion : Nec pluribus impar
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Un membre de la famille de Kali (qui a un bistrot en haut par chez moi) m'a dit qu'il avait évolué longtemps en no. 10... Faut essayer, pour voir !BIANCONERO a écrit :
Comme le disait quelqu'un il y a quelques jours, peut etre que Chihab est le Luis Milton que Bigon cherche... Je l'essayerai bien en libéro![]()

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.