[Sion-GC] L'heure du réveil a sonné/Pronos & composition

Forum de discussion sur le FC Sion
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

[Sion-GC] L'heure du réveil a sonné/Pronos & composition

Message par balounico »

Voilà, il faut voir devant nous, ce qui c'est fait n'est plus à refaire et bien penser positif pour la suite. Je suis convaincu qu'on va gagner dimanche contre GC et se refaire un moral...avant de repenser à une hypothétique place européenne. Voici ma compo et mon pronostique:

.............................................Vailati.....................................................

.............................Nwaneri.....Pinto.......Kali..........................................

..Alioui............Obradovic...........................Gelson.......................Chedli..

...................Carlitos.................................Regazzoni..............................

.............................................Kuljic......................................................

Et on gagne 3 à 1, buts de Regazzoni 2X et Carlitos ou Kuljic...contre un but d'Ailton!!! Et cela devant 12500 spectateurs!!! HOP SION!!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Y a t il des suspendu et des blessés?
fino alla fine
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Pour la formation,je dis.

-------------------Valaiti--------------------------
-------Buhler--Kali--Pinto--Gaspoz-------------
----Reset----Gelson-----Chedly----Carlitos----
------------------Kuljic--Rega--------------------

Et pour les remplacant,je dis Saborio à la place de Rega,Chihab à la place de Chedly...

Je dis que Sion va gagner 2-0,2 buts Kuljic...
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Zitto

Message par Zitto »

Vailati

Sarni Pinto Kali Bühler

Carlitos Gelson Obradovic Chihab

Kuljic Regazzoni

2-1
lenoil
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par lenoil »

je pense une victoire 3-2 pour sion avec un petit GC
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

4-0

8000 spects.
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

6-1, 9'400 spectateurs

Kuljic, Kuljic, Gelson, Regazzoni, Regazzoni, Saborio

'-|
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Zitto

Message par Zitto »

InterFcSion a écrit :Pour la formation,je dis.

-------------------Valaiti--------------------------
-------Buhler--Kali--Pinto--Gaspoz-------------
----Reset----Gelson-----Chedly----Carlitos----
------------------Kuljic--Rega--------------------

Et pour les remplacant,je dis Saborio à la place de Rega,Chihab à la place de Chedly...

Je dis que Sion va gagner 2-0,2 buts Kuljic...
Tu joues sans Obradovic ?
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Nwaneri doit être suspendu il a joué 4 matchs et pris 4 jaunes....
Lampard08

Message par Lampard08 »

---------------Vailati---------------
----------Kali------Pinto-----------
Buhler--------CHedly --------Mija
Reset--------- Gelson----Carlitos
--------Rega---------Saborio-----

2-0
Carlitos ,Mija :-)

11'000 ... :love:
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Corleone »

.........................Vailati....................

...............Kali................Pinto............

Buhler..............Chedly.............Gaspoz

Reset................Gelson...............Rega

...............Carlitos................................
..................................Kuljic................

1-0 - Kuljic
“il nemico del mio nemico è mio amico"
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

raynald a écrit :Nwaneri doit être suspendu il a joué 4 matchs et pris 4 jaunes....
3 cartons "seulement", il avait rien pris à Lucerne. La suspension sera pour le prochain match, probablement. '-|

Je vois bien une victoire valaisanne, face à un GC qui doute. 2-1 (Kuljic, Carlitos). Et 11'000 spcect (effectifs) ou 12'800 (annoncés). 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

Pourquoi pour beaucoup on reviendrait à un 4-4-2? Bigon c'est le 3-5-2, il ne va pas changer...

Sinon pour la compo difficile à dire, bizzarement Chihab n'a pas joué une seule minute avec Bigon. Je verrai bien le retour de Pinto, la titularisation d'Alioui et de Regazzoni.
Il y aurait encore Chihab, Saborio et Obradovic à mettre, il y a quand même du choix, l'effectif est assez large.
Le seul poste "faible" semble être latéral gauche, Buhler et Mija semblent quand même assez limités.

.............................................Vailati.............................................

.............................Nwaneri.....Pinto.......Kali.................................

..Alioui............Chedli...........................Gelson...................Buhler..

...................Carlitos.................................Regazzoni.....................

.............................................Kuljic.................................................
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Pourquoi certains d'entre vous voient Buhler à droite alors qu'il joue à gauche? Laissons lui deja essayer de faire un match pleins sur la gauche avant de tenter la droite.
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

il est mis à gauche, mais il faut y lire à "l'envers"...comme si on y voyait depuis les gradins des supporters par exemple!!!
Steven a écrit :Pourquoi certains d'entre vous voient Buhler à droite alors qu'il joue à gauche? Laissons lui deja essayer de faire un match pleins sur la gauche avant de tenter la droite.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

.............................................Vailati........................................

.......................Nwaneri..........Pinto..........Kali...........................

....Alioui...............Chihab......................Gelson.................Regga

........................................Obra................................................

.........................Saborio....................Kuljic...............................

Côté gauche offensif, si on veut marquer des buts !

7-)
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Re: [Sion-GC] L'heure du réveil a sonné/Pronos & composi

Message par entremontant »

balounico a écrit :Voilà, il faut voir devant nous, ce qui c'est fait n'est plus à refaire et bien penser positif pour la suite. Je suis convaincu qu'on va gagner dimanche contre GC et se refaire un moral...avant de repenser à une hypothétique place européenne. Voici ma compo et mon pronostique:

.............................................Vailati.....................................................

.............................Nwaneri.....Pinto.......Kali..........................................

..Alioui............Obradovic...........................Gelson.......................Chedli..

...................Carlitos.................................Regazzoni..............................

.............................................Kuljic......................................................

Et on gagne 3 à 1, buts de Regazzoni 2X et Carlitos ou Kuljic...contre un but d'Ailton!!! Et cela devant 12500 spectateurs!!! HOP SION!!!
Sympa, j'aimerais aussi bien voir ce que vaut Chedly à gauche.
FC Sion : Nec pluribus impar
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

...super compo également...il me manque quand-même Carlitos...à la place de Goran ou de Saborio voir Kuljic...
Valesgo a écrit :.............................................Vailati........................................

.......................Nwaneri..........Pinto..........Kali...........................

....Alioui...............Chihab......................Gelson.................Regga

........................................Obra................................................

.........................Saborio....................Kuljic...............................

Côté gauche offensif, si on veut marquer des buts !

7-)
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

GC ne doute pas c'est juste que à 10 contre 11 c'est moins facile et en 1ere mi-temps c'est eux qui ont fait le jeu meme à 10...
Pinto à la 94ème du gel (gel pour les cheveux) sur un magnifique corner de Rega suite à un exploit de Saborio qui élimine 4 défenseurs mais stoppé par Coltorti
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

GC voudra relever la tête après la leçon de ce week- end face à Bâle. De plus, je vois mal passer le Sion que l'on connaît actuellement à un "super Fc Sion" qui passerait l'épaule facilement face aux sauterelles.
Pleinement pour SION, j'essaie cependant de rester un maximum objectif et pronostique donc:
1-1 ( 1-0)
buts pour GC: Schwegler
but pour Sion: Carlitos( il le mérite!)
et tout ce puvre spectacle devant 9'900 spectateurs peu enthousiasmés.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

.........................Vailati..........................

.........Sarni.........Chihab........Kali...........

Alioui....Gelson........Chedli......Ahoueya...

..........Carlitos.................Rega..............

.....................Kuljic..............................

Comme le disait quelqu'un il y a quelques jours, peut etre que Chihab est le Luis Milton que Bigon cherche... Je l'essayerai bien en libéro 8-)

Il ne faut pas non plus oublier Ahoueya, un joueur qui donne toujours tout et qui est très explosif... 8-)

Enfin, une derière chance à Kuljic qui, sur un match comme ca, va peut etre se réveiller... 7-)

Prono: 3 à 1 pour Sion avec des but de Kuljic, Rega et Carlitos... 8-)
Ca m'étonnerai qu'il y ait plus de 7'500 spec pour ce match... '-|
fino alla fine
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Chiab n'est pas encore suffisamment en forme pour jouer hélas... Mais il retrouvera sa place de titulaire dès que ça sera le cas. Par contre, un joueur qu'on risque de ne pas revoir est Alioui... Son état d'esprit est paraît-il déplorable et il fera sans doute partie du "ménage" que va effectuer Bigon d'ici quelques jours... A suivre mais il risque bien d'y avoir du changement à court terme ;-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Vink'

Message par Vink' »

En ayant vu jouer Alioui contre Thoune en amical, je l'ai trouvé vraiment grossier, '-| insultant de nombreuses fois les Bernois, enfin bref, ca a pas l'air d'être un grand penseur.... ;-)
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Vink' a écrit :En ayant vu jouer Alioui contre Thoune en amical, je l'ai trouvé vraiment grossier, '-| insultant de nombreuses fois les Bernois, enfin bref, ca a pas l'air d'être un grand penseur.... ;-)
On demande pas des intellos mais des joueurs qui se donnent et qui sont bons... Leur QI on s'enfou bien pas mal.
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

--------------------------Vailati------------------------
----------Nwaneri--------Pinto--------Kali------------
---------------------Obradovic (Chihab)--------------
Gaspoz(Alioui)---------------------Ahoueya(Bhuler)
-----------------Gelson---------Chedly---------------
-----------------------------------------Rega(carlitos)
---------------------Saborio(kulic)--------------------

2-2
10200 spec
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Tolkki a écrit :Chiab n'est pas encore suffisamment en forme pour jouer hélas... Mais il retrouvera sa place de titulaire dès que ça sera le cas. Par contre, un joueur qu'on risque de ne pas revoir est Alioui... Son état d'esprit est paraît-il déplorable et il fera sans doute partie du "ménage" que va effectuer Bigon d'ici quelques jours... A suivre mais il risque bien d'y avoir du changement à court terme ;-)
T'as des infos???? Bigon veut faire le ménage???? Des noms:?
fino alla fine
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Vink' a écrit : insultant de nombreuses fois les Bernois
Il s'est juste trompé de Bernois, on va pas lui en vouloir ^^D
SEULEMENT SION !
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

BIANCONERO a écrit :
Tolkki a écrit :Chiab n'est pas encore suffisamment en forme pour jouer hélas... Mais il retrouvera sa place de titulaire dès que ça sera le cas. Par contre, un joueur qu'on risque de ne pas revoir est Alioui... Son état d'esprit est paraît-il déplorable et il fera sans doute partie du "ménage" que va effectuer Bigon d'ici quelques jours... A suivre mais il risque bien d'y avoir du changement à court terme ;-)
T'as des infos???? Bigon veut faire le ménage???? Des noms:?
Je n'ai pas de noms à citer mais un tri des motivés et des "autres" s'impose. Bigon n'est pas dupe et je pense qu'il y aura déjà quelques changements contre GC si on en croit ses propos dans le Nouvelliste du jour.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Je me lance :

--------------------------Vailati------------------------
----------Nwaneri--------Pinto--------Kali------------
Alioui-----------------------------------------Ahoueya
-----------------Gelson---------Chedly---------------
Carlitos------------------------------------------Rega
--------------------Saborio (Berisha)-----------------
FC Sion : Nec pluribus impar
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

BIANCONERO a écrit :
Comme le disait quelqu'un il y a quelques jours, peut etre que Chihab est le Luis Milton que Bigon cherche... Je l'essayerai bien en libéro 8-)
Un membre de la famille de Kali (qui a un bistrot en haut par chez moi) m'a dit qu'il avait évolué longtemps en no. 10... Faut essayer, pour voir ! 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Répondre