[Caprice festival] vos commentaires

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

[Caprice festival] vos commentaires

Message par David »

J'ai vu que Jamel était arrivé avec 2h de retard pour sa représentation avec ses 10 "collègues", quelqu'un y était? Et surtout est-ce que ça valait la peine?
Mystik
Arbitre

Re: [Caprice festival] vos commentaires

Message par Mystik »

David H a écrit :J'ai vu que Jamel était arrivé avec 2h de retard pour sa représentation avec ses 10 "collègues", quelqu'un y était? Et surtout est-ce que ça valait la peine?
Je n'y étais pas, mais j'ai entendu pas mal de déception là-dessus.

Je comprends les gens qui ont payé pas mal cher ce billet, de leur décpetion... l'image du festival en prend un coup, d'autant plus que c'était en ouverture
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Heu ... vous vous attendiez à autre chose de sa part ??

à l'époque je suis aller voir Frank Zappa en concert et bien il a commencé avec 2h de retard et au 2/3 du concert à regardé dans le public dit un truc du style : you bastard ! you dont have to light your fire like that !! You do it just if i told you to do !! et il s'est cassé et point barre !!

j'ai été comme tout le monde extrèmement frustré mais je savais à quoi m'attendre avec un type du genre alors voilà ... rentré en écumant les bars et je m'en rappelle encore maintenant !! :-) :-) :-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Comme quoi...

Ce festival porte bien son nom.
...c'est tout.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Vivement qu'ils lachent l'Iguane de sa cage! Ca va faire mal!!!!
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

Si Jamel et sa bande sont arrivés en retard c'est à cause de leur "chauffeur" qui a prit la direction de Berne au lieu de continuer en direction du Valais.... il aurait suivi la direction des montagnes qu'il voyait en pensant que Crans-Montana y était... Il se sont rendu compte plusieurs dixaines de minutes plus tard de leur erreur
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
Marsiglia
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Marsiglia »

J'ai étais hier soir au Caprice festival !! Iggy Pop a été monstueux, franchement rien à redire !!! Sinon pour les autres groupes, j'ai été très déçu . Aucune energie sur scène. Par contre, bravo pour l'organisation.
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

J'ai été voir les New Talent Tour .... mercredi soir

C'était vraiment sympas ... Apart que le jury c'est totalement trompé en désignant le vainqueur §-) :-D

www.moderndancehall.ch -> ca vaut la peine !! ->
:)
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

faramir a écrit :Si Jamel et sa bande sont arrivés en retard c'est à cause de leur "chauffeur" qui a prit la direction de Berne au lieu de continuer en direction du Valais.... il aurait suivi la direction des montagnes qu'il voyait en pensant que Crans-Montana y était... Il se sont rendu compte plusieurs dixaines de minutes plus tard de leur erreur
Le GPS c pour qui alors? en + c insultant confrondre les Alpes bernoises et les valaisannes lol
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Surtout parce que la veille à la dili ils ont fait la fête. ;-)
SEULEMENT SION !
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par om 4ever »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Surtout parce que la veille à la dili ils ont fait la fête. ;-)
effectivement sinon moi j ai été tous les soirs et j ai vraiment adoré toujours parfait comme toutes les années...
Répondre