[Sion-GC] L'après-match
[Sion-GC] L'après-match
dommage dommage.
On a vraiment la poisse... 2 poteaux.. des bels occas..
Le positif ! on a mis un but !!
Saborio très très bon en avant. tjs dangereux.
Mtn faut faire le plein de point les 2 prochains matchs.
HOP Sion
HOP Sion
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- fan's number one
- Membre novice
Du plaisir... j'ai vraiment eu du plaisir à voir ce match...
Encore un peu de chance... et on repart pour le haut du classement !!
il faudrai faire 6 points sur les deux prochains match... avec l'état d'esprit, l'envie D'Obra, la récupération à mi-terrain de Gelson et Chedli...et la défance à 2 centraux... de la réussite pour saborio, reset, rega et Calitos.... j'ai de l'espoir....

Encore un peu de chance... et on repart pour le haut du classement !!
il faudrai faire 6 points sur les deux prochains match... avec l'état d'esprit, l'envie D'Obra, la récupération à mi-terrain de Gelson et Chedli...et la défance à 2 centraux... de la réussite pour saborio, reset, rega et Calitos.... j'ai de l'espoir....

-
- Membre novice
soit la fouille à Tourbillon est pas très poussée soit tu planque les pétards y a assez d'endroits et de combines pour faire rentrer ce que tu vx dans le stade.fan's number one a écrit :joli match dommage que les buts ne suivent pas. juste une question comment ont fait les zurichois pour rentrer avec leur pétard ?
Pour le match franchement ca passe bien en fin de weekend on a vu du football avec une belle équipe, + solidaire que d'hab, j'éspère que la sauce va prendrë!!!
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Il a reçu un coup quand il a mis le poteau vers la fin de la 1ere mitemps.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :J'ai trouvé un très bon Nwaneri...
Gelson et Chedly impériale comme d'hab.
Reset était aussi bon pourquoi est-il sorti? bléssé?
Sinon je suis d'accord bon match de Nwaneri, il prend ses marques.
Niveau ambiance, j'ai pris un peu d'altitude dans le gradin nord et l'ambiance était bien meilleure que contre Bâle. J'ai qu'une chose à dire : Scheiss GZ

Re: {Sion-GC} L'après-match
Saborio bon devant ??!!!!jutti a écrit :dommage dommage.
HOP Sion

Franchement je l'aurais sorti à la mi-temps... enfin c'est mon avis..
Mension excellente à Nwaneri, Gelson, Chedli, Obradovic....
Très bonne entrée de Rega...
Carlitos je trouve un peu trop perso par moment..
Sinon oui c'est dommage, mais il y avait un bon GC en face...faut l'admettre..
Commentaire sur FC Sion
Dommage, de nouveau 1 - 1
Obradovic était super et dommage que Saborio
n'a pas pu marquer. La prochaine fois mieux.
Hop FC Sion Hop les Valaisans
Salutations De la Belgique ( Supporter de FC Sion )
Obradovic était super et dommage que Saborio
n'a pas pu marquer. La prochaine fois mieux.

Hop FC Sion Hop les Valaisans
Salutations De la Belgique ( Supporter de FC Sion )
- ronniebarca
- Posteur engagé
Vaillati (7) : Une nouvelle bonne performance, manque de chance sur le but.
Kali (6): Pas aussi sur qu'avant, je le trouvait un petit peu a la peine face au ''lourd'' Ailton...
Nwaneri (7): bien plus a l'aise que d'habitude sur les relances, tjrs aussi solide defensivement.
Gaspoz (6): Dommage qu'il ne monte plus bcp, mais sa reste un leader du groupe!
Buhler (7): Il prend de plus en plus confiance, son entente en 2eme ac Rega est prometeuse!
Chedli (6,5) : Il travail tjrs bcp, mais jaimerais beaucoup voir Chihab une fois...
Gelson (8,5): Match enorme je trouve, plus que son travail defensif habituel, il a egalement reussi a montrer qu'il savait porter le danger (2 passes magiques pr Reset)...il n'est vrmt plus très loin de la Nati
Carlitos (6): moins en jambes que d'habitude, très bien bloqué par Mikhari...
Reset (7): très bien battu, manque un peu de réussite.
Obradovic (7,5): Bon match, avec un but a la clé, on retrouve petit a petit notre Obra, espérons que CC réussisse a la retenir!
Saborio (6,5): Bien battu, sans plus, mais n'oublions pas que ce n'était que sa 3eme titularisation de la saison, n'oublions pas que Kuljic a eu la confiance des entraineurs 4 matchs de suite sans marqué...laissons le temps a Saborio
Rega (7.5): son retour va faire un grand bien au FC Sion, sa vitesse et son entente avc buhler son la bonne surprise du match
Sarni (7): Solide, mais avec Nwaneri et Kali, il ne sera plus titulaire dans l'axe avant lgtmps, et sur le coté il n'est pas aussi efficasse qu'un Gaspoz
Kali (6): Pas aussi sur qu'avant, je le trouvait un petit peu a la peine face au ''lourd'' Ailton...
Nwaneri (7): bien plus a l'aise que d'habitude sur les relances, tjrs aussi solide defensivement.
Gaspoz (6): Dommage qu'il ne monte plus bcp, mais sa reste un leader du groupe!
Buhler (7): Il prend de plus en plus confiance, son entente en 2eme ac Rega est prometeuse!
Chedli (6,5) : Il travail tjrs bcp, mais jaimerais beaucoup voir Chihab une fois...
Gelson (8,5): Match enorme je trouve, plus que son travail defensif habituel, il a egalement reussi a montrer qu'il savait porter le danger (2 passes magiques pr Reset)...il n'est vrmt plus très loin de la Nati
Carlitos (6): moins en jambes que d'habitude, très bien bloqué par Mikhari...
Reset (7): très bien battu, manque un peu de réussite.
Obradovic (7,5): Bon match, avec un but a la clé, on retrouve petit a petit notre Obra, espérons que CC réussisse a la retenir!
Saborio (6,5): Bien battu, sans plus, mais n'oublions pas que ce n'était que sa 3eme titularisation de la saison, n'oublions pas que Kuljic a eu la confiance des entraineurs 4 matchs de suite sans marqué...laissons le temps a Saborio
Rega (7.5): son retour va faire un grand bien au FC Sion, sa vitesse et son entente avc buhler son la bonne surprise du match
Sarni (7): Solide, mais avec Nwaneri et Kali, il ne sera plus titulaire dans l'axe avant lgtmps, et sur le coté il n'est pas aussi efficasse qu'un Gaspoz
J'ai été impressionné par la perf' de Nwaneri, moi qui lui avait décerné le Mirandinha du mois dernier, il a vraiment fait un bon match, avec très peu d'erreurs. Dommage par contre que Carlitos, vu ses qualités techniques à peu près 20x supérieures à ses adversaires, n'arrive pas à lever la tête pour offrir des balles de buts à ses coéquipiers.
C'est bien d'avoir enfin réussi à marquer à nouveau, mais ça ne résoud de loin pas le problème d'efficacité offensive, à voir les occasions ratées... Par contre le travail dont Bigon parlait au niveau des balles arrêtées semble avoir porté ses fruits pour la 1ère fois de la saison.
Au niveau défensif, il faudrait arrêter de reculer avec l'adversaire et aller les chercher plus haut dans le terrain (pour une fois que j'étais pas en gradins je me permet ce genre de commentaire analytique
) de même qu'offensivement Saborio et les ailiers devraient plus ouvrir le jeu au lieu de courir droit devant en profondeur.
Pour finir, je dirais que GC peut s'estimer très heureux avec le résultat, d'autant plus que marquer un but aussi "billardesque" n'arrive pas toutes les semaines. Mention spéciale aussi pour les fans zürichois qui ont beaucoup de chance de ne pas être valaisans, parce que si les pétards étaient partis du kop nord, Coltorti se serait roulé à terre façon Pédat et le match aurait été rejoué.
Hommes du match:
***** Obradovic, un but et une volonté à toute épreuve.
**** Nwaneri
*** Les US, pour leur tifo notamment
** Busacca, probablement la meilleure performance d'un homme en noir à Tourbillon cette saison
* L'apéro d'après match, très bon également.

C'est bien d'avoir enfin réussi à marquer à nouveau, mais ça ne résoud de loin pas le problème d'efficacité offensive, à voir les occasions ratées... Par contre le travail dont Bigon parlait au niveau des balles arrêtées semble avoir porté ses fruits pour la 1ère fois de la saison.
Au niveau défensif, il faudrait arrêter de reculer avec l'adversaire et aller les chercher plus haut dans le terrain (pour une fois que j'étais pas en gradins je me permet ce genre de commentaire analytique

Pour finir, je dirais que GC peut s'estimer très heureux avec le résultat, d'autant plus que marquer un but aussi "billardesque" n'arrive pas toutes les semaines. Mention spéciale aussi pour les fans zürichois qui ont beaucoup de chance de ne pas être valaisans, parce que si les pétards étaient partis du kop nord, Coltorti se serait roulé à terre façon Pédat et le match aurait été rejoué.
Hommes du match:
**** Nwaneri
** Busacca, probablement la meilleure performance d'un homme en noir à Tourbillon cette saison
* L'apéro d'après match, très bon également.

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- supp_séd
- Coma éthylique
Très bon état d'esprit, ça fait plaisir de revoir enfin des matchs comme ça!
Le tifo a été reçu 5 sur 5!
Excellente prestation de Gelson et de Nwaneri!
Spéciale dédicace à ceux qui critiquaient le manque d'apport offensif de Gelson!
Gelson cet après midi, c'est 3 passes de but pour un déchet minimal et un engagement de tous les instants, tant d'un point de vue offensif que défensif...
En ce qui concerne Nwaneri, il a un sens de l'anticipation assez hallucinant! Il est à la fois dur et propre sur l'homme!
Obradovic assez transparent..... mais somme toute toujours décisif!
Les milieux de couloir ont beaucoup donné....... manquait juste un poil de réussite...
Pour seul regret, je ne peux m'empêcher de souligner l'absurdité de notre changement de la 73ème... Faire entrer un défenseur en cours de match, c'est extrêmement dangereux! En plus de ça, Sarni n'est pas un latéral! Il n'aura pas fallu plus d'une minute pour que Sarni se troue et permette à GC d'égaliser... On perd 2 points sur une erreur tactique...
Le tifo a été reçu 5 sur 5!
Excellente prestation de Gelson et de Nwaneri!
Spéciale dédicace à ceux qui critiquaient le manque d'apport offensif de Gelson!

Gelson cet après midi, c'est 3 passes de but pour un déchet minimal et un engagement de tous les instants, tant d'un point de vue offensif que défensif...
En ce qui concerne Nwaneri, il a un sens de l'anticipation assez hallucinant! Il est à la fois dur et propre sur l'homme!
Obradovic assez transparent..... mais somme toute toujours décisif!
Les milieux de couloir ont beaucoup donné....... manquait juste un poil de réussite...
Pour seul regret, je ne peux m'empêcher de souligner l'absurdité de notre changement de la 73ème... Faire entrer un défenseur en cours de match, c'est extrêmement dangereux! En plus de ça, Sarni n'est pas un latéral! Il n'aura pas fallu plus d'une minute pour que Sarni se troue et permette à GC d'égaliser... On perd 2 points sur une erreur tactique...
Modifié en dernier par supp_séd le 11.03.2007 20:04, modifié 1 fois.
Bravo à Sion pour ce match. L'ambiance était excellente aujourd'hui et ça fait plaisir.
Par contre on a vu aujourd'hui que Kuljic nous manquera beaucoup.
Carlitos qui perd stupidement le ballon lors d'une de ses longues courses habituel.. conséquence... on prend un but de m... Il est vraiment nul ce gars malgré sa techinque un peu au dessus des autres..
A souligné aussi l'excellente 2ème mi-temps de Chedly qui était partout. [/b]
Par contre on a vu aujourd'hui que Kuljic nous manquera beaucoup.
Carlitos qui perd stupidement le ballon lors d'une de ses longues courses habituel.. conséquence... on prend un but de m... Il est vraiment nul ce gars malgré sa techinque un peu au dessus des autres..
A souligné aussi l'excellente 2ème mi-temps de Chedly qui était partout. [/b]
"En ce sens que...": CC
Niveau ambiance, oui, c'était bien, mais c'est dommage que le kop n'a poussé qu'une seule et unique chansonnette durant toute la deuxième mi-temps (oh...ohohohoho....)Christophe87 a écrit :ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Niveau ambiance, j'ai pris un peu d'altitude dans le gradin nord et l'ambiance était bien meilleure que contre Bâle. J'ai qu'une chose à dire : Scheiss GZ
Sinon, comme d'hab, magnifique tifo.
J'ai trouvé un très bon Nwaneri, sûr, de meilleures relances, bon placement et bonne antitipation comme Kali.
un Obra qui revient en forme en tenant pratiquement 90min, pouvant éliminé un adversaire facilement et marquer! Incroyable sion qui marque sur un corner de Carlitos!!!
Un Gelson toujours aussi bon, mais un peu trop de fougue et de précipitation, manque un peu d'expérience encore je pense.
Un Chedli au four et au moulin, mais la distribution reste à désirer par contre. Un Carlitos trop perso, mais pouvant faire la différence si ça passe.
Bueler, Gaspoz, Reset, Vailiati ont fait leur match. Rega qui revient en forme et qui donne encore le tournis au défenseurs adverses...
Par contre, j'ai trouvé un Saborio encore moyen, pas très mobile, concentré sur le dernier défenseur. J'espère qu'il touvera ses marques avec plus de min de jeu.
Y a du mieux au FC SION, mais un grand travail attend encore Mr Bigon. Espéront que CC lui laisse le temps.
un Obra qui revient en forme en tenant pratiquement 90min, pouvant éliminé un adversaire facilement et marquer! Incroyable sion qui marque sur un corner de Carlitos!!!
Un Gelson toujours aussi bon, mais un peu trop de fougue et de précipitation, manque un peu d'expérience encore je pense.
Un Chedli au four et au moulin, mais la distribution reste à désirer par contre. Un Carlitos trop perso, mais pouvant faire la différence si ça passe.
Bueler, Gaspoz, Reset, Vailiati ont fait leur match. Rega qui revient en forme et qui donne encore le tournis au défenseurs adverses...
Par contre, j'ai trouvé un Saborio encore moyen, pas très mobile, concentré sur le dernier défenseur. J'espère qu'il touvera ses marques avec plus de min de jeu.
Y a du mieux au FC SION, mais un grand travail attend encore Mr Bigon. Espéront que CC lui laisse le temps.
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Enfin quelque chose mais...
Salut tout le monde 
Oui, comme le suggère mon titre, j'ai enfin vu quelque chose de bon mais il demeure néanmoins un ou deux ponts négatifs à cause desquels je trouve ce match nul aussi saumâtre qu'une défaite.
Vailati a retrouvé son attitude de gardien convaincant, Goran et Gelson ont fait briller le milieu de terrain, Gaspoz (toujours aussi jeune) a rasé son côté droit comme en 1997, Reset et son remplaçant Rega ont animé de manière plus que convaincante leur aile mais...
Bühler, Nwaneri et Chedli m'ont déçu. Je ne remets pas en cause leur engagement, surtout en ce qui concerne Chedli, mais quel déchet, quel manque de vision, quel festival de mauvaises passes. Nous avons eu droit à un récital complet de leur part. Vivement que Chihab retrouve son allant du premier tour (celui avant sa blessure).
Cependant, je dois admettre que le schéma "à la Bigon" se met sensiblement en place mais, nom de bleu, ne laissez pas un seul attaquant en pointe à moins qu'il ne s'appelle Ruud Van Nistelrooy ou Thierry Henry.
Bonne soirée,
Léo

Oui, comme le suggère mon titre, j'ai enfin vu quelque chose de bon mais il demeure néanmoins un ou deux ponts négatifs à cause desquels je trouve ce match nul aussi saumâtre qu'une défaite.
Vailati a retrouvé son attitude de gardien convaincant, Goran et Gelson ont fait briller le milieu de terrain, Gaspoz (toujours aussi jeune) a rasé son côté droit comme en 1997, Reset et son remplaçant Rega ont animé de manière plus que convaincante leur aile mais...
Bühler, Nwaneri et Chedli m'ont déçu. Je ne remets pas en cause leur engagement, surtout en ce qui concerne Chedli, mais quel déchet, quel manque de vision, quel festival de mauvaises passes. Nous avons eu droit à un récital complet de leur part. Vivement que Chihab retrouve son allant du premier tour (celui avant sa blessure).
Cependant, je dois admettre que le schéma "à la Bigon" se met sensiblement en place mais, nom de bleu, ne laissez pas un seul attaquant en pointe à moins qu'il ne s'appelle Ruud Van Nistelrooy ou Thierry Henry.
Bonne soirée,
Léo
Bien dis Serafin, tu as bien résuméSerafin a écrit :J'ai trouvé un très bon Nwaneri, sûr, de meilleures relances, bon placement et bonne antitipation comme Kali.

ouais... Scheiss "Gay"C
Mais la moule qu'ils ont eut, j'hallucine sa doit pas être permis!!
Nwaneri: Royal. Ce type est un mur.
Kali: un poil en dessous de son niveau
Gaspoz: on voit qu'il est en fin de carrière.
Buhler: Nettement mieu que le début de saison, mais a de la peine dans les 16 mètres
Gelson: également Royal. Dommage que lors des ses précédants matchs il n'est pa été autant attirer par les montants adverses.
Chedli: Bon travail au niveau de la récupération et de la relance
Obradovic: L'homme du match à mes yeux! Voilà ce que sa donne lorsqu'il décide de se remuer un peu et de jouer rapidement. Continu comme sa!
Saborio: Il méritait de marquer, dommage sa sera pour la prochaine. On voit que ce type en veut et ça, sa fait vraiment plaisir.
Rega: Il fait toujours autant de bien sur le côté gauche avec ses crochets à filer la gerbe aux défenseurs adverse. Malheureusement ses centres n'ont pas eut de succès
Reset: Très bon match, bonne vitesse, mais je le trouve un tantinet faiblard. Un peu de musculation ne lui ferais pas de mal
Carlitos: Comme dit précédemment, ce joueur doit passé un peu le ballon si on veut pouvoir réaliser quelque chose.
Donc soit c'est nous qui avons eut la poisse, soit c'est les Zürichois qui ont eut de la chatte. Mafois c'est certainement les deux!
On voit que le travail de Bigon porte gentilement ses fruits. J'ai quand même été étonné par son 4-5-1, moi qui croyait qu'il jurait que par le 3-5-2. Sinon j'aurais mis Rega à la place de Carlitos.
Bonne fin de soirée à tous!!
Mais la moule qu'ils ont eut, j'hallucine sa doit pas être permis!!
Nwaneri: Royal. Ce type est un mur.
Kali: un poil en dessous de son niveau
Gaspoz: on voit qu'il est en fin de carrière.
Buhler: Nettement mieu que le début de saison, mais a de la peine dans les 16 mètres
Gelson: également Royal. Dommage que lors des ses précédants matchs il n'est pa été autant attirer par les montants adverses.
Chedli: Bon travail au niveau de la récupération et de la relance
Obradovic: L'homme du match à mes yeux! Voilà ce que sa donne lorsqu'il décide de se remuer un peu et de jouer rapidement. Continu comme sa!
Saborio: Il méritait de marquer, dommage sa sera pour la prochaine. On voit que ce type en veut et ça, sa fait vraiment plaisir.
Rega: Il fait toujours autant de bien sur le côté gauche avec ses crochets à filer la gerbe aux défenseurs adverse. Malheureusement ses centres n'ont pas eut de succès
Reset: Très bon match, bonne vitesse, mais je le trouve un tantinet faiblard. Un peu de musculation ne lui ferais pas de mal
Carlitos: Comme dit précédemment, ce joueur doit passé un peu le ballon si on veut pouvoir réaliser quelque chose.
Donc soit c'est nous qui avons eut la poisse, soit c'est les Zürichois qui ont eut de la chatte. Mafois c'est certainement les deux!
On voit que le travail de Bigon porte gentilement ses fruits. J'ai quand même été étonné par son 4-5-1, moi qui croyait qu'il jurait que par le 3-5-2. Sinon j'aurais mis Rega à la place de Carlitos.
Bonne fin de soirée à tous!!
- Christophe
- Membre expert
bon match dans l'ensemble mais je suis alluciné de voir que tous le monde a trouvé Chedly très bon, moi j'ai vu le maillon faible du milieu de terrain. il se donne, OK mais que de ballons perdus, de relances imprésises. faudrai vraiment essayer de titulariser Chiab.
Et ma grande question du jour:
Sarni a t'il le niveau de ASL?
après sa petite trotte sur le 1er but à YB ou il laisse tout loisir de centrer sans problème le bernois puis son impliquation impardonnable sur l'égualisatiuon du jour.... Pour moi c'est un excellent joueur de LNB
(sinon la perf de Carupt a yverdon est tout bonus pour nous, surement le futur tout grand attaquant du FC Sion
)
Et ma grande question du jour:
Sarni a t'il le niveau de ASL?
après sa petite trotte sur le 1er but à YB ou il laisse tout loisir de centrer sans problème le bernois puis son impliquation impardonnable sur l'égualisatiuon du jour.... Pour moi c'est un excellent joueur de LNB
(sinon la perf de Carupt a yverdon est tout bonus pour nous, surement le futur tout grand attaquant du FC Sion

Vive Sion!!!!!!!
***** Regga (et Reset !!! je l'ai trouvé percutant et très présent en 1ère et ces 2 là, c'est de la dinamite balle au pied)Red&White a écrit : Hommes du match:
**** Nwaneri
* L'apéro d'après match, très bon également
**** Obra --> d'accord (et si XmX n'est pas en LNA l'an prochain ...

*** Busacca (match parfait !!! et j'espère qu'il aura apprécié la clope que je lui ai filée après-match

** Gelson pour son abattage (mais il fait trop de fautes et ... dites-moi --> il est suspendu cette fois ...) et Chedli, malgré que c'est lui qui perd la balle sur l'action de but de GC (et non pas Carlitos ...)
* l'apèro du noyau dur de la 4ever team et la sympathique visite de notre BoB national

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
-
- Posteur engagé
On n'a pas eu les 3 points mais on les aurait amplement mérités ; la malchance en a décidé autrement.
Il y avait un bon état d'esprit , de la jouerie et un système de jeu. En continuant comme cela les victoires et la confiance vont revenir. c'est certain. J'aimerais revoir Pinto derrière, il apporte de l'assurance à la défense, assurance qui manquait par moments.
Il y avait un bon état d'esprit , de la jouerie et un système de jeu. En continuant comme cela les victoires et la confiance vont revenir. c'est certain. J'aimerais revoir Pinto derrière, il apporte de l'assurance à la défense, assurance qui manquait par moments.
- Christophe
- Membre expert
Regga rentre, 1er bon centre avec une tête dangeureuse (de Sabo je crois)zorgg a écrit :
***** Regga (et Reset !!! je l'ai trouvé percutant et très présent en 1ère et ces 2 là, c'est de la dinamite balle au pied)
2ème montée et petite passe dans les 16 qui crée le danger et qui débouche sur un corner
et c'est encore lui qui tire ce magnifique corner qui aurai pu faire mouche (le 1er bien tiré avant celui de carlitos qui amène le but)
Bien étant affaibli et n'ayant apparemment que du jus pour une mi-temps aujourd'hui il a beaucoup apporté. vivement qu'il soit à 100%

Vive Sion!!!!!!!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Je comprends pas pourquoi AB n'a pas sorti Bühler, à la place de Gaspoz. C'est bien simple, il errait en 2ème mi-temps, ni devant ni derrière. S'est remotivé après le but d'Obra mais s'est vite rendormi. Sur son coté, Chedli était simplement partout, ce qui arrangeait bien l'Arnaud qui semblait passer un bon dimanche après-midi. Bref, ce gars ne doit pas faire 90 min.
Sinon, j'ai eu du plaisir à voir Sion. Et ca faisait longtemps !
Relèverai aussi la bonne mi-temps de Reset qui est un de mes joueurs préférés à Sion, voilà !
Sinon, j'ai eu du plaisir à voir Sion. Et ca faisait longtemps !

Relèverai aussi la bonne mi-temps de Reset qui est un de mes joueurs préférés à Sion, voilà !

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.