[Sion-GC] L'après-match

Forum de discussion sur le FC Sion
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Bon... On est à 9 point de l'europe, et les trois prochains matchs se jouent contre les trois dernier. Bigon sait se qui lui reste à faire.
Concernant Ahoueya, je pense également que ce dernier peut apporter beaucoup offensivement, étant donné qu'a l'heure actuelle on en a serieusement besoin... Malheureusement, il ne rentre pas dans les plans de l'entraineur :-|
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

BIANCONERO a écrit :
bouryves a écrit : Pour Rega... quelqu'un sait ou il ira... à l'étranger j'espère....
C'est quoi ces conneries ?? Rega part ?
c'est encore une belle conneries à Bouryves
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

Aoueya était blessé et a joué ce week-end avec les U21. Et quand on sait que Bigon veut des joueurs au top physiquement, ben faut pas être étonné qu'il joue pas avec la une. Même chose pour Chihab je pense. Les 2 (surtout Chihab j'espère) devraient bientôt avoir du temps de jeu avec la première équipe.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Nwaneri ne l'a pas échangé avec celui de Ailton?
SEULEMENT SION !
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

bouryves a écrit : Pour Rega... quelqu'un sait ou il ira... à l'étranger j'espère....
C'est quoi ces conneries ?? Rega part ?
c'est encore une belle conneries à Bouryves[/quote]

Encore une belle connerie à Bouryves ?? ça veut dire que je raconte des conneries ?? pfff :fache:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
maybe
Membre expert
Membre expert

(Sion-GC) L'après match

Message par maybe »

Je pense que les infos de Bouryves sont tout à fait fiables... ;-) faut arrêter de le démolir... sinon finis les infos... 8-)
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Christophe
Membre expert
Membre expert

Re: (Sion-GC) L'après match

Message par Christophe »

maybe a écrit :Je pense que les infos de Bouryves sont tout à fait fiables... ;-) faut arrêter de le démolir... sinon finis les infos... 8-)
:-s on ne va pas réénumérer les fausses rumeurs colportées par ce dernier, ces infos sont fiables lorsque elles sont passées à la radio quelques minutes avant...

je suis déjà dehors
Vive Sion!!!!!!!
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Retour au sujet svp; le fait de savoir la probabilité de la véracité des infos de Bouryves n'est pas le thème principal, merci de parler du match.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

bouryves a écrit :Vivement qu'on fasse confiance à Alioui !
Vu l'état d'esprit dont il fait paraît-il preuve (selon un employé du club), on est pas prêt de le voir sur le terrain s'il ne s'améliore pas dans ce domaine'-|
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
lenoil
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par lenoil »

C'est marrant que personnes ne parlent des deux fautes de dernier recours de GC qui aurait merité le rouge et qui on été sois pas siflée (en début de première mi-temps faute sur saborio) et en deuxiéme mi-temps où il n'as sortit que le jaune. Si il aurait mit rouge à mon avis le score aurait mieux pour nous.

Mais bon j'ai vu un jolie match et ça c'est déjà bien.

Pourvu que ça dur
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Concernant nos milieux de couloir, ils ont énormément donné... comme bien souvent!
Mais Carlitos devrait apprendre à lâcher son ballon, sans quoi nous serions vraiment contraints à le reléguer sur le banc...
Reset a certes beaucoup moins de talent, mais bon Dieu ce qu'il peut être plus efficace! Même défensivement, il ne rechigne pas à la tâche...
Personnellement, je verrais bien Rega à gauche et Reset à droite pour le prochain match. A noter que Rega fut transparent dès lors qu'il se positionna dans l'axe... Brillant sur son côté, méconnaissable dans l'axe... Je le voyais bien en attaque, mais force est d'admettre que c'est un joueur de couloir...
Modifié en dernier par supp_séd le 12.03.2007 21:00, modifié 1 fois.
Zitto

Message par Zitto »

Hier, j'ai vu un bien pâle GC.

Beaucoup disent que Sion a fait un grand match. Bon, ok, c'était le meilleur depuis la reprise, mais on a encore du boulot. GC est venu prendre un point, rien de plus. Sion a pu attaquer à loisir sans vraiment craindre des contre-attaques fulgurantes.

Faut pas que l'on se croie arriver parce que notre milieu de terrain de génie a planté notre premier but de 2007, la route est encore longue et difficile. Par chance, nous avons trois matchs de suite contre des moins bien classé, mais ce sera pas du gateau et c'est pas avec ce que j'ai vu dimanche que je vais dormir sur mes deux oreilles.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

supp_séd a écrit :Concernant nos milieux de couloir, ils ont énormément donné... comme bien souvent!
Mais Carlitos devrait apprendre à lâcher son ballon, sans quoi nous serions vraiment contraints à le reléguer sur le banc...
Reset a certes beaucoup moins de talent, mais bon Dieu ce qu'il peut être plus efficace! Même défensivement, il ne rechigne pas à la tâche...
Personnellement, je verrais bien Rega à gauche et Reset à droite pour le prochain match. A noter que Rega fut transparent dès lors qu'il se positionna dans l'axe... Brillant sur son côté, méconnaissable dans l'axe... Je le voyais bien en attaque, mais force est d'admettre que c'est un joueur de couloir...
Reset plus efficace que Carlitos ^^D ^^D ^^D Qu'a t il d'efficace Reset... perdre les ballons ou ne pas savoir ce que signifie le mot "centrer"... :-s
fino alla fine
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Dans le même registre que sait faire Carlitos ?
La réponse est simple : perdre des ballons dans des dribbles inutiles et gaspiller des coups francs en tirant dans le mur. Est-ce Diallito déguisé en Carlitos qui est de retour ?

Sinon, si Rega nous quitte, on va le regretter. Et dimanche je l'ai trouvé très à son affaire et à chaque fois dangereux. Sauf sur la fin ou il se positionnait beaucoup trop dans l'axe alors qu'il est un pure ailier, mais ça devait être les consignes de Bigon.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Christophe a écrit :
maybe a écrit :Je pense que les infos de Bouryves sont tout à fait fiables... ;-) faut arrêter de le démolir... sinon finis les infos... 8-)
:-s on ne va pas réénumérer les fausses rumeurs colportées par ce dernier, ces infos sont fiables lorsque elles sont passées à la radio quelques minutes avant...

je suis déjà dehors
nln
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Zitto

Message par Zitto »

bouryves a écrit :
Christophe a écrit :

je suis déjà dehors
nln
Ca c'est une réponse constructive avec une bonne argumentation, comme tu aimais à en réclamer, avant ton 7ème départ définitif de ce forum.
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

juste une petite info

sion jouai bien en 3-5-2 et non en 4-2-3-1

regarder la compo plutot avant de dire des betises

merci
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

fredoposte a écrit :juste une petite info

sion jouai bien en 3-5-2 et non en 4-2-3-1

regarder la compo plutot avant de dire des betises

merci
Si si c'était bien du 4-2-3-1

--------------------------Vailati-------------------------
-Gaspoz----------Nwaneri-----Kali---------Buhler-
-----------------Gelson----------Chedly--------------
---Reset--------------Obradovic---------Carlitos---
-------------------------Saborio------------------------
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Valesgo a écrit :Dans le même registre que sait faire Carlitos ?
La réponse est simple : perdre des ballons dans des dribbles inutiles et gaspiller des coups francs en tirant dans le mur. Est-ce Diallito déguisé en Carlitos qui est de retour ?

Sinon, si Rega nous quitte, on va le regretter. Et dimanche je l'ai trouvé très à son affaire et à chaque fois dangereux. Sauf sur la fin ou il se positionnait beaucoup trop dans l'axe alors qu'il est un pure ailier, mais ça devait être les consignes de Bigon.

Tu oublies un peu vite que Carlitos a tiré le corner du but de Obra ;-) :-P

Mais c'est vrai que dans le jeu, nos ailiers apportent très (trop) peu d'actions.... :-(
fino alla fine
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

BIANCONERO a écrit :
supp_séd a écrit :Concernant nos milieux de couloir, ils ont énormément donné... comme bien souvent!
Reset plus efficace que Carlitos ^^D ^^D ^^D Qu'a t il d'efficace Reset... perdre les ballons ou ne pas savoir ce que signifie le mot "centrer"... :-s
Les ballons qui transitent par Carlitos ont deux alternatives.... finir leur course à côté des buts après des tentatives de 30 mètres ou dans les pieds d'un adversaire après 3 dribbles...
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

supp_séd a écrit :
Les ballons qui transitent par Carlitos ont deux alternatives.... finir leur course à côté des buts après des tentatives de 30 mètres ou dans les pieds d'un adversaire après 3 dribbles...[/quote]
Ou bien dans les goals comme contre YB...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Reset:

Des éclairs devant les yeux, Virgile Reset a été remplacé à la mi-temps par Alberto Regazzoni. «Lorsque j’ai tiré sur le poteau à la 40e minute, il y a eu un choc avec le gardien de GC Coltorti, expliquait le Français, visiblement sonné, après la douche. Il m’a pris la tête et j’ai vu des étoiles. J’ai mal à la nuque, et je suis encore un peu dans les vapes en ce moment. Je vais rentrer chez moi et me reposer. On avisera demain.»
SEULEMENT SION !
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

ssee a écrit :
supp_séd a écrit :
Les ballons qui transitent par Carlitos ont deux alternatives.... finir leur course à côté des buts après des tentatives de 30 mètres ou dans les pieds d'un adversaire après 3 dribbles...
Ou bien dans les goals comme contre YB...[/quote]

1/50'000 , on est on ne peut plus d'accord...
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Une interrogation me revient à l'instant (vaut mieux tard...): Etait-ce bien Pinto, sur le banc sédunois, lors de la mi-temps alors que Rega, Chihab et co. s'échauffaient? 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Gabbalife a écrit :Bon... On est à 9 point de l'europe, et les trois prochains matchs se jouent contre les trois dernier. Bigon sait se qui lui reste à faire.
Concernant Ahoueya, je pense également que ce dernier peut apporter beaucoup offensivement, étant donné qu'a l'heure actuelle on en a serieusement besoin... Malheureusement, il ne rentre pas dans les plans de l'entraineur :-|
Après le match de Schaffhouse, il y aura une pause de deux semaines (équipe nationale). Le temps de rattraper un peu la mauvaise préparation hivernale? Je suis assez confiant pour la suite.
FC Sion : Nec pluribus impar
Répondre