[Thoune - Sion]
[Thoune - Sion]
Samedi à 17h45, Sion défiera Thun sur ses terres. On se souvient qu'au match aller, les sédunois avait gagné 0-1 avec peine, étant notamment sauvés à plusieurs reprises par les montants de Vailatti et marquant seulement en fin de match.
A noté que Nwaneri est suspendu pour 4 cartons jaunes.
Déplacement difficile pour Sion, car Thun ayant perdu 4-1 ce week-end aura à coeur de réagir face à son public.
Mon prono: 1-1 but de Saborio
A noté que Nwaneri est suspendu pour 4 cartons jaunes.
Déplacement difficile pour Sion, car Thun ayant perdu 4-1 ce week-end aura à coeur de réagir face à son public.
Mon prono: 1-1 but de Saborio
"On est pas des marionnettes ou bien"
Une victoire compenserait le match nul contre Aarau et nous permettrait d'espérer encore à l'Europe...Mais franchement j'y crois pas du tout au vu du spectacle de dimanche. 

<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
- fan's number one
- Membre novice
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Re: [Thoune - Sion]
On s'en souvient, également de la blessure de Manu Di Zenzo ...Djul a écrit :Samedi à 17h45, Sion défiera Thun sur ses terres. On se souvient qu'au match aller, les sédunois avait gagné 0-1 avec peine
Retour aux affaires samedi au Lachen ferait assez joli dans le paysage

Avec également celui de Chiab et quand même une victoire 0 - 2
but de Rega (sur passe de Di Zenzo)
but de Saborio (assist de Chiab)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Re: [Thoune - Sion]
Si seulement il pouvait être sur le terrain... mais je crois qu'il est encore annoncé blessé...zorgg a écrit :On s'en souvient, également de la blessure de Manu Di Zenzo ...Djul a écrit :Samedi à 17h45, Sion défiera Thun sur ses terres. On se souvient qu'au match aller, les sédunois avait gagné 0-1 avec peine
Retour aux affaires samedi au Lachen ferait assez joli dans le paysage![]()
Avec également celui de Chiab et quand même une victoire 0 - 2
but de Rega (sur passe de Di Zenzo)
but de Saborio (assist de Chiab)

-
- Posteur habituel
Nwaneri suspendu... Pinto ou Sarni à la place..
moi je préfère Sarni car Pinto c'est trop une STAR sur un terrain de foot...
Mais avec Pinto Sion peut gagner... comme au premier tour...
Si Carlitos revient... il va en mettre un au fond.
J'espère que malgré ses supers résultats, le fait que se soit à Thoune... pas très loin de Sion... Il y aura de nombreux Valaisans à faire le déplacement.
moi je préfère Sarni car Pinto c'est trop une STAR sur un terrain de foot...
Mais avec Pinto Sion peut gagner... comme au premier tour...
Si Carlitos revient... il va en mettre un au fond.
J'espère que malgré ses supers résultats, le fait que se soit à Thoune... pas très loin de Sion... Il y aura de nombreux Valaisans à faire le déplacement.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Posteur habituel
moi perso je vois que une victoire pour Sion.
Vous pensez que je suis fou mais moi perso SION joue mieux à l'extérieur. contre aarau c'été presque pire qu'à Schaffouse...
Le score ... sion gagne par 2 buts d'écarts alors :
0-2
1-3 ou
2-4...
Une victoire est important pour le moral et l'état d'esprit. Surtout avant la double confrontation avec Zürich...
Une défaite à Thoune Bye Bye l'UEFA...
Une Victoire par contre.... tous change...
Match Nul y en a marre
Vous pensez que je suis fou mais moi perso SION joue mieux à l'extérieur. contre aarau c'été presque pire qu'à Schaffouse...
Le score ... sion gagne par 2 buts d'écarts alors :
0-2
1-3 ou
2-4...
Une victoire est important pour le moral et l'état d'esprit. Surtout avant la double confrontation avec Zürich...
Une défaite à Thoune Bye Bye l'UEFA...
Une Victoire par contre.... tous change...
Match Nul y en a marre
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
(Thoune-Sion)
Heureusement qu'il y a les rêves...
Je pense qu'ils vont tout faire pour revenir avec les 3 points...çs ne sera pas simple mais il le feront... un petit but de Reset...

Je pense qu'ils vont tout faire pour revenir avec les 3 points...çs ne sera pas simple mais il le feront... un petit but de Reset...

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Notons que ce sera le 3ème entraineur pour le 3ème match contre Thoune...
Et que Sion reste sur un probant 3-0 à domicile pour le 1er match de Gabet, là où on se disait qu'on était repartis sur de bonne bases...
HOP SION !
Notons enfin que ces c****** de BluewinTV retransmettront pas le match de Sion!!!
http://www.tv.bluewin.ch/fr/events/axpo ... ents/index

Notons enfin que ces c****** de BluewinTV retransmettront pas le match de Sion!!!

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- aebifan
- Coma éthylique
J'espère déjà que la transition soit meilleure. Avec Pinto à la relance, qui sait, ca ira peut-être mieux.
Et j'espère que Saborio nous montrera que sa perf de dimanche était uniquement dû à son retour tardif en Valais.
Rappelons qu'il était arrivé à Sion vendredi et était retourné à l'entrainement samedi. Ce qui n'est pas du tout idéal. Et en plus il était fatigué.
Et j'espère que Saborio nous montrera que sa perf de dimanche était uniquement dû à son retour tardif en Valais.
Rappelons qu'il était arrivé à Sion vendredi et était retourné à l'entrainement samedi. Ce qui n'est pas du tout idéal. Et en plus il était fatigué.
- aebifan
- Coma éthylique
Monsieur Belette a écrit :Notons que ce sera le 3ème entraineur pour le 3ème match contre Thoune...Et que Sion reste sur un probant 3-0 à domicile pour le 1er match de Gabet, là où on se disait qu'on était repartis sur de bonne bases...
HOP SION !
Notons enfin que ces c****** de BluewinTV retransmettront pas le match de Sion!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.tv.bluewin.ch/fr/events/axpo ... ents/index
Quand on regarde le lien que tu as posté, on se dit que la TSR a quasiment la même couverture que BlueWin TV....
N'est-ce pas scandaleux....?

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Ouais .... je suis bien d'accord ....info-g a écrit :Tourbillonator a écrit :Si les rumeurs se confirme dans la semaine
(cas kuljic)
je revise mon pronostic 0-2 pour Sion 2fois Sanel Kuljic
et le prochain match à Tourbillon face à zurich Un grand Tifo avec les inscription Warning Sanel Is Back![]()
![]()
![]()
![]()

MAD MAX PRESIDENT !!!