[Zürich - Sion] Le Match...

Forum de discussion sur le FC Sion
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

fel a écrit :L'Europe s'éloigne toujours plus.
l'europe est à 6 et virtuellement 5 points (YB et GC on fait match nul)
"On est pas des marionnettes ou bien"
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Wallis et Supp_sédunois ont fait le déplacement uniquement pour ca....ils avaient besoin d'perdre un peu d'bide, donc c'était le meilleur moyen pour se motiver la moindre :-D
Mad Max....président!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

fan's number one a écrit :le départ du 200m anti-zurichois va commencer :terro: :terro:
j'ai confiance, soit la police protège les ZU en les empêchants de faire c**** les supporters, soit ce sont eux qui les massacrent ;-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Si vous voulez revoir ce match,il passe à la tv dans 1 heure.c'est à dire à 22h45.Le résumé du match Zurich-Sion.

Il faudra travailler sur les balles arretées.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
maybe
Membre expert
Membre expert

(Zürich-Sion) Le Match

Message par maybe »

J'espère que nos supporters ne vont pas se faire casser... j'ai un peu les jetons surtout pour ceux qui sont en voiture...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

inter a écrit :Wallis et Supp_sédunois ont fait le déplacement uniquement pour ca....ils avaient besoin d'perdre un peu d'bide, donc c'était le meilleur moyen pour se motiver la moindre :-D

encore mieux que le fitness ^^D
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Moi aussi j'espere que ça passera bien mais je me méfie quand meme de ces supporters zurichois et meme des supporters haut valaisans,ceux qui ont fait des betise à Thoune. '-|
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Ben ils peuvent aller cassé dans la ville (ca va elle est assez grande...^^D )
SEULEMENT SION !
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Ouais si ils veulent mais ça m'étonnerait que ces zurichois vont se laisser faire. '-|
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Bah, en même temps c'est pas le match du mercredi soir contre un leader en pleine confiance qu'il fallait absolument gagner pour remonter au classement. Un point aurait fait du bien, évidemment, et aurait été mérité semble-t-il, mais le positif est surtout que depuis Thoune, Sion apparaît à nouveau comme une équipe compétitive, collective et pouvant déranger les meilleurs.

C'est maintenant qu'il faut commencer à aller les chercher les points, à commencer par 9 unités sur les trois matchs à venir (Thoune/Aarau/Schaffouse).

8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

matche nul de GC ET YB donc rien de grave pour sion tout est encore jouable, et trés trés bon match de sion qui a dominé zurich ,manque que la victoire domage. mais avec un jeux comme cela pas de soucis pour battre thoune donc tous a sion dimanche et hop sion.
fc_sion12/16

Message par fc_sion12/16 »

Oé Aller sion .. maintenant sur les 3 matchs 9 points .. et on ne décourage pas... :love: !!SioN TOUs AVEC TOI!!! :love:
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

D'après une source sur place, pas de souci pour les valaisans qui rentrent actuellement, aucun dégâts physiques à déplorer :-D
Mad Max....président!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

inter a écrit :D'après une source sur place, pas de souci pour les valaisans qui rentrent actuellement, aucun dégâts physiques à déplorer :-D
:-D je sais pas pourquoi mais ca me fait rire ce message XD
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
maybe
Membre expert
Membre expert

(Zürich-Sion) Le Match

Message par maybe »

Effectivement j'ai reçu un sms et no soucis ils sont en route du moins ceux qui sont en voiture :-P ...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Axpo Super League: six points d'avance pour le FC Zurich

ZURICH - Vainqueur du FC Sion 2-1 au Hardturm, le FC Zurich a réalisé une excellente affaire lors de la 28e journée d'Axpo Super League. Le champion en titre possède désormais six points d'avance sur Bâle, à la veille de se déplacer au Parc Saint-Jacques dimanche pour le choc au sommet.

Pour la deuxième fois en quatre jours, Zurich a battu Sion 2-1. Les hommes de Lucien Favre frappaient les premiers à la 31e. Sur corner, le défenseur finlandais Tihinen marquait de la tête, comme à Tourbillon dimanche. Les Valaisans, assez actifs, obtenaient une égalisation méritée par Carlitos juste avant le repos.

Mais Zurich, plus tranchant, forçait la décision par Raffael à la 58e. Le champion pouvait en plus compter sur un Leoni très attentif: le portier du FCZ effectuait notamment une parade de grande classe sur une tête de Carlitos (66e).

28e journée: Zurich - Sion 2-1. Thoune - Lucerne 2-1. Aarau - Young Boys 1-1. Schaffhouse - Grasshopper 1-1.

Classement (28 matches): 1. Zurich 58. 2. Bâle 52. 3. St-Gall 47. 4. Young Boys 46. 5. Grasshopper 44. 6. Sion 41. 7. Lucerne 28. 8. Thoune 27. 9. Aarau 21 (25-45). 10. FC Schaffhouse 21

(ats / 18 avril 2007 22:00)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

inter a écrit :D'après une source sur place, pas de souci pour les valaisans qui rentrent actuellement, aucun dégâts physiques à déplorer :-D
les foies de certains seront certainement pas d'accord avec toi...

:-D

sinon aucun contact même si les deltas ont laissé approcher une trentaine d'hools a moin de 2 métres avant de réagir. et ils étaient pas la suite environ 50-70 mais ils ont reculé avec l'arrivée des renforts.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

thihinen c'est 4 buts dans le championnat dont....3 contre Sion.... :-s :cligner: :-s
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Le Matin indique de gros soucis avec Wildhaber au niveau de l'arbitrage ? qqun sait ce qu'il y a eu ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

bouryves a écrit :Le Matin indique de gros soucis avec Wildhaber au niveau de l'arbitrage ? qqun sait ce qu'il y a eu ?
ben il a été à c****! Comme d'ab !
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

bouryves a écrit :Le Matin indique de gros soucis avec Wildhaber au niveau de l'arbitrage ? qqun sait ce qu'il y a eu ?
Il a viré ton cousin...c'est suffisant? :-D
Mad Max....président!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

inter a écrit :
Il a viré ton cousin...c'est suffisant? :-D
ouai ça pourrait être suffisant ! quoi que le 2ème averto semble assez juste !

PS: Inter, tu pourrais changer de pseudo ? ça ressemble trop à Inler au premier coup d'oeil et ça me stress ! :-P
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

Je suppose que ce sujet fait aussi office de topic pour l'après-match.

Je voulais juste signaler que je trouve que offensivement Gelson devient un joueur très intéressant. A ce que je vois quand je me rends aux matchs et dans les résumés TV, il commence à distiller des passes en profondeur dans les espaces pour notre attaquant et nos milieux de couloir qui sont superbes. Et ce pas que depuis hier mais depuis quelques matchs.

On pouvait lui reprocher d'être trop défensif (ce qu'il fait à merveille quand même), maintenant je crois pouvoir dire que ce n'est plus le cas.

Me trompe-je?
Coach_D

Message par Coach_D »

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, mais le lis régulièrement depuis longtemps et j'aimerais réagir par rapport au match d'hier.

Je n'ai pas vu une grande différence entre Sion et Zurich, d'après les reflets TV, Sion m'a même paru suppérieur.

Par contre, Zurich avait un point fort par rapport à Sion, et il n'est pas négligeable : le gardien. Au risque de me faire huer pour mon premier post!

Vailati n'y peux pas grand chose sur les buts, quoiqu'il aurait quand même pu sortir de sa cage sur le deuxième but en voyant Nwaneri pris de vitesse.

Par contre il n'a pas non plus fait d'arrêt extraordinaire alors que Leoni a sorti deux grandes parades hier soir, a été présent sur les sorties aériennes sans compter ce qu'il a sauvé au match à Sion alors que Reset se présentait seul face à lui...

En résumé, si ce n'est pas nos attaquants qui nous font gagner des matchs, ce n'est pas non plus notre gardien qui nous en sauve, sans qu'il soit forcément responsable sur les buts encaissés.
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Autrement dit, c'est sa faute sans l'être vraiment :cligner:
Win the yes !
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

A mon sens, le coup de tête du Finlandais était plus que prenable.
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Coach_D a écrit :Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, mais le lis régulièrement depuis longtemps et j'aimerais réagir par rapport au match d'hier.

Je n'ai pas vu une grande différence entre Sion et Zurich, d'après les reflets TV, Sion m'a même paru suppérieur.

Par contre, Zurich avait un point fort par rapport à Sion, et il n'est pas négligeable : le gardien. Au risque de me faire huer pour mon premier post!

Vailati n'y peux pas grand chose sur les buts, quoiqu'il aurait quand même pu sortir de sa cage sur le deuxième but en voyant Nwaneri pris de vitesse.

Par contre il n'a pas non plus fait d'arrêt extraordinaire alors que Leoni a sorti deux grandes parades hier soir, a été présent sur les sorties aériennes sans compter ce qu'il a sauvé au match à Sion alors que Reset se présentait seul face à lui...

En résumé, si ce n'est pas nos attaquants qui nous font gagner des matchs, ce n'est pas non plus notre gardien qui nous en sauve, sans qu'il soit forcément responsable sur les buts encaissés.
Si Vailati n'a pas eu de gros arrêts à faire c'est que la défense a fait son travail non???

CQFD :-D
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Coach_D

Message par Coach_D »

Ou parce qu'il ne les a pas fait sur les 4 buts encaissés lors des 2 derniers matchs.

Rappelez-vous combien de points il nous a fait gagner lorsqu'il faisait des arrêts miracles. Ca fait longtemps qu'on n'en a plus vu des arrêts miracles.

Tout simplement pour dire qu'il n'a plus la même forme, comme un autre tessinois...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Coach_D a écrit :Ou parce qu'il ne les a pas fait sur les 4 buts encaissés lors des 2 derniers matchs.

Rappelez-vous combien de points il nous a fait gagner lorsqu'il faisait des arrêts miracles. Ca fait longtemps qu'on n'en a plus vu des arrêts miracles.

Tout simplement pour dire qu'il n'a plus la même forme, comme un autre tessinois...
A Thoune Vailati à bien aprticiper à la victoire !
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Oé mais à Zurich,je suis d'accord avec Coach_D, il n'a pas fait la diffférence, sans être mauvais. Sur le deuxième goal, il est clair qu'il aurait pu (du) sortir mais bon je pense qu'il a cru que Nwaeri avait le ballon...
Malgré cela, Vailati reste le meilleur gardien de Suisse, avec Léoni. Et les deux ne sont même pas sélectionnés :fache: :fache:

KK à l'EMS...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Répondre