zorgg a écrit : la revanche ...
alors on y vaGabbalife a écrit :QUedalllllle!!!!!!
MANCHESTER CHAMPION
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rooney --->![]()
![]()
![]()
3-2
Magnifique match!!!

moi je vote pas ...

zorgg a écrit : la revanche ...
alors on y vaGabbalife a écrit :QUedalllllle!!!!!!
MANCHESTER CHAMPION
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rooney --->![]()
![]()
![]()
3-2
Magnifique match!!!
sans oublier Paul Scholes qui a fait un match d'outre tombe...Illuvatar a écrit : Kaka, Rooney et Cristiano Ronaldo on fait des matchs énormes.
Exact... C'est tout de même LA pièce maitresse de manchester United le petit rouquin.mad max a écrit :sans oublier Paul Scholes qui a fait un match d'outre tombe...Illuvatar a écrit : Kaka, Rooney et Cristiano Ronaldo on fait des matchs énormes.
Fortement impregné du "portuguese spirit", découlant lui-même du "italian style"...Gabbalife a écrit :C'est ce qui s'appelle The Mouhrino's Coaching ...Illuvatar a écrit : Je trouve juste dommage et très irritant qu'il soit obliger de simuler une faute 2 actions sur 3.
Je te rejoins vent du Sud (on se rejoint Illuvatar) c'est affreux cet état d'esprit en foot anglais que de chercher la faute à tout prix (et peut-être aussi la fin du beau foot au pays de l'herbe verte et du vrai !!! fighting spirit anglo-saxon)vent du Sud a écrit :Je te rejoins Illuvatar, seule ombre au tableau, ce tricheur de Drogba. C'est typiquement le genre de joueur que je déteste au plus haut point, mais il est sacrément bon!
j'en suis également convaincuABN-AMRO a écrit :@ Bianconero
Ne perds pas courage![]()
Je crois vraiment que la finale verra s'affronter **bip** et Liverpool![]()
Liverpool va atomiser Chelsea dans son antre devant son public magnifique...
Oui c'est ca, un mélange de puissance et de simulation.Red&White a écrit :Fortement impregné du "portuguese spirit", découlant lui-même du "italian style"...Gabbalife a écrit :C'est ce qui s'appelle The Mouhrino's Coaching ...Illuvatar a écrit : Je trouve juste dommage et très irritant qu'il soit obliger de simuler une faute 2 actions sur 3.