Blessure [Chedli] saison terminée !
Blessure [Chedli] saison terminée !
Adel Chedli s'est fracturé une côte contre Aarau juste après l'heure de jeu ! Sa saison est terminée !
Notons que sur le coup l'arbitre avait sifflé faute contre Sion !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Re: [Blessure] Chedli saison terminée !
??bouryves a écrit :Adel Chedli s'est fracturé une côte contre Aarau!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Christophe87
- Nouveau membre du club
C'est dommage, quand ca recommence à tourner un peu , on a denouveau un blessé! Chedli est un element important dans l'équipe, il va manquer pour cette fin de saison.
Pinto peut-être comme libéro constructeur??? Avec ses ouvertures...
Sinon je vois pas vraiment qui d'autre.
Kuljic?
ok je sors
Pinto peut-être comme libéro constructeur??? Avec ses ouvertures...

Kuljic?
ok je sors
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
-
- Invocateur
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est surtout de remplacer Chedli qui est important et pas Chihab...Valesgo a écrit :Cette année on bat tout les records de blessés, heureusement que l'effectif est riche.
Je pense que Bigon va passer à une défense à 4 avec Kali-Nwanéri (ou Kali-Sarni) au centre, entouré de Gaspoz et Bühler (ou Mija).
Au milieu, Ahouya devrait pouvoir remplacer Chihab.

fino alla fine
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Gradin Nord
Christophe87 a écrit :Mauvaise nouvelle. Chihab aussi peut-ête absent demain, peut-être le retour de Pinto? Chihab joue pour le moment plus offensif avec Bigon.
C'est vrai que Chihab, d'après Le Matin, ne pourra pas être alligné demain... Une chance pour Pinto?!
Ou alors Nwaneri comme libéro-constructeur (il a l'air de bien aimer se porter vers l'avant avec le ballon!) avec devant lui un duo Sarni-Kali?!
Jekko a écrit :Christophe87 a écrit :Mauvaise nouvelle. Chihab aussi peut-ête absent demain, peut-être le retour de Pinto? Chihab joue pour le moment plus offensif avec Bigon.
C'est vrai que Chihab, d'après Le Matin, ne pourra pas être alligné demain... Une chance pour Pinto?!
Ou alors Nwaneri comme libéro-constructeur (il a l'air de bien aimer se porter vers l'avant avec le ballon!) avec devant lui un duo Sarni-Kali?!

Nwanéri libéro CONSTRUCTEUR ?
Merci de m'avoir fait beaucoup rire...
Un constructeur au pied carré, jamais vu ça

« Maradona good, Pelé better, Georges best »
-
- Posteur engagé
J'approuveIlluvatar a écrit :Jekko a écrit :Christophe87 a écrit :Mauvaise nouvelle. Chihab aussi peut-ête absent demain, peut-être le retour de Pinto? Chihab joue pour le moment plus offensif avec Bigon.
Ou alors Nwaneri comme libéro-constructeur (il a l'air de bien aimer se porter vers l'avant avec le ballon!) avec devant lui un duo Sarni-Kali?!![]()
Nwanéri libéro CONSTRUCTEUR ?

Our nation is Liverpool; our language is football...
je ne pense sincèrement que Ahouya n'a pas vraiment le même profile que Chedli !Le fou du SMS a écrit :Ahoueya est là et il fera l'affaire pour remplacer Chedli. Je ne me fais aucun souci à ce sujet.

-
- Invocateur
Et est-ce que Chedli a le même profil que Pinto ou Sarni ?bouryves a écrit :je ne pense sincèrement que Ahouya n'a pas vraiment le même profile que Chedli !Le fou du SMS a écrit :Ahoueya est là et il fera l'affaire pour remplacer Chedli. Je ne me fais aucun souci à ce sujet.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- fan's number one
- Membre novice
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Gradin Nord
Illuvatar a écrit :
Content de t'avoir fait beaucoup rire Illuvatar, tout comme toi Scouser from Liverpool!

Rire de mon point de vue est une chose.
Mais au lieu de rire (ou en plus de rire), vous pourriez également nous donner le votre de points de vue! Non?!

Concernant Di Senzo, est-ce qu'il sera bientôt de retour? Lui et Gelson forment une très bonne paire. Il me semble qu'il aurait déja du recommencer, ça fait plus de 6 mois qu'il est blessé....
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
on en parle ---> ici depuis 1 semaine
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
non mais autant je vois bien pinto à sa place, autant Sarni et Ahoueya sont à mon sens pas fait pour remplacer Chedli en défense !Le fou du SMS a écrit :Et est-ce que Chedli a le même profil que Pinto ou Sarni ?bouryves a écrit :je ne pense sincèrement que Ahouya n'a pas vraiment le même profile que Chedli !Le fou du SMS a écrit :Ahoueya est là et il fera l'affaire pour remplacer Chedli. Je ne me fais aucun souci à ce sujet.

Re: Blessure [Chedli] saison terminée !
Faute contre Sion, car Chedli est arrivé comme un bourrin sur le thounois...bouryves a écrit :Adel Chedli s'est fracturé une côte contre Aarau juste après l'heure de jeu ! Sa saison est terminée !
Il est victime de son trop plein de fougue...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!