[Milan-Manchester] Le match

Forum de discussion sur le football étranger
Zitto

[Milan-Manchester] Le match

Message par Zitto »

Comme pas mal de monde va regarder le match ce soir, je vous propose nos commentaires pendant le match dans ce post.

A toute.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

je sais pas vous, mais cette histoire de duel Kaka, Christiano Ronaldo ca commence à me courir sur le système...

à ce soir pour les comm's en live.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Zitto

Message par Zitto »

La clé du match risque fort d'être Dida dont les prestations sont très décriées ces derniers temps. Rappelez-vous qu'il offre deux buts à Manchester à l'aller.
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Suis en plein désarroi moi parce qu'on a aussi le débat tant attendu Ségo-Sarko ce soir à la TV... je suis partagé... §-)
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

je vois pas l'intérêt d'écrire sur le forum si vous regardez le match?! :-|

perso j'ai que 2 mains, une binch et une télécommande ^^D

IM1963
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Scouser from Liverpool
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Scouser from Liverpool »

Blg Boy a écrit :Suis en plein désarroi moi parce qu'on a aussi le débat tant attendu Ségo-Sarko ce soir à la TV... je suis partagé... §-)
Tu peux aller regarder le débat sans hésiter parce que de toute facon le match de ce soir n'est que pour l'anecdote car, comme tout le monde le sait, LIVERPOOL VA TRIOMPHER!!! :love: 8-) :-P :-D ^^D :-)
Our nation is Liverpool; our language is football...
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

MANCHESTER CHAMPION D'EUROPE ;-| (c'est une certitude)
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Honnêtement je ne sais quoi pronostiquer. J'espère une qualification de ManU mais Milan et surtout Kaka m'ont vraiment impressioné à l'aller... Manchester a un esprit d'équipe incroyable cette année, je ne sais pas si ça suffira. Les anciens comme Giggs,Scholes ou Van der Saar pourraient certainement farie la différence...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Zitto

Message par Zitto »

3 minutes de jeu et déjà 2 grosses occasions pour Milan. Il va y avoir du sport et Van der Saar va avoir du boulot !
Zitto

Message par Zitto »

1-0 Kaka, c'est beau le foot quand c'est joué si simplement !
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

niach a écrit :MANCHESTER CHAMPION D'EUROPE ;-| (c'est une certitude)

que dis tu ? :-P
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Gattuso est la base du jeu milanais.
SEULEMENT SION !
Miriam
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Miriam »

Tiens, on n'entend plus chanter les mancuniens ^^D

Y aurait-il un problème? C'est quand même embêtant de voir une équipe italienne aussi spectaculaire et offensive, ça doit faire enrager certains :-P

Je ne vends pas pour autant la peau de l'ours, un match dure 95minutes (voir plus), on l'a vu au match aller... Mais sur l'ensemble des 2 matchs, le Milan mérite AMPLEMENT la finale!

Miriam
Yé soui incomprise, alors yé bosse lé wouikend
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Miriam a écrit :Tiens, on n'entend plus chanter les mancuniens ^^D

Y aurait-il un problème? C'est quand même embêtant de voir une équipe italienne aussi spectaculaire et offensive, ça doit faire enrager certains :-P

Je ne vends pas pour autant la peau de l'ours, un match dure 95minutes (voir plus), on l'a vu au match aller... Mais sur l'ensemble des 2 matchs, le Milan mérite AMPLEMENT la finale!

Miriam
le match n'est pas fini.

et de toute manière, y a pas de honte a perdre contre des tricheurs qui ne devraient même pas participer 7-)

j'espère une qualification de ManU, mais pour moi la CL s'est arrêtée avec le werder et le bayern
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Il y a qu'une équipe sur le terrain et Cristiano Ronaldo qui se fait ridiculisé (le terme est bon) par Gattuso.
SEULEMENT SION !
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Il y a qu'une équipe sur le terrain et Cristiano Ronaldo qui se fait ridiculisé (le terme est bon) par Gattuso.
se fait ridiculisé, se fait ridiculisé, c'est vite dit... gattuso a part faire des vilains tacles et courir dans le vide c'est quoi?

j'espère juste que C. Ronaldo va perdre sa grosse tête :-)
CONSTANTIN DEMISSION
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

al-skweek a écrit :
se fait ridiculisé, se fait ridiculisé, c'est vite dit... gattuso a part faire des vilains tacles et courir dans le vide c'est quoi?
ben écoute,tu peux dire tout ce que tu veux mais je trouve vraiment que c'est l'un des meilleurs joueurs (défensivement et à la relance) du monde.

Au moins,il se donne à fond,il simule jamais etc...

Les anglais le prennait souvent comme modèle.
SEULEMENT SION !
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

je trouve que c'est un faux, il joue sur sa réputation, a croire que s'il fait pas un mauvais geste il a pas répondu a l'attente du public.

bah c'est juste une opinion privée, il est vrai que c'est un des meilleurs milieu def du monde, en tout cas ce soir.

EDIT:

il a quoi ce connard de dupuis contre les clubs du nord de l'europe?
CONSTANTIN DEMISSION
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

niach a écrit :MANCHESTER CHAMPION D'EUROPE ;-| (c'est une certitude)
Leytron champion suisse (c'est une certitude) :terro: ;-)

Fini Milan-Liverpool remember 2005
SEULEMENT SION !
fc_sion12/16

Message par fc_sion12/16 »

Manchester super décevant..trop dommage...Ronaldo pas au mieu... '-|
défaite 3 à 0

Milan-Liverpool..
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Enorme Milan ! Quel club... 8-)
Marsiglia
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Marsiglia »

Enorme Milan ce soir. Ils étaient tellement au dessus. Rien à redire.

Par contre, pour tous ceux qui osent critiquer Gattuso & Co : svp. un peu de bon sens. Il a tellement fourni à son équipe. Soyez un peu fair-play et cherchez pas des excuses là où il n'y en a pas.

Enfin, largement mérité...
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Bon maintenant , reste à rendre la monnaie de sa pièce à Liverpool ( que j'aime bien aussi)... :-P
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Et voilà une qualification qui ne souffre aucune discussion.
J'aurais simplement souhaité un peu plus de suspense.
Don't worry, be happy!
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

al-skweek a écrit : EDIT:

il a quoi ce connard de dupuis contre les clubs du nord de l'europe?
Mais merci!!!
Genre... Il aurai pu dire je suis pour Milan et j'ai envie de me sauté kaka on aurai pas vu la différence...
Bravo a l'AC même si je suis tout déçu. :-(
FCSion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par FCSion »

Bravo à Milan. Match énorme, surtout la 1ère mi-temps. Je ne pense pas que MU ait été si nul, je pense surtout que c'est Milan qui a été parfait. Défencivement parfait... Si ils sortent le même match en final on connait déjà le vainqueur!

Par contre Dupuis, j'en peux plus!! Son incompétance notoire cumulé a son parti pris pour Milan est plus bas que terre!
Zitto

Message par Zitto »

Dupuis a dit 15 fois dès le début de la seconde période qu'il souhaitait un but de Manchester pour relancer la partie. C'est pas vraiment ce que dis un supporter type.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Personnellement, j'ai trouvé les Mancuniens étrangement statiques et ce dès la 1ère minute. J'ai chambré un ami mancunien dès la 3ème minute, mais je ne m'attendais néanmoins pas à un pareil calvaire...
Enfin bref, hier soir l'état d'esprit des Mancuniens était à des années lumière de celui du match aller. Les joueurs étaient statiques, le marquage extrêmement laxiste et c'est sur ce point là que ceux-ci ont perdu ce match. Ca n'enlève rien au mérite des Italiens, meilleurs qu'au match aller, mais je crois qe les Anglais leur ont bien facilité la tâche.
Hyper favori, venu peut-être avec l'idée de tenir son os, c'est comme si Manchester avait été pris de court par la tournure des événements, tétanisé par ce renversement de situation...

Félicitations quand même aux Milanais.... mais désolé d'avance pour la nouvelle déconvenue qui les attend le 23 mai prochain... ;-)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Ligue des champions: l'AC Milan brise le rêve de Manchester United

MILAN - L'AC Milan affrontera Liverpool en finale de la Ligue des champions le 23 mai à Athènes. A San Siro, les "rossoneri" ont décroché leur qualification avec un grand brio en dominant largement Manchester United 3-0, notamment lors d'une première mi-temps d'anthologie.

Milan, six fois vainqueur de l'épreuve, disputera la 11e finale de son histoire. Ce succès sans appel a été acquis grâce à des buts de Kaka (11e), Seedorf (30e) et Gilardino (78e). Manchester United, méconnaissable par rapport au match aller gagné 3-2, a été dominé dans tous les compartiments de jeu par des Italiens qui ont sans doute livré leur meilleure copie de la saison.

Sous un crachin tout britannique, l'AC Milan emballait d'emblée le match, étouffant les Mancuniens, pourtant pas nés de la dernière pluie. Une percée de Kaka dès la 1re donnait le ton. Peu après, Seedorf (3e) décrochait une frappe terrible que Van der Sar détournait difficilement en corner.

Les "Red Devils" vacillaient sous les attaques rapides et variées des Italiens, qui sollicitaient beaucoup les montées du latéral Oddo, très offensif sur le flanc droit. Cette domination milanaise payait rapidement: à la 11e, Seedorf remettait habilement de la tête en retrait pour Kaka, qui marquait d'un tir puissant et précis. Le Brésilien inscrivait à cette occasion son 10e but de la campagne.

Le premier quart d'heure des "rossoneri" était somptueux, tout simplement. Dominé, asphyxié comme rarement, Manchester United réagissait très sporadiquement: à la 20e, Giggs, profitant d'une relance hasardeuse de Nesta, alertait Dida, en vain. Milan, avec un milieu de terrain exceptionnel, continuait sa folle pression.

Harcelé, Vidic glissait et perdait un ballon chaud dans sa surface. Pirlo le récupérait et adressait un centre repoussé par la défense sur l'excellent Seedorf, qui éliminait deux défenseurs avant d'armer un tir terrible qui ne laissait aucune chance à Van der Sar (30e). A 2-0 au repos, Manchester United se trouvait k.-o. debout.

Milan reculait un peu ensuite, mais allait crucifier les Anglais sur un contre conclu par Gilardino à la 78e.

(ats / 02 mai 2007 22:41)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Fini Milan-Liverpool remember 2005
Ouais ben si j'étais toi je me réjouirais pas trop...

au vu du score qui avait scellé cette partie :love:
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Répondre