[Nouveau stade] Projet N°...3

Forum de discussion sur le FC Sion
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Et pourquoi on déplacerai pas la Battia devant le stade :-D

Le cervin s'est juste pour attirer du monde.
SEULEMENT SION !
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par gaetan6669 »

Moi je crois que ce 4ième ou 5ième projet (je sais plus) n'est qu'un projet qui n'est pas prêt de voir le jour !!! 7-)

Si CC avait la totalité du fric, les constructions seraient déja en cours et je pense que pour en tt cas les 5 années à venir il n'y aura pas la moindre trace de nouveau stade ni à Martigny et encore moins à Sion !!! Dommage

Martigny Jamais !!!!!!!!!!!!!
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Oilk a écrit :Cervin = Retour de l'Olympique des Alpes ?

Joli stade, mais comme tout le monde j'attends de voir le Bulletin Officiel.
Moi aussi. Je vais aussi m'abstenir à l'avenir de lire les posts de ce sujet, c'est une perte de temps.

Vivement dimanche et le voyage à Tourbillon pour du concret.
FC Sion : Nec pluribus impar
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

D'après les plans, le Cervin abritera un hôtel de luxe.
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Je le trouve magnifique ce stade et le Cervin c'est la grande classe. :love: :love: :love: :love: :love:
C'est de loin le plus beau projet que j'aie vu pour le moment. Faut juste espérer que pour une fois qqch se réalise...
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Et pourquoi on déplacerai pas la Battia devant le stade :-D

Le cervin s'est juste pour attirer du monde.

Bin c'est justement l'idée !!! Attirer du monde !!!! :-s
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fel »

Je ne comprends plus rien à tout ce cirque. Ces projets successifs, c'est de la poudre aux yeux. Si l'on se réfère aux déclarations de CC, cela fait au moins trois ans que les travaux auraient dû commencé. Ce stade ne se fera jamais.
Rénovons Tourbillon pour en faire un stade de 20'000 places assises.
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

C'est au stade de Tourbillon .... :-D

non, plus serieusement très joli stade mais il n'a rien a faire a Martigny
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

joli projet a mon gout.
on a un projet chaque fois qu'un apprenti arrive au bout d'un semesrte ca serai pas le travail d'etude dans le cadre de leur apprentissage
fred_vs
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par fred_vs »

D47 a écrit :2 choses me choquent.

Le cervin. Utilisation du symbole valaisan par excellence pour montrer que l'identité valaisanne surpasse la sédunoise. Pas d'accord avec ça.
Ca c'est incroyable comme sortie !!
le Cervin fait trop "valaisan" et pas assez "sédunois"! Heureusement que je suis assis pour entendre des arguments pareillement tirés par les cheveux !!

Note bien que s'il n'y avait que les sédunois pure souche qui se rendraient au stade, je pense que notre (je dit bien "notre" bien que je ne réside pas Sion, vous excuserez mon culot) FC sion ne serait pas là où il se trouve.

C'est bien parce qu'il y a tout un canton derrière qu'il y a cet esprit inégalé et inégalable à Tourbillon!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

fred_vs a écrit :
D47 a écrit :2 choses me choquent.

Le cervin. Utilisation du symbole valaisan par excellence pour montrer que l'identité valaisanne surpasse la sédunoise. Pas d'accord avec ça.
Ca c'est incroyable comme sortie !!
le Cervin fait trop "valaisan" et pas assez "sédunois"! Heureusement que je suis assis pour entendre des arguments pareillement tirés par les cheveux !!

Note bien que s'il n'y avait que les sédunois pure souche qui se rendraient au stade, je pense que notre (je dit bien "notre" bien que je ne réside pas Sion, vous excuserez mon culot) FC sion ne serait pas là où il se trouve.

C'est bien parce qu'il y a tout un canton derrière qu'il y a cet esprit inégalé et inégalable à Tourbillon!
c'est pas faux, mais je pense que D47 faisait référence a une perte d'identité du FC SION qui est le club du valais, mais qui est a SION et qui va partir a martigny, d'où on renforce le côté valaisan pour faire passer la pillule et diluer cette identité.
N'étant pas sédunois, je chante tout de même FC SION allez, et non pas FC VALAIS...
il voulait pas dire que le FC SION appartient aux sédunois, non?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Le FC Sion est 100% valaisan un point c'est tout. Son identité sédunoise ne réside que dans le fait que le stade soit à Sion. Sur 10'000 personnes au stade, quel % de sédunois et quel % de valaisans venant hors de Sion ? Poser la question, c'est y répondre.

Pour votre souci de déménagement, ceci n'est pour l'instant que de la fabulation, un peu comme d'annoncer U2 en guest star au giron des fanfares radicales du district de Martigny alors ranger vos armes, mettons nous tous derrière notre FC Sion et cessons ces ridicules Martigny Jamais à la fin des matchs.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Pipas

Message par Pipas »

cessons ces ridicules Martigny Jamais à la fin des matchs
Rien ne t'oblige de le chanter. Pour le reste, chacun est libre d'exprimer son point de vue : MARTIGNY JAMAIS !
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Pipas a écrit :
cessons ces ridicules Martigny Jamais à la fin des matchs
Rien ne t'oblige de le chanter. Pour le reste, chacun est libre d'exprimer son point de vue : MARTIGNY JAMAIS !
Justement, c'est ce que je fais : j'exprime mon avis. Merci de me soutenir dans ma démarche.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Le fou du SMS a écrit :Le FC Sion est 100% valaisan un point c'est tout. Son identité sédunoise ne réside que dans le fait que le stade soit à Sion. Sur 10'000 personnes au stade, quel % de sédunois et quel % de valaisans venant hors de Sion ? Poser la question, c'est y répondre.

Pour votre souci de déménagement, ceci n'est pour l'instant que de la fabulation, un peu comme d'annoncer U2 en guest star au giron des fanfares radicales du district de Martigny alors ranger vos armes, mettons nous tous derrière notre FC Sion et cessons ces ridicules Martigny Jamais à la fin des matchs.
non cela ne réside pas dans le fait que le stade soit à Sion, on s'en fou du %, cela n'a rien a voir.
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Le fou du SMS a écrit :Le FC Sion est 100% valaisan un point c'est tout. Son identité sédunoise ne réside que dans le fait que le stade soit à Sion. Sur 10'000 personnes au stade, quel % de sédunois et quel % de valaisans venant hors de Sion ? Poser la question, c'est y répondre.
Pour moi,les vrais supporters,sont ceux qui était là quand Sion jouait devant 500 ou 1000 spectateurs.Et je pense que la pluart d'entre était sédunois.
SEULEMENT SION !
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

On peut vraiment pas bloquer ce post?
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Wallis a écrit :On peut vraiment pas bloquer ce post?
impossible is nothing ;-)

envoie un mail a tintin pour lui dire d'arrêter de nous faire rire avec ces montagnes artificielles 7-)
CONSTANTIN DEMISSION
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Pour moi,les vrais supporters,sont ceux qui était là quand Sion jouait devant 500 ou 1000 spectateurs.Et je pense que la pluart d'entre était sédunois.
600 en Challenge League et moins de 500 en coupe d'Europe le minimum.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Pourquoi ne pas remplacer le Cervin par une bouteille géante de "Fendant Dame de Sion" ?!! 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Toshy a écrit :Pourquoi ne pas remplacer le Cervin par une bouteille géante de "Fendant Dame de Sion" ?!! 8-)
Parce que ce fendant la est dégueulasse ;-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
lenoil
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par lenoil »

Très beau stade mais qui ne verra certainement pas le jour.
A pars ça, je vois un enorme problème dans ces plans qui font qu'ils ne peuvent pas être définitif. Il n'y a pas de parking. C'est bien joli de faire un stade de 20000 places à côté de l'autoroute (ce qui supposse que CC prévoit que les gens viennent en voiture) sans possibilité de se garé.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

lenoil a écrit :Très beau stade mais qui ne verra certainement pas le jour.
A pars ça, je vois un enorme problème dans ces plans qui font qu'ils ne peuvent pas être définitif. Il n'y a pas de parking. C'est bien joli de faire un stade de 20000 places à côté de l'autoroute (ce qui supposse que CC prévoit que les gens viennent en voiture) sans possibilité de se garé.
Oui regarde le plan général. Ente le stade et l'autoroute en vert, le parking est prévu à cet endroit
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre