Photos du tacle assassin de [Inler]

Forum de discussion sur le FC Sion
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Le champion du monde reste Materazzi

:love:
SEULEMENT SION !
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Le champion du monde reste Materazzi

Oui c'est sur, il est aussi le meilleur défenseur du monde.
Mais qu'a-t-il à avoir dans ce topic?
A cause de ces tacles ??Mais il le fait ça pour toucher le ballon pas pour détruire l’adversaire.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Le champion du monde reste Materazzi

il est fou ce mec !!!!! :terro:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

La notion de fair play, il a pas l'air de connaître!

N'empêche que y'a pas une action où on voit autant d'"envie" de blesser que celle d'Inler dimanche! Lancé de tout son élan et poids, les deux pieds sur la cheville de Kali... Maladresse, j'ai vachement de mal a y croire. Et la simulation de douleur après, c'est la cerise sur le gâteau! Vraiment un grand monsieur, ce Inler!!

Même Lehmann dans ses grandes années n'avait pas réussi pareil exploît (souvenir qd même lorsqu'il marche sur la cheville d'un joueur de Feyenoord à terre)...
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

J'ai vu la vidéo sur le site officiel. Une chose est sûr, Inler ne vise pas le ballon. Soit il saute à pied joint pour éviter Kali (un peu bizarre, on saute pas à pied joint pour éviter quelqu'un), soit il voulait atterrir sur la jambe de Kali, chose qu'il a brillament réussi. Enfin bref, la ligue statuera.

Constantin pourrait presque demander qu'on gagne le match par forfait, on a joué avec un Kali diminué et avec Inler toujours sur le terrain pendant un quart d'heure :-P.
fab

Message par fab »

La vidéo de la TSR... le commentaire de Droh :-) La motivation du gars c'est déplorable. Il employerait le mêm ton pour commenter un festival de tunning de bagnole.

:terro:
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

InterFcSion a écrit :Mais qu'a-t-il à avoir dans ce topic?
A cause de ces tacles ??
Mais tu vas cesser de la ramener pour ne rien dire dans chaque topic! :fache: J'ai jamais rien dit mais là ça devient vraiment lourd :-s
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Mad Max....président!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Axpo Super League: Sion veut la suspension d'Inler

BERNE - Le FC Sion ne veut pas se satisfaire de la décision du juge unique de la Swiss Football League dans l'affaire Inler. Le club valaisan a décidé de faire recours auprès de la Commission de discipline de la SFL pour que le demi du FC Zurich soit puni pour son agression sur le défenseur sédunois Kali, annonce le "Blick".

La Commission de discipline présidée par Odilo Bürgy espère rendre un jugement cette semaine déjà. Le juge avait dans un premier temps estimé qu'il s'agissait d'une décision de fait de l'arbitre, et donc pas modifiable après coup.

Selon la réglementation de la FIFA, un joueur ne peut être sanctionné ultérieurement sur la base des images TV que lorsque l'arbitre a commis une erreur évidente, immédiatement visible sur le terrain. Dans ce cas, l'arbitre était à proximité directe de l'action et son champ de vision n'était pas obstrué. Il avait jugé qu'il n'y avait pas faute. Il n'est donc pas certain que cette décision de fait puisse être modifiée.

(ats / 08 mai 2007 12:15)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Zitto

Message par Zitto »

nufc a écrit :Axpo Super League: Sion veut la suspension d'Inler

BERNE - Le FC Sion ne veut pas se satisfaire de la décision du juge unique de la Swiss Football League dans l'affaire Inler. Le club valaisan a décidé de faire recours auprès de la Commission de discipline de la SFL pour que le demi du FC Zurich soit puni pour son agression sur le défenseur sédunois Kali, annonce le "Blick".

La Commission de discipline présidée par Odilo Bürgy espère rendre un jugement cette semaine déjà. Le juge avait dans un premier temps estimé qu'il s'agissait d'une décision de fait de l'arbitre, et donc pas modifiable après coup.

Selon la réglementation de la FIFA, un joueur ne peut être sanctionné ultérieurement sur la base des images TV que lorsque l'arbitre a commis une erreur évidente, immédiatement visible sur le terrain. Dans ce cas, l'arbitre était à proximité directe de l'action et son champ de vision n'était pas obstrué. Il avait jugé qu'il n'y avait pas faute. Il n'est donc pas certain que cette décision de fait puisse être modifiée.

Bô ça. Dehors les bouchers !

Favre, quelque chose à dire ? Content de voir qu'on laisse pas les types qui détruisent les carrières des autres continuer leurs forfaits ?
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Constantin a raison d'insister dans cette voie juridique. Il est primordial de soutenir ses joueurs et de faire en sorte que leur intégrité physique soit préservée face à des joueurs comme Inler, le boucher de la Limmat (ou du Bosphore).

Malheureusement, j'ai cessé de croire au Père Noël depuis longtemps et suis persuadé que cette démarche n'a aucune chance d'aboutir face à la mafia dirigeante bernoise.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ces démarches auront peut être le mérite d'éviter à l'avenir qu'Inler ne puisse abuser les arbitres, puisqu'il est maintenant certain que chacun sait que ce type est un véritable danger sur un terrain de foot, nonobstant son talent certain.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
plg
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par plg »

nufc a écrit :Axpo Super League: Sion veut la suspension d'Inler

Erreur évidente immédiatement visible dans le terrain?

Si le règlement FIFA c’est vraiment comme ca, alors il est extrêmement subjective et peut être il y a une chance pour ce recours d’aboutir…..

Mais je crois que les images tv peuvent être examinées seulement si l’arbitre regardais ailleurs, son champ de vision étais obstrue’, etc. (comme l’article d'ats dit plus en bas)
Warning: Français boiteux, pas ma première langue……mais Allez Sion
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Inler: "Je suis agressif dans le bon sens du terme. Je ne cherche jamais à blesser délibérément un adversaire. Mais en football, il n'est pas toujours facile d'être dans le bon timing."

Force est de constater qu'il n'a pas tort... Il serait cependant bien trop facile de se cacher derrière une telle excuse... Si tout le monde réfléchissait ainsi, le football serait une hécatombe...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

supp_séd a écrit :Inler: "Je ne cherche jamais à blesser délibérément un adversaire."
Il a évité par miracle une inculpation pour faute volontaire grave conte Kali avec réelle intention de (tuer) blesser !!!

mais avec de telles déclarations, il mériterait presque encore +
mensonge, calomnie, médisance, tentative de continuer à que prendre que les gens que ---> pour des cons ...

Inler --> :terro: :fache:

(non on part pas en vacances ensemble prochainement, comme aurait dit Jean-Mimi ^^D )
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

En attendant, j'ai trouvé une nouvelle photo d'Inler. J'ai bien réfléchi, retourné la photo dans tous les sens, mais pour moi, aucun doute, c'est bien lui :

cliquez ici

'-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Mystik a écrit :En attendant, j'ai trouvé une nouvelle photo d'Inler. J'ai bien réfléchi, retourné la photo dans tous les sens, mais pour moi, aucun doute, c'est bien lui :

cliquez ici

'-|
A la seule différence que les "tacles" d'Inler ne sont pas sanctionnés... (je n'aime pas appelé ça un tacle, le mot agression est plus approprié)
Répondre