[Nouveau stade] Qques rumeurs...
[Nouveau stade] Qques rumeurs...
Pour commencer, merci de ne pas relancer le Nième débat pour ou contre le nouveau stade etc... etc... Je poste juste un nouveau sujet suite à qques discussions que j'ai eu ce week-end.
Voilà le stade ne serait plus planifié à Martigny car le changement de zone semble être un peu bloqué.
Une autre personne a parlé d'un projet du côté de Riddes...
2 rumeurs qui vont tout de même dans le même sens !
Voilà le stade ne serait plus planifié à Martigny car le changement de zone semble être un peu bloqué.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Merci de ne pas relancer un enième débat sur la probabilité d'un nouveau stade en Valais... Tant que la première pierre n'est pas posée, ca sert à rien de parler du stade si ce n'est de justifier la consommation de fendant entre amis (et en plus y a meme pas besoin de se justifier)Pour commencer, merci de ne pas relancer le Nième débat pour ou contre le nouveau stade etc... etc...
P.S1 : MARTIGNY JAMAIS
P.S2 : J'ai entendu dire que le nouveau stade serait construit sur le glacie d'Aletsh : info ou intox ?
Re: [Nouveau stade] Qques rumeurs...
Merci pour ces rumeurs bouryves....Cela dit y a une rumeur officielle qui date d'il y a 3 mois, expliquant que la commune de Sion et CC avait signé un contrat pour la location du stade jusqu'en 2011....Mais ca vient petit à petit, si on retrace l'itinéraire du futur stade de l'OLA, ca faitbouryves a écrit :Pour commencer, merci de ne pas relancer le Nième débat pour ou contre le nouveau stade etc... etc... Je poste juste un nouveau sujet suite à qques discussions que j'ai eu ce week-end.
Noville---->St-Maurice----->Martigny------>Riddes------->Sion

Mad Max....président!
Re: [Nouveau stade] Qques rumeurs...
Merci pour ces infosbouryves a écrit :Pour commencer, merci de ne pas relancer le Nième débat pour ou contre le nouveau stade etc... etc... Je poste juste un nouveau sujet suite à qques discussions que j'ai eu ce week-end.

Mais il y a aussi une rumeur qui dit que CC attend un éventuel changement de président de la ville de Sion....
Et cela peut-être pas pour rien .....
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
A Martigny je peux encore comprendre qu'il y ai un avantage économique meilleur qu'a Sion.
Mais alors a Riddes ....
Enfin bref quoi de toute se stade on en parle bcp bcp mais y a pas grand chose de fait a part des plans (qu'ils construits peut être au Mexique ou je ne sais ou) ...
Mais alors a Riddes ....

Enfin bref quoi de toute se stade on en parle bcp bcp mais y a pas grand chose de fait a part des plans (qu'ils construits peut être au Mexique ou je ne sais ou) ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
Stade à Sion

Il se raconte aussi

que la ville de Sion a mandaté les architectes du stade de Neuch

pour une étude sur Sion....

Là où commence le BLABLA s'arrête la logique
Merci pour les infos.
J'ai aussi entendu dire dernièrement que CC avait acheter des terrains à Riddes, mais je pensais peu probable qu'il décide de construire son stade dans un village.
L'autre bruit qui court à Riddes c'est que l'ancienne biscuiterie a été rachetée par IKEA (plus besoin de se déplacer jusqu'à Aubonne). Les terrains qu'aurait achetés Constantin serait proche de la biscuiterie, ça ferait 2 pôles d'attraction proche de la sortie d'autoroute entre Sion et Martigny.
La rumeur enfle mais je ne sais pas si y'aurait la place pour le Cervin mignature
.
J'ai aussi entendu dire dernièrement que CC avait acheter des terrains à Riddes, mais je pensais peu probable qu'il décide de construire son stade dans un village.
L'autre bruit qui court à Riddes c'est que l'ancienne biscuiterie a été rachetée par IKEA (plus besoin de se déplacer jusqu'à Aubonne). Les terrains qu'aurait achetés Constantin serait proche de la biscuiterie, ça ferait 2 pôles d'attraction proche de la sortie d'autoroute entre Sion et Martigny.
La rumeur enfle mais je ne sais pas si y'aurait la place pour le Cervin mignature

p***** les gars c'est bientôt le buffet de la gare ou le salon de coiffure chez ginette ici !!!L'autre bruit qui court à Riddes c'est que l'ancienne biscuiterie a été rachetée par IKEA (plus besoin de se déplacer jusqu'à Aubonne). Les terrains qu'aurait achetés Constantin serait proche de la biscuiterie, ça ferait 2 pôles d'attraction proche de la sortie d'autoroute entre Sion et Martigny.

J'aimerais pas être à la place des types qui vous font des confidences. Vous savez pas tenir votre langue ? Alors trempez là dans un verre de fendant vous passerez une meilleure soirée

Pipas a écrit : p***** les gars c'est bientôt le buffet de la gare ou le salon de coiffure chez ginette ici !!!![]()
J'aimerais pas être à la place des types qui vous font des confidences. Vous savez pas tenir votre langue ? Alors trempez là dans un verre de fendant vous passerez une meilleure soirée

Pas besoin de fendant pour rire des ces rumeurs....
Et en plus les "confidences"

Je propose de transformer ta phrase en disant que les types qui font des confidences devraient arrêter de se tremper la langue dans le fendant..... ainsi ils passeraient une meilleure soirée....
J'ai juste une petite question pour toi:
As-tu des origine en Italie ou en Corse?
C'est juste que tu sembles aimer l'OMERTA......

Merci SOS.
en fait j'ai trouvé ce que dérangé notre ami Pipas... si vraiment (chose peu probable) le stade se faisait à Riddes, il devrait apprendre par coeur les nouvelles paroles. Et dire Riddes jamais au lieu de Martigny pour un écervellé ça doit au moins lui prendre un bon mois... même pas le temps de le chanter pour Sion-Lucerne.
en fait j'ai trouvé ce que dérangé notre ami Pipas... si vraiment (chose peu probable) le stade se faisait à Riddes, il devrait apprendre par coeur les nouvelles paroles. Et dire Riddes jamais au lieu de Martigny pour un écervellé ça doit au moins lui prendre un bon mois... même pas le temps de le chanter pour Sion-Lucerne.
ISERABLES JAMAIS

Il parait que le Café des Alpes a été racheté par Zen Hausern...

Il parait que le Café des Alpes a été racheté par Zen Hausern...
Modifié en dernier par Wallis le 13.05.2007 22:05, modifié 1 fois.
- nufc
- Coma éthylique
Pour Riddes:
- Coop Valais aurait aussi un projet d'un méga-centre à Riddes.
- Le groupe HSR qui a planifié La Nouvelle Maladière travaille avec Coop
- CC est un des architectes pour les magasins Coop...
Voilà pour de vraies rumeurs.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Membre novice
Pipas fait partit de ces nouveaux venus imbéciles qui ont trouvé un forum pour exprimer leur mépris de la société et des gens qui ont des amis qui leurs disent des rumeurs. Une rumeur ca reste une rumeur, donc normal qu'on dise j'ai entendu que... Si y a un nouveau stade c'est à Sion, y a des gens qui confondent rêves de mégalomanes et réalité... Tous à Bâle et vive la Praille la saison prochaine !!
A noter des bonnes infos de nufc
A noter des bonnes infos de nufc

Je vois mal IKEA racheté le batiment, alors qu'actuellement ils sont habités mon cocovalentin a écrit :

Cela va dans le même sens (et en plus confirme) mon premier message sur ce sujet.....nufc a écrit :Pour Riddes:

Bref... VERRA QUI VIVRA ou si vous préférez QUI VIVRA VERRA

Le chemin est encore semé de changements

- nufc
- Coma éthylique
Le problème est que la zone commerciale de Conthey est saturée, il n'y a plus de place (Aldi et Lidl seront les derniers magasins à pouvoir s'implanter). Les grands groupes (IKEA, Darty, Coop, etc.) aimeraient s'implanter en Valais dans une autre zone, donc Riddes a été choisi, parce que c'est proche du centre du Valais et de Martigny.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- Presse-purée
- Membre expert
Tout est relatif dans la vie... même sur un forum de foot. Donc, bien qu'une rumeur soit parfois tirée par les cheveux et n'aboutisse pas toujours vers un résultat concret, elle a le mérite d'ouvrir une discussion et de (me) divertir. Contrairement à d'autres messages, tels ces messages de mises aux enchères d'objets ou autres pronostics d'avant-match qui se basent plus sur le chauvinisme de leur auteur que sur une réflexion logique.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
- Union Jack
- Nouveau membre du club
En admettant que l'on rase Tourbillon pour y refaire un nouveau stade, où est-ce que l'on pourrait jouer à domicile en gardant notre affluence?
Le stade (actuel donc) de Martigny peut-il contenir environ 10'000 spectateurs ? J'en doute. Tout comme Monthey, ou le Haut-Valais.
Faudrait-il aller à Lausanne ?
Si oui n'y aura-t-il pas un gros manque à gagner en y perdant quelques milliers de spectateurs à chaque match?
Le stade (actuel donc) de Martigny peut-il contenir environ 10'000 spectateurs ? J'en doute. Tout comme Monthey, ou le Haut-Valais.
Faudrait-il aller à Lausanne ?
Si oui n'y aura-t-il pas un gros manque à gagner en y perdant quelques milliers de spectateurs à chaque match?
- MacGowan
- Membre éprouvé
ma rumeur venait du fait que le terrain à Riddes avait été acheté par CC et qu'il avait une année pour commencer les travaux sinon il s'engageait à le revendre au même prix voir moins cher.
Rumeur après 2 litres de binches donc probabilité à 30 %
Rumeur après 2 litres de binches donc probabilité à 30 %

"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
c'est vraiment pas croyable les stupidités qui peuvent s'inventer autour de CC, ses affaires (éventuelles), le stade, sa construction, son emplacement etc après une ou deux bières...et tout ca c'est répercuté ponctuellement sur le forum.
faut arrêter la drogue ou l'alcohol si ca vous convient pas.
la seule chose qui est rassurante dans tout ca, c'est que ceux qui, de manière réaliste, ne voyaient pas comment on pouvait déclasser les terrains de my en un temps record et avec un simple coup de baguette magique, semblent avoir raison avec le temps....
faut arrêter la drogue ou l'alcohol si ca vous convient pas.
la seule chose qui est rassurante dans tout ca, c'est que ceux qui, de manière réaliste, ne voyaient pas comment on pouvait déclasser les terrains de my en un temps record et avec un simple coup de baguette magique, semblent avoir raison avec le temps....

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- MacGowan
- Membre éprouvé
mon post était du 2ème degrés si jamais... et tu devrais te mettre à l'alcool, ca te détendrait un peu l'esprit.mad max a écrit :c'est vraiment pas croyable les stupidités qui peuvent s'inventer autour de CC, ses affaires (éventuelles), le stade, sa construction, son emplacement etc après une ou deux bières...et tout ca c'est répercuté ponctuellement sur le forum.
"We are in France, we speak french" S. Chabal