Au poker [Impression]

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
xybene
Membre novice
Membre novice

Au poker [Impression]

Message par xybene »

J'ai vu que pas mal d'entres nous se plaignent de l'accueil qu'il y a au poker pour les matchs. Perso j'ai été samedi pour la première fois, c'est pas si mal mais l'accueil est spécial, on se fait brailler dessus pcq un type assis dans un coin voit pas le match et qu'il était la avant nous, un autre sait pas que Gelson part et que StGall avait aussi 54 points. Disposition mauvaise, y pourrait y avoir bien + de places, bières chaudes (j'ai pas testé mais entendu les remarques) Heureusement que Sion a gagné :love:
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Pour y être allé quelques fois, j'ai toujours trouvé que l'ambiance était sympa.
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Tribune Est

Message par Bidoumbidoum »

perso j'y vais assez souvent mais je trouve l'endroit sympa ^^

En ce qui concerne les places je suis assez d'accord avec toi ils pourraient mieux disposer les chaises, les tables .
Mais une chose qui est sur c'est qu'il y aura toujours des gens qui ronchonnent et d'autre qui sont des docteurs du foot alors qui connaissent rien !!! :-(
raulg7

Message par raulg7 »

Gelson il part ??? Désolé si j'ai loupé une étape mais est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ???

Merci d'avance ...
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Après m'être fait vidé à peine arrivé avec 4 copains mercredi passé et de manière plus que malpolie, ce petit personnage n'est pas prêt de nous revoir dans son établissement :terro:

Surtout que quand on allait voir les matchs là, on lui faisait une bonne caisse :biere: ma foi tant pis pour lui :-s
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Baro
Membre novice
Membre novice

Re: Au poker [Impression]

Message par Baro »

xybene a écrit : bières chaudes (j'ai pas testé mais entendu les remarques) :love:
Ben je démens formellement cette affirmation! :-s

Sinon, perso, j'y ai trouvé une ambiance ma fois fort sympathique. Rien à redire pour ma part! :-D
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

j'y vais voir tous les matchs a l extérieur.....

Mais sachez que c'est mieux de reserver à l'avance ;-)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Des copains se sont aussi fait rabrouer mercredi passé. Mais ont quand meme eu de la place. Alors pour samedi, on est arrivés à 16h30... 8-) Sorti passablement fatigué 3h après... :biere:

Quant aux bières chaudes, la serveuse nous a averti qu'y avait plus de bières fraiches, alors on fait les dernières 20 min au vin.
C'est clair que niveau confort c'est pas le top: entre les gars à moitié gazés derrière et l'écran qui vire au rouge à cause du toit en bache (rouge, justement) c'est pas le confort canapé. Mais l'ambiance est superbe, et la Blonde25 à 2.50, on va pas se plaindre, je crois.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

CQFD
Le mieux reste donc le brésilien ;-)
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
fab

Message par fab »

Idem me concernant. Mercredi passé suis arrivé 3min avant le match. Il m'a cordialement dit qu'il y n'y avait plus de place. J'ai vu qu'il était dans le jus et qu'il tournait dans tous le sens. Lui ai proposé geniment de prendre deux chaise en plastique de la terrasse et de me mettre dans le couloir...
Pas de problème, installe-toi où tu peux :-)

Tout ça pour dire qu'il essaie de faire de son mieux et que si on est courtois avec lui, il trouvera toujours une combine pour nous arranger!

Merci oncle tom (pour le fan de tête à claque)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fab a écrit :Idem me concernant. Mercredi passé suis arrivé 3min avant le match. Il m'a cordialement dit qu'il y n'y avait plus de place. J'ai vu qu'il était dans le jus et qu'il tournait dans tous le sens. Lui ai proposé geniment de prendre deux chaise en plastique de la terrasse et de me mettre dans le couloir...
Pas de problème, installe-toi où tu peux :-)

Tout ça pour dire qu'il essaie de faire de son mieux et que si on est courtois avec lui, il trouvera toujours une combine pour nous arranger!

Merci oncle tom (pour le fan de tête à claque)
bravo, enfin un avis objectif...

pour ma part j'ai toujours été bien reçu, même si je renonce désormais à y aller, parce qu'à chaque fois que j'ai vu un match là bas, sion a perdu...

samedi j ai donc volontairement pris le parti de ne pas aller au poker...avec raison manifestement. :-D ^^D :-P
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Oui ben pitié ... n'y va surtout pas jeudi mon cher Mad !! ;-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

pas de soucis...je serai à ma place au stade...celle d'où je n'ai vu sion perdre qu'une seule et unique fois cette saison, conte st-gall...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fab

Message par fab »

mad max a écrit :pas de soucis...je serai à ma place au stade...celle d'où je n'ai vu sion perdre qu'une seule et unique fois cette saison, conte st-gall...
... plutôt celle où tu vois rien. T'as la seule place avec une barrière à hauteur des yeux...
Je présume donc que contre St-Gall t'avais pris un ou deux coussins avec toi ;-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ben ouep...pas les moyens d'avoir mieux...mais au moins j'ai une place à moi.... ;-)

Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

J'ai été plusieurs fois au poker... mais j'ai toujours bien apprécié l'ambiance...

C'est clair que si on veut avoir une place assise, faut pas arriver 5 minutes avant
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Franchement j'y suis déjà aller 2-3 fois et c'est assez sympas! A part que ya des gas qui arrivent 5 minutes avant le début et qui se foutent debout devant ta chaise! '-| L'ambiance est bien et les bières aussi.

Ptit bémol c'est qu'on voyait pas super bien l'écran.. Ca doit etre mieux de nuit!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

J'y suis aussi allé samedi passé !

L'ambiance y est vraiment génial... Que d'émotions quand Zürich a marqué le 3 à 2 contre YB.

Mis à part ça pour ceux qui se plaignent la seule chose que je peux leur dire c'est : Venez une heure à l'avance !

La pas de problème de place ni de patron énervé ni de rien. Le temps que l'ambiance monte un peu de boire quelques bière et le match est parti !

P.S : Mad max pour moi c'est le contraire, à chaque fois que j'y suis allé Sion a gagné... Donc reste tranquillement chez toi, je regarde le match à ta place :-P
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

heimy
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par heimy »

au match contre bale j'étais au bréso mais y avait plus de place, alors je suis descendu au poker. On s'est fait insulté comme pas 2 par le patron : "non mais c'est pas possible bordel, qu'est ce que vous fetes la? vous voyez pas que y a plus de place, dégagez... incroyable...", c'était vraiment genre super salaud. Au moins s'il y a plus de place qu'il nous le dise gentiment mais y a des limites, on est juste arrivé en retard et on s'est avancé pour voir si y avait de la place, c'est tout! Si son bistrot est plein pk il passe les matchs du fc sion, tant mieux pour lui, mais un minimum de respect ca existe. Je suis pas prêt d'y retourner en tout cas
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Au brésilien, c'est vrai que ca fait le plein! Mais quand j'y suis allé avec la team4ever ( ^^ ), tout le monde semblait être de bonne humeur pendant ce match (du moins, jusqu'au moment ou on est parti, soit 30 sec avant le goal!).

Clair aussi que les meilleures places sont vites prises
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit :Au brésilien, c'est vrai que ca fait le plein! Mais quand j'y suis allé avec la team4ever ( ^^ ), tout le monde semblait être de bonne humeur pendant ce match (du moins, jusqu'au moment ou on est parti, soit 30 sec avant le goal!).

Clair aussi que les meilleures places sont vites prises
ouaip !!! m'a même semblé que d'autres tables reprenaient notre monstrueux :

AUX ARMES !!! :-D 8-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Monsieur Belette a écrit :
Quant aux bières chaudes, la serveuse nous a averti qu'y avait plus de bières fraiches, alors on fait les dernières 20 min au vin.
C'est clair que niveau confort c'est pas le top: entre les gars à moitié gazés derrière et l'écran qui vire au rouge à cause du toit en bache (rouge, justement) c'est pas le confort canapé. Mais l'ambiance est superbe, et la Blonde25 à 2.50, on va pas se plaindre, je crois.
Un petit-déj chez Belette, ça ne doit pas ête triste!
Corn flakes, sucre et bière, jus de bière, bière au cacao, orge sur un lit de bière... :-P
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

supp_séd a écrit :
Monsieur Belette a écrit :
Un petit-déj chez Belette, ça ne doit pas ête triste!
Corn flakes, sucre et bière, jus de bière, bière au cacao, orge sur un lit de bière... :-P
Tcheu la diffamation ! :terro: Plus sérieusement, ya pas besoin de Corn Flakes vu que ya déjà suffisament de céréales dans la bière... ;-|
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Moi qui voulais y apporter un brin de variété... :-(
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Bière, c'est générique, comme terme. Ensuite, ya tellement de variétés de bière qu'on peut varier tous les jours ! :biere: 8-) Bon, fini de polluer
fab

Message par fab »

Faudrait faire des casquettes ou des pin's 4ever... histoire qu'on se reconnaisse quand on part en piste :-)

Des motivé pour du merchandising? On pourrait par la même occasion payer l'hébergement du site (parce que ça va arriver gentiment il me semble)

:-D
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

On pourrait faire :" Ya mini-boss dehors !" et on saurait que tous les gars qui jètent leur verre par la baie vitrée, seraient des 4everistes ! :-P

Désolé... Bon, d'accord, je sors...
Modifié en dernier par Monsieur Belette le 21.05.2007 22:53, modifié 2 fois.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

fab a écrit :Des motivé pour du merchandising? On pourrait par la même occasion payer l'hébergement du site (parce que ça va arriver gentiment il me semble)
Mijack avait récolé l'anée passée de quoi pouvoir héberger presque 3 ans le forum!

On a encore du temps :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

fab a écrit :Faudrait faire des casquettes ou des pin's 4ever... histoire qu'on se reconnaisse quand on part en piste :-)

Des motivé pour du merchandising? On pourrait par la même occasion payer l'hébergement du site (parce que ça va arriver gentiment il me semble)

:-D
pas très compliqué de se faire des t-shirt de nos jours et ensuite il n'y a pas le soucis de livraison, celui qui commande gère directement avec le site. http://www.spreadshirt.net/
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Alors, à quand une ouverture de la boutique 4ever :-D ?ca pourrait être un sacré coup....la création d'un shop en ligne n'est pas un souci (je suis capable de le faire), il suffit juste de bons designers ;-)
Mad Max....président!
Répondre