[Sion - Lucerne] L'avant-match
Les tifos ne sont pas dévoilés à l'avance, tu devrais le savoirpinelardo a écrit :tu peux pas nous en dire plus?ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ils vont pas tous dévoilé avant le match non pluspinelardo a écrit :Est-ce qu'une animation est prévue pour ce match? j'ai lu que les US avait terminé leur saison de tifos (du beau boulot)...

- supp_séd
- Coma éthylique
Bader, c'est un peu l'homme fort du FCL.Maverick84 a écrit :Je l'ai connait pas trop moi ceux la. Il sont fort?bouryves a écrit :Notons que Cantaluppi et Bader seront suspendus.....
C'est juste Lucerne est monté de CHL cette année, J'ai un petit blanc
Transfuge de son homonyme à une lettre près, défenseur de formation et régulièrement titulaire à ce poste, il a joué de nombreux matchs au milieu du terrain... mieux encore, en attaque et ce avec un succès pour le moins inattendu. Si ma mémoire est bonne, il a inscrit 2 buts en autant de matchs à ce poste. Je me souviens d'un but marqué contre Aarau. Sa position sur le terrain m'avait choqué... D'où la petite anecdote!

N'empêche qu'il faut le faire à ce niveau là!
- fan's number one
- Membre novice
Comment tu veux qu'il sache quoi que se soit alors qu'il est ni US ou RS ?pinelardo a écrit :tu peux pas nous en dire plus?ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ils vont pas tous dévoilé avant le match non pluspinelardo a écrit :Est-ce qu'une animation est prévue pour ce match? j'ai lu que les US avait terminé leur saison de tifos (du beau boulot)...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Redescendez un peu sur terre. Pour moi il y aura juste 12-13'000 personnes.
On est jeudi, il n'y a pas vraiment de suspens pour ce match si ce n'est une possibilité d'accrocher l'Europe. Chose pratiquement acquise (sans euphorie).
On ne ressent pas vraiment un intérêt fort pour ce match. Les fidèles et moins fidèles seront là, mais les 4 ou 5'000 personnes qui se rendent au stade que pour les grands rendez-vous ne seront pas là. Ce n'est pas un match pour le titre ni un Sion-Liverpool.
N'oublions pas la finale de la CL ce soir, les 2 matchs pour le titre demain, le fait qu'on joue en semaine, le fait qu'on est le 24 et que les familles n'ont peut-être plus 150.- pour se rendre au stade.
14'000 serai exceptionnel.
On est jeudi, il n'y a pas vraiment de suspens pour ce match si ce n'est une possibilité d'accrocher l'Europe. Chose pratiquement acquise (sans euphorie).
On ne ressent pas vraiment un intérêt fort pour ce match. Les fidèles et moins fidèles seront là, mais les 4 ou 5'000 personnes qui se rendent au stade que pour les grands rendez-vous ne seront pas là. Ce n'est pas un match pour le titre ni un Sion-Liverpool.
N'oublions pas la finale de la CL ce soir, les 2 matchs pour le titre demain, le fait qu'on joue en semaine, le fait qu'on est le 24 et que les familles n'ont peut-être plus 150.- pour se rendre au stade.
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Les 14'000 personnes devraient être atteinte mais c'est vrai que le fait que ce soit en semaine peut jouer en défaveur pour l'affluence! as-t-on la possibilité de savoir combien de billets ont été vendu par ticket corner jusqu'à maintenant?fab a écrit :Redescendez un peu sur terre. Pour moi il y aura juste 12-13'000 personnes.
Sion-Lucerne
OM4ever a écrit: "3-0 Reset-Obra-Saborio dans un stade archicomble"
Pour le stade, je suis d'accord avec toi, il sera archicomble. Quant au score, tu es un peu trop optimiste, car Lucerne ne va pas se laisser faire, surtout si le jeune Fabien Lustenberger et Tschouga sont en grande forme.
Je pense que Sion va gagner par 2-1, Reset et Saborio vont marquer et de l'autre côté, le jeune Fabien L.
Hop Sion
Jamel
Pour le stade, je suis d'accord avec toi, il sera archicomble. Quant au score, tu es un peu trop optimiste, car Lucerne ne va pas se laisser faire, surtout si le jeune Fabien Lustenberger et Tschouga sont en grande forme.

Je pense que Sion va gagner par 2-1, Reset et Saborio vont marquer et de l'autre côté, le jeune Fabien L.

Hop Sion
Jamel
jamel
-
- Disciple simple
Malgré toute la rivalité entre les 2 équipes, je vois mal le FCL tout donner sur le terrain à 4 jours de la finale de la coupe. Sforza a certainement déjà son équipe en tête pour lundi, il n'y a plus de concurrence interne. Ils voudront avant tout éviter les blessures et/ou les suspensions.
De son côté Sion aura a coeur de se qualifier pour l'UEFA jeudi soir déjà et de finir en beauté devant son public. Les joueurs en fin de contrat auront encore une dernière chance de se montrer.
3 - 0
Saborio 2X, Reset
14'000 spectateurs (CC arrondit toujours vers le haut)
De son côté Sion aura a coeur de se qualifier pour l'UEFA jeudi soir déjà et de finir en beauté devant son public. Les joueurs en fin de contrat auront encore une dernière chance de se montrer.
3 - 0
Saborio 2X, Reset
14'000 spectateurs (CC arrondit toujours vers le haut)
FC Sion : Nec pluribus impar
- nufc
- Coma éthylique
Axpo Super League: L'Europe tend les bras au FC Sion
SION - Christian Constantin est en passe de gagner son pari. Après la large victoire obtenue samedi à St-Gall (3-0), le FC Sion possède les meilleures cartes en mains pour terminer le championnat à la troisième place et se qualifier pour la deuxième année consécutive pour la Coupe de l'UEFA.
Il aura fallu cinq entraîneurs - Nestor Clausen, Christophe Moulin, Marco Schällibaum, Gabet Chapuiat et enfin Alberto Bigon - pour arriver à ce résultat synonyme, pour un néo-promu, d'un réel succès. Ce jeudi, les Sédunois reçoivent à Tourbillon un Lucerne qui ne pense plus qu'à sa finale de Coupe de lundi contre Bâle. En Valais, Ciriaco Sforza sera privé de son stratège Cantaluppi et de son buteur Lustrinelli. Le seul souci des Lucernois, qui n'ont pas gagné un seule de leurs six dernières rencontres de championnat, sera d'éviter les blessures.
Sion sera directement qualifié pour la Coupe de l'UEFA s'il bat Lucerne et si les Young Boys ne s'imposent pas à Bâle. S'ils terminent à la quatrième place, ils disputeront la Coupe de l'UEFA à la condition que Zurich remporte le championnat et Bâle la Coupe. "Si nous devions malheureusement nous retrouver en Coupe Intertoto, je peux avancer une certitude: nous la jouerons à fond", affirme Christian Constantin. La formation suisse engagée dans cette Coupe Intertoto entrera en lice le 7 juillet contre un club azéri ou moldave.
Le challenge de Gress
La lutte battra également son plein lors de cette ultime journée. Victorieux 2-0 dimanche à Schaffhouse, le FC Aarau a son destin entre ses mains. Une victoire au Brügglifeld devant St-Gall lui permettra très certainement de devancer Schaffhouse, qui se déplace à Thoune, et d'échapper ainsi à une relégation directe. Les deux équipes possèdent toutes deux 25 points mais Aarau est au bénéfice d'un meilleur goal-average (- 27 contre - 29).
S'ils terminent à la neuvième place, les Argoviens disputeront un barrage qui les opposera très certainement à Bellinzone. Cinq ans après échoué dans sa tentative de sauver le FC Metz de la relégation en L2, Gilbert Gress peut gagner un challenge qui semblait, au moment de sa venue au club, preque fou !
(ats / 23 mai 2007 17:33)
SION - Christian Constantin est en passe de gagner son pari. Après la large victoire obtenue samedi à St-Gall (3-0), le FC Sion possède les meilleures cartes en mains pour terminer le championnat à la troisième place et se qualifier pour la deuxième année consécutive pour la Coupe de l'UEFA.
Il aura fallu cinq entraîneurs - Nestor Clausen, Christophe Moulin, Marco Schällibaum, Gabet Chapuiat et enfin Alberto Bigon - pour arriver à ce résultat synonyme, pour un néo-promu, d'un réel succès. Ce jeudi, les Sédunois reçoivent à Tourbillon un Lucerne qui ne pense plus qu'à sa finale de Coupe de lundi contre Bâle. En Valais, Ciriaco Sforza sera privé de son stratège Cantaluppi et de son buteur Lustrinelli. Le seul souci des Lucernois, qui n'ont pas gagné un seule de leurs six dernières rencontres de championnat, sera d'éviter les blessures.
Sion sera directement qualifié pour la Coupe de l'UEFA s'il bat Lucerne et si les Young Boys ne s'imposent pas à Bâle. S'ils terminent à la quatrième place, ils disputeront la Coupe de l'UEFA à la condition que Zurich remporte le championnat et Bâle la Coupe. "Si nous devions malheureusement nous retrouver en Coupe Intertoto, je peux avancer une certitude: nous la jouerons à fond", affirme Christian Constantin. La formation suisse engagée dans cette Coupe Intertoto entrera en lice le 7 juillet contre un club azéri ou moldave.
Le challenge de Gress
La lutte battra également son plein lors de cette ultime journée. Victorieux 2-0 dimanche à Schaffhouse, le FC Aarau a son destin entre ses mains. Une victoire au Brügglifeld devant St-Gall lui permettra très certainement de devancer Schaffhouse, qui se déplace à Thoune, et d'échapper ainsi à une relégation directe. Les deux équipes possèdent toutes deux 25 points mais Aarau est au bénéfice d'un meilleur goal-average (- 27 contre - 29).
S'ils terminent à la neuvième place, les Argoviens disputeront un barrage qui les opposera très certainement à Bellinzone. Cinq ans après échoué dans sa tentative de sauver le FC Metz de la relégation en L2, Gilbert Gress peut gagner un challenge qui semblait, au moment de sa venue au club, preque fou !
(ats / 23 mai 2007 17:33)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
(Sion-Lucerne) L'avant-match
Certes Sion est très bien placé pour terminé à la 3ème place mais il faut tout de même le jouer ce p***** de match et surtout ne pas pécher par excès de confiance.... De la rigueur, de la concentration et de la discipline... coktail de la réussite
...

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Re: (Sion-Lucerne) L'avant-match
Ce match en soirée va faire bouillir Tourbillon, enfin un match le soir !! Il y aura une grosse ambiance, bouillant !!
Lucerne ne va pas jouer leur match de leur vie puisqu 'il y a la Coupe le lundi suivant !! Ils ne peuvent plus gagner des places et l'UEFA se jouera que lundi si possible...
Tout penche en notre faveur, mais maintenant, place au football...
Lucerne ne va pas jouer leur match de leur vie puisqu 'il y a la Coupe le lundi suivant !! Ils ne peuvent plus gagner des places et l'UEFA se jouera que lundi si possible...
Tout penche en notre faveur, mais maintenant, place au football...

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
(Sion_Lucerne9 L'avant match
t'es vraiment sûr que tout soit complet?
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
ca ne veut pas pour autant dire qu'au sud tout est complet...sachant qu'entre le sud et le nord il n'y a pas de contrôle et que très souvent les gens détenteurs de billets sud sont en nord.
il y a certainement encore pas mal de billets gradins à vendre, en tout cas pour le sud....ce que notre ami du ticket corner peut sans doute confirmer.
il y a certainement encore pas mal de billets gradins à vendre, en tout cas pour le sud....ce que notre ami du ticket corner peut sans doute confirmer.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
voilà pourquoi, il ne faut pas dire que le match est joué à guichet fermé, ca pourrait décourager des gens du genre de pipas de venir au stade... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
(Sion-Lucerne) L'avant-match
Eh bien à titre d'info je viens d'appeler ticketcorner et j'ai pu réserver un billet grasin nord et on m'a gentiment répondu qu'il restait 90 places environ
...

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Re: (Sion-Lucerne) L'avant-match
Effectivement il vienne de rajouté quelques billetsmaybe a écrit :Eh bien à titre d'info je viens d'appeler ticketcorner et j'ai pu réserver un billet grasin nord et on m'a gentiment répondu qu'il restait 90 places environ...

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
On peut valider la multiplication des billets comme un Miracle ? Ou, après avoir constaté que certains restent à la cantine tout le match, TicketCorner a décidé de remettre en jeu leurs billets ? Miracle ou lucidité ?
Désolé pour mes messages à la con ce matin, mais je tiens plus en place tellement je me réjouis de ce soir...
Désolé pour mes messages à la con ce matin, mais je tiens plus en place tellement je me réjouis de ce soir...

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Djul a écrit :10.- de frais de dossier + 8.- de frais divers ça fait cher le ticket gradin nord étudiant (33.- au lieu de 15.-)Tourbillonator a écrit :Je travail a un poste ticket corner l'ami je sais quand même
18.60 en étudiant renseigne toi un peu mieu