HOLA AMIGOS VALESANOS
-
- Apprenti posteur
HOLA AMIGOS VALESANOS
HOLAAAAAAAAAAA Y BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO
durante el partido MYSTIK me conto que F C SION ganaba 1 a 0 y que Y B perdia, lo que significaba una calificacion para F C SION a la copa UEFA, yo estaba entrenando y no le pude contestar y mas tarde me contacte con el y me dio la noticia final.......... F C SION EN COPA UEFA,
lo primero que se me vino a la cabeza fue la alegria y la fiesta que hubo en sion por el logro obtenido.
desde bolivia vivi y vivo la alegria y el orgullo de los valesanos, estoy muy contento por los jugadores que a mi me han respondido y respetado como profesional y como persona.
bravo a todos, jugadores, hinchas y dirigentes porque el F C SION lucho contra todos los suizos alemanes.
nunca deje de entrar al forum, pero como hubo gente que le molesto mi presencia y provoco discuciones entre ustedes, preferi no participar mas y seguir leyendo sin enviar mensajes.
les mando un fuerte abrazo a todos y reciben las felicitaciones de un ex jugador, ex entrenador y de un amigo para toda la vida para aquellos que lo quieran aceptar.
chau y una vez mas......................
FELICITACIONESSSSSSS................BRAVOOOOOOOOOOOOO
USTEDES SE LO MERECEN
durante el partido MYSTIK me conto que F C SION ganaba 1 a 0 y que Y B perdia, lo que significaba una calificacion para F C SION a la copa UEFA, yo estaba entrenando y no le pude contestar y mas tarde me contacte con el y me dio la noticia final.......... F C SION EN COPA UEFA,
lo primero que se me vino a la cabeza fue la alegria y la fiesta que hubo en sion por el logro obtenido.
desde bolivia vivi y vivo la alegria y el orgullo de los valesanos, estoy muy contento por los jugadores que a mi me han respondido y respetado como profesional y como persona.
bravo a todos, jugadores, hinchas y dirigentes porque el F C SION lucho contra todos los suizos alemanes.
nunca deje de entrar al forum, pero como hubo gente que le molesto mi presencia y provoco discuciones entre ustedes, preferi no participar mas y seguir leyendo sin enviar mensajes.
les mando un fuerte abrazo a todos y reciben las felicitaciones de un ex jugador, ex entrenador y de un amigo para toda la vida para aquellos que lo quieran aceptar.
USTEDES SE LO MERECEN
merci nestor...tout ca c'est aussi, grâce à toi...aux points précieux glanés en début de saison.
on ne sait pas ce qui se serait passé si tu étais resté aux commandes de l'équipe...ton départ, nous a ramené Il Mister, un personnage de ton bois.
rien qu'à voir...entre toi et Bigon...il n'y avait plus rien, presque deux tours pour le néant.
des jeux différents, des styles différents également...mais des résultats semblables.
je dois avouer que j'appréciais plus le style de jeu présenté par l'équipe lorsque tu la dirigeais...plus spéctaculaire, plus verticale...mais bon...entre toi et Il Mister, il y a eu des mecs qui ont salopé le job...Schaelli et Gabet...des grands nains du foot suisse...à peine dignes des ligues inférieures...alors pardonnons à Bigon d'avoir du faire l'impasse (en tout cas pour le moment) sur le spectacle, pour nous offrir dès le mois de juillet, les étoiles de l'Europe.
Bonne chance à toi Nestor.
on ne sait pas ce qui se serait passé si tu étais resté aux commandes de l'équipe...ton départ, nous a ramené Il Mister, un personnage de ton bois.
rien qu'à voir...entre toi et Bigon...il n'y avait plus rien, presque deux tours pour le néant.
des jeux différents, des styles différents également...mais des résultats semblables.
je dois avouer que j'appréciais plus le style de jeu présenté par l'équipe lorsque tu la dirigeais...plus spéctaculaire, plus verticale...mais bon...entre toi et Il Mister, il y a eu des mecs qui ont salopé le job...Schaelli et Gabet...des grands nains du foot suisse...à peine dignes des ligues inférieures...alors pardonnons à Bigon d'avoir du faire l'impasse (en tout cas pour le moment) sur le spectacle, pour nous offrir dès le mois de juillet, les étoiles de l'Europe.
Bonne chance à toi Nestor.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Re: HOLA AMIGOS VALESANOS
Merci Nestor. Ca fait toujours plaisir de voir que tu continues à suivre notre équipe, malgré le fait que ton nouveau club, Oriente, est très souvent à 2 doigts de prendre la tête, mais se fait coiffer au poteau comme le week-end dernier.NESTORCLAUSEN a écrit :HOLAAAAAAAAAAA Y BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO
USTEDES SE LO MERECEN
Sinon, j'aurais une question concernant Regga. Selon toi, a-t-il le potentiel de la SL et des ambitions de Sion ou penses-tu qu'il va partir car il est un peu "en dessous" ?
Merci Nestor,
Merci pour ton âme (haut)-valaisanne de combattant, de fierté, de simplicité et de intégrité.
Merci d'avoir mis le feu à Tourbillon en début de saison et d'avoir présenté un jeu des plus spectaculaires. Cela faisait longtemps...
Merci d'avoir contribué avec un nombre conséquent de points à notre qualification UEFA et d'avoir su former une équipe solidaire aussi rapidement. Cette qualification c'est aussi la tienne.
Merci d'être aussi proche des fans et des gens qui se rendent au stade, une qualité rare pour un entraîneur.
Merci de nous avoir fait rêver avec ton maillot de joueur et avec ta passion d'entraîneur.
Merci, enfin, d'avoir montré à CC qu'il ne pouvait pas faire n'importe quoi et qu'il ne pouvait pas considérer ses collaborateurs comme de simples esclaves.
Tu n’es pas seulement un vrai champion du monde de foot mais également celui de nos coeurs!
Bonne route à toi et à bientôt, en Valais!
Pour les attaques que tu as du subir sur ce forum: j'ai honte du niveau de certains, mais sur le net, et derrière le rempart de l'anonymat, les blaireaux pullulent malheureusement.
Merci pour ton âme (haut)-valaisanne de combattant, de fierté, de simplicité et de intégrité.
Merci d'avoir mis le feu à Tourbillon en début de saison et d'avoir présenté un jeu des plus spectaculaires. Cela faisait longtemps...
Merci d'avoir contribué avec un nombre conséquent de points à notre qualification UEFA et d'avoir su former une équipe solidaire aussi rapidement. Cette qualification c'est aussi la tienne.
Merci d'être aussi proche des fans et des gens qui se rendent au stade, une qualité rare pour un entraîneur.
Merci de nous avoir fait rêver avec ton maillot de joueur et avec ta passion d'entraîneur.
Merci, enfin, d'avoir montré à CC qu'il ne pouvait pas faire n'importe quoi et qu'il ne pouvait pas considérer ses collaborateurs comme de simples esclaves.
Tu n’es pas seulement un vrai champion du monde de foot mais également celui de nos coeurs!
Bonne route à toi et à bientôt, en Valais!
Pour les attaques que tu as du subir sur ce forum: j'ai honte du niveau de certains, mais sur le net, et derrière le rempart de l'anonymat, les blaireaux pullulent malheureusement.
Don't call me white!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
OUI merci beaucoup Nestor de nous avoir lachés comme des M...
Merci d'avoir foutu en l'air tout le travail accompli l'été pour déstabiliser tout le groupe...
Bravo encore d'avoir l'arogance de te montrer ici à des vrais fans supporters de toujours qui on le fc sion comme religion...
OUI BRAVO!!!!!

OUI BRAVO!!!!!

fino alla fine
NESTORCLAUSEN a dit:
Pendant le match, Mystik m'a raconté que Sion gagnait 1-0 et que YB perdait ce qui signifiait une qualification pour la coupe UEFA, j'étais entrain de coacher alors je n'ai pas pu lui répondre mais plus tard il m'a annoncé le résultat final... Le FC Sion en Coupe d'Europe. La première chose qui m'a traversé l'esprit c'était la joie et la fête qu'il y a du avoir à Sion pour cette victoire. Depuis la Bolivie, j'ai vécu et je vis votre allégresse et la fierté des valaisans. Je suis très content pour les joueurs qui m'ont répondu, et qui m'ont respecté comme un proffessionnel et en tant qu'homme. Bravo à tous les joueurs, aux supporters, aux dirigeants du FC Sion qui ont luté contre tous les suisses allemands. Je n'ai jamais cessé de venir sur ce forum, mais comme il y a eu des gens à qui cela dérangeait, et que ma présence provoquait des discussions entre vous, j'ai préféré ne plus participer et continuer à vous lire sans envoyer de messages. Je vous envoie mes meilleures salutations et recevez les féliciations d'un ancien joueur, entraîneur et d'un ami pour la vie pour ceux qui l'acceptent.
Aurevoir une fois de plus.
FELICITATIONS.........BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
VOUS LE MERITEZ!!!!

Pendant le match, Mystik m'a raconté que Sion gagnait 1-0 et que YB perdait ce qui signifiait une qualification pour la coupe UEFA, j'étais entrain de coacher alors je n'ai pas pu lui répondre mais plus tard il m'a annoncé le résultat final... Le FC Sion en Coupe d'Europe. La première chose qui m'a traversé l'esprit c'était la joie et la fête qu'il y a du avoir à Sion pour cette victoire. Depuis la Bolivie, j'ai vécu et je vis votre allégresse et la fierté des valaisans. Je suis très content pour les joueurs qui m'ont répondu, et qui m'ont respecté comme un proffessionnel et en tant qu'homme. Bravo à tous les joueurs, aux supporters, aux dirigeants du FC Sion qui ont luté contre tous les suisses allemands. Je n'ai jamais cessé de venir sur ce forum, mais comme il y a eu des gens à qui cela dérangeait, et que ma présence provoquait des discussions entre vous, j'ai préféré ne plus participer et continuer à vous lire sans envoyer de messages. Je vous envoie mes meilleures salutations et recevez les féliciations d'un ancien joueur, entraîneur et d'un ami pour la vie pour ceux qui l'acceptent.
Aurevoir une fois de plus.
FELICITATIONS.........BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
VOUS LE MERITEZ!!!!

En lisant l'historique de tes messages, je constate que ta vision du sujet n'a pas toujours été la même. Voir par exemple sur lien suivant le 02.10.2006 à 10:21BIANCONERO a écrit :OUI merci beaucoup Nestor de nous avoir lachés comme des M...Merci d'avoir foutu en l'air tout le travail accompli l'été pour déstabiliser tout le groupe...
Bravo encore d'avoir l'arogance de te montrer ici à des vrais fans supporters de toujours qui on le fc sion comme religion...
![]()
OUI BRAVO!!!!!![]()
![]()
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... c&start=30
- supp_séd
- Coma éthylique
BIANCONERO a écrit :OUI merci beaucoup Nestor de nous avoir lachés comme des M...Merci d'avoir foutu en l'air tout le travail accompli l'été pour déstabiliser tout le groupe...
![]()
OUI BRAVO!!!!!![]()
![]()
C'est comme sur Euronews, ça se passe de commentaires...BIANCONERO a écrit :Je suis assez d'ac avec toi Mad sur les évenements de la journée...
Perso, je dis bravo à NC pour avoir pris ses responsabilités à savoir de ne pas se laisser dicter la loi dans son vestière...![]()
CC a certainement été trop loin, à lui de faire en sorte de trouver un gars qui soit aussi performant que Clausen mais un belle histoire se termine.... pas comme on l'aurait voulu...![]()
![]()
![]()
Merci pour ton (exellent) job Nestor...
Joli travail inspecteur!pyt68 a écrit :En lisant l'historique de tes messages, je constate que ta vision du sujet n'a pas toujours été la même. Voir par exemple sur lien suivant le 02.10.2006 à 10:21BIANCONERO a écrit :OUI merci beaucoup Nestor de nous avoir lachés comme des M...Merci d'avoir foutu en l'air tout le travail accompli l'été pour déstabiliser tout le groupe...
![]()
OUI BRAVO!!!!!![]()
![]()
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... c&start=30

voilà le cas bianconero définitivement réglé...on peut donc passer à la suite...
...et revenir au sujet...

...et revenir au sujet...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Pour les 2 clowns qui n'ont rien à faire de la journée, la vie sur ce forum c'est comme la vrai vie... tu vois les choses à chaud et à froid mais surtout tu te fais une idée précise des choses avec des infos vraies et vérifiée...
C'est vrai que à la vue de l'emprise de CC sur le secteur sportif j'ai clairement soutenu NC mais quand ce meme NC me répond qu'il a piqué la mouche car certains dirigeants atribuaient la réussite de l équipe à Vipret
faut pas se foutre des gens quand meme...
L'histoire se termine bien mais NC a fait le plus grand mal à l'équipe en partant en plein milieux d'un match ce qui doit etre un record mondial
Il a construit une équipe compétitive et motivée et à cause de quelques bricoles il se barre en laissant tomber le club....
Non je ne mettrai pas sur un pied d'estale un gars qui se dit fan d'un club qu'il entraine et claquer la porte comme ca....
PS: je ne répondrai pas à mad... car se justifier devant un ane ca me les casses...
C'est vrai que à la vue de l'emprise de CC sur le secteur sportif j'ai clairement soutenu NC mais quand ce meme NC me répond qu'il a piqué la mouche car certains dirigeants atribuaient la réussite de l équipe à Vipret

L'histoire se termine bien mais NC a fait le plus grand mal à l'équipe en partant en plein milieux d'un match ce qui doit etre un record mondial

Il a construit une équipe compétitive et motivée et à cause de quelques bricoles il se barre en laissant tomber le club....
Non je ne mettrai pas sur un pied d'estale un gars qui se dit fan d'un club qu'il entraine et claquer la porte comme ca....
PS: je ne répondrai pas à mad... car se justifier devant un ane ca me les casses...

fino alla fine
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
@bianconero: Combien de fois Mr. Clausen devra t'il t'expliquer les raisons de son départ? Il t'a déjà répondu, non? Alors plus besoin de revenir là-dessus, il me semble.
Ensuite, j'aimerais que Nestor Clausen sente qu'il est un posteur comme les autres, qu'il est libre de poster quand il en a envie (exactement comme vous et moi), de débattre de choses et d'autres, de nous faire part de ses analyses sur le foot (nous avons tous beaucoup à apprendre de lui), et j'apprécierais (comme la plupart des posteurs je pense) que ses messages ne soient pas toujours suivis par des questions ou des opinions auxquelles il a déjà répondu 10X, merci d'avance.
Ensuite, j'aimerais que Nestor Clausen sente qu'il est un posteur comme les autres, qu'il est libre de poster quand il en a envie (exactement comme vous et moi), de débattre de choses et d'autres, de nous faire part de ses analyses sur le foot (nous avons tous beaucoup à apprendre de lui), et j'apprécierais (comme la plupart des posteurs je pense) que ses messages ne soient pas toujours suivis par des questions ou des opinions auxquelles il a déjà répondu 10X, merci d'avance.
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
- supp_séd
- Coma éthylique
Comment peut-on pareillement manquer de respect envers un homme aussi humble et valeureux que Nestor Clausen?
Comment peut-on livrer un jugement de valeurs à partir de bruits de couloir? (preuve en sont tes oxymores... pire encore, ton actuelle ignorance du dossier)
J'ai honte de lire des choses pareilles...
Je ne te demande pas de l'hypocrisie, libre à toi de juger les gens du haut de ton trône... je ne te demanderais qu'un minimum de respect pour celui qui a fait les beaux jours de ton club... un minimum de respect pour celui qui a grandement contribué à la 3ème place de ton équipe fétiche... un minimum de respect pour celui qui a l'humilité de venir témoigner de son soutien sur un forum de supporters.......
Grazie grande Bianconero!
Comment peut-on livrer un jugement de valeurs à partir de bruits de couloir? (preuve en sont tes oxymores... pire encore, ton actuelle ignorance du dossier)
Je ne te demande pas de l'hypocrisie, libre à toi de juger les gens du haut de ton trône... je ne te demanderais qu'un minimum de respect pour celui qui a fait les beaux jours de ton club... un minimum de respect pour celui qui a grandement contribué à la 3ème place de ton équipe fétiche... un minimum de respect pour celui qui a l'humilité de venir témoigner de son soutien sur un forum de supporters.......
Snake73 a écrit :j'aimerais que Nestor Clausen sente qu'il est un posteur comme les autres, qu'il est libre de poster quand il en a envie (exactement comme vous et moi), de débattre de choses et d'autres, de nous faire part de ses analyses sur le foot (nous avons tous beaucoup à apprendre de lui)
Magnifique ...
suis certain que Nestor comprend parfaitement le français et c'est l'occasion de lui confirmer que les propos ci-dessus sont également les intentions et même tout simplement le simple fait d'un forum sur lequel on poste :
- quand on veut
- si on veut
et sur lequel on n'est pas obligé de se justifier d'exister et/ou de penser différemment !!!
simplement passer au message suivant et continuer à nous faire part de tes idées, opinions et sentiments qui sont immensément appréciées sur le forum des supporters du club cher à notre

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Je livre mon jugement car meme si j'ai un avis différent que tous les membres de ce forum, j'ai autant le droit d'expression que toi le grand moralisateursupp_séd a écrit :Comment peut-on pareillement manquer de respect envers un homme aussi humble et valeureux que Nestor Clausen?

Je n'ai pas d'infos de bruits de couloir mais bien des infos super fiables si tu veux le savoir

fino alla fine
BIANCONERO a écrit :Oui, c'est sûr. tu sais tout mais tu ne peux rien dire ?supp_séd a écrit :Comment peut-on pareillement manquer de respect envers un homme aussi humble et valeureux que Nestor Clausen?
Je crois qu'il y a aussi la façon de dire les choses, quand on estime avoir le droit de tout dire.
Forza Juve, m**** à toi.
Je livre mon jugement car meme si j'ai un avis différent que tous les membres de ce forum, j'ai autant le droit d'expression que toi le grand moralisateur![]()
Je n'ai pas d'infos de bruits de couloir mais bien des infos super fiables si tu veux le savoirJe n'ai aucune ignorance du dossier contraireemnt à toi c'est d'ailleur pour ca que je suis furieux du départ de Clausen... S'il était resté à Sion jusqu'à noel, mon respect pour lui serait bien plus important... malheureusement...
- supp_séd
- Coma éthylique
La liberté d'expression ne donne pas droit à l'irrespect...BIANCONERO a écrit :
Je livre mon jugement car meme si j'ai un avis différent que tous les membres de ce forum, j'ai autant le droit d'expression que toi le grand moralisateur![]()
Je n'ai pas d'infos de bruits de couloir mais bien des infos super fiables si tu veux le savoirJe n'ai aucune ignorance du dossier contraireemnt à toi c'est d'ailleur pour ca que je suis furieux du départ de Clausen... S'il était resté à Sion jusqu'à noel, mon respect pour lui serait bien plus important... malheureusement...
L'ambiance de travail n'était pas saine. Elle ne correspondait pas à la conception de Clausen. Il n'a d'ailleurs jamais connu pareille situation dans un autre club. Il estimait avoir perdu toute crédibilité envers ses joueurs, notamment à cause des interventions répétées de Constantin dans les vestiaires... Il ne pouvait donc pas continuer son travail dans une situation qu'il ne parvenait plus à contrôler. Je te trouve bien prétentieux de juger un homme sur des bruits de couloir, réfléchis à deux fois avant de me qualifier de moralisateur... Jusqu'à preuve du contraire, Saint Bianconero n'était pas dans les vestiaires...
- Christophe
- Membre expert
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Pour te la boucler une fois pour toute, mes infos je les tiens d'un certin Nestor Clausen, je sais donc exactement ce qui s'est passé. Pour l'irrespect, je ne crois pas que j'en ai fait preuve...supp_séd a écrit :La liberté d'expression ne donne pas droit à l'irrespect...BIANCONERO a écrit :
L'ambiance de travail n'était pas saine. Elle ne correspondait pas à la conception de Clausen. Il n'a d'ailleurs jamais connu pareille situation dans un autre club. Il estimait avoir perdu toute crédibilité envers ses joueurs, notamment à cause des interventions répétées de Constantin dans les vestiaires... Il ne pouvait donc pas continuer son travail dans une situation qu'il ne parvenait plus à contrôler. Je te trouve bien prétentieux de juger un homme sur des bruits de couloir, réfléchis à deux fois avant de me qualifier de moralisateur... Jusqu'à preuve du contraire, Saint Bianconero n'était pas dans les vestiaires...

fino alla fine
Là tu fais preuve d'irrespect. Tu le traite de lâcheur, déstabilisateur et d'arrogant si il faut te le rappeler.BIANCONERO a écrit :OUI merci beaucoup Nestor de nous avoir lachés comme des M...Merci d'avoir foutu en l'air tout le travail accompli l'été pour déstabiliser tout le groupe...
![]()
OUI BRAVO!!!!!![]()
![]()
Je suis bien conscient que tu as le droit d'exprimer ton point de vue, bien que je ne sois pas de ton avis, je le respecte quand même, mais ne l'exprime pas de cette façon SVP, car dans ton post précité, c'est toi qui fais preuve d'arrogance.
- supp_séd
- Coma éthylique
Ok, tu connais donc l'histoire de la promesse non respectée...BIANCONERO a écrit :
Pour te la boucler une fois pour toute, mes infos je les tiens d'un certin Nestor Clausen, je sais donc exactement ce qui s'est passé. Pour l'irrespect, je ne crois pas que j'en ai fait preuve...
Par principe, il y a des gens qui ne se laissent pas marcher dessus... D'autres se taisent et posent leurs couilles sur la table des négociations...
Tu craches sur les premiers et adules les seconds...
On n'a pas tout à fait le même sens des valeurs... mais libre à toi de voir les choses ainsi, tout en gardant néanmoins un minimum de respect.

Et voilà encore un débat HS
Je suis content que Nestor passe sur le forum pour féliciter ceux qui l'ont mérité.
Il comprend tout aussi bien le français que nous et l'écrit avec un joli accent hispanique
Dommage qu'il n'ait pas le courage d'écrire un texte en français, quitte à l'écrire avec beaucoup de fautes.
Je suis persuadé que Nestor, si il n'est pas sans arrêt critiqué à chaque post, peut apporter bcp de choses à ce forum.
C'est pourquoi Nestor, que tu écrives en espagnol ou en français, j'espère que tu écriras davantage
C'est toujours sympa de te lire

Je suis content que Nestor passe sur le forum pour féliciter ceux qui l'ont mérité.
Il comprend tout aussi bien le français que nous et l'écrit avec un joli accent hispanique

Je suis persuadé que Nestor, si il n'est pas sans arrêt critiqué à chaque post, peut apporter bcp de choses à ce forum.
C'est pourquoi Nestor, que tu écrives en espagnol ou en français, j'espère que tu écriras davantage

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)