HOLA AMIGOS VALESANOS

Forum de discussion sur le FC Sion
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

supp_séd a écrit :
BIANCONERO a écrit :OUI merci beaucoup Nestor de nous avoir lachés comme des M... :fache: Merci d'avoir foutu en l'air tout le travail accompli l'été pour déstabiliser tout le groupe... :fache: Bravo encore d'avoir l'arogance de te montrer ici à des vrais fans supporters de toujours qui on le fc sion comme religion... ;-|

OUI BRAVO!!!!! :fache: :fache: :fache:
BIANCONERO a écrit :Je suis assez d'ac avec toi Mad sur les évenements de la journée...
Perso, je dis bravo à NC pour avoir pris ses responsabilités à savoir de ne pas se laisser dicter la loi dans son vestière... '-|

CC a certainement été trop loin, à lui de faire en sorte de trouver un gars qui soit aussi performant que Clausen mais un belle histoire se termine.... pas comme on l'aurait voulu... :-( :-( :-(

Merci pour ton (exellent) job Nestor... :love:
C'est comme sur Euronews, ça se passe de commentaires...
J'aime quand les gens s'autocoulent, bravo et merci à pyt68 d'avoir retrouvé ça!
Je vais passer une bonne soirée... ;-) :-P
Alors là... je dis bravo!!!
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Ce qui devient gentiment lourd c'est qu'a chaque intervantion de Nestor on se retrouve avec 15 post qui lui rendent hommage.. Merci ici , merci là... Tout le monde à compris.. pas besoin de remettre une couche..Se répeter n'apporte plus rien mais agace..

celui qui croit savoir enseigne, celui qui sait le fait.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Snake73 a écrit :
BIANCONERO a écrit :OUI merci beaucoup Nestor de nous avoir lachés comme des M... :fache: Merci d'avoir foutu en l'air tout le travail accompli l'été pour déstabiliser tout le groupe... :fache: Bravo encore d'avoir l'arogance de te montrer ici à des vrais fans supporters de toujours qui on le fc sion comme religion... ;-|

OUI BRAVO!!!!! :fache: :fache: :fache:
Là tu fais preuve d'irrespect. Tu le traite de lâcheur, déstabilisateur et d'arrogant si il faut te le rappeler.

Je suis bien conscient que tu as le droit d'exprimer ton point de vue, bien que je ne sois pas de ton avis, je le respecte quand même, mais ne l'exprime pas de cette façon SVP, car dans ton post précité, c'est toi qui fais preuve d'arrogance.
C'est pas de l'irrespect mais la réalité... :-(
fino alla fine
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

supp_séd a écrit :
BIANCONERO a écrit :
Pour te la boucler une fois pour toute, mes infos je les tiens d'un certin Nestor Clausen, je sais donc exactement ce qui s'est passé. Pour l'irrespect, je ne crois pas que j'en ai fait preuve... ^-)
Ok, tu connais donc l'histoire de la promesse non respectée...
Par principe, il y a des gens qui ne se laissent pas marcher dessus... D'autres se taisent et posent leurs couilles sur la table des négociations...
Tu craches sur les premiers et adules les seconds...
On n'a pas tout à fait le même sens des valeurs... mais libre à toi de voir les choses ainsi, tout en gardant néanmoins un minimum de respect. ;-)
Saches que je ne n'adule pas du tout ceux qui ne tiennent pas leurs promesses... '-| et je ne crache pas non plus sur ceux qui ne se laissent pas marcher dessus mais il y a des limites entre etre des adultes et des gamins... ;-)
fino alla fine
MacBlue
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par MacBlue »

Pour une fois qu'un ex-entraineur se donne personnellement la peine de venir dans notre forum nous féliciter chaleureusement pour l'obtention d'une place UEFA, je trouve vraiment déplacé qu'on réagisse de la manière.

Le geste de Nestor est fort sympa et je me pose même pas la question s'il avait fait des erreurs ou non, en tout cas pas ici dans ce topic et ce contexte-là: Nestor est juste venu nous féliciter et ça mérite pas qu'on lui adresse des messages méchants et réprobateurs.

Le fait qu'il vienne de temps en temps nous adresser la parole prouve qu'il a un très grand respect pour les fans, qu'il aime vraiment de tout coeur le Valais et le FC Sion. D'ailleurs Nestor, c'est pas seulement l'entraineur de 3 mois en 2006! C'est aussi le joueur précieux de longue date, qui, en plus, grâce à ses contacts, avait largement contribué à la venue de Calderon et Trossero à Tourbillon, ce qui nous a permis de gagner le premier championnat. Nestor, c'est aussi le seul champion du monde de foot du Vieux-Pays. Et il est toujours resté le Haut-Valaisan du village d'Ernen dans son coeur, un homme simple et humble, avec toutes ses forces et faiblesses.

Nestor n'est pas venu dans le forum pour lancer des piques, ni pour se plaindre ou se justifier. Rien de ça! Il est juste venu nous féliciter d'un bon naturel, c'est tout! Donc si tu tiens tellement à réprimander Nestor, tu as bien entendu le droit de le faire, mais je te prie au plus haut point: Pas ici dans ce topic s'il te plait, par simple respect envers son geste et le contenu de son message:

C'est pas l'endroit ni le moment. :-(
rocket
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rocket »

Hola Nestor,

me dio mucha alegría tu mensaje; la prueba que sigues teniendo el corazon valesano. te agredezco por todo lo que hiciste para el club, como jugador y luego como entrenador. te deseo mucho exito sea en Bolivia o en otro pais ; ojala vuelvas un día aquí.
Répondre