[Banissement] - Pipas viré?

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
fab

Message par fab »

fan's number one a écrit :
Gregolas a écrit :Etant modo d'un autre forum il existe ce système de cartons

Rouge pour le ban (avec mention actuellement banni sur l'avatar)

Jaune pour l'averto (avec mention 1 avertissement sur l'avatar)

Vert pour remettre le compteur de ban ou d'averto à zéro

Bleu pour dénoncer un posts aux modos du forum

Franchement ça marche très bien tout ça

Sans oublier de créer un topic Ban et Avertissements pour y mettre les raisons
Je trouve vraiment bien ce système qui permetterai de régler pas mal de problème
Bon le seul hic c'est que tu risques de pas faire long toi ;-)
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

Vous vous prenez pour des arbitres ou quoi ? Carton jaune, Carton rouge... Moi j distribue les cartons roses pour les grosses blatingues ! :-D :-P

http://youtube.com/watch?v=fjCbqyQJ51I
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Scouser from Liverpool
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Scouser from Liverpool »

Eh Dr. Fab! Cartons rouges, cartons jaunes, tu te prends pour un arbitre... Moi j'distribues les cartons roses!

J'trouve assez drôle cette petite guilde de ''Dr.'' et autres membres éminents qui se considèrent au-dessus des autres et qui se permettent de faire la loi alors que leur fonction ne les y autorise même pas... Faut arrêter de se prendre la tête parce que vous êtiez là depuis le début du forum; la liberté d'expression, vous connaissez?! Après si certaines personnes ont une facon plutôt virulente de faire passer leurs idées, laissez les vivres, m****!

Au fait, ca serait vraiment un honneur pour moi d'inaugurer votre magnifique nouveau système parce que je trouve vraiment que le forum a perdu ce petit plus qui faisait son charme et je ne considèrerais pas mon exclusion comme une grosse perte! En quelque sorte je suis en train de vous tendre le bâton pour me faire frapper... :-D
Our nation is Liverpool; our language is football...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

J'trouve assez drôle cette petite guilde de ''Dr.'' et autres membres éminents qui se considèrent au-dessus des autres et qui se permettent de faire la loi alors que leur fonction ne les y autorise même pas... Faut arrêter de se prendre la tête parce que vous êtiez là depuis le début du forum; la liberté d'expression, vous connaissez?! Après si certaines personnes ont une facon plutôt virulente de faire passer leurs idées, laissez les vivres, m****!
La liberté d'expression n'autorise pas tout.
Si tu vas manger chez des amis et que tu n'aimes pas ce qu'ils ont fait, tu vas dire que c'était dégueulasse, sous prétexte de la liberté d'expression ?

Je suis d'accord avec toi que le banissement est une solution extrême. Mais des membres usent et abusent de manière telle qu'on est obligé de mettre le hola.

Dès lors, on cherche des solutions.

Dans le meilleur des mondes, ce serait que chacun des membres tournent leur clavier 7 fois avant de poster. Mais visiblement, le nombre de personnes qui ne le font pas va en augmentant et font perdre de l'intérêt au forum.

Un temps, on demandait à Bedj d'arrêter avec ses posts inutiles. Et maintenant, c'est notre cardinal (-->> ici) Comme quoi, on peut s'améliorer sur le forum! :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Scouser from Liverpool a écrit :Eh Dr. Fab! Cartons rouges, cartons jaunes, tu te prends pour un arbitre... Moi j'distribues les cartons roses!

Au fait, ca serait vraiment un honneur pour moi d'inaugurer votre magnifique nouveau système parce que je trouve vraiment que le forum a perdu ce petit plus qui faisait son charme et je ne considèrerais pas mon exclusion comme une grosse perte! En quelque sorte je suis en train de vous tendre le bâton pour me faire frapper... :-D
La liberté d'expression a des limites que le ridicule ne peut supporter (supp_sédunois, si tu me lis)....

Entre écrire ce que l'on pense vraiment, ou le formuler d'une manière beaucoup plus posée et réfléchie, dans le but d'alimenter un débat constructif, j'adhère...Mais des âneries que l'on pense mais qui n'apportent rien de concret à la discussion, dès ce moment là je prône l'abstention ;-)
Mad Max....président!
Répondre