[Transferts] Les arrivées
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Pour M'Futi je trouve que son jeu se rapproche beaucoup de celui de Regazzoni... donc je ne suis pas certin que c'est le genre de joueur qui nous faut à sion surtout si Diallo reste. Ca ferait Diallo, Rega, Reset et M'Futi qui sont des nains...
Pour le colombien, on sait à quel poste il joue???

fino alla fine
le colombien joue demi off. et M'Futi fait quand même 1m81.... c'est loin de Rega ou Diallo !BIANCONERO a écrit :Pour M'Futi je trouve que son jeu se rapproche beaucoup de celui de Regazzoni... donc je ne suis pas certin que c'est le genre de joueur qui nous faut à sion surtout si Diallo reste. Ca ferait Diallo, Rega, Reset et M'Futi qui sont des nains...![]()
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- BIANCONERO
- Coma éthylique
je suis surpris aussi !BIANCONERO a écrit :1m81 t'es surDésolé alors, à la télé il semble petit...
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19672.html

Sera-t-il la doublure pur Obra comme numéro 10 ?Valaisan pour toujours a écrit :Il ya pas 50 colombiens qui jouent en Argentine le seul que je vois c est l'international Giovanni HernandezTolkki a écrit :Selon un proche du club, Geiger et M'Futi seront sédunois la saison prochaine. Par ailleurs, le club piste actuellement 3 étrangers dont un colombien très athlétique jouant en argentine... Wait and see![]()
http://www.transfermarkt.de/de/spieler/ ... rofil.html
Très athlétique ? 170 cm ?
Bon, ca dépends de la définition d’athlétique

Warning: Français boiteux, pas ma première langue……mais Allez Sion
C'est une erreur de l'Equipe à mon avis.bouryves a écrit :je suis surpris aussi !BIANCONERO a écrit :1m81 t'es surDésolé alors, à la télé il semble petit...
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19672.html
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=109344
1m72 me semble plus juste.
Pour info:
top11 a écrit :En outre, le FC Sion a décidé de lever les options concernant Carlitos (25) et Arnaud Bühler (22), deux joueurs qui étaient prêtés cette saison. «La probabilité qu'ils demeurent en Valais sont grandes», estime Paolo Urfer. «Il reste toutefois encore quelques détails à régler avec Benfica et Sochaux.» Le directeur sportif avoue des contacts avec Patrick Müller (Olympique Lyonnais), Alhassane Keita (Al-Ittihad) et Philippe Montandon (St-Gall, prêté à Schaffhouse ce printemps), mais dément la possible arrivée de Raphaël Wicky (Hambourg).
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Diallo ne reviendra pas... Et Rega, malgré ce qu'en dit CC, s'ils pouvaient le vendre il ne se priveraient pas... Mais apparemment, pas grand monde en veut vu ses statistiques de la saison écoulée...BIANCONERO a écrit :Pour M'Futi je trouve que son jeu se rapproche beaucoup de celui de Regazzoni... donc je ne suis pas certin que c'est le genre de joueur qui nous faut à sion surtout si Diallo reste. Ca ferait Diallo, Rega, Reset et M'Futi qui sont des nains...![]()
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Sans vouloir trop relancer le sujet Rega mais plutôt pour rebondir sur ce que dis Tolkki, lorsqu'un club s'attache un joueur, il ne regarde pas seulement l'aspect footballistique.
La plus grande preuve en est Pascal Zubi... Hormis le fait qu'il est un excellent gardien, c'est surtout un leader, un mobilisateur et un patron.
Engager Rega c'est prendre le risque d'avoir un garçon dont les performances sportives sont en dents de scie mais surtout d'avoir un élément démobilisateur et perturbateur au sein du groupe.
Rien d'autre à ajouter
La plus grande preuve en est Pascal Zubi... Hormis le fait qu'il est un excellent gardien, c'est surtout un leader, un mobilisateur et un patron.
Engager Rega c'est prendre le risque d'avoir un garçon dont les performances sportives sont en dents de scie mais surtout d'avoir un élément démobilisateur et perturbateur au sein du groupe.
Rien d'autre à ajouter

- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
C'est des bons renforts, espérons que ça se concrétise.SN a écrit :Pour info:top11 a écrit :En outre, le FC Sion a décidé de lever les options concernant Carlitos (25) et Arnaud Bühler (22), deux joueurs qui étaient prêtés cette saison. «La probabilité qu'ils demeurent en Valais sont grandes», estime Paolo Urfer. «Il reste toutefois encore quelques détails à régler avec Benfica et Sochaux.» Le directeur sportif avoue des contacts avec Patrick Müller (Olympique Lyonnais), Alhassane Keita (Al-Ittihad) et Philippe Montandon (St-Gall, prêté à Schaffhouse ce printemps), mais dément la possible arrivée de Raphaël Wicky (Hambourg).

Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- BIANCONERO
- Coma éthylique
On ne sait pas quel salaire touchera Carlitos. Surement pas le meme qu'il touchait à Benfica.BIANCONERO a écrit :Je suis tout de meme surpris que Sion cherche à engager Montandon et laisse partir Sarni et Méoli...![]()
Pour Carlitos je me demande encore comme sion va faire pour payer l'entier de son salaire... §-)
peut être parce que Montandon offres une option supplémentaire comme demi défensive...BIANCONERO a écrit :Je suis tout de meme surpris que Sion cherche à engager Montandon et laisse partir Sarni et Méoli...![]()
Pour Carlitos je me demande encore comme sion va faire pour payer l'entier de son salaire... §-)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Tu parles du poste de demi-défensif, le poste le plus fourni dans le club pris par les joueurs suivants: Chihab, Chedli, Gelson, DiZenzo et Aouheya....plg a écrit :peut être parce que Montandon offres une option supplémentaire comme demi défensive...BIANCONERO a écrit :Je suis tout de meme surpris que Sion cherche à engager Montandon et laisse partir Sarni et Méoli...![]()

Il y aura bien une autre explication
fino alla fine
Montandon peu jouer derrière et au milieu ! il a 25 ans et surtout 140 match de SL ou LNA...BIANCONERO a écrit :Je suis tout de meme surpris que Sion cherche à engager Montandon et laisse partir Sarni et Méoli...![]()
Sarni en a 27 et n'a que 64 matchs dans l'élite...

On parle beaucoup salaires joueurs, sans finalement avoir de chiffres concrets.
Je sais qu'il s'agit d'un sujet assez tabou qui laisse place à pas mal d'imagination, mais quelqu'un a-t-il un ordre d'idée des salaires actuels à Sion, du simple remplaçant au titulaire incontesté.
Mais ne vous lancez pas dans des suppositions, articulez seulement des chiffres si vous en êtes à peu près certains.
Je sais qu'il s'agit d'un sujet assez tabou qui laisse place à pas mal d'imagination, mais quelqu'un a-t-il un ordre d'idée des salaires actuels à Sion, du simple remplaçant au titulaire incontesté.
Mais ne vous lancez pas dans des suppositions, articulez seulement des chiffres si vous en êtes à peu près certains.
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Il me semble avoir lut la saison passée, en ChL, que les salaires allaient de 3500-4000 par mois pour les jeunes jusqu'à environ 10'000 pour les "stars" Paulo vorgt, goran. Vu qu'on a grimpé d'une ligue, les salaires ont certainement augmentés.pyt68 a écrit :On parle beaucoup salaires joueurs, sans finalement avoir de chiffres concrets.
Dans un article du nouvelliste de ce primtemps, Alioui disait être content d'avoir trouvé un club ou le salaire était correcte et régulier. Il a passé plusieurs mois sans salaire en Italie.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
perso j'avais entendu 39'000 pour gorandoc2 a écrit :de source certaine : un joueur avec un statut de titulaire et ayant plus de 25 ans touche aux environs de 20 000 brut par mois. Certains ayant même des primes au nombre de point marqué. plus de précisions par mppyt68 a écrit :On parle beaucoup salaires joueurs, sans finalement avoir de chiffres concrets.
"On est pas des marionnettes ou bien"
Il n'est pas question de s'enflammer mais rassure toi un Pinto n'est pas très loin de ça... Pour rappel, je me souviens avoir lu à l'époque, qu'un Chappi touchait 100'000.- par mois à GC! Et Murat Yakin n'était pas loin des CHF 80'000.- à Bâle...
Et puisque l'on parle d'argent, Keita, Müller et Wicky faut pas trop rêver. Là oui on peut dire on est à Sion
Donc faut pas trop compter sur ces arrivées...
Et puisque l'on parle d'argent, Keita, Müller et Wicky faut pas trop rêver. Là oui on peut dire on est à Sion

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Voila les stats complètes des trois joueursBIANCONERO a écrit :Tu parles du poste de demi-défensif, le poste le plus fourni dans le club pris par les joueurs suivants: Chihab, Chedli, Gelson, DiZenzo et Aouheya....plg a écrit :peut être parce que Montandon offres une option supplémentaire comme demi défensive...BIANCONERO a écrit :Je suis tout de meme surpris que Sion cherche à engager Montandon et laisse partir Sarni et Méoli...![]()
Pour Carlitos je me demande encore comme sion va faire pour payer l'entier de son salaire... §-)![]()
Il y aura bien une autre explication
Meoli 44 matches, 0 goal en SL/LNA
Sarni 61 matches, 3 goals en SL/LNA
Montandon 137 matches, 3 goals en SL/LNA
- varella2121
- Posteur engagé
Pour info sur
[En outre, le FC Sion a décidé de lever les options concernant Carlitos (25) et Arnaud Bühler (22), deux joueurs qui étaient prêtés cette saison. «La probabilité qu'ils demeurent en Valais sont grandes», estime Paolo Urfer. «Il reste toutefois encore quelques détails à régler avec Benfica et Sochaux.» Le directeur sportif avoue des contacts avec Patrick Müller (Olympique Lyonnais), Alhassane Keita (Al-Ittihad) et Philippe Montandon (St-Gall, prêté à Schaffhouse ce printemps), mais dément la possible arrivée de Raphaël Wicky (Hambourg).
[En outre, le FC Sion a décidé de lever les options concernant Carlitos (25) et Arnaud Bühler (22), deux joueurs qui étaient prêtés cette saison. «La probabilité qu'ils demeurent en Valais sont grandes», estime Paolo Urfer. «Il reste toutefois encore quelques détails à régler avec Benfica et Sochaux.» Le directeur sportif avoue des contacts avec Patrick Müller (Olympique Lyonnais), Alhassane Keita (Al-Ittihad) et Philippe Montandon (St-Gall, prêté à Schaffhouse ce printemps), mais dément la possible arrivée de Raphaël Wicky (Hambourg).
-
- Adorateur profane
Relégué en Challenge League, le FC Schaffhouse laissera également filer quelques joueurs. Après Marcel Herzog (à Duisbourg), Adrian Fernandez poursuivra la valse des départs. L’attaquant argentin devrait rejoindre un club russe. Prêté par St-Gall ce printemps, Philippe Montandon rebondira dans un club de l’Axpo Super League.
y a une chance pur que montandon devienne sédunois pour la prochaine saison
y a une chance pur que montandon devienne sédunois pour la prochaine saison