[Transferts] Les arrivées

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

On aime ou on aime pas... mais perso Geiger c'est un défenseur que j'apprécie beaucoup!

Et franchement avoir quelques noms bien valaisans pourraient mieux identifier le club...
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Pour M'Futi je trouve que son jeu se rapproche beaucoup de celui de Regazzoni... donc je ne suis pas certin que c'est le genre de joueur qui nous faut à sion surtout si Diallo reste. Ca ferait Diallo, Rega, Reset et M'Futi qui sont des nains... ^-)

Pour le colombien, on sait à quel poste il joue???
fino alla fine
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

BIANCONERO a écrit :Pour M'Futi je trouve que son jeu se rapproche beaucoup de celui de Regazzoni... donc je ne suis pas certin que c'est le genre de joueur qui nous faut à sion surtout si Diallo reste. Ca ferait Diallo, Rega, Reset et M'Futi qui sont des nains... ^-)

le colombien joue demi off. et M'Futi fait quand même 1m81.... c'est loin de Rega ou Diallo !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

1m81 t'es sur :-s Désolé alors, à la télé il semble petit... ^^
fino alla fine
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

BIANCONERO a écrit :1m81 t'es sur :-s Désolé alors, à la télé il semble petit... ^^
je suis surpris aussi !
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19672.html
plg
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par plg »

Valaisan pour toujours a écrit :
Tolkki a écrit :Selon un proche du club, Geiger et M'Futi seront sédunois la saison prochaine. Par ailleurs, le club piste actuellement 3 étrangers dont un colombien très athlétique jouant en argentine... Wait and see ;-)
Il ya pas 50 colombiens qui jouent en Argentine le seul que je vois c est l'international Giovanni Hernandez 8-)

http://www.transfermarkt.de/de/spieler/ ... rofil.html
Sera-t-il la doublure pur Obra comme numéro 10 ?

Très athlétique ? 170 cm ?

Bon, ca dépends de la définition d’athlétique :-)
Warning: Français boiteux, pas ma première langue……mais Allez Sion
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

bouryves a écrit :
BIANCONERO a écrit :1m81 t'es sur :-s Désolé alors, à la télé il semble petit... ^^
je suis surpris aussi !
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19672.html
C'est une erreur de l'Equipe à mon avis.

http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=109344

1m72 me semble plus juste.
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

1,72 selon site de son dernier club Istres

http://www.fcistres.com/equipes/fiche_mfuty.asp
fab

Message par fab »

Hey les gars, avant de vous enflammer, faudrait peut-être être certain que ça soit de lui qu'il s'agisse :-)

7-)
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Pour info:
top11 a écrit :En outre, le FC Sion a décidé de lever les options concernant Carlitos (25) et Arnaud Bühler (22), deux joueurs qui étaient prêtés cette saison. «La probabilité qu'ils demeurent en Valais sont grandes», estime Paolo Urfer. «Il reste toutefois encore quelques détails à régler avec Benfica et Sochaux.» Le directeur sportif avoue des contacts avec Patrick Müller (Olympique Lyonnais), Alhassane Keita (Al-Ittihad) et Philippe Montandon (St-Gall, prêté à Schaffhouse ce printemps), mais dément la possible arrivée de Raphaël Wicky (Hambourg).
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
valentinsky

Message par valentinsky »

on en sait un peu plus désormais...

si on arrive à faire signer müller et keita, avec la confirmation de carlitos...sion aura une bien belle équipe !!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Excellentes nouvelles.... :-D
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

BIANCONERO a écrit :Pour M'Futi je trouve que son jeu se rapproche beaucoup de celui de Regazzoni... donc je ne suis pas certin que c'est le genre de joueur qui nous faut à sion surtout si Diallo reste. Ca ferait Diallo, Rega, Reset et M'Futi qui sont des nains... ^-)

Diallo ne reviendra pas... Et Rega, malgré ce qu'en dit CC, s'ils pouvaient le vendre il ne se priveraient pas... Mais apparemment, pas grand monde en veut vu ses statistiques de la saison écoulée...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
fab

Message par fab »

Sans vouloir trop relancer le sujet Rega mais plutôt pour rebondir sur ce que dis Tolkki, lorsqu'un club s'attache un joueur, il ne regarde pas seulement l'aspect footballistique.

La plus grande preuve en est Pascal Zubi... Hormis le fait qu'il est un excellent gardien, c'est surtout un leader, un mobilisateur et un patron.

Engager Rega c'est prendre le risque d'avoir un garçon dont les performances sportives sont en dents de scie mais surtout d'avoir un élément démobilisateur et perturbateur au sein du groupe.

Rien d'autre à ajouter :-)
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

SN a écrit :Pour info:
top11 a écrit :En outre, le FC Sion a décidé de lever les options concernant Carlitos (25) et Arnaud Bühler (22), deux joueurs qui étaient prêtés cette saison. «La probabilité qu'ils demeurent en Valais sont grandes», estime Paolo Urfer. «Il reste toutefois encore quelques détails à régler avec Benfica et Sochaux.» Le directeur sportif avoue des contacts avec Patrick Müller (Olympique Lyonnais), Alhassane Keita (Al-Ittihad) et Philippe Montandon (St-Gall, prêté à Schaffhouse ce printemps), mais dément la possible arrivée de Raphaël Wicky (Hambourg).
C'est des bons renforts, espérons que ça se concrétise. :-)
Semper Sedunum
Pa Capona
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je suis tout de meme surpris que Sion cherche à engager Montandon et laisse partir Sarni et Méoli... :-s
Pour Carlitos je me demande encore comme sion va faire pour payer l'entier de son salaire... §-)
fino alla fine
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

BIANCONERO a écrit :Je suis tout de meme surpris que Sion cherche à engager Montandon et laisse partir Sarni et Méoli... :-s
Pour Carlitos je me demande encore comme sion va faire pour payer l'entier de son salaire... §-)
On ne sait pas quel salaire touchera Carlitos. Surement pas le meme qu'il touchait à Benfica.
plg
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par plg »

BIANCONERO a écrit :Je suis tout de meme surpris que Sion cherche à engager Montandon et laisse partir Sarni et Méoli... :-s
peut être parce que Montandon offres une option supplémentaire comme demi défensive...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

plg a écrit :
peut être parce que Montandon offres une option supplémentaire comme demi défensive...
Tu parles du poste de demi-défensif, le poste le plus fourni dans le club pris par les joueurs suivants: Chihab, Chedli, Gelson, DiZenzo et Aouheya.... :-s
Il y aura bien une autre explication
fino alla fine
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Montandon peu jouer derrière et au milieu ! il a 25 ans et surtout 140 match de SL ou LNA...

Sarni en a 27 et n'a que 64 matchs dans l'élite...
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

On parle beaucoup salaires joueurs, sans finalement avoir de chiffres concrets.

Je sais qu'il s'agit d'un sujet assez tabou qui laisse place à pas mal d'imagination, mais quelqu'un a-t-il un ordre d'idée des salaires actuels à Sion, du simple remplaçant au titulaire incontesté.

Mais ne vous lancez pas dans des suppositions, articulez seulement des chiffres si vous en êtes à peu près certains.
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

pyt68 a écrit :On parle beaucoup salaires joueurs, sans finalement avoir de chiffres concrets.

Je sais qu'il s'agit d'un sujet assez tabou qui laisse place à pas mal d'imagination, mais quelqu'un a-t-il un ordre d'idée des salaires actuels à Sion, du simple remplaçant au titulaire incontesté.

Mais ne vous lancez pas dans des suppositions, articulez seulement des chiffres si vous en êtes à peu près certains.
Il me semble avoir lut la saison passée, en ChL, que les salaires allaient de 3500-4000 par mois pour les jeunes jusqu'à environ 10'000 pour les "stars" Paulo vorgt, goran. Vu qu'on a grimpé d'une ligue, les salaires ont certainement augmentés.

Dans un article du nouvelliste de ce primtemps, Alioui disait être content d'avoir trouvé un club ou le salaire était correcte et régulier. Il a passé plusieurs mois sans salaire en Italie.
Semper Sedunum
Pa Capona
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

doc2 a écrit :
pyt68 a écrit :On parle beaucoup salaires joueurs, sans finalement avoir de chiffres concrets.

de source certaine : un joueur avec un statut de titulaire et ayant plus de 25 ans touche aux environs de 20 000 brut par mois. Certains ayant même des primes au nombre de point marqué. plus de précisions par mp
perso j'avais entendu 39'000 pour goran
"On est pas des marionnettes ou bien"
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

ne vous enflammez pas pour les salaires.... CHF 39'000 .--- :-s :-s
on est à sion....

Vue que vous parlez de M'Futi je voulais rajouter que je viens de le voir il y a un moment en ville... J'éspère que ce gars viendra à Sion car il était vraiment excellent...
"En ce sens que...": CC
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Il n'est pas question de s'enflammer mais rassure toi un Pinto n'est pas très loin de ça... Pour rappel, je me souviens avoir lu à l'époque, qu'un Chappi touchait 100'000.- par mois à GC! Et Murat Yakin n'était pas loin des CHF 80'000.- à Bâle...

Et puisque l'on parle d'argent, Keita, Müller et Wicky faut pas trop rêver. Là oui on peut dire on est à Sion ;-) Donc faut pas trop compter sur ces arrivées...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
plg
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par plg »

BIANCONERO a écrit :
plg a écrit :
Tu parles du poste de demi-défensif, le poste le plus fourni dans le club pris par les joueurs suivants: Chihab, Chedli, Gelson, DiZenzo et Aouheya.... :-s
Il y aura bien une autre explication
Voila les stats complètes des trois joueurs

Meoli 44 matches, 0 goal en SL/LNA
Sarni 61 matches, 3 goals en SL/LNA
Montandon 137 matches, 3 goals en SL/LNA
varella2121
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par varella2121 »

Pour info sur

[En outre, le FC Sion a décidé de lever les options concernant Carlitos (25) et Arnaud Bühler (22), deux joueurs qui étaient prêtés cette saison. «La probabilité qu'ils demeurent en Valais sont grandes», estime Paolo Urfer. «Il reste toutefois encore quelques détails à régler avec Benfica et Sochaux.» Le directeur sportif avoue des contacts avec Patrick Müller (Olympique Lyonnais), Alhassane Keita (Al-Ittihad) et Philippe Montandon (St-Gall, prêté à Schaffhouse ce printemps), mais dément la possible arrivée de Raphaël Wicky (Hambourg).
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

Ben voilà,Buehler vendu, par contre c' était combien l' option d' achat ??
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

lionceau a écrit :Ben voilà,Buehler vendu, par contre c' était combien l' option d' achat ??
Vendu à qui ? Pas à Sion j'espère ! §-)
Win the yes !
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

Relégué en Challenge League, le FC Schaffhouse laissera également filer quelques joueurs. Après Marcel Herzog (à Duisbourg), Adrian Fernandez poursuivra la valse des départs. L’attaquant argentin devrait rejoindre un club russe. Prêté par St-Gall ce printemps, Philippe Montandon rebondira dans un club de l’Axpo Super League.

y a une chance pur que montandon devienne sédunois pour la prochaine saison
Répondre