[Zurich] L'hémorragie

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

[Zurich] L'hémorragie

Message par Le fou du SMS »

Après Margairaz (Osasuna), Dzemaili (Bolton), voilà que c'est Inler qui quitte Zurich pour Udinese.

Est-ce que Challandes pourra garder son équipe au sommet de la hiérarchie ? Difficile, à mon avis.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par gaetan6669 »

Je pense que ca va être très diffcile..ils avaient déjà perdu des joueurs comme Keita et mtn ils perdent les 3 pilliers de leur milieu de terrain....pas facile...

Cela n'arrange pas les affaires de la Nati...ces 3 joueurs jouaient bien en équipe suisse puiskils se connaissaient bien en club...mtn qu'ils sont séparés...ils joueront peut-être moins soudés !!!!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

La qualification pour la Champions League semble se compromettre avec tous ces départs.
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par gaetan6669 »

Zurich c'est un grand club avec bcp de fric...donc ils vont forcément remplacé ces joueurs avec des joueurs certainement étrangers mais d'aussi bonne qualité... du moins je l'espère pour eux !!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Moi je ne vois plus ZU au sommet.

De 1, ils ont gagné 2 ans de suite, la motivation n'y ai plus.
De 2, les stars de l'équipe sont tous partis, et s'il y a des nouveaux, faut du temps avant qu'ils s'adaptent.
De 3, ils ont un nouveau entraîneur.
De 4, ils n'ont aucune chance de se qualifier pour la CL, donc même pas l'UEFA pour eux.

Je les vois finir 4ème cette saison, derrière Bâle-YB-Sion (l'ordre n'est pas forcément juste)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Joopi
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Joopi »

Difficile à dire maintenant... faut voir les transferts qu'ils feront... ils on quand-même dû pouvoir faire pas mal de tune avec toutes ces transfers.

Mais je pense pas qu'ils vont pouvoir compenser tout... donc ils vont probablement pas finir au sommet.
...
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Joopi a écrit :Difficile à dire maintenant... faut voir les transferts qu'ils feront... ils on quand-même dû pouvoir faire pas mal de tune avec toutes ces transfers.

Mais je pense pas qu'ils vont pouvoir compenser tout... donc ils vont probablement pas finir au sommet.
Rappelons que Margairaz était en fin de contrat et que Zurich n'a donc presque rien touché pour son transfert. Mais il ne faut pas enterrer le champion aussi vite. Il y a encore pas mal de jeunes talentueux derrière et il suffirait de quelques bonnes recrues pour compenser les départs d'Inler, Margairax et Dzeimali.
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Vink'

Message par Vink' »

gaetan6669 a écrit :Zurich c'est un grand club avec bcp de fric...donc ils vont forcément remplacé ces joueurs avec des joueurs certainement étrangers mais d'aussi bonne qualité... du moins je l'espère pour eux !!

Zurich n'a pas "beaucoup de fric" comme tu dis... Leur budjet tourne autour des 10 millions de francs...

Pas assez à mon avis pour remplacer ces joueurs...

Ils misent plus sur la formation, et pour le moment ca semble fonctionner.
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

jutti a écrit : De 4, ils n'ont aucune chance de se qualifier pour la CL, donc même pas l'UEFA pour eux.
Sauf erreur, je crois que cette année en cas d'élimination au premier tour qualificatif où ils apparaissent, ils sont reversés au 1er tour de l'UEFA. Contrairement à l'année dernière. Mais à vérifier.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

SN a écrit :
jutti a écrit : De 4, ils n'ont aucune chance de se qualifier pour la CL, donc même pas l'UEFA pour eux.
Sauf erreur, je crois que cette année en cas d'élimination au premier tour qualificatif où ils apparaissent, ils sont reversés au 1er tour de l'UEFA. Contrairement à l'année dernière. Mais à vérifier.
C'est juste c'est minimum l'UEFA pour eux comme les années où Bâle a perdu contre le Werder ou l'Inter
Vive Sion!!!!!!!
Tefp
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Tefp »

Christophe a écrit :
SN a écrit :
C'est juste c'est minimum l'UEFA pour eux comme les années où Bâle a perdu contre le Werder ou l'Inter
T'en es sûr ? Parce qu'il y a 2 tours qualificatifs pour la CL

Bâle, contre l'Inter et le Werder, était au 2ème tour qualificatif.

L'année passée , ZH a perdu au 1er tour qualificatif contre Salzburg.. et n'avait ainsi pas l'accès direct à L'UEFA..
Le règlement a-t-il changé pour cette année ?
«Il est le maître. Au cours des 10 dernières années, il n'y en a pas eu d'autres comme lui, il a été le meilleur joueur du monde.»
Pelé, le 17/01/05.
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Tefp a écrit :
Christophe a écrit :
SN a écrit : Sauf erreur, je crois que cette année en cas d'élimination au premier tour qualificatif où ils apparaissent, ils sont reversés au 1er tour de l'UEFA. Contrairement à l'année dernière. Mais à vérifier.
T'en es sûr ? Parce qu'il y a 2 tours qualificatifs pour la CL

Bâle, contre l'Inter et le Werder, était au 2ème tour qualificatif.

L'année passée , ZH a perdu au 1er tour qualificatif contre Salzburg.. et n'avait ainsi pas l'accès direct à L'UEFA..
Non, mais avec l'arrivée de San Marin et du Monténégro et avec le fait que Milan est champion, le vainqueur du pays classé 16e (la Suisse) est directement qualifié pour le 3e tour qualificatif.
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/qual2007.html La Bible a écrit : The UEFA Congress at January 26, decided that clubs from Montenegro, UEFA's newest member association, and Andorra and San Marino will play in the 1st qualifying round of the Champions League. Therefore the number of teams in the 1st qualifying round is increased by 6 teams. This implies that the champion of the 25th country on the ranking list (Dinamo Zagreb, Croatia) will have to play in the 1st qualifying round.

Since the title holder AC Milan already qualified for the 3rd qualifying round of the Champions League, the champions of the 23th and 24th countries on the ranking list (FC København, Denmark and DVSC Debrecen, Hungary) gain direct access to the 2nd qualifying round, and the champion of the 16th country on the ranking list (FC Zürich, Switzerland) has direct access to the 3rd qualifying round.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Tefp a écrit : L'année passée , ZH a perdu au 1er tour qualificatif contre Salzburg.. et n'avait ainsi pas l'accès direct à L'UEFA..
c'était en tout cas pas le 1er tour qualificatif....

A ce stade de la compétition s'affrontent les champions du Pays de Galles, de l'Irlande du Nord, de la Moldavie, de l'Azerbaïdjan...

Et il y a 3 tours qualificatifs depuis "toujours", ceux qui perdent ce match là sont reversé en UEFA..
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :
Tefp a écrit : L'année passée , ZH a perdu au 1er tour qualificatif contre Salzburg.. et n'avait ainsi pas l'accès direct à L'UEFA..
c'était en tout cas pas le 1er tour qualificatif....

A ce stade de la compétition s'affrontent les champions du Pays de Galles, de l'Irlande du Nord, de la Moldavie, de l'Azerbaïdjan...

Et il y a 3 tours qualificatifs depuis "toujours", ceux qui perdent ce match là sont reversé en UEFA..
C'était le 2ème tour, car Salzburg ensuite a échoué contre Valence.

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/fix ... index.html
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Eric Hassli vient de signer 4 ans avec Zurich... voilà qui va faire trèèèès mal...

Une attauqe de rêve pour Zurich la saison prochaine ! RESPECT
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

bouryves a écrit :Eric Hassli vient de signer 4 ans avec Zurich... voilà qui va faire trèèèès mal...

Une attauqe de rêve pour Zurich la saison prochaine ! RESPECT
Il revient d'où?
Le tueur est de retour!
Nwaneri-Hassli, un joli duel en perspective... :-P
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

Valenciennes
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Malgré qu'il ait joué a Servette,j'ai toujours apprecié ce joueur.

Inler part -----> Hassli (re) vient
SEULEMENT SION !
Fox
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Fox »

Retour sur terre, après avoir marqué 2 buts en 21 matchs...
Kubi_nu11

Message par Kubi_nu11 »

gaetan6669 a écrit :Zurich c'est un grand club avec bcp de fric...donc ils vont forcément remplacé ces joueurs avec des joueurs certainement étrangers mais d'aussi bonne qualité...
Tu confonds avec e FC Bale la...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Kubi_nu11 a écrit :
gaetan6669 a écrit :Zurich c'est un grand club avec bcp de fric...donc ils vont forcément remplacé ces joueurs avec des joueurs certainement étrangers mais d'aussi bonne qualité...
Tu confonds avec e FC Bale la...
Ouais ... zurich a surtout moins de budjet ou a peut prêt pareil que Sion donc j'appel pas sa plein de fric alors que Bale est plein de fric. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Maverick FM »

je peut pas voir ce ... de inler. Bien fait
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ

Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Kubi_nu11

Message par Kubi_nu11 »

Maverick84 a écrit :je peut pas voir ce ... de inler. Bien fait
Meme si il faut avouer que c' est un tres bon joueur... Il me fait un peu penser a un joueur Italien Inler... comme Gattuso ;-)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Le nouveau stade du Letzigrund inauguré le 30 août

Le nouveau stade du Letzigrund à Zurich, qui doit accueillir les matches de l'EURO 2008, est bientôt terminé. L'installation sur le toit de 2500m² de panneaux solaires a commencé ce matin. L'inauguration est prévue le 30 août.

La plus grande centrale solaire de la ville de Zurich produira de l'électricité pour quelque 80 ménages. Le stade lui-même puisera son énergie d'un chauffage à copeaux de bois, complété par une source de gaz naturel dans les périodes d'utilisation intensive. Il chauffera son eau grâce à 90 m² de collecteurs solaires, installés sur le toit.

Un an environ après la démolition de l'ancien stade, le nouveau bâtiment sera inauguré le 30 août prochain par la municipale zurichoise Kathrin Martelli, responsable des travaux publics. Le 7 septembre, il accueillera sa première manifestation sportive, soit le meeting d'athlétisme de Zurich, appelé aujourd'hui "Weltklasse Zürich". Des portes ouvertes auront lieu le 30 septembre.

(ats / 21 juin 2007 12:20)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre