[Zurich] L'hémorragie
-
- Invocateur
[Zurich] L'hémorragie
Après Margairaz (Osasuna), Dzemaili (Bolton), voilà que c'est Inler qui quitte Zurich pour Udinese.
Est-ce que Challandes pourra garder son équipe au sommet de la hiérarchie ? Difficile, à mon avis.
Est-ce que Challandes pourra garder son équipe au sommet de la hiérarchie ? Difficile, à mon avis.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
Je pense que ca va être très diffcile..ils avaient déjà perdu des joueurs comme Keita et mtn ils perdent les 3 pilliers de leur milieu de terrain....pas facile...
Cela n'arrange pas les affaires de la Nati...ces 3 joueurs jouaient bien en équipe suisse puiskils se connaissaient bien en club...mtn qu'ils sont séparés...ils joueront peut-être moins soudés !!!!
Cela n'arrange pas les affaires de la Nati...ces 3 joueurs jouaient bien en équipe suisse puiskils se connaissaient bien en club...mtn qu'ils sont séparés...ils joueront peut-être moins soudés !!!!
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
Moi je ne vois plus ZU au sommet.
De 1, ils ont gagné 2 ans de suite, la motivation n'y ai plus.
De 2, les stars de l'équipe sont tous partis, et s'il y a des nouveaux, faut du temps avant qu'ils s'adaptent.
De 3, ils ont un nouveau entraîneur.
De 4, ils n'ont aucune chance de se qualifier pour la CL, donc même pas l'UEFA pour eux.
Je les vois finir 4ème cette saison, derrière Bâle-YB-Sion (l'ordre n'est pas forcément juste)
De 1, ils ont gagné 2 ans de suite, la motivation n'y ai plus.
De 2, les stars de l'équipe sont tous partis, et s'il y a des nouveaux, faut du temps avant qu'ils s'adaptent.
De 3, ils ont un nouveau entraîneur.
De 4, ils n'ont aucune chance de se qualifier pour la CL, donc même pas l'UEFA pour eux.
Je les vois finir 4ème cette saison, derrière Bâle-YB-Sion (l'ordre n'est pas forcément juste)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Rappelons que Margairaz était en fin de contrat et que Zurich n'a donc presque rien touché pour son transfert. Mais il ne faut pas enterrer le champion aussi vite. Il y a encore pas mal de jeunes talentueux derrière et il suffirait de quelques bonnes recrues pour compenser les départs d'Inler, Margairax et Dzeimali.Joopi a écrit :Difficile à dire maintenant... faut voir les transferts qu'ils feront... ils on quand-même dû pouvoir faire pas mal de tune avec toutes ces transfers.
Mais je pense pas qu'ils vont pouvoir compenser tout... donc ils vont probablement pas finir au sommet.
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
gaetan6669 a écrit :Zurich c'est un grand club avec bcp de fric...donc ils vont forcément remplacé ces joueurs avec des joueurs certainement étrangers mais d'aussi bonne qualité... du moins je l'espère pour eux !!
Zurich n'a pas "beaucoup de fric" comme tu dis... Leur budjet tourne autour des 10 millions de francs...
Pas assez à mon avis pour remplacer ces joueurs...
Ils misent plus sur la formation, et pour le moment ca semble fonctionner.
Sauf erreur, je crois que cette année en cas d'élimination au premier tour qualificatif où ils apparaissent, ils sont reversés au 1er tour de l'UEFA. Contrairement à l'année dernière. Mais à vérifier.jutti a écrit : De 4, ils n'ont aucune chance de se qualifier pour la CL, donc même pas l'UEFA pour eux.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- Christophe
- Membre expert
C'est juste c'est minimum l'UEFA pour eux comme les années où Bâle a perdu contre le Werder ou l'InterSN a écrit :Sauf erreur, je crois que cette année en cas d'élimination au premier tour qualificatif où ils apparaissent, ils sont reversés au 1er tour de l'UEFA. Contrairement à l'année dernière. Mais à vérifier.jutti a écrit : De 4, ils n'ont aucune chance de se qualifier pour la CL, donc même pas l'UEFA pour eux.
Vive Sion!!!!!!!
T'en es sûr ? Parce qu'il y a 2 tours qualificatifs pour la CLChristophe a écrit :C'est juste c'est minimum l'UEFA pour eux comme les années où Bâle a perdu contre le Werder ou l'InterSN a écrit :Sauf erreur, je crois que cette année en cas d'élimination au premier tour qualificatif où ils apparaissent, ils sont reversés au 1er tour de l'UEFA. Contrairement à l'année dernière. Mais à vérifier.jutti a écrit : De 4, ils n'ont aucune chance de se qualifier pour la CL, donc même pas l'UEFA pour eux.
Bâle, contre l'Inter et le Werder, était au 2ème tour qualificatif.
L'année passée , ZH a perdu au 1er tour qualificatif contre Salzburg.. et n'avait ainsi pas l'accès direct à L'UEFA..
Le règlement a-t-il changé pour cette année ?
«Il est le maître. Au cours des 10 dernières années, il n'y en a pas eu d'autres comme lui, il a été le meilleur joueur du monde.»
Pelé, le 17/01/05.
Pelé, le 17/01/05.
Non, mais avec l'arrivée de San Marin et du Monténégro et avec le fait que Milan est champion, le vainqueur du pays classé 16e (la Suisse) est directement qualifié pour le 3e tour qualificatif.Tefp a écrit :T'en es sûr ? Parce qu'il y a 2 tours qualificatifs pour la CLChristophe a écrit :C'est juste c'est minimum l'UEFA pour eux comme les années où Bâle a perdu contre le Werder ou l'InterSN a écrit : Sauf erreur, je crois que cette année en cas d'élimination au premier tour qualificatif où ils apparaissent, ils sont reversés au 1er tour de l'UEFA. Contrairement à l'année dernière. Mais à vérifier.
Bâle, contre l'Inter et le Werder, était au 2ème tour qualificatif.
L'année passée , ZH a perdu au 1er tour qualificatif contre Salzburg.. et n'avait ainsi pas l'accès direct à L'UEFA..
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/qual2007.html La Bible a écrit : The UEFA Congress at January 26, decided that clubs from Montenegro, UEFA's newest member association, and Andorra and San Marino will play in the 1st qualifying round of the Champions League. Therefore the number of teams in the 1st qualifying round is increased by 6 teams. This implies that the champion of the 25th country on the ranking list (Dinamo Zagreb, Croatia) will have to play in the 1st qualifying round.
Since the title holder AC Milan already qualified for the 3rd qualifying round of the Champions League, the champions of the 23th and 24th countries on the ranking list (FC København, Denmark and DVSC Debrecen, Hungary) gain direct access to the 2nd qualifying round, and the champion of the 16th country on the ranking list (FC Zürich, Switzerland) has direct access to the 3rd qualifying round.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
c'était en tout cas pas le 1er tour qualificatif....Tefp a écrit : L'année passée , ZH a perdu au 1er tour qualificatif contre Salzburg.. et n'avait ainsi pas l'accès direct à L'UEFA..
A ce stade de la compétition s'affrontent les champions du Pays de Galles, de l'Irlande du Nord, de la Moldavie, de l'Azerbaïdjan...
Et il y a 3 tours qualificatifs depuis "toujours", ceux qui perdent ce match là sont reversé en UEFA..
C'était le 2ème tour, car Salzburg ensuite a échoué contre Valence.doglover964 a écrit :c'était en tout cas pas le 1er tour qualificatif....Tefp a écrit : L'année passée , ZH a perdu au 1er tour qualificatif contre Salzburg.. et n'avait ainsi pas l'accès direct à L'UEFA..
A ce stade de la compétition s'affrontent les champions du Pays de Galles, de l'Irlande du Nord, de la Moldavie, de l'Azerbaïdjan...
Et il y a 3 tours qualificatifs depuis "toujours", ceux qui perdent ce match là sont reversé en UEFA..
http://fr.uefa.com/competitions/ucl/fix ... index.html
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Ouais ... zurich a surtout moins de budjet ou a peut prêt pareil que Sion donc j'appel pas sa plein de fric alors que Bale est plein de fric.Kubi_nu11 a écrit :Tu confonds avec e FC Bale la...gaetan6669 a écrit :Zurich c'est un grand club avec bcp de fric...donc ils vont forcément remplacé ces joueurs avec des joueurs certainement étrangers mais d'aussi bonne qualité...

MAD MAX PRESIDENT !!!
- Maverick FM
- Membre éprouvé
- nufc
- Coma éthylique
Le nouveau stade du Letzigrund inauguré le 30 août
Le nouveau stade du Letzigrund à Zurich, qui doit accueillir les matches de l'EURO 2008, est bientôt terminé. L'installation sur le toit de 2500m² de panneaux solaires a commencé ce matin. L'inauguration est prévue le 30 août.
La plus grande centrale solaire de la ville de Zurich produira de l'électricité pour quelque 80 ménages. Le stade lui-même puisera son énergie d'un chauffage à copeaux de bois, complété par une source de gaz naturel dans les périodes d'utilisation intensive. Il chauffera son eau grâce à 90 m² de collecteurs solaires, installés sur le toit.
Un an environ après la démolition de l'ancien stade, le nouveau bâtiment sera inauguré le 30 août prochain par la municipale zurichoise Kathrin Martelli, responsable des travaux publics. Le 7 septembre, il accueillera sa première manifestation sportive, soit le meeting d'athlétisme de Zurich, appelé aujourd'hui "Weltklasse Zürich". Des portes ouvertes auront lieu le 30 septembre.
(ats / 21 juin 2007 12:20)
Le nouveau stade du Letzigrund à Zurich, qui doit accueillir les matches de l'EURO 2008, est bientôt terminé. L'installation sur le toit de 2500m² de panneaux solaires a commencé ce matin. L'inauguration est prévue le 30 août.
La plus grande centrale solaire de la ville de Zurich produira de l'électricité pour quelque 80 ménages. Le stade lui-même puisera son énergie d'un chauffage à copeaux de bois, complété par une source de gaz naturel dans les périodes d'utilisation intensive. Il chauffera son eau grâce à 90 m² de collecteurs solaires, installés sur le toit.
Un an environ après la démolition de l'ancien stade, le nouveau bâtiment sera inauguré le 30 août prochain par la municipale zurichoise Kathrin Martelli, responsable des travaux publics. Le 7 septembre, il accueillera sa première manifestation sportive, soit le meeting d'athlétisme de Zurich, appelé aujourd'hui "Weltklasse Zürich". Des portes ouvertes auront lieu le 30 septembre.
(ats / 21 juin 2007 12:20)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein