"Beer is Hope." Chuck Norris
Sinon, vous croyez qu'on arrivera à faire mieux que les 15 pages sur le stade de My ? Allez, on se motive ! En plus, un sujet interdit aux moins de 16 ans !

supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
C'est une bière grisonne.supp_séd a écrit :Rien que le design...![]()
C'est parce que je suis en pleine session d'exams. Du coup, peux plus trop faire la fête.Monsieur Belette a écrit :T'es quand même toujours de mauvaise foi, mon vieux kebion...kebion a écrit :ben moi ma préférée c'est celle-ci :
T'as jamais bu une vraie bière toiABN-AMRO a écrit :Je peux te dire que la Heineken brassée en Hollande est la meilleure bière du monde !
Arrête un moment de nous faire croire que tu fais des études...kebion a écrit :C'est parce que je suis en pleine session d'exams. Du coup, peux plus trop faire la fête.
Et tu devrais le savoir : " Sans alcool, la fête est plus folle...Youhou..."
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
C'est le même groupe (Heineken Holding N.V.), coté à l'AEX. Le groupe semble avoir mieux positionné ses marques, en remplaçant Amstel par Heineken pour la Champion's et le foot en général.zo a écrit :J'espère que les dirigeants vont venir lire ce post et supprimer l'Heineken du stade, même l'Amstel était meilleure, c'est pour dire![]()
Un peu comme la Guiness qui est la version pisse comerciale de la Murphy's quoi...MacGowan a écrit :le strongbow, c'est la pisse commerciale version cidre... faut tester le bulmers comme cité plus haut ou encore le jumpin' jack.
et comme j'ai pu le voir 1 ou 2 posts avant, BombardierPRODUCT OF ENGLAND (go out british army.. oui je me contredis
)