match amical sion- zurich
-
- Posteur invétéré
Re: amical sion zurich
Tout à fait d'accord, Geiger m'a vraiment fait forte impressionnestor clausen a écrit :A noter en défense le très bon match de Bastien Geiger sur de lui rapide, précis impressionant pour son âge!!!!!
Buhler (1ère mi-temps), Skaljic, Djamel, ont fait un bon match, Le brave Midja un peux moins on dirait qu'il a peur du ballon.....
Skaljic a fait un très bon match également.j'aime toujours pas sa coupe de cheveu
Mija c'est bien battu je trouve, je l'ai souvent vu juste devant moi réclamer le ballon seul sur l'aile m'ais celui-ci ne venait pas. Alioui notamment à de la peine à donner des ballons sur les côtés, il repart souvent dans l'axe, à corriger.
Alioui est bon techniquement, mais il faut dire qu'il porte une part de responsabilité sur le but zurichois.
-
- Disciple simple
Il faut dire qu'il ne jouait pas à sa place de prédilection. Il n'a pas vraiment convaincu en défenseur central, il est nettement meilleur selon moi sur le côté. Geiger a fait un bon match.Alioui est bon techniquement, mais il faut dire qu'il porte une part de responsabilité sur le but zurichois.
FC Sion : Nec pluribus impar
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
Tu peux développer ? il a marqué comment ?touristpower a écrit :Très joli but de Berisha
Sinon Berisha joue bel et bien en ailier gauche et non en 10 comme j'ai pu le lire ...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
-
- Disciple simple
Il a effectivement joué à gauche. Sur le but, il bénéficie sauf erreur d'un relais de Dabo à gauche puis se joue de 3 Zürichois (20ème minute).ABN-AMRO a écrit :Tu peux développer ? il a marqué comment ?touristpower a écrit :Très joli but de Berisha
Sinon Berisha joue bel et bien en ailier gauche et non en 10 comme j'ai pu le lire ...
FC Sion : Nec pluribus impar
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Je pense surement qu' il a été engagé avec les -21 a la fin de sason donc il a pu bénéficier d'une semaine suplémentaire donc il reprend donc cette semaine en tout cas la plupart des internationaux suisses qui ont participé au match de l'Argentine reprend cette semaine l'entraînement pour ceux qui joue en suisse.
J'espère vraiment que ce soit ça..buffon a écrit :Je pense surement qu' il a été engagé avec les -21 a la fin de sason donc il a pu bénéficier d'une semaine suplémentaire donc il reprend donc cette semaine en tout cas la plupart des internationaux suisses qui ont participé au match de l'Argentine reprend cette semaine l'entraînement pour ceux qui joue en suisse.
- Germano for ever
- Membre novice