Shake a écrit :Au fait, q'en est-il des paris sporttip si on a misé sion :
1. il nous les rembourse
2. il faut avoir les deux autres matches bons et on emporte le gain
Merci pour vos réponses
lu sur la FAQ :
Que se passe-t-il en cas d'annulation de match ou d'un événement?
En cas d'annulation les cotes du match/événement correspondant sont ramenées à 1.00. Le match/événement est donc neutre dans le calcul. Par conséquent, le gain possible de votre pari figurant sur votre reçu est également modifié.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
bouryves a écrit :Et pour terminer je dirais que je suis content que le match ait été renvoyé.
Ca ce ne sont pas les propos d'une personne qui a effectué le déplacement. Car vraiment frustrant d'arriver sur place et d'apprendre que le match est renvoyé. Ce n'est certainement l'orage de hier qui a rendu le terrain impraticable donc la situation aurait pu être analysée avant, ce qui aurait évité aux nombreux valaisans sur place d'avoir fait le déplacement pour rien Par contre, l'agape improvisée sous l'abri à vélos alors que nous étions entourés de robocops aura été du plus bef effet
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Ce n'est certainement l'orage de hier qui a rendu le terrain impraticable donc la situation aurait pu être analysée avant, ce qui aurait évité aux nombreux valaisans sur place d'avoir fait le déplacement pour rie
+ 10'000
Ils auraient au moins pu prévénir qu'il y ait une possibilité de renvoi du match.
bouryves a écrit :Et pour terminer je dirais que je suis content que le match ait été renvoyé.
Ca ce ne sont pas les propos d'une personne qui a effectué le déplacement. Car vraiment frustrant d'arriver sur place et d'apprendre que le match est renvoyé. Ce n'est certainement l'orage de hier qui a rendu le terrain impraticable donc la situation aurait pu être analysée avant, ce qui aurait évité aux nombreux valaisans sur place d'avoir fait le déplacement pour rien Par contre, l'agape improvisée sous l'abri à vélos alors que nous étions entourés de robocops aura été du plus bef effet
hé mon grand... reprendre mes porpos ok mais les sortir de leur contexte NON.
Juste après cette phrase j'ai écrit "Et vraiment désolé aux courageux qui sont allez à Berne pour rien ça c'est net que c'est pas vraiment top !"
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
425 km pour voir des gens faire la queue pour acheter les billets et revoir ceux-ci la refaire pour être remboursés. Marrant.
Le match n'a pas eu lieu et c'est tant mieux car on aurait vu une véritable loterie et il vaut mieux débuter le championnat à la maison.
le ciel est avec nous on débutera le championnat a la maison rien de mieux encore un peu de temps pour que les nouveaux s'intègrent on ne pouvait réver mieux, c'est pas bon pour ceux qui ont fait le déplacement mais nettement mieux pour le FC Sion
Je suis arrivé 2h avant le match. Et le terrain avait l'air praticable. Tout d'un coup, une rincée violente est tombée et la suite on l'a connait.
Je suis également frustré du déplacement que j'ai fait. Mais il n'aurait pas été possible d'y jouer.
Un fan de Xamax est arrivé avec 15 min de retard au match de Neuchâtel à Lucerne. Il n'a pas pu rentrer dans le stade vu qu'il était arrivé avec du retard...
J'ai relevé trois points positifs consécutifs à ce renvoi:
1. L'état de la pelouse n'aurait pas permis d'assister à un beau spectacle. En outre, sur un tel terrain, les techniciens auraient été désavantagés...et comme je considère nos joueurs plus techniques que les Oberlandais...
2. Les qualifications de Beto, Dominguez et Païto, que le club n'avaient pas reçues samedi, seront peut-être acquises d'ici à mercredi.
3. Débuter le championnat à domicile, mercredi prochain, peut constituer un avantage.
Cependant, si je me mets à la place des nombreux supporters ayant effectué le déplacement, je peux tout à fait comprendre leur frustration!
hoppsion a écrit :le 31 ca serait etonnant il y a deja thoune-st-gall programmé d'après le site officiel de la SFL...
Je ne sais pas; mais le match Thoune-St-Gall avait été déplacé au 31 juillet en raison de la présence de St-Gall en Intertoto; comme ils ont été sortis, c'est possible que la date soit changée, et que le 31 devienne ainsi libre.
De toute façon, il y aura confirmation aujourd'hui, selon site ASF.
Zotte3 a écrit :C'est peut-être aussi un gros "package" de négociations comprenant entre autres les délais et modalités des qualifs de joueurs ?
Si le Benfica n'a pas signé la lettre de sortie de Beto, il n'y a rien à négocier avec la SFL ! Ce document est l'un des documents OBLIGATOIRE pour qu'un joueur soit qualifié... et c'est comme cela dans le monde entier !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"