[Transferts] Les arrivées
avec l'effectif actuel qu'on a, ca me fait penser à l'Ajax que j'ai vu à Amsterdam l'année passée.Valesgo a écrit :Reset est actuellement le seul vrai ailier de l'équipe, c'est également le plus rapide en vitesse pure, et il pèse constamment sur le côté gauche de la défense adverse. C'est le complément idéal aux joueurs plus techniques ou plus physiques de l'équipe. De plus il est jeune et a encore une belle marge de progression. Alors pour moi il mérite amplement sa place sur le côté droit.
C'est notre Varela en mieux. Et si il pêche encore à la finition, ce n'est pas donné à tout le monde de se créer 2-3 grosses occasions par matchs. Quand à la passe en retrait de dimanche, c'est anecdotique pour moi, un peu à l'image du rouleau de Vailati la saison dernière face à Saint- Gall.
En résumé, vai Virgile
Ils jouaient en 4-4-2 avec un attaquant droit et un attaquant central. pas d'attaquant gauche.
non seulement ca troublait la défense adverse, mais en plus, l'ailier gauche montait régulièrement pour mettre du poids à l'attaque. j'ai trouvé cette manière de faire très originale mais bonne puis ce qu'ils ont battu le PSV 5-0

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Finsarello
- Membre potentiel du club
- Finsarello
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
Finsarello a écrit :Un joueur français de 21 ans demi gauche est arrivé, s'il convainct nos dirigeants, il signe....
Pas + d'infos pour le moment, si qqun en a d'autres ?
Serait-ce donc lui l'homme plus fort que Carlitos??

Moi, ça m'étonnerait car il est en test et il ne signe pas tout de suite.. Mais bon j'espère qu'il plaira a Bigon

sion4ever
-
- Adorateur profane
- Finsarello
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
-
- Posteur novice
http://perso.orange.fr/stat2foot/cclubs/cannes0405.htm
Viendra-t-il sur recommandation d'un certain Dominique Aulanier?
Viendra-t-il sur recommandation d'un certain Dominique Aulanier?
-
- Adorateur profane
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
CC a parlé d'un joueur offensif pas forcément d'un attaquant. Des attaquants on en a 2 comme la saison dernière et ça suffit amplement.fredoposte a écrit :le joueur de classe mondial, ce serra un attaquant, CC l a dit dimanche soir. l autre joueur, se sera un mileu pour remplacer carlitos
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Adorateur profane
t a peut etre raison, de tout facon, on le saura tres bientotjeje-fcsion a écrit :CC a parlé d'un joueur offensif pas forcément d'un attaquant. Des attaquants on en a 2 comme la saison dernière et ça suffit amplement.fredoposte a écrit :le joueur de classe mondial, ce serra un attaquant, CC l a dit dimanche soir. l autre joueur, se sera un mileu pour remplacer carlitos
-
- Adorateur profane
-
- Posteur novice
l'OM ne veux plus de Fiorese et aucun club de L1 ne le veux et aucun de L2 n'a les moyens de l'avoir .... un ami m'a fait remarquer qu'on pourrais leurs propposer un prêt ... et au lieu de mettre 500'000 pour l'achat du joueur on les mets pour son salaire et l'OM ne paie plus que le 50% resant ... ils sont gagnant ... on est gagnants et lui aussi car il joue et en plus fais campagne Européenne ...... j'ai dit à mon pote qu'il est fou mais c'est vrai que ce serai un méga coup de CC et ce serait sacrément chouette !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Pourquoi vous revenez sans arrêt sur Fiorèse ?
Il a fait 200 clubs dans sa carrière (j'exagère un peu
) et n'a plus rien montré depuis belle lurette. Et de toute façon il aurait pas sa place chez nous.
C'est pas parce q'un gars est connu médiatiquement qu'il faut qu'il vienne à Sion. On a déjà eu Yahiaoui ... et quand on voit comment ça a fini.
Il a fait 200 clubs dans sa carrière (j'exagère un peu

C'est pas parce q'un gars est connu médiatiquement qu'il faut qu'il vienne à Sion. On a déjà eu Yahiaoui ... et quand on voit comment ça a fini.
- Leífr Eriksson
- Posteur engagé
Mais n'empeche que si CC nous indique que ce sera un joueur de classe mondiale ce sera tout de meme pas un inconnu... Et a mon avis ce sera un attaquant car on a deja assez de milieu offensifs qui sont au top avec Obra, Reset et Dominguez.
Mais est-ce que CC est deja reellement sur une piste concrete?
Mais est-ce que CC est deja reellement sur une piste concrete?
Sion,heart's team; Barça,dream team