[Transferts] Les arrivées
- Christophe87
- Nouveau membre du club
- chaps
- Posteur invétéré
M'Futi vient de marquer ce week-end le 1-0 pour Istres face à Villemomble! Il est en toute grande forme!
Sans plaisanter, j'espère pour vous qu'il vous rejoigne car il mérite mieux que le championnat de National.
Et j'aurais beaucoup aimé qu'il revienne à Neuchâtel.
Affaire à suivre comme on dit.

Sans plaisanter, j'espère pour vous qu'il vous rejoigne car il mérite mieux que le championnat de National.
Et j'aurais beaucoup aimé qu'il revienne à Neuchâtel.
Affaire à suivre comme on dit.
Xamax, ça chie un max!
le marché des transfert sera fermé dans 25 jours... alors ça va arriver... no stress.clivazz a écrit :Bon c'est bien beau qu'il nous annonce encore 3 joueurs mais j'aimerai bien qu'il se reveille un peu pour trouver ces 3 joueurs.
Mieux vaut attendre d'avoir d'excellent joueur que de faire des transferts pourris mais rapides
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
De source sûre je confirme ces informations. Urfer semblait même dire que les 3 joueurs pourraient être là en fin de semaine !tourbillon nord a écrit :pris sur le site football.ch.le FC Sion engagera encore trois renforts offensifs. «Un demi gauche extracommunautaire et un attaquant européen sont susceptibles d’arriver cette semaine», précise Paolo Urfer, le directeur sportif.
Pour ce qui est des renforts en attaque, il semblerait que Zaki ne corresponde pas aux attentes de Bigon ?!

- Leífr Eriksson
- Posteur engagé
«Un ailier gauche extracommunautaire et un attaquant européen sont susceptibles d’arriver cette semaine», précise Paolo Urfer, le directeur sportif.
source: http://www.football.ch/sfl/fr/start.asp ... 1&newsID=2
source: http://www.football.ch/sfl/fr/start.asp ... 1&newsID=2
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Est-ce qe ça veut dire que dorénavent tu vas systématiquement disqualifié cet attaquant, genre le matraquage que tu fais dans ce forum pour Rega ?bouryves a écrit : Pour ce qui est des renforts en attaque, il semblerait que Zaki ne corresponde pas aux attentes de Bigon ?!
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
non les joueurs qui se battent sur le terrain et qui ne trichent pas méritent le respect de tous. et perso j'aime bien Zakicoach a écrit :Est-ce qe ça veut dire que dorénavent tu vas systématiquement disqualifié cet attaquant, genre le matraquage que tu fais dans ce forum pour Rega ?bouryves a écrit : Pour ce qui est des renforts en attaque, il semblerait que Zaki ne corresponde pas aux attentes de Bigon ?!

Alors c'est bien, car moi aussi je l'aime bienbouryves a écrit :non les joueurs qui se battent sur le terrain et qui ne trichent pas méritent le respect de tous. et perso j'aime bien Zakicoach a écrit :Est-ce qe ça veut dire que dorénavent tu vas systématiquement disqualifié cet attaquant, genre le matraquage que tu fais dans ce forum pour Rega ?bouryves a écrit : Pour ce qui est des renforts en attaque, il semblerait que Zaki ne corresponde pas aux attentes de Bigon ?!

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Pour le moment a cause du départ de Carlitos Zaki ne joue pas a sa place ... et avec la forme que tient Saborio je ne le vois pas venir lui piquer la place en pointe d'attaqueBIANCONERO a écrit :Il n'y a donc pas une bonne communication entre Bigon, CC et Urfer si un joueur international (ZAKI) ne correspond pas au joueur recherché par l'entraineur...

MAD MAX PRESIDENT !!!
Avec cette réponse que tu donnes, il y a quelques temps, j'aurai pu dire que tu étais couillon, mais vu que maintenant, il faut faire attention, je vais simplement de te demander de nous donner plus d'information sur ton message et pourquoi tu cites ce joueur.Lapinterrible a écrit :Ca serait cool que se soit RADAMEL FALCAO GARCIA le nouveau joueur sud américain
EDIT : Je rajoute un smiley pour pas que ca paresse méchant...

Un joueur qui pourrait être intéressant et qui n'est plus en odeur de sainteté du côté de Manchester City, c'est Samaras, attaquant grec de 22 ans, qui a transité par Heerenven aux Pays-Bas. Peut-être CC profitera-t-il des relations établies avec le club d'Outre-manche lors du transfert de Gelson?

1909 - 2009 --> un siècle de passion!
-
- Adorateur profane
-
- Adorateur profane
- Christophe87
- Nouveau membre du club
-
- Adorateur profane
de toute facon, on a plusieur joueur capable de jouer attaquant ou aillier.
comme ATT, on a : saborio, zaki, m futi
comme aillier on a : dominguez, reset, et le futur joueur chilien
vu qu on vise le championnat, la coupe et un bon parcour en uefa, s est pas de trop, et d avoir des joueur qui peuvent jouer devant ou comme aillier, ce st bien
vu qu on vise le championnat, la coupe et un bon parcour en uefa, s est pas de trop, et d avoir des joueur qui peuvent jouer devant ou comme aillier, ce st bien
on a pu remarquer que Dominguez avait beaucoup plus d'emprise sur le jeu lorsqu'il jouait dans l'axe. Maintenant, ce qui sera difficile pour Bigon, c'est de faire jouer Obradovic et Dominguez ensemble, sachant que ce sont les deux de vrais numéros 10.fredoposte a écrit :de toute facon, on a plusieur joueur capable de jouer attaquant ou aillier.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Exactement. Dominguez est tout sauf un ailier. Bigon le fait jouer à ce poste car il n'a pas d'autres alternatives. La priorité est maintenant de trouver un milieu gauche (Wicky ferait parfaitement l'affaire, si il ne signe pas aux USA).sami84 a écrit : on a pu remarquer que Dominguez avait beaucoup plus d'emprise sur le jeu lorsqu'il jouait dans l'axe. Maintenant, ce qui sera difficile pour Bigon, c'est de faire jouer Obradovic et Dominguez ensemble, sachant que ce sont les deux de vrais numéros 10.
A terme, je pense qu'on ne verra plus Obra et Dominguez ensemble sur le terrain. Il faudra faire un choix, mais ce n'est pas un luxe, pour un poste importantissime comme celui-là d'avoir une solution de rechange.
Concernant Villanueva, bien qu'il soit gaucher, sur les vidéos il a plutôt l'air d'évoluer dans l'axe. Son transfert n'est donc pas indispensable.
Qui a bu boira.