il a voulu fraper le ballon et rossy a mis son pied devant et voila après il a recu un coup ! je fais du foot et combien de fois se genre de chose met arivé !
Sion est notre religion , Tourbillon est notre temple !
lionel a écrit :il a voulu fraper le ballon et rossy a mis son pied devant et voila après il a recu un coup ! je fais du foot et combien de fois se genre de chose met arivé !
Euh... essaie juste de revoir les images et tu nous redonnes ton avis... parce que le ballon est au sol et l'ami Adel a mis un epèce de coup de pied à mi-cuisse!
Ouais mais un petit coup pas besion de faire une histoire,peut etre que ca mériter un carton jaune mais pas un rouge et en + je continue a dire que il a pas fait exprès !
lionel a écrit :Ouais mais un petit coup pas besion de faire une histoire,peut etre que ca mériter un carton jaune mais pas un rouge et en + je continue a dire que il a pas fait exprès !
Quelle mauvaise foi!
Presque aussi surprenante que celle de Michel Pont lorsqu'il déclare que Zubi n'y pouvait rien sur son but encaissé. Une meilleure lecture du jeu et un meilleur placement lui auraient largement permis de claquer cette balle au-dessus. Vrai que Vailaiti n'est pas exempt de reproches... Mais je ne pense pas que la mauvaise foi puisse être la meilleure arme de Pont... Ce n'est pas comme ça qu'il parviendra à redorer le blason de son protégé...
L'honnêteté lui aurait donné sûrement plus de crédit dans cette histoire, voire dans toute la bataille qu'il semble mener...
lionel a écrit :Pas d'accord se genre de chose arive c'était un accident puis voila pas besion de donner un rouge sa mérite un jaune mais pas un rouge !
C'est bon Adel on ta reperé Perso je t'excuse mais evite ces excuses bidons la prochaine fois
Adel a déjà du retard sur Rossi... il lui grimpe 1 fois sur le dos et à la 2ème tentative alors que le ballon est à 2 mètres de lui il descend proprement et simplement Rossi!
3 matchs c'est un miminum personne n'a le droit de crier au scandale c'est totalement mérité! J'ai aussi joué au foot... je suis aussi un sanguin, mais même sans faire exprès j'ai jamais réussi un truc pareil!
Gregolas a écrit :Lionel ouvre un ptit peu les yeux stp!
Adel a déjà du retard sur Rossi... il lui grimpe 1 fois sur le dos et à la 2ème tentative alors que le ballon est à 2 mètres de lui il descend proprement et simplement Rossi!
3 matchs c'est un miminum personne n'a le droit de crier au scandale c'est totalement mérité! J'ai aussi joué au foot... je suis aussi un sanguin, mais même sans faire exprès j'ai jamais réussi un truc pareil!
Je suis pas adel mais bon je prend sa défence
ET ensuite ewn va dire qu'il a glisser et hop voila sa arive
@Gregolas : Non mais moi perso je crois pas que Chedli a fait exprès si tu fait un sendonge je suis sur que la majorité dira que Chedli na pas fait exprès abusons pas
@FCSionPassion je comprend aps ton message
lionel a écrit :@Gregolas : Non mais moi perso je crois pas que Chedli a fait exprès si tu fait un sendonge je suis sur que la majorité dira que Chedli na pas fait exprès abusons pas
Sur toutes les personnes qui ont donné leur avis sur la question, vous êtes quand même plusieurs à penser qu'il ne l'a pas fait exprès : toi, Anne16 et Chedli lui-même...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
lionel a écrit :@Gregolas : Non mais moi perso je crois pas que Chedli a fait exprès si tu fait un sendonge je suis sur que la majorité dira que Chedli na pas fait exprès abusons pas
Sur toutes les personnes qui ont donné leur avis sur la question, vous êtes quand même plusieurs à penser qu'il ne l'a pas fait exprès : toi, Anne16 et Chedli lui-même...
C'est deja une bon commencement
Franchement reprend les posts la majorité te dira que la rouge était amplement méritée et les 3 matchs c'est un minimum
On a le droit de supporter une équipe! On peut l'adorer ! L'idolâtrer aussi!
Mais bon sang faut aussi savoir ouvrir les yeux! Si c'était Rossi qui avait fait ça (on inverse simplement les rôles pour l'exemple) je suis prêt à parier que tu serais en train de crier à l'attentat contre Chedly!