Je ne comprends pas non plus les critiques qui l'entour comme je ne comprends pas pourquoi Vogt était critiqué en ChL alors qu'il plantait énormément de gaol.
Reset, Dominguez, Paito ... niveau rapidité c'est pas mal. Obradovic lui sert d'excellent ballon ... Saborio est bien dans l'équipe et je pense qu'il va encore beaucoup scorer.Sirax a écrit :Pour ma part; Je le comparerai un peu à Frei... Il est là au bon moment. Tu le verras jamais faire une course de 30m, dribbler 2 joueurs et marquer. On doit lui donner des bons ballons sinon il n'y a pas grand chose.
Je ne le critique pas du tout simplement il faudrait à ses côtés un joueur rapide et vif.
Tout à fait. Mais faudrait en mettre 1 en attaque surtout si Bigon veut jouer sur contre. Saborio j'le vois plutôt comme un attaquant dans les 16m.jeje-fcsion a écrit :Reset, Dominguez, Paito ... niveau rapidité c'est pas mal. Obradovic lui sert d'excellent ballon ... Saborio est bien dans l'équipe et je pense qu'il va encore beaucoup scorer.Sirax a écrit :Pour ma part; Je le comparerai un peu à Frei... Il est là au bon moment. Tu le verras jamais faire une course de 30m, dribbler 2 joueurs et marquer. On doit lui donner des bons ballons sinon il n'y a pas grand chose.
Je ne le critique pas du tout simplement il faudrait à ses côtés un joueur rapide et vif.
Je suis d'accord avec toi.. Nonchalant... Mais il me semblait que Poueys participait un peu plus au jeu de l'équipe..inter a écrit :A mon avis, ce joueur est un buteur...mais un opportuniste surtout. J'le trouve bien trop statique au sein de l'attaque, on sent qu'il joue avec une certaine retenue et nonchanlance, ce qui a pour but de m'énerver la moindre. D'un autre côté, je peux rien lui reprocher, il score. Et c'est la raison pour laquelle le club l'a engagé. Il me fait penser à Julien Poueys à l'époque. Très peu présent dans l'animation offensive, mais alors situé au bon endroit, au bon moment pour placer le ballon ou il fallait.
Voilà pour ma pensée d'un soir...
C'est justement pour ca que CC a recruté M'Futi.Sirax a écrit : Je ne le critique pas du tout simplement il faudrait à ses côtés un joueur rapide et vif.
1. qu'il se donne à fond et qu'il s'implique et s'intéresse plus au jeu . Pour moi il est encore plus nonchalant que Buelher, mais il est toujours bien placé comme Frei.doc2 a écrit :Une question me turlupine.
1: que lui manque-t-il pour faire l'unanimité?
2: qu'attendre d'un buteur à part qu'il... mette des buts?
3: dans le système proné par bigon le rôle du buteur n'est-il pas exactement fidèle à la partition que Saborio joue?
4: pourquoi certains ne l'aiment pas?
5: souffre-t-il du syndrome des attaquants scorant et étant peu aimés (tudor, lukic, tulio...)?
Pour moi ca c'était un duo ideal, deux bon finisseur, Kuljic qui était un bon passeur qui venait chercher les ballons, bon de la tête, vif, rapide et Saborio le puissant pour remuer l'attaque et créer des brèches dans la défense adverse.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Dire que l'année passé on avait Kuljic et Saborio![]()
Ca c'était de l'attaque
Le role d'un buteur c'est marquer,du moment qu'il marque on ne peut rien lui reprocher.silicone a écrit :Ben pour moi il présent aucun jeu intéressant. Il plante des buts mais c'est tout. Et il rate bien trop d'occasions, de passes, de dribles, de contrôles pour que je puisse bien l'aimer.
Un drôle de joueur quoi, mais..... il marque c'est vrai!
Ce joueur existe, il s'appelle Alfredo Di StefanoNolyd a écrit :Ce serait Rondinho-Ballack-Ribery-Henry-Totti-Toni et il vaudrai environ dans les 156 mio d'Euros !!
En fait le seul truc qu'ils ont de mieux que nous c'est une ville qui leur construit un stadeNolyd a écrit :Et CC comme présidentdoc2 a écrit :je pense qu'il leur faudrait surtout bigon comme entraineur........jeje-fcsion a écrit :Castella avait dit avant le derbi qu'il leur faudrai Saborio dans l'équipe![]()
Denis.Mod a écrit :Il marque des buts c'est ce qu'on lui demande. Ca façon de jouer est rapport avec la tactique mise en place par Bigon. C'est bien beau de la voir courrir partout mais il ne sera pas là où il faut pour la mettre au fond. Et si après on doit compter sur Paito ou Reset pour ça ..
Petite stat que j'avais faite à la fin de la saison dernière (autour du 20 mai) lorsque les critiques envers Saborio m'énervaient déjà un peu :ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Saborio un vrai buteur,mais quand même moins éficace que Kuljic auparavant.
punaise je t'interdis de dire ca ! Tulio était un Dieu. J'avais son maillot que je mettais meme pour aller a l'ecoledoc2 a écrit :5: souffre-t-il du syndrome des attaquants scorant et étant peu aimés (tudor, lukic, tulio...)?
Ben personnellement j'ai adoré lukic et surtout Tulio! Par contre, tu parles d'attaquants qui scoraient en mettant Tudor, pas souvenir qu'il marquait beaucoup, je ne l'appréciais pas trop d'ailleurs. Si quelqu'un de très bien informé pourrait me ressortir les statistiques de Tudor afin de vérifier si mon jugement était fondé ou non, ce serait sympa!doc2 a écrit :5: souffre-t-il du syndrome des attaquants scorant et étant peu aimés (tudor, lukic, tulio...)?
désolé mais tu dis n'importe quoi... Mais chacun ses avis...Nolyd a écrit :si en plus de mettre des buts à la pelle il revenait jouer en libéro et qu'il soit le point de départ de toutes les actions offensives et qu'il sache nous faire un longue course sur le côté gauche avant de redescendre faire un tour sur lui-même devant Vailati, juste pour s'amuser, afin de repasser par le centre et venir marquer d'un maître tir à 42,50m et bien ....
Ce serait Rondinho-Ballack-Ribery-Henry-Totti-Toni et il vaudrai environ dans les 156 mio d'Euros !!![]()
Alors moi je dis que son job c'est de mettre des buts et le mien de l'adorer quand il marque mais de le critiquer quand il ne se bouge pas car je suis un Fan et je m'en cogne de sa fatigue ou de ses capacités je veux qu'il soit le joueur à 156 mio dont je parle plus haut et tout cela .... juste pour trouver d'autres critiques à émettre ... bref je suis un être humain et en tant que tel je ne peux me satisfaire d'un attaquant qui marque juste des buts faut aussi qu'il mouille son maillot et c'est ce que j'ai toujours reproché à des Tulio et Tudor qui ressortaient du terrain avec la mise en plis tip top en ordre et le maillot sec !!
Saborio bouge c'est bien, mais il ne bouge pas assez et c'est moins bien ! Par contre c'est super car il marque des goals et si je le dénigre, et bien c'est beaucoup moins que les autres nommés ci-avant car il marque des buts importants pas juste des buts !!
En bref j'aime ce joueur même si parfois je le critique un peu pour son manque de ceci ou de cela .... mais ça ...
"c'est l'jeu ma pôv Lucette"