[Reset] Titularisation
-
- Invocateur
[Reset] Titularisation
Bigon est entraîneur, moi pas. Bigon est donc bien mieux placé que moi pour juger un joueur de foot, qui plus est si il est dans son équipe.
Bigon titularise tout le temps Virgile Reset, ce que je ne ferais pas, vu l'effectif que l'on a. Bien sûr, le français a des qualités, mais je ne comprends pas pourquoi il commence tous les matchs, en particulier celui-ci à Bâle, où les gabarits en face sont bien plus importants et où il faut pouvoir tenir sur ses jambes jusqu'à la ligne de but.
Est-ce que vous pourriez m'expliquer, svp ?
Bigon titularise tout le temps Virgile Reset, ce que je ne ferais pas, vu l'effectif que l'on a. Bien sûr, le français a des qualités, mais je ne comprends pas pourquoi il commence tous les matchs, en particulier celui-ci à Bâle, où les gabarits en face sont bien plus importants et où il faut pouvoir tenir sur ses jambes jusqu'à la ligne de but.
Est-ce que vous pourriez m'expliquer, svp ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
-
- Invocateur
C'est ce que j'ai dit au sommet de mon post : je ne suis pas Bigon, raison pour laquelle je ne suis pas entraîneur.Anthoine a écrit :Une seule question :
Tu es l'entraineur du Fc Sion ?
Tu te rend compte que sur 16'000 fans, y a 16'000 compositions d'équipes.... ?
A noter que Bigon vient de sortir Reset pour Dominguez qui met la balle sur la tête de Vanzack et on réduit le score.
Dominguez n'était pas encore dans le rythme jusqu'à présent, et il faut également noter que Reset a fait une très bonne préparation, et que sa vitesse pose passablement de problèmes aux défenses adverses.
Maintenand, avec ce que Dominguez a semble-t'il démontrer, c'est tout naturellement qu'il va détrôner Reset d'après-moi.
Maintenand, avec ce que Dominguez a semble-t'il démontrer, c'est tout naturellement qu'il va détrôner Reset d'après-moi.
Comme déja dit Reset est le seul ailier renfort de l'attaque que nous avions, maintenant M'Futi est là pour mettre un peu de concurrence à Virgile, et Dominguez également si Païto peut jouer en demi gauche.
L'équipe se met gentiment en place, d'ici quelques semaines Sion sera du costaud.
Par contre, même si un 3-2 à Bâle c'est pas si mal, ça fait tout de même c**** ce but à la 91' contre un concurrent directe alors qu'on avait fait le plus dure
Suis neuchâteloisement frustré ce soir
L'équipe se met gentiment en place, d'ici quelques semaines Sion sera du costaud.
Par contre, même si un 3-2 à Bâle c'est pas si mal, ça fait tout de même c**** ce but à la 91' contre un concurrent directe alors qu'on avait fait le plus dure

Suis neuchâteloisement frustré ce soir

- Christophe
- Membre expert
en 1ère toutes les actions dangeureuses pour Sion sont passées par lui il était partout et a fait un nombre incalculable de Km (j'y étais). De loin le meilleur sedunois pendant cette période.
En 2ème il était cuit (normal avec ce qu'il donne) donc il a était remplacé.
Pour moi Bigon a tout juste. on perd 2-0, il fait deux changemants intelligent et ça fait 2-2, dommage la fin...
En 2ème il était cuit (normal avec ce qu'il donne) donc il a était remplacé.
Pour moi Bigon a tout juste. on perd 2-0, il fait deux changemants intelligent et ça fait 2-2, dommage la fin...
Vive Sion!!!!!!!
-
- Invocateur
Ok, Virgile fait une première mi-temps impressionnante et fatigue à mort le côté droit de Bâle, favorisant ainsi l'entrée de Dominguez. Bravo à lui, il nous faut des gars comme ça.
Mais je lis aussi souvent qu'il lui manque juste le petit truc pour arriver à percer jusqu'au bout et planter.
D'où ma question : est-ce qu'il va longtemps rester titulaire ? Est-ce qu'il ne lui faudrait pas un je-sais-pas-quoi de particulier pour lui à l'entraînement pour qu'il réussisse à exploiter son immense talent plus à fond ?
Mais je lis aussi souvent qu'il lui manque juste le petit truc pour arriver à percer jusqu'au bout et planter.
D'où ma question : est-ce qu'il va longtemps rester titulaire ? Est-ce qu'il ne lui faudrait pas un je-sais-pas-quoi de particulier pour lui à l'entraînement pour qu'il réussisse à exploiter son immense talent plus à fond ?
Franchement, pesrsonnellement je n'ai rien trouver d'impressionant chez virgile en première mi-temps... ce joueur il est très rapide mais trop prévisible, s'il tombe contre de très bon défenseurs il ne passe pas souvent... Personnellement la rentrée de Mfuti qui a jouer coté droit à la place à Virgile m'as fais trés très plaisir, il est rapide aussi mais plus technique, plus imprévisible, il sait garder le ballon et il en a fait bonne usage... Virgile peut se faire du soucis, mais Bigon sait ce qu'il doit faire...Tolkki a écrit :Je confirme : première mi-temps impressionnante de l'ami Virgile... Il était partout
je ne crois pas qu'il est un immense talent, c'est un bon joueurs mais c'est tout, et je te comprends que l'on puisse ce poser la question sur sa titularisation..Le fou du SMS a écrit :Ok, Virgile fait une première mi-temps impressionnante et fatigue à mort le côté droit de Bâle, favorisant ainsi l'entrée de Dominguez. Bravo à lui, il nous faut des gars comme ça.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Du calme doc2 on discute...
Perso, je trouve Reset nettement meilleur que l'année passée, il va surement aller en progressant...
Pour Buhler par contre il ne progresse pas donc...
Je trouve que si Bigon laisse Saborio en pointe avec Reset à droite en M'Futi à gauche ca va faire mal...
Perso, je trouve Reset nettement meilleur que l'année passée, il va surement aller en progressant...

Pour Buhler par contre il ne progresse pas donc...

Je trouve que si Bigon laisse Saborio en pointe avec Reset à droite en M'Futi à gauche ca va faire mal...

fino alla fine
doc2 a écrit :àlors résumons : d'abord buhler, ensuite nwaneri, après chedli, maintenant Reset. Après le match contre ried vous fustigerez quel joueur? qui sera le bouc émissaire du prochain match de sion?
Je suis d'accord avec toi. Il faut arrêter de fustiger les joueurs. Mais par contre, si je puis me permettre, malgré le fait que je ne suis pas très ancien sur ce forum, Chedli n'a pas été fustigé sur sa manière de jouer. Au contraire, je crois que la majorité des utilisateurs du forum ont dit que le geste de Chedli était inacceptable et ses excuses bidon d'autant plus. Par contre, le joueur qui défend, attaque et marque a toujours était bien apprécié par la majorité.
Ensuite le fou du sms pose une question en disant bien clairement qu'il en connait beaucoup moins sur le football que Bigon qui est la personne qui choisit d'alignier Reset. Il dit même que Reset a un immense talent. Si c'est fustiger un joueur, ça, je veux bien être fustigé tous les jours.
Pour finir, dans ta liste de joueurs qui ont effectivemnt été descendus sur ce forum, tu oublies de mettre Regazzoni qui se fait encore proprement descendre alors qu'il a beaucoup plus apporté au club que d'autres, notamment pour la promotion et la victoire en coupe de suisse.
- Bieudron
- Posteur invétéré
Mais Virgike c'est la mentalité et l'Esprit "VALAISAN" sur le terrain et que pour ça il mérite sa place
& s'il y a mieux on le saurait depuis longtemps...
Vas y Virgile fait taire les pisses froid (image sympa) & fait nous scander ton nom

& s'il y a mieux on le saurait depuis longtemps...

Vas y Virgile fait taire les pisses froid (image sympa) & fait nous scander ton nom

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Woow... Il sert à quoi ce forum si on a pas le droit de donner objectivement son avis sur un joueur? Ce que j'ai lu precedemment n'était pas des commentaires genre: "Virgile c'est trop une m****, il sert à rien." Ils constatent juste que le français a un serieux manque de réalisme devant le but, chose que tu ne peux nier. Et la question qu'ils se posent est: "Comment pouvoir remedier à ce problème." Interrogation que je partage entierement. Pas besoin de vous la jouer genre pucelle bénévolte de la croix rouge... C'est en critiquant de manière objective sans virer dans l'extrême qu'un débat peut avancer.doc2 a écrit :àlors résumons : d'abord buhler, ensuite nwaneri, après chedli, maintenant Reset. Après le match contre ried vous fustigerez quel joueur? qui sera le bouc émissaire du prochain match de sion?
on veut pas de l'esprit valaisan, on veut du rendementBieudron a écrit :Mais Virgike c'est la mentalité et l'Esprit "VALAISAN" sur le terrain et que pour ça il mérite sa place![]()
& s'il y a mieux on le saurait depuis longtemps...![]()
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
And the RAF from England shot one down...
- reset du 56
- Posteur invétéré
Denis.Mod a écrit :on veut pas de l'esprit valaisan, on veut du rendementBieudron a écrit :Mais Virgike c'est la mentalité et l'Esprit "VALAISAN" sur le terrain et que pour ça il mérite sa place![]()
Vous avez c'est pas en blançant ça sur le forum que sa va servir a quelque chose , c'est en fussilant quelque contre joueurs via e forum que sa va changer grand chose bien au contraire si ils lisent sa leurs met la pression en plus et qui dis pression dis que sa peut jouer sur son jeu mais en moins bon enfin bref !
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
http://virgil-reset.skyblog.com
reset du 56 a écrit :Denis.Mod a écrit :on veut pas de l'esprit valaisan, on veut du rendementBieudron a écrit :Mais Virgike c'est la mentalité et l'Esprit "VALAISAN" sur le terrain et que pour ça il mérite sa place![]()
Vous avez c'est pas en blançant ça sur le forum que sa va servir a quelque chose , c'est en fussilant quelque contre joueurs via e forum que sa va changer grand chose bien au contraire si ils lisent sa leurs met la pression en plus et qui dis pression dis que sa peut jouer sur son jeu mais en moins bon enfin bref !
J'ai pas dit que j'allais améliorer le joueur, ni qu'il avait fait un mauvais match. J'ai simplement dis: "faire avancer le débat". C'est clair que c'est pas en profanant sur sion4ever que le footballeur va magiquement devenir plus fort. Il est tout fois interressant de discuter sur les faiblesses de certains, en l'occurence sur le petit bémol concernant la finition de Virgile, pour ainsi voir quelles solutions s'offriraient à nous pour parrer à ce problème.doc2 a écrit :justement ça me semble pas objectif étant donné que Reset a fait un bon matchGabbalife a écrit :Woow... Il sert à quoi ce forum si on a pas le droit de donner objectivement son avis sur un joueur? Ce que j'ai lu precedemment n'était pas des commentaires genre: "Virgile c'est trop une m****, il sert à rien." Ils constatent juste que le français a un serieux manque de réalisme devant le but, chose que tu ne peux nier. Et la question qu'ils se posent est: "Comment pouvoir remedier à ce problème." Interrogation que je partage entierement. Pas besoin de vous la jouer genre pucelle bénévolte de la croix rouge... C'est en critiquant de manière objective sans virer dans l'extrême qu'un débat peut avancer.doc2 a écrit :àlors résumons : d'abord buhler, ensuite nwaneri, après chedli, maintenant Reset. Après le match contre ried vous fustigerez quel joueur? qui sera le bouc émissaire du prochain match de sion?![]()
et pour le "pucelle bénévole de la croix rouge" je réponds pas, pas envie de me faire banir, mais sache que je le pense très fort
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- supp_séd
- Coma éthylique
Comment peut-on pareillement remettre en cause Virgile Reset suite à ce dernier match?
En première mi-temps, le seul sédunois en mesure de faire bouger la défense bâloise se nommait Reset... Il s'est énormémement proposé sur son couloir, il a beaucoup donné et même au niveau de l'efficacité il fut le meilleur sédunois des 45 premières minutes. Je n'invente rien, le résumé de BluewinTv le prouve. Il est à l'origine de l'énormissime action galvaudée par Saborio et c'est lui encore qui déclencha le seul tir qui avait le poids d'un but du côté sédunois.
C'est fou comme certaines interventions manquent cruellement d'objectivité...
Du côté de Paito, c'était le néant total, tant d'un point de vue offensif que défensif. D'autant plus navrant que le côté gauche avait affaire au pour le moins laxiste Zanni tandis que du côté droit Reset devait fare face à l'un des plus gros maçons de notre championnat, j'ai nommé Ronny Hodel. Assassiné en début de match, Alioui ne me contredira pas. En seconde période, toutes nos actions passèrent d'ailleurs du côté gauche. Etonnant comme un coupable à Guantanamo. Bref, Reset était le seul en mesure de nous offrir un véritable hold-up au vu de la physionomie de ce début de match.
Caicedo et Eduardo exerçaient un pressing terrible sur notre défense, un pressing tel que nous étions acculés dans nos propres 16 mètres sans trouver de solution. Leur sortie successive ont complètement changé la donne, les Bâlois ont reculé et c'est Sion qui s'est mis à faire le jeu. Le contexte dans lequel est entré Dominguez est incomparable à celui de Reset.
Contrairement à son homologue, Mfuti est parvenu à faire la différence face à Zanni et Dominguez a admirablement su tirer profit de ces balles arrêtées.
Attention, je ne compare pas Dominguez à Reset. Le Colombien a d'énormes qualités, mais notre Français n'en a pas moins. C'est un joueur extrêmement intéressant. A mon humble avis, on fustige l'un des meilleurs sédunois de ce début de championnat et ça, je ne peux pas l'accepter.
Bref, le plus combattif de notre effectif ne mérite pas pareil traitement, d'où ma réaction.... Si l'on se réfère aux performances de certains de ses coéquipiers, il y a de quoi trouver ce coup de gueule un soupçon déplacé!
En première mi-temps, le seul sédunois en mesure de faire bouger la défense bâloise se nommait Reset... Il s'est énormémement proposé sur son couloir, il a beaucoup donné et même au niveau de l'efficacité il fut le meilleur sédunois des 45 premières minutes. Je n'invente rien, le résumé de BluewinTv le prouve. Il est à l'origine de l'énormissime action galvaudée par Saborio et c'est lui encore qui déclencha le seul tir qui avait le poids d'un but du côté sédunois.
C'est fou comme certaines interventions manquent cruellement d'objectivité...
Du côté de Paito, c'était le néant total, tant d'un point de vue offensif que défensif. D'autant plus navrant que le côté gauche avait affaire au pour le moins laxiste Zanni tandis que du côté droit Reset devait fare face à l'un des plus gros maçons de notre championnat, j'ai nommé Ronny Hodel. Assassiné en début de match, Alioui ne me contredira pas. En seconde période, toutes nos actions passèrent d'ailleurs du côté gauche. Etonnant comme un coupable à Guantanamo. Bref, Reset était le seul en mesure de nous offrir un véritable hold-up au vu de la physionomie de ce début de match.
Caicedo et Eduardo exerçaient un pressing terrible sur notre défense, un pressing tel que nous étions acculés dans nos propres 16 mètres sans trouver de solution. Leur sortie successive ont complètement changé la donne, les Bâlois ont reculé et c'est Sion qui s'est mis à faire le jeu. Le contexte dans lequel est entré Dominguez est incomparable à celui de Reset.
Contrairement à son homologue, Mfuti est parvenu à faire la différence face à Zanni et Dominguez a admirablement su tirer profit de ces balles arrêtées.
Attention, je ne compare pas Dominguez à Reset. Le Colombien a d'énormes qualités, mais notre Français n'en a pas moins. C'est un joueur extrêmement intéressant. A mon humble avis, on fustige l'un des meilleurs sédunois de ce début de championnat et ça, je ne peux pas l'accepter.
Bref, le plus combattif de notre effectif ne mérite pas pareil traitement, d'où ma réaction.... Si l'on se réfère aux performances de certains de ses coéquipiers, il y a de quoi trouver ce coup de gueule un soupçon déplacé!
- Christophe
- Membre expert
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- aebifan
- Coma éthylique
Le plus avec lui :
- sa vitesse
- il affronte
- il se tue à la tâche
- il est dangereux
Où il doit s'améliorer :
- moins de déchêts
- plus de "poids" afin de mieux pouvoir lutter face au défenseur, mais risque de perte de vitesse...
- manque de régularité
Reset est jeune. Il a besoin de prendre de la bouteille. Soyons patient !
- sa vitesse
- il affronte
- il se tue à la tâche
- il est dangereux
Où il doit s'améliorer :
- moins de déchêts
- plus de "poids" afin de mieux pouvoir lutter face au défenseur, mais risque de perte de vitesse...
- manque de régularité
Reset est jeune. Il a besoin de prendre de la bouteille. Soyons patient !
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
-
- Invocateur
A lire vos réactions, je me dis que je me suis vraiment très très mal exprimé. Jamais je n'ai voulu descendre Reset qui est, à mon sens, un pion indispensable du jeu sédunois. Voici un petit recadrage des choses.
Dans le premier post, je dis :
Puis, plus loin, je précise un peu ma pensée en indiquant deux éléments supplémentaires, à savoir :
Primo :
L'objet de mon post n'était pas de dire "Reset est nul, dehors" mais plutôt "Je ne suis pas un expert du foot et j'aimerais que quelqu'un m'aide à comprendre...". Le sujet aurait pu être "est-ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi l'arbitre siffle hors-jeu sur telle ou telle action et comme je comprends pas cette règle, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique, svp".
Merci à Supp_Sed et aebifan ci-dessus pour son message, il m'éclaire un peu.
Dans le premier post, je dis :
Ca, c'est la première phrase. Ensuite, je pose une question en vous demandant de m'expliquer une chose qu'en tant que simple supporter de football je n'arrive pas à comprendre, tout en me référant à ma première phrase, à savoir que je suis loin de tout connaître dans le foot.Le fou du SMS a écrit :Bigon est entraîneur, moi pas. Bigon est donc bien mieux placé que moi pour juger un joueur de foot, qui plus est si il est dans son équipe.
Puis, plus loin, je précise un peu ma pensée en indiquant deux éléments supplémentaires, à savoir :
Primo :
Deuxio :Le fou du SMS a écrit :Virgile fait une première mi-temps impressionnante et fatigue à mort le côté droit de Bâle, favorisant ainsi l'entrée de Dominguez. Bravo à lui, il nous faut des gars comme ça.
Evidemment, ce n'est pas à moi à décider.Le fou du SMS a écrit :Mais je lis aussi souvent qu'il lui manque juste le petit truc pour arriver à percer jusqu'au bout et planter.
Est-ce qu'il ne lui faudrait pas un je-sais-pas-quoi de particulier pour lui à l'entraînement pour qu'il réussisse à exploiter son immense talent plus à fond ?
L'objet de mon post n'était pas de dire "Reset est nul, dehors" mais plutôt "Je ne suis pas un expert du foot et j'aimerais que quelqu'un m'aide à comprendre...". Le sujet aurait pu être "est-ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi l'arbitre siffle hors-jeu sur telle ou telle action et comme je comprends pas cette règle, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique, svp".
Merci à Supp_Sed et aebifan ci-dessus pour son message, il m'éclaire un peu.
Excuse moi mais à mon avis c’est pas une question d’être un connaisseur de foot ou pas, mais c’est plutôt une question de bon sens...
Dis-moi comme est-ce qu’il est possible de critiquer la titularisation d’un joueur, alors que toi-même tu ne te trouves pas au stade à Bâle et que le match en question n’est même pas terminé ?
Alors désolé, mais se baser sur des commentaires radios et alors que Reset est encore sur le terrain, ça me fait bien rire ce genre de post à l’encontre d’un joueur...
J’ai l’impression que certains ne manquent vraiment pas d’audace pour se faire remarquer...faudrait juste pas que ça tourne au foutage de gueule...
Dis-moi comme est-ce qu’il est possible de critiquer la titularisation d’un joueur, alors que toi-même tu ne te trouves pas au stade à Bâle et que le match en question n’est même pas terminé ?
Alors désolé, mais se baser sur des commentaires radios et alors que Reset est encore sur le terrain, ça me fait bien rire ce genre de post à l’encontre d’un joueur...
J’ai l’impression que certains ne manquent vraiment pas d’audace pour se faire remarquer...faudrait juste pas que ça tourne au foutage de gueule...
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
ça c'est du premier message!C&C a écrit :Excuse moi mais à mon avis c’est pas une question d’être un connaisseur de foot ou pas, mais c’est plutôt une question de bon sens...

"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- aebifan
- Coma éthylique
Shake a écrit :Perso je suis d'accord avec CetC. Beaucoup ici tiennent des monstres théories alors qu'ils ne font jamais les déps![]()
J'en connais un d'ailleurs qui est spécialiste dans ce domaine
Je donne autant de crédibilité à ces gens que certains qui se déplacent à tous les matchs mais qui sont à chaque fois bourrés et qui reviennent avec la voix enrouée.