En particulier pour le cochon à l'envers (SFC)

Pour un gars qui n’était pas au match, je trouve que t’en fais de belles de théories toi...Gabbalife a écrit :On a decidemment un complexe des 16 mètres! Ou c'est la poisse, je sais pas. Je trouve qu'il n'y a pas assez de cohesion dans l'équipe. Dès qu'on se trouve vers les buts adverses chacuns veut rajouter son grain de sel pour être le heros du jour, alors qu'ils oublient que le football est principalement un sport d'équipe, et non individuelle... Ce qui galvaude à chaque fois les occasions.
Catastrophe comme d'habitude sur les balles arrêtés. 14 corners. Et quand est-ce qu'ils sauront que lors d'un coups franc le but, c'est ce machin rectangle muni d'un filet et pas le mur de joueurs organisé par l'équipe adverse?
Quel réalisme du côté Zürichois; crochet-tir-but, balle en profondeur-tir-but,... et j'en passe. Nous, du moment où ça rentre dans les 16, ça frolle le niveau 0. A croire qu'ils ont confondu ligne des 16, et ligne de but.
James a écrit:
On a quand même progressé par rapport à la saison 1967/68 où on s'était ramassé un 0-6 à Tourbillon face au FCZ de Fritz Künzli & cie...
Très maigre consolation.
supp_sed a écrit:
Il en faudrait plus pour que certains d'entre nous perdent leur sens de l'humour...
Je ne me base malheureusement pas uniquement sur ce match. Ce manque de réalisme ne date pas d'aujourd'hui.C&C a écrit :Pour un gars qui n’était pas au match, je trouve que t’en fais de belles de théories toi...Gabbalife a écrit :On a decidemment un complexe des 16 mètres! Ou c'est la poisse, je sais pas. Je trouve qu'il n'y a pas assez de cohesion dans l'équipe. Dès qu'on se trouve vers les buts adverses chacuns veut rajouter son grain de sel pour être le heros du jour, alors qu'ils oublient que le football est principalement un sport d'équipe, et non individuelle... Ce qui galvaude à chaque fois les occasions.
Catastrophe comme d'habitude sur les balles arrêtés. 14 corners. Et quand est-ce qu'ils sauront que lors d'un coups franc le but, c'est ce machin rectangle muni d'un filet et pas le mur de joueurs organisé par l'équipe adverse?
Quel réalisme du côté Zürichois; crochet-tir-but, balle en profondeur-tir-but,... et j'en passe. Nous, du moment où ça rentre dans les 16, ça frolle le niveau 0. A croire qu'ils ont confondu ligne des 16, et ligne de but.![]()
Tu peux me montrer les vidéos que tu veux, j'étais en tribune X1 juste derrière Bernard Challandes, et j'entendais 3x plus les zurichois que les sédunois..Je suis pas anti-RS ou anti-Ultras, je dis juste que chez les zurichois TOUS ont chanté alors que chez les RS et Ultras, il n'y avait qu'un "petit" groupe au centre du gradin et c'est vraiment nul..Quand tu vas dans le kop Nord, vasy pour chanter pas pour regarder les autres...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :La vidéo du Aux armes (que j'ai faite)
http://www.dailymotion.com/RossoBianco/video/4689245
Juventino écoute bien
Juste en passant, tous les RS et US chantaient, mais à eux deux ça ne fait que 200 personnes maximum... Le problème ne vient pas des groupes mais justement des externes, par exemple ceux qui se plaignent qu'il n'y a pas d'ambiance mais qui sont les 1ers à râler lorsqu'un drapeau leur empêche de voir 20cm de terrain.Juventino a écrit :Je suis pas anti-RS ou anti-Ultras, je dis juste que chez les zurichois TOUS ont chanté alors que chez les RS et Ultras, il n'y avait qu'un "petit" groupe au centre du gradin et c'est vraiment nul...