à l'approche du match retour contre Ried a Genève, je me permets d'ouvrir un nouveau post concernant les futures adversaires du FC Sion lors du 3e tour. chacun peut y aller de ses pronostiques, au vu des résultats des matchs aller.
HOP SION
QUELQUE SOIT LE RESULTAT NOUS ON EST LA, GRADIN NORD, FORTERESSE IMPRENABLE
Je trouve pas très bien placé de parler du futur adversaire de Sion alors qu'on a pas réussi a se dépatouiller a Ried et qu'on vient de se prendre la claque du siècle dans la geule On ferai mieux de penser en 1er lieu au match qui nous attends a Genève et pour l'adversaire suivant on verra après si on passe.
mdr on vient de se prendre un 5-0 dans la geule et les gens parlent de contre qui on jouera quand on aura eliminé Ried .... on passe pas pour les gros blaireaux qui se croient plus fort que tous a part ça ....
Au fait vous pensez qu'on jouera contre qui la finale de coupe cette année ?
b2oba a écrit :après ried c'est pas le premier tour direct? et ensuite les poules il me semble? il n'y a pas de 3ème tour de qualif...
C'est exact. Le vainqueur de Sion-Ried sera qualifié pour le premier tour. Le premier tour est joué sur le même principe et le qualifié va au 2e tour, qui se joue sous la forme de poules.
Cela n'est pas seulement un changement sémantique, le nombre de points au coefficient UEFA des pays et des équipes n'est pas le même pour les tours préliminaires et les tours principaux. (Une victoire en tour principal vaut 3x plus pour le pays qu'une victoire en tour qualificatif - un match nul 2x plus; alors que les résultats des tours qualificatifs ne comptent pas directement pour les coefficients des clubs).
Même si les autres résultats de 2e tour qualificatif sont intéressants, la question est mal posée et ce topic devrait aller sous football étranger plutôt que Sion et football suisse...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Si les favoris passent, ce sera l'un de ceux-là: liste et tu descends sous Round1 (colonne de gauche pour les têtes de série puisque ni Sion ni Ried ne le sera).
Donc au mieux (point de vue force) Everton, Empoli, Tel Aviv, Stade Rennais, CSKA Sofia, au pire Bayern ou Villareal.
Mais c'est encore très "temporaire": il y a beaucoup de petites étoiles indiquant que cela dépend des résultats de jeudi de la semaine prochaine.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ried équivaut a une bonne équipe de première ligue suisse.
Je ne vois pas comment on ne pourrais pas gagner...
Le niveau su championnat autrichien n'est pas à sous-estimer. Et arriver européen en autriche, c'est pas rien, quand tu sais qu'il y a Red Bull Salzburg et Austria Wien, entre autre.
Le match de jeudi n'est pas représentatif du championnat ni de l'équipe autrichienne
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ried équivaut a une bonne équipe de première ligue suisse.
Je ne vois pas comment on ne pourrais pas gagner...
Le niveau su championnat autrichien n'est pas à sous-estimer. Et arriver européen en autriche, c'est pas rien, quand tu sais qu'il y a Red Bull Salzburg et Austria Wien, entre autre.
Le match de jeudi n'est pas représentatif du championnat ni de l'équipe autrichienne
Je parle pas du niveau autrichien mais de Ried au vu du match contre Sion. Ils étaient assez mauvais
SN a écrit :Si les favoris passent, ce sera l'un de ceux-là: liste et tu descends sous Round1 (colonne de gauche pour les têtes de série puisque ni Sion ni Ried ne le sera).
Donc au mieux (point de vue force) Everton, Empoli, Tel Aviv, Stade Rennais, CSKA Sofia, au pire Bayern ou Villareal.
Mais c'est encore très "temporaire": il y a beaucoup de petites étoiles indiquant que cela dépend des résultats de jeudi de la semaine prochaine.
Pour vu que vous tombez devant le stade rennais si vous passez se serait magnifique et MAGIk et pratique pour moi
Si c'est le Zenit, je fais visiter la ville gratuitement à tous les Valaisans qui font le déplacement Ce serait le seul moyen pour moi de voir jouer Sion entre le 1er septembre et début mars...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/