Gelson Fernandes
- Maverick FM
- Membre éprouvé
Gelson Fernandes
Le 2 septembre prochain notre petit Gelson fêtera ces 21 ans. Laisser lui un petit mot sur le froum. Qui sait il viendras certainement les lires.
Bonne anniversaire Gelson et tout de bon a City et en équipe suisse
Bonne anniversaire Gelson et tout de bon a City et en équipe suisse
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
-
- Nouveau membre du club
Re: Gelson Fernandes
Attendez un peuMaverick84 a écrit :Le 2 septembre prochain notre petit Gelson fêtera ces 21 ans.

On dirait des robots quelqun vous dit de faire quelque chose et vous le faites tout de suite sans réfléchir

Je sais pas il me semblait qu'on souhaite le jour même ou en retard, mais pas en avance ...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
On seulement le 21 aout...faut se calmerABN-AMRO a écrit :Attendez un peuMaverick84 a écrit :Le 2 septembre prochain notre petit Gelson fêtera ces 21 ans.![]()
On dirait des robots quelqun vous dit de faire quelque chose et vous le faites tout de suite sans réfléchir![]()
Je sais pas il me semblait qu'on souhaite le jour même ou en retard, mais pas en avance ...

BONNE CHANCE A MANCITY ET A LA NATI

-
- Posteur régulier
BRAVO tout simplement
vraiment fier de toi ce soir...
vraiment fier de toi ce soir...
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
- Maverick FM
- Membre éprouvé
Gelson apparait 5 fois dans le Gamecast du match, sur www.soccernet.com, mais c'est chaque fois :
xx minutes - Fernandes Gelson faults, resulting in a free-kick
Pas de commentaires à son propos dans le résumé du match, donc je ne sais pas quelle aura été sa performance...
xx minutes - Fernandes Gelson faults, resulting in a free-kick
Pas de commentaires à son propos dans le résumé du match, donc je ne sais pas quelle aura été sa performance...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- Bieudron
- Posteur invétéré
gelson t'es le meilleur, alors good luck et à l'année prochaine pour exploser lors de l'Euro 08 

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Pour Toshy et ceux qui veulent avoir les nouvelles de notre prodige, j'ai pu voir l'intégralité du match Bristol - ManCity sur sport+....
Gelson a fait une bonne première mi-temps. Il a joué à son niveau ni plus ni moins. Par contre sa deuxième fut excellente avec un bon jeu à 2 touches de balles et plus surprenant pour lui de longues transversales précises....
Il a récupérer beaucoup de ballon et a fait surtout beaucoup écran devant le porteur du ballon...
Point négatif, il a provoqué le coup franc à 20m qui a permis à Bristol d'égaliser et aussi un autre coup franc à la 90ème aussi vers les 20m...
Je pense que les médias pourront dire qu'il a fait une bonne perf....

Gelson a fait une bonne première mi-temps. Il a joué à son niveau ni plus ni moins. Par contre sa deuxième fut excellente avec un bon jeu à 2 touches de balles et plus surprenant pour lui de longues transversales précises....

Il a récupérer beaucoup de ballon et a fait surtout beaucoup écran devant le porteur du ballon...
Point négatif, il a provoqué le coup franc à 20m qui a permis à Bristol d'égaliser et aussi un autre coup franc à la 90ème aussi vers les 20m...

Je pense que les médias pourront dire qu'il a fait une bonne perf....
fino alla fine
- InterFcSion
- Buveur d'eau
BIANCONERO a écrit : Point négatif, il a provoqué le coup franc à 20m qui a permis à Bristol d'égaliser et aussi un autre coup franc à la 90ème aussi vers les 20m...
de ce côté là rien de nouveau par rapport à Sion : c'est son style de jeu, le nombre d'interventions, de récupérations et son engagement à 160 % provoquent ce genre de fautes (un peu à la Beto, sauf que celui-ci est critiqué par certains alors qu'il est pourtant exactement dans le même registre que Geslon ... avec quelques années de + et une étiquette - valaisanne, tout simplement)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mais Beto, s'il récupère sûrement autant de ballons que Gelson, en perd un bien plus grande nombre dans ses mauvaises relances.
Beto est un très bon récupérateur, mais quel déchet lorsqu'il essaie de relancer le ballon récupéré. Ses passes sont trop souvent imprécises ou téléphonées.
(ce n'est que mon avis)
Beto est un très bon récupérateur, mais quel déchet lorsqu'il essaie de relancer le ballon récupéré. Ses passes sont trop souvent imprécises ou téléphonées.
(ce n'est que mon avis)
6 ou 7 matchs pour Beto avec Sion et déjà des avis catégoriques (je ne me pose pas en défenseur ou en "récupérateur" de Beto) mais juste que la machine est en route pour lui alors qu'elle roulait déjà et plutôt bien pour Gelson lorsqu'il évoluait à Sion)
cqfd : faites pas vos enfants gâtés et rappelez-vous qu'avec Gelson on a hérité de Beto + Wicky + peut-être de l'enfant Résusss Carlos Villanueva à Noël
pis le sujet c'est Gelson alors voilà, j'arrête le HS
cqfd : faites pas vos enfants gâtés et rappelez-vous qu'avec Gelson on a hérité de Beto + Wicky + peut-être de l'enfant Résusss Carlos Villanueva à Noël

pis le sujet c'est Gelson alors voilà, j'arrête le HS

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- BIANCONERO
- Coma éthylique
pyt68 a écrit :Oui c'est bien, mais espérons qu'il puisse également s'imposer en championnat, mais pas seulement dans les compétitions "secondaires" au titre de lot de consolation.
Mais bon, il faut un début à tout, et sa chance arrivera.
C'est vrai que Erikson n'a pas alligné son équipe type mais il y avait tout de meme Rossi et Mpenza en attaque...
A noter aussi que les journalistes francais l'on appelé tout le match Gelson et non pas Fernandes...

Pour mémoire: " le jeune et extrèmement talentueux suisse Gelson, un tout grand en devenir..."

fino alla fine
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Gelson Fernandes
Hola Gelson,
Bonne anniversaire pour tes 21 ans et plein succès á Manchester City!
Comment va ton anglais?
Meilleures salutations d'un ancien ami valaisan ainsi que d'un ancien co-équipier, Maximiliano Oliveira Teixeira qui est actuellement á Oropesa del Mar et qui joue en 2ème division B près de Tarragone.(e-Mail: maximilianotex@hotmail.com).
Jamel
Bonne anniversaire pour tes 21 ans et plein succès á Manchester City!
Comment va ton anglais?
Meilleures salutations d'un ancien ami valaisan ainsi que d'un ancien co-équipier, Maximiliano Oliveira Teixeira qui est actuellement á Oropesa del Mar et qui joue en 2ème division B près de Tarragone.(e-Mail: maximilianotex@hotmail.com).
Jamel
jamel
Pour suivre Gelson Fernandes dans son nouveau périple manchunien, téléchargez gratuitement le match Bristol - ManCity à l'adresse suivante :BIANCONERO a écrit :Pour Toshy et ceux qui veulent avoir les nouvelles de notre prodige, j'ai pu voir l'intégralité du match Bristol - ManCity sur sport+....![]()
http://www.mininova.org/tor/861365
Nécessite un client BitTorrent comme uTorrent, Azureus ou BitTorrent (essayez sous www.telecharger.com) et les codecs ou applications nécessaires pour lire des fichiers .avi
Virus free ! Bon match

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
a-t-il un blog ou un site où on pourrait être courant de sa nouvelle vie en Angleterre???
Bonne chance à toi et si tu passes sur le forum donne nous de tes nouvelles!!!
see ya
Bonne chance à toi et si tu passes sur le forum donne nous de tes nouvelles!!!
see ya
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best