Match Italie-France
- lionceau
- Membre familier
Match Italie-France
voilà un match intéressant,on va prendre notre revanche,dites canavarro il joue 

Re: Match Italie-France
Intéressant de voir comment va réagir l'équipe sans domenech pour les protégés ces petits.....lionceau a écrit :voilà un match intéressant,on va prendre notre revanche,dites canavarro il joue
Mad Max....président!
Je serais à Milan samedi soir en compagnie de miriam pour voir ce match !
Je sens que ca va être un choc de toute beauté.
Miriam sera pour l'Iltalie et moi je serais pour la France. Ca va être très tendu entre nous
On vous donnera nos impression après ce choc que l'on espère fabuleux !!
P.S : Espérons que Luca Toni et William Gallas soient rétablis, pour la beauté du spectacle. Je regrette déjà que Materazzi ne soit pas de la partie (pas parce que j'apprécie le joueur mais parce qu'il fait parti des "historiques" de cette équipe).
Miriam sera pour l'Iltalie et moi je serais pour la France. Ca va être très tendu entre nous

P.S : Espérons que Luca Toni et William Gallas soient rétablis, pour la beauté du spectacle. Je regrette déjà que Materazzi ne soit pas de la partie (pas parce que j'apprécie le joueur mais parce qu'il fait parti des "historiques" de cette équipe).
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- Hasta siempre
- Patriarche
J'attends le match avec impatience!
L'occasion rêvée de voir les meilleurs joueurs de la planète sur le même terrain, encouragés par un public tout simplement exceptionnel.
Seul point noir, la suspension de tonton Raymond qui arrive au mauvais moment pour la France.

Seul point noir, la suspension de tonton Raymond qui arrive au mauvais moment pour la France.
Modifié en dernier par babadoux le 06.09.2007 17:15, modifié 1 fois.
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Peut-on espérer des photos ?Illuvatar a écrit :Je serais à Milan samedi soir en compagnie de miriam pour voir ce match !
Miriam sera pour l'Iltalie et moi je serais pour la France. Ca va être très tendu entre nous![]()

Très bonne question !Blg Boy a écrit :Peut-on espérer des photos ?Illuvatar a écrit :Je serais à Milan samedi soir en compagnie de miriam pour voir ce match !
Miriam sera pour l'Iltalie et moi je serais pour la France. Ca va être très tendu entre nous![]()
On verra si vous êtes sage `!

« Maradona good, Pelé better, Georges best »
J'aurai évidemment mon appareil numérique, donc si quelqu'un m'explique comment mettre des photos en ligne lundi prochain, vous risquez bien d'avoir un petit apperçu de ce qui va être un match d'anthologieBlg Boy a écrit :Peut-on espérer des photos ?

A moins que je ne mitraille qu'Illuvatar

Vivement cette fête du football, j'en suis déjà toute émoustillée!
Mimi
Yé soui incomprise, alors yé bosse lé wouikend
- Hasta siempre
- Patriarche
Je vous promets aussi des photos.Blg Boy a écrit :Peut-on espérer des photos ?Illuvatar a écrit :Je serais à Milan samedi soir en compagnie de miriam pour voir ce match !
- nufc
- Coma éthylique
Football: France-Italie pour rester en course
Sans Zinedine Zidane ni Marco Materazzi, la France et l'Italie jouent une partie de leurs chances de qualification pour l'Euro 2008 samedi à San Siro. Un an après que les Bleus ont pris une petite revanche sur la finale de Coupe du monde perdue aux tirs au but en s'imposant 3-1 au Stade de France, la France mène la danse dans le groupe B avec 18 points en sept matches.
La Squadra Azzurra est deuxième à deux points et un succès à Milan lui permettrait d'aborder la dernière ligne droite en tête. En l'absence de Materazzi, le rôle du provocateur a été endossé par Raymond Domenech. Mais le sélectionneur des Bleus suivra le match des tribunes après avoir été suspendu une rencontre par l'UEFA pour des propos jugés diffamatoires sur le football transalpin.
"Le but n'est pas de provoquer mais c'est un paramètre du jeu aujourd'hui, estime le milieu de Chelsea Florent Malouda. Le plus important, c'est la réponse aux provocations, il faudra être fort mentalement. L'Italie est très disciplinée, tactiquement, c'est même une référence."
Si l'année dernière les Italiens étaient arrivés au Stade de France sur un petit nuage, il y a peu de chance que les hommes de Roberto Donadoni commettent la même erreur samedi. Franck Ribéry, qui réalise un début de saison exceptionnel avec le Bayern, pense que la pression est sur l'Italie, qui a un retard à combler. Comme Domenech, "Kaiser Franck" estime qu'il faut ne pas perdre samedi mais surtout gagner mercredi face à l'Ecosse au Parc des Princes.
En attaque, Thierry Henry devrait être titulaire et tenter d'égaler le record de 41 buts en sélection de Michel Platini. Il pourrait être associé à Sidney Govou, qui avait été étincelant l'année dernière contre l'Italie, ou à Nicolas Anelka, qui marque but sur but en Premier League.
Côté italien, Donadoni devrait pouvoir compter sur Luca Toni, partenaire de Ribéry à Munich, même si Filippo Inzaghi a de bonnes chances de débuter en attaque.
(ats / 07 septembre 2007 12:45)
Sans Zinedine Zidane ni Marco Materazzi, la France et l'Italie jouent une partie de leurs chances de qualification pour l'Euro 2008 samedi à San Siro. Un an après que les Bleus ont pris une petite revanche sur la finale de Coupe du monde perdue aux tirs au but en s'imposant 3-1 au Stade de France, la France mène la danse dans le groupe B avec 18 points en sept matches.
La Squadra Azzurra est deuxième à deux points et un succès à Milan lui permettrait d'aborder la dernière ligne droite en tête. En l'absence de Materazzi, le rôle du provocateur a été endossé par Raymond Domenech. Mais le sélectionneur des Bleus suivra le match des tribunes après avoir été suspendu une rencontre par l'UEFA pour des propos jugés diffamatoires sur le football transalpin.
"Le but n'est pas de provoquer mais c'est un paramètre du jeu aujourd'hui, estime le milieu de Chelsea Florent Malouda. Le plus important, c'est la réponse aux provocations, il faudra être fort mentalement. L'Italie est très disciplinée, tactiquement, c'est même une référence."
Si l'année dernière les Italiens étaient arrivés au Stade de France sur un petit nuage, il y a peu de chance que les hommes de Roberto Donadoni commettent la même erreur samedi. Franck Ribéry, qui réalise un début de saison exceptionnel avec le Bayern, pense que la pression est sur l'Italie, qui a un retard à combler. Comme Domenech, "Kaiser Franck" estime qu'il faut ne pas perdre samedi mais surtout gagner mercredi face à l'Ecosse au Parc des Princes.
En attaque, Thierry Henry devrait être titulaire et tenter d'égaler le record de 41 buts en sélection de Michel Platini. Il pourrait être associé à Sidney Govou, qui avait été étincelant l'année dernière contre l'Italie, ou à Nicolas Anelka, qui marque but sur but en Premier League.
Côté italien, Donadoni devrait pouvoir compter sur Luca Toni, partenaire de Ribéry à Munich, même si Filippo Inzaghi a de bonnes chances de débuter en attaque.
(ats / 07 septembre 2007 12:45)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
J'espère que l'on gagnera contre cette bande de simulateur, de tricheur dont l'entraineur est la personne la plus antipathique du monde,qui critique toujours tout le monde ...mais en fin de compte qui l'aime ?
J'espère qu'on lui lancera des boulons sur sa tronche...
J'invite les lanceurs du gradins nord a venir

J'espère qu'on lui lancera des boulons sur sa tronche...
J'invite les lanceurs du gradins nord a venir

SEULEMENT SION !
Je ne dis pas que les français ne simulent pas !
Je dis que les italiens ont aussi leur plongeur :
http://fr.youtube.com/watch?v=Pn_YX3mYs-0
Et jte laisse regarder les vidéos qui caricaturent l'italie :
http://fr.youtube.com/watch?v=3a5gZAO6xUQ

http://fr.youtube.com/watch?v=Pn_YX3mYs-0
Et jte laisse regarder les vidéos qui caricaturent l'italie :
http://fr.youtube.com/watch?v=3a5gZAO6xUQ
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Le record des simulations a la coupe du monde se partage entre la France,le Portugal et l'Allemagne.
Avec un Klose qui plongeait chaque 2''30. Offrez-lui du fer ou du magnesium.

Le portugal, ok il y a un certain cristiano ronaldo. La France, j'ai jamais dit qu'il ne simulait pas.
Par contre l'Allemagne simuler ? C'est vraiment pas leur genre et leur mentalité, tout le monde connait les allemands !

L'Italie avec Toni (meme si je suis fan du bayern, en regardant les matchs, je me dis qu'on voit tout de suite qu'il est italien en se laissant souvent tomber dans les 16m), Inzaghi et Grosso en coupe du monde qui élimine grâce à sa seule simulation une équipe !
Match très moyen,ambiance de follie.
Avec les quelques francais qu'on a jamais entendu.
Pour le match,la France a défendu tout le long de la partie et a contre-attaqué,l'Italie avait une défense en fer donc rien a faire.
Pouvait me dire pourquoi Del Piero joue ? Je ne sais pas ce qu'il fait sur un terrain de foot. Sans lui on pouvait gagner. Pas une,mais pas une passe de bonne.
Avec les quelques francais qu'on a jamais entendu.
Pour le match,la France a défendu tout le long de la partie et a contre-attaqué,l'Italie avait une défense en fer donc rien a faire.
Pouvait me dire pourquoi Del Piero joue ? Je ne sais pas ce qu'il fait sur un terrain de foot. Sans lui on pouvait gagner. Pas une,mais pas une passe de bonne.

SEULEMENT SION !