Match Italie-France

Forum de discussion sur le football étranger
Blg Boy

Re: Match Italie-France

Message par Blg Boy »

lionceau a écrit :voilà un match intéressant,on va prendre notre revanche,dites canavarro il joue ^^D
Ouais et il a été très bon.

Bravo aux Bleus pour cette bonne affaire. ^^
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Match très moyen,ambiance de follie.

Avec les quelques francais qu'on a jamais entendu.

Pour le match,la France a défendu tout le long de la partie et a contre-attaqué,l'Italie avait une défense en fer donc rien a faire.

Pouvait me dire pourquoi Del Piero joue ? Je ne sais pas ce qu'il fait sur un terrain de foot. Sans lui on pouvait gagner. Pas une,mais pas une passe de bonne. :fache:
Oé, bonne ambiance en début de match, le public était chaud. Mais l'ambiance de fin de match a été faite par les sifflets ! ^^

La Marseillaise en fin de match, on l'a quand même entendu... :-)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

ssee a écrit :Oé, bonne ambiance en début de match, le public était chaud. Mais l'ambiance de fin de match a été faite par les sifflets ! ^^

La Marseillaise en fin de match, on l'a quand même entendu... :-)
Les sifflets pour Del Piero et pour le match.

Et les chants contre Domenech et Zidane ^^D

J'ai trouvé pas mal de remontrer les meilleurs moments de la coupe du monde sur l'écran... 7-) 8-)
SEULEMENT SION !
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Est-ce que vous avez remarquez Materazzi en tribune, avec un t-shirt :

I LOVE PARIS !!!

Trop fort ! 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Bel hommage pour Pavarotti,avec les 80'000 personnes qui chantaient 2 de ses chansons, ca ma donné les frissons. Grazie Maestro !
SEULEMENT SION !
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Match très moyen,ambiance de follie.

Avec les quelques francais qu'on a jamais entendu.

Pour le match,la France a défendu tout le long de la partie et a contre-attaqué,l'Italie avait une défense en fer donc rien a faire.

je vais procéder comme pour les matchs du fc sion par les j'ai aimé, j'ai pas aimé.

J'ai pas aimé :

- La mauvaise foi italienne... C'est dingue, fou comme les italiens peuvent l'être ! La majorité des suisses critiquent les français car ils les jugent trop vantard etc. Pour cela je vous invite à aller voir un match de la squadra. C'est incroyable comme ils peuvent se monter la tête et se croire superieur à tous le monde. Avant le match si on les écoutait ils allaient gagné 5-0. Bref...

- Les sifflets lors de l'hymne national français. Les sifflets que dis-je, les huées oui ! On a absolument rien entendu de la marseillaise. Ca m'a vraiment estomaqué, cette attitude est pour moi lamentable. C'est un total manque de respect. Bref je trouve cela absolument scandaleux. Pour ceux qui trouve ça "cool", souvenez-vous de Turquie - Suisse...

- Le résultat 0- 0 pas de but, c'est dommage d'aller voir un match de cette importance sans que le moindre but ne soit inscrit.

- Del Pierro en dessous de tout comme l'a dit Italia reprezante.

Passons aux plus maintenant :

- L'ambiance de folie du début de match. Il y avait une fantastique ambiance au début de match et durant la première période, avec 80'000 personne qui faisait du bruit. C'était magique comme moment. Dommage qu'en seconde période ca ai baissé en intensité.

- l'hommage à Pavarotti... Un grand moment.

- Au niveau du match : le niveau technique général. Même si il n'y a pas eu de but, j'ai pu sentir que c'était du très très haut niveau. Des amortis parfaits, des passes dans les pieds. Bref de la maitrise, de la maitrise et encore de la maitrise.

- La mise en place tactique des deux équipes. Absolument fabuleux. Je pense que chaque entraineur aurait appris quelque chose à ce niveau la hier soir. C'est beau de voir cette maitrise collective (de la part des deux équipes), les 2 rideaux défensifs successifs, le quadrillage du terrain. C'était comme un chorégraphie parfaitement orchestrée par les 2 équipes.

- Pour ce qui est des joueurs m'ont marqués : Pirlo, la grande classe sur balle arrêtée, Cannavaro, très à son affaire hier soir. Pour la France Anelka rapide et technique, Ribery, idem Anelka.

- Etant amateur de gardien, j'ai aussi aimé les échauffements des 2 portiers Buffon et Landreau qui ont (comme on peut s'y attendre à ce niveau) une technique parfaite.

Voila plus ou moins ce que l'on pouvait dire de ce match.

J'ajouterai contrairement à Italia_reprezante que la France a cherché le 0 à 0 en seconde période et que l'Italie a essayé de pressé mais n'avait pas les ressources physiques pour le faire.

En résumé c'était pas voulu (France) contre pas pu (Italie).
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Illuvatar a écrit :

je vais procéder comme pour les matchs du fc sion par les j'ai aimé, j'ai pas aimé.

J'ai pas aimé :

- La mauvaise foi italienne... C'est dingue, fou comme les italiens peuvent l'être ! La majorité des suisses critiquent les français car ils les jugent trop vantard etc. Pour cela je vous invite à aller voir un match de la squadra. C'est incroyable comme ils peuvent se monter la tête et se croire superieur à tous le monde. Avant le match si on les écoutait ils allaient gagné 5-0. Bref...

Tu sais quand tu joues contre "ton pires ennemis", tu es tellement euphoriquequ tu dis n'importe quoi. Y'a qu'a voir les prono avant Zurich-Sion. Tout les italiens revait d'écraser les francais.

Illuvatar a écrit :
- Les sifflets lors de l'hymne national français. Les sifflets que dis-je, les huées oui ! On a absolument rien entendu de la marseillaise. Ca m'a vraiment estomaqué, cette attitude est pour moi lamentable. C'est un total manque de respect. Bref je trouve cela absolument scandaleux. Pour ceux qui trouve ça "cool", souvenez-vous de Turquie - Suisse...
La majorité des gens ont sifflés contre Domenech qui a "chié" sur l'Italie de nombreuses fois. N'oubliez qu'à Paris la moitié du stade a sifflé. Oeil pour oeil dent pour dent. ;-)

Berf c 'était un beau match, il manquait que les goals.
SEULEMENT SION !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

- La mauvaise foi italienne... C'est dingue, fou comme les italiens peuvent l'être ! La majorité des suisses critiquent les français car ils les jugent trop vantard etc. Pour cela je vous invite à aller voir un match de la squadra. C'est incroyable comme ils peuvent se monter la tête et se croire superieur à tous le monde. Avant le match si on les écoutait ils allaient gagné 5-0. Bref..
J'ai relevé déjà cet état d'esprit lors de Suisse-Italie à Genève en 2006.

L'italie était championne du monde 2 mois avant le début de la compétition. Le plus incroyable, c'est qu'il y avait au moins 5 champions du monde en même temps : les français, les italiens, les brésiliens, les argentins et les allemands

Je peux comprendre qu'une équipe soit donnée favorite, mais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué c'est se donner soi-même la pression et ainsi ne pas avoir le droit de perdre.

Ca me rappelle lors de France-Suisse à Paris. Sur le chemin de l'aller, un gamin qui disait à son père : ce soir, le coq mangera du petit suisse!!

Au retour, je les ai retrouvé. le gamin qui disait : Papa, pourquoi les petits suisses sont indigestes aux coqs?? ^^D

Bref, pour revenir au sujet : c'est bien dommage que les italiens vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué, car ca ne me pousse pas à apprécier cette équipe! Au contraire, j'espère qu'elle perde, histoire d'être tranquille pour 2 ans (au moins) :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Mystik a écrit :
- La mauvaise foi italienne... C'est dingue, fou comme les italiens peuvent l'être ! La majorité des suisses critiquent les français car ils les jugent trop vantard etc. Pour cela je vous invite à aller voir un match de la squadra. C'est incroyable comme ils peuvent se monter la tête et se croire superieur à tous le monde. Avant le match si on les écoutait ils allaient gagné 5-0. Bref..
J'ai relevé déjà cet état d'esprit lors de Suisse-Italie à Genève en 2006.

L'italie était championne du monde 2 mois avant le début de la compétition. Le plus incroyable, c'est qu'il y avait au moins 5 champions du monde en même temps : les français, les italiens, les brésiliens, les argentins et les allemands

Je peux comprendre qu'une équipe soit donnée favorite, mais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué c'est se donner soi-même la pression et ainsi ne pas avoir le droit de perdre.

Ca me rappelle lors de France-Suisse à Paris. Sur le chemin de l'aller, un gamin qui disait à son père : ce soir, le coq mangera du petit suisse!!

Au retour, je les ai retrouvé. le gamin qui disait : Papa, pourquoi les petits suisses sont indigestes aux coqs?? ^^D

Bref, pour revenir au sujet : c'est bien dommage que les italiens vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué, car ca ne me pousse pas à apprécier cette équipe! Au contraire, j'espère qu'elle perde, histoire d'être tranquille pour 2 ans (au moins) :-)
Il fait dire qu'habitués comme ils sont, de gagner, ils ne se trompent que rarement... Vous pouvez pas comprendre, vous... :-P
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Hasta siempre a écrit :Il fait dire qu'habitués comme ils sont, de gagner, ils ne se trompent que rarement... Vous pouvez pas comprendre, vous... :-P
Mais quand ils se plantent, ils se plantent

Cf : Euro 2004, par exemple :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Miriam
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Miriam »

Alors comme promis j'ai quelques photos du match à mettre en ligne... Pour autant que quelqu'un m'explique comment on fait :help:

Mimi
Yé soui incomprise, alors yé bosse lé wouikend
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Mes vidéos:

SEULEMENT SION !
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Mystik a écrit :
Hasta siempre a écrit :Il fait dire qu'habitués comme ils sont, de gagner, ils ne se trompent que rarement... Vous pouvez pas comprendre, vous... :-P
Mais quand ils se plantent, ils se plantent

Cf : Euro 2004, par exemple :-D
Mais comme il ne peut jamais y avoir plus d'un gagnant en même temps... Sinon voir l'ennui que la routine provoque (Federer presque imbattable).

Pour revenir à l'Italie, 4 CM (1 X tirs aux buts) et 2 finales perdues (1 x aux tirs aux buts) , plus des 1/2 finales, etc... 1 Euro et une finale perdue (aussi tirs aux buts). Et je ne parle pas des coupes d'Europe, because les joueurs étrrangers dans les clubs. Joli palmarès ma fois; pardonnez donc aux transalpins italiens leur "chauvinisme". 7-)

Vous verrez le jour où le Portugal gagnera qqchose... :-P
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Ce soir l'Italie joue un match capital contre en Ukraine. Victoire obligatoire!!!
Sion,heart's team; Barça,dream team
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Miriam m'a demandé de mettre les photos en ligne, mais comme il y en a plus de 35, j'ai pas encore eu le temps de le faire.

Par contre, vous pourriez me rendre servir (et en voir déjà quelques unes) en testant un nouveau service sms : il suffit d'envoyer un sms avec le texte FA OK au numéro 363 (80ct le sms). Dites moi ensuite si vous recevez bien les photos et avec quel réseau vous êtes.

Merci pour votre aide.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

L'écosse s'est imposé à domicile( 7-) ) contre la France 1-0.

Ca fait du bien ca,rien que pour Raymond :love: :love:

L'Italie,elle,a été prendre 3 points en Ukraine.

1.Scotland
2.Italie
3.France

:love: :love:
SEULEMENT SION !
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :L'écosse s'est imposé à domicile( 7-) ) contre la France 1-0.

heu ... non le Parc des Princes c'est à Paris et Paris c'est en France ...
mais ça fait du bien quand même car j'adore l'Ecosse et on aurait effectivement presque pu se croire au Hampden Park tellement les scottish étaient nombreux !!!
mais la France va jouer les Féroés, recevoir la Lituanie avant de terminer contre l'Ukraine qui est déjà quasiment larguée --> ils ne devraient pas avoir de problèmes à assurer 9 pts que je pense synonymes de qualification malgré tout (et sans avoir regardé le programme à venir de l'Ecosse et de l'Italie ...)
Modifié en dernier par zorgg le 12.09.2007 23:04, modifié 2 fois.
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Et le but écossais résulte d'une superbe frappe!
Don't worry, be happy!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Grizzli a écrit :un truc pour dire qu'effectivement Italia-Repre faisait du 2ème degré, rapport au nombre d'écossais présents à Paris pour ce match
Tu as delete ensuite mais je pense à l'évidence que tu avais raison, sorry reprezante

:^o :siffle:

le plaisir de ce joli goal et de l'ambiance demeurent :-)
Modifié en dernier par zorgg le 13.09.2007 07:34, modifié 1 fois.
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Le fou du SMS a écrit :Miriam m'a demandé de mettre les photos en ligne, mais comme il y en a plus de 35, j'ai pas encore eu le temps de le faire.

Par contre, vous pourriez me rendre servir (et en voir déjà quelques unes) en testant un nouveau service sms : il suffit d'envoyer un sms avec le texte FA OK au numéro 363 (80ct le sms). Dites moi ensuite si vous recevez bien les photos et avec quel réseau vous êtes.

Merci pour votre aide.
Excellent ! Je savais pas qu'on pouvait faire ce genre de truc aussi facilement. Je suis sur Swisscom.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

EURO 2008: l'Angleterre et l'Italie jubilent, la France déchante

L'Angleterre reste dans la course à la qualification pour l'EURO 2008. A Wembley, les hommes de Steve McClaren ont remporté le match au sommet du groupe E en battant la Russie 3-0, grâce à des buts d'Owen (2) et Ferdinand.

Ce succès, qui vient quatre jours après celui acquis sur un score similaire contre Israël, donne de l'air au manager anglais. Son équipe figure désormais au 2e rang du groupe, à trois points du leader croate, mais deux points devant la Russie. Owen, qui a marqué ses 39e et 40e buts en équipe nationale, retrouve la forme au bon moment après une longue période de blessure.

Dans le groupe B, l'Italie s'est imposée 2-1 en Ukraine, alors que l'Ecosse a causé une monumentale surprise en s'imposant 1-0 à Paris contre la France, prenant du coup la tête du classement avec un point d'avance sur les Azzurri et deux sur les Bleus.

Principaux résultats. Groupe A: Finlande - Pologne 0-0. Groupe B: Ukraine - Italie 1-2. France - Ecosse 0-1. Groupe C: Norvège - Grèce 2-2. Turquie - Hongrie 3-0. Groupe D: République tchèque - Eire 1-0. Slovaquie - Pays de Galles 2-5. Groupe E: Andorre - Croatie 0-6. Angleterre - Russie 3-0. Groupe F: Danemark - Liechtenstein 4-0. Islande - Irlande du Nord 2-1. Groupe G: Albanie - Pays-Bas 0-1.

(ats / 12 septembre 2007 23:05)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
b2oba

Message par b2oba »

la victoire écossaise n'arrange pas l'italie, étant donné que la france possède le programme le plus facile restant (9 points normalement) qui devraient suffire...
l'écosse reçoit l'ukraine et l'italie et se déplace en géorgie, si l'écosse gagne contre l'ukraine et en géorgie, elle pourra se permettre le nul contre l'italie chez elle et on sait comme il est difficile d'aller gagner à glasgow meme pour les italiens...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

zorgg a écrit :
Grizzli a écrit :un truc pour dire qu'effectivement Italia-Repre faisait du 2ème degré, rapport au nombre d'écossais présents à Paris pour ce match
Tu as delete ensuite mais je pense à l'évidence que tu avais raison, sorry reprezante

:^o :siffle:

le plaisir de ce joli goal et de l'ambiance demeurent :-)
Oui en effet, c'était de l'ironie. L'écossais sont vraiment impréssionant que ce soit chez eux ou a lextérieur. Ca va être dur d'aller les battres chez eux. :-(
SEULEMENT SION !
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Quelques images (en retard )

Image
Image

je mettrais la suite plus tard...
SEULEMENT SION !
David O'Gara

Message par David O'Gara »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :J'espère que l'on gagnera contre cette bande de simulateur, de tricheur dont l'entraineur est la personne la plus antipathique du monde,qui critique toujours tout le monde ...mais en fin de compte qui l'aime ?

J'espère qu'on lui lancera des boulons sur sa tronche...

J'invite les lanceurs du gradins nord a venir :-D :-D
C'est cool des propos pareils à l'heure où l'on parle des dérives du foot dans les tribunes, à une époque où l'on ose plus emmener ses gosses à un match à cause de la violence...des propos très propres...on a beau ne pas aimer Domenech(c'est mon cas), savoir qu'il y a une rivalité France-italie, pourqoi en foot faut toujours vouloir tout régler par la baston....Quand l'Angleterre est venue jouer en Irlande à Croke park dans le cadre du tournoi des VI nations, on a pas entendu un sifflet durant l'hymne anglais...et pourtant ces 2 pays se vouent une haine farouche
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

je crois les italiens n' ont pas de conseil à nous donner en matière de triche,ils sont pas mal car c' est eux qui l' ont invité.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

lionceau a écrit :je crois les italiens n' ont pas de conseil à nous donner en matière de triche,ils sont pas mal car c' est eux qui l' ont invité.
Confonds pas la Juve est l'Italie...

Et en matière de simulation la France n'est pas mauvaise.
SEULEMENT SION !
Répondre