Ouais et il a été très bon.lionceau a écrit :voilà un match intéressant,on va prendre notre revanche,dites canavarro il joue
Bravo aux Bleus pour cette bonne affaire.

Ouais et il a été très bon.lionceau a écrit :voilà un match intéressant,on va prendre notre revanche,dites canavarro il joue
Oé, bonne ambiance en début de match, le public était chaud. Mais l'ambiance de fin de match a été faite par les sifflets !ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Match très moyen,ambiance de follie.
Avec les quelques francais qu'on a jamais entendu.
Pour le match,la France a défendu tout le long de la partie et a contre-attaqué,l'Italie avait une défense en fer donc rien a faire.
Pouvait me dire pourquoi Del Piero joue ? Je ne sais pas ce qu'il fait sur un terrain de foot. Sans lui on pouvait gagner. Pas une,mais pas une passe de bonne.
Les sifflets pour Del Piero et pour le match.ssee a écrit :Oé, bonne ambiance en début de match, le public était chaud. Mais l'ambiance de fin de match a été faite par les sifflets !![]()
La Marseillaise en fin de match, on l'a quand même entendu...
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Match très moyen,ambiance de follie.
Avec les quelques francais qu'on a jamais entendu.
Pour le match,la France a défendu tout le long de la partie et a contre-attaqué,l'Italie avait une défense en fer donc rien a faire.
Illuvatar a écrit :
je vais procéder comme pour les matchs du fc sion par les j'ai aimé, j'ai pas aimé.
J'ai pas aimé :
- La mauvaise foi italienne... C'est dingue, fou comme les italiens peuvent l'être ! La majorité des suisses critiquent les français car ils les jugent trop vantard etc. Pour cela je vous invite à aller voir un match de la squadra. C'est incroyable comme ils peuvent se monter la tête et se croire superieur à tous le monde. Avant le match si on les écoutait ils allaient gagné 5-0. Bref...
La majorité des gens ont sifflés contre Domenech qui a "chié" sur l'Italie de nombreuses fois. N'oubliez qu'à Paris la moitié du stade a sifflé. Oeil pour oeil dent pour dent.Illuvatar a écrit :
- Les sifflets lors de l'hymne national français. Les sifflets que dis-je, les huées oui ! On a absolument rien entendu de la marseillaise. Ca m'a vraiment estomaqué, cette attitude est pour moi lamentable. C'est un total manque de respect. Bref je trouve cela absolument scandaleux. Pour ceux qui trouve ça "cool", souvenez-vous de Turquie - Suisse...
J'ai relevé déjà cet état d'esprit lors de Suisse-Italie à Genève en 2006.- La mauvaise foi italienne... C'est dingue, fou comme les italiens peuvent l'être ! La majorité des suisses critiquent les français car ils les jugent trop vantard etc. Pour cela je vous invite à aller voir un match de la squadra. C'est incroyable comme ils peuvent se monter la tête et se croire superieur à tous le monde. Avant le match si on les écoutait ils allaient gagné 5-0. Bref..
Il fait dire qu'habitués comme ils sont, de gagner, ils ne se trompent que rarement... Vous pouvez pas comprendre, vous...Mystik a écrit :J'ai relevé déjà cet état d'esprit lors de Suisse-Italie à Genève en 2006.- La mauvaise foi italienne... C'est dingue, fou comme les italiens peuvent l'être ! La majorité des suisses critiquent les français car ils les jugent trop vantard etc. Pour cela je vous invite à aller voir un match de la squadra. C'est incroyable comme ils peuvent se monter la tête et se croire superieur à tous le monde. Avant le match si on les écoutait ils allaient gagné 5-0. Bref..
L'italie était championne du monde 2 mois avant le début de la compétition. Le plus incroyable, c'est qu'il y avait au moins 5 champions du monde en même temps : les français, les italiens, les brésiliens, les argentins et les allemands
Je peux comprendre qu'une équipe soit donnée favorite, mais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué c'est se donner soi-même la pression et ainsi ne pas avoir le droit de perdre.
Ca me rappelle lors de France-Suisse à Paris. Sur le chemin de l'aller, un gamin qui disait à son père : ce soir, le coq mangera du petit suisse!!
Au retour, je les ai retrouvé. le gamin qui disait : Papa, pourquoi les petits suisses sont indigestes aux coqs??![]()
Bref, pour revenir au sujet : c'est bien dommage que les italiens vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué, car ca ne me pousse pas à apprécier cette équipe! Au contraire, j'espère qu'elle perde, histoire d'être tranquille pour 2 ans (au moins)
Mais quand ils se plantent, ils se plantentHasta siempre a écrit :Il fait dire qu'habitués comme ils sont, de gagner, ils ne se trompent que rarement... Vous pouvez pas comprendre, vous...
Mais comme il ne peut jamais y avoir plus d'un gagnant en même temps... Sinon voir l'ennui que la routine provoque (Federer presque imbattable).Mystik a écrit :Mais quand ils se plantent, ils se plantentHasta siempre a écrit :Il fait dire qu'habitués comme ils sont, de gagner, ils ne se trompent que rarement... Vous pouvez pas comprendre, vous...
Cf : Euro 2004, par exemple
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :L'écosse s'est imposé à domicile() contre la France 1-0.
Tu as delete ensuite mais je pense à l'évidence que tu avais raison, sorry reprezanteGrizzli a écrit :un truc pour dire qu'effectivement Italia-Repre faisait du 2ème degré, rapport au nombre d'écossais présents à Paris pour ce match
Excellent ! Je savais pas qu'on pouvait faire ce genre de truc aussi facilement. Je suis sur Swisscom.Le fou du SMS a écrit :Miriam m'a demandé de mettre les photos en ligne, mais comme il y en a plus de 35, j'ai pas encore eu le temps de le faire.
Par contre, vous pourriez me rendre servir (et en voir déjà quelques unes) en testant un nouveau service sms : il suffit d'envoyer un sms avec le texte FA OK au numéro 363 (80ct le sms). Dites moi ensuite si vous recevez bien les photos et avec quel réseau vous êtes.
Merci pour votre aide.
Oui en effet, c'était de l'ironie. L'écossais sont vraiment impréssionant que ce soit chez eux ou a lextérieur. Ca va être dur d'aller les battres chez eux.zorgg a écrit :Tu as delete ensuite mais je pense à l'évidence que tu avais raison, sorry reprezanteGrizzli a écrit :un truc pour dire qu'effectivement Italia-Repre faisait du 2ème degré, rapport au nombre d'écossais présents à Paris pour ce match
![]()
![]()
le plaisir de ce joli goal et de l'ambiance demeurent
C'est cool des propos pareils à l'heure où l'on parle des dérives du foot dans les tribunes, à une époque où l'on ose plus emmener ses gosses à un match à cause de la violence...des propos très propres...on a beau ne pas aimer Domenech(c'est mon cas), savoir qu'il y a une rivalité France-italie, pourqoi en foot faut toujours vouloir tout régler par la baston....Quand l'Angleterre est venue jouer en Irlande à Croke park dans le cadre du tournoi des VI nations, on a pas entendu un sifflet durant l'hymne anglais...et pourtant ces 2 pays se vouent une haine faroucheItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :J'espère que l'on gagnera contre cette bande de simulateur, de tricheur dont l'entraineur est la personne la plus antipathique du monde,qui critique toujours tout le monde ...mais en fin de compte qui l'aime ?
J'espère qu'on lui lancera des boulons sur sa tronche...
J'invite les lanceurs du gradins nord a venir![]()