Le stade de Frontenex se situe en dessus du quartier de eaux vives (jet d'eau de genève) à très peu de place de parc!!!!. Quartier de villas Pour ceux qui viennent en train bus no 9 arrêt "gradelle"
Franchement, ça risque d'être mal vu, mais je pense qu'il faut ménager les titulaires et y aller mollo. L'important c'est l'autre coupe, celle qui approche à grand pas, dans tout juste 10 jours...
On se bat toute la saison pour décrocher une place en coupe d'europe, maintenant qu'on l'a il faut mettre le plus de chances de notre coté.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Une vente anticipée des billets pour le match de Coupe Suisse a été prévue et aura lieu jeudi 13 et
vendredi 14 septembre de 17h30 à 19h00 au stade de Frontenex.
Les prix des places sont les suivants :
Tribune principale Fr. 25.-
Autre tribune et pelouse Fr. 20.-
Demi-tarif Fr. 10.-
Enfants moins de 16 ans Gratuit
Une seconde tribune a été montée et se situe en face de la tribune principale.
Pensez-vous vraiment que bigon va faire jouer Berisha et Adeshina?MOi je pense que non vu qu'il n'arrive même pas à les faire rentrer à 3-0 contre Ried. Le match était plier en la faveur de sion et il a fait rentrer Saborio (peut-être pour la confiance) à la place d'un petit jeune. J'ai trouvé dommage ce coaching lors de ce match donc je ne pense pas que Bigon va faire de gros changement sur sa composition par rapport à un match de championnat normal.
Basel a écrit :Pensez-vous vraiment que bigon va faire jouer Berisha et Adeshina?MOi je pense que non vu qu'il n'arrive même pas à les faire rentrer à 3-0 contre Ried. Le match était plier en la faveur de sion et il a fait rentrer Saborio (peut-être pour la confiance) à la place d'un petit jeune. J'ai trouvé dommage ce coaching lors de ce match donc je ne pense pas que Bigon va faire de gros changement sur sa composition par rapport à un match de championnat normal.
Tout à fait d'accord avec toi. Je pense que Bigon va utiliser ce match comme un tremplin pour le match contre Galatasaray, histoire de remonter le moral des troupes, je ne vois Berisha and Co. rentrer qu'à partir du moment où le score en sera à 0:3, mais pas avant.
Je n'y serai malheureusement pas (Autres obligations footballistiques obligent , mais je vois bien une victoire sédunoise sur le score de 3-0 (Douablé de Zaki et but d'Adeshina)!
nemesis2410 a écrit : Car pour l'âge, ils précisent que les moins de 16 ans ont l'entrée gratuite, donc logiquement les autres devraient avoir tarifs plein ..enfin .. ?!?
Etudiants, AVS, AI et militaires ont aussi souvent des rabais.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
même résultat le 23 septembre et pour le 20 à Genève 0-0 avec un 2-2 au retour ... on va les raser ces Turques nom de D....
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
et gros,
1-4 c'est 14 comme la date de ce jour Happy Birthday à toi et ta femelle
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"