Céréalkiller se déplaçait ce w-e chez Marlostar, 3ème (8 matchs, 18 pts). Ce match à ne pas perdre était important pour écarter quasi définitivement cette équipe à la course à la promotion (n'oublions pas que seul le 1er est promu). C'est chose faite sur le score de 3-2 pour les leaders du classeement, avec, en prime, 41* (un record) et un match d'une excellente qualité (307 AH-Points selon alltid.org)
Le match nul du dauphin, Jongens, sur les terres de Canonball font les affaires du leader. Les "tueurs de céréales" ont 5 points d'avance sur le 2ème alors que Jongens doit encore affronter un bot puis respectivement le 3ème puis le 1er.
Alors que Céréalkiller doit affronter un bot puis une équipe faible (6ème), avant de se déplacer chez Jongens, le calendrier semble être favorable aux valaisans jsuqu'à la 12ème journée, celle qui dévoilera une grande partie du futur promu.
Sponsors, supporters et staff sont tous contents des résultats de Céréalkiller. Encore une bonne perf en coupe 4ever et le CC de Céréalkiller ne peut qu'être satisfait!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)