[Aarau - Sion] Après match

Forum de discussion sur le FC Sion
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

[Aarau - Sion] Après match

Message par Trilu »

Je suis tout ouï de vos commentaires......

En ce qui me concerne je pense que cette équipe n'a pas les épaules pour jouer le championnat et le coupe UEFA ! ça ira mieux vendredi matin...... :terro:

C'est des Psychologue qu'il leur faut......A tous même CC
Modifié en dernier par Trilu le 30.09.2007 18:01, modifié 1 fois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Je suis vraiment déçu.
Si on joue comme ça jeudi,on va se faire écraser.
Qu'ils réagissent... :fache: :fache:
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

résumé de 30 min sur ce match à 18.05 !!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

jutti a écrit :résumé de 30 min sur ce match à 18.05 !!
Même pas envie de voir...
Sion,heart's team; Barça,dream team
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Honte et scandale :fache: Il faut arreter le frais se faire marcher sur le ventre par une équipe aussi light que araau c'est tout simplement inacceptable... :fache:
fino alla fine
monaco
Posteur novice
Posteur novice

Message par monaco »

Toujours la déception, mise à part l'ambiance de genève,là, cela devient du masochisme d'aller passer le dimanche à tourbillon ou de rester derrière son poste...Oui oui déception le mot est même faible car face à la suite de mauvais résultats....bof bof bof bof :-(
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Tribune Est

Message par Bidoumbidoum »

C'est une honte mais c'est quoi cette équipe de m.... il y en a même pas un qui sort du lot ...

la défense complètement nul le milieu de terrain mauvais quoi que encore le meilleur ....

l'attaque .... je sais pas si on peu appeler cela une attaque

Enfin bref très déçu de cette équipe j'ai eu plus de plaisir a voir les m21 à tourbillon ( avec Pinto) que ce groupe qui ressemble a rien ....c'est pour dire!!!
J'espère me tromper mais si cela continue on va vraiment finir au fond du classement .
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jeje-fcsion »

Espéront qu'ils aient bradés les match de Thoune et Aarau en vue du match de jeudi. Car si c'est vraiment le niveau actuel de notre équipe ça fait vraiment peur.

Reset il est complètement a coté de ces pompes cette saison. On dirai qu'il ne sait plus jouer au foot.

Saborio n'est de loin pas l'attaquant miracle. J'espère que Adeshina poura jouer jeudi.

Enfin toute l'équipe ne tourne pas rond ... même Dominguez ne cadre plus ses tires ... :-( :terro:
MAD MAX PRESIDENT !!!
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

J'entends à l'instant sur Rhone FM que Chedli a dit dans les couloirs qu'il ne jouerait plus pour le FC Sion????? :terro:
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Mieux vaut se montrer contre GS que contre Aarau.

Faut savoir que la plupart des joueurs qui joue à Sion sont venu pour se montrer et aller dans un autre club qui donne plus de $$$

Ils ont gardés des forces pour jeudi.

Si c'est le cas, tant mieux !!

HOP SION, on sera tjs derrière toi !
Santé Fc Sion!!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Point positif: Crettenand a joué. :bien:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Snake73
Membre expert
Membre expert

Re: [Aarau - Sion] Après match

Message par Snake73 »

Trilu a écrit :Je suis tout ouï de vos commentaires......

En ce qui me concerne je pense que cette équipe n'a pas les épaules pour jouer le championnat et le coupe UEFA ! ça ira mieux vendredi matin...... :terro:
Au su de la qualité de jeu présenté, c'est clair que Vendredi matin, après le 8:0 que ne manquera pas de nous infliger les Turcs, ça ira beaucoup mieux... '-|

Aarau n'a pas eu du tout à se forcer d'après ce que j'ai entendu.

Pas de combativité, pas de révolte, pas d'envie ni de courage, rien... :fache:
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

pinelardo a écrit :J'entends à l'instant sur Rhone FM que Chedli a dit dans les couloirs qu'il ne jouerait plus pour le FC Sion????? :terro:
C'est quoi ces conneries ?? Pourquoi ?
Santé Fc Sion!!
Mexicana
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Mexicana »

pinelardo a écrit :J'entends à l'instant sur Rhone FM que Chedli a dit dans les couloirs qu'il ne jouerait plus pour le FC Sion????? :terro:
J'ai entendu la même chose que toi ... info ou intox ?? :-s
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

C'est quoi ce binzzz ?
sous le coup de la déception ??
suite à sa sortie pour Obra ???

Espérons que tu as mal entendu et que le Adel nous sorte le même match jeudi qu'à la Praille ...

houla ça va vraiment mal cette fois :^o :ange:
rocket
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rocket »

Chedly a été sorti à la mi-temps pour Obradovic . n'aurait-il pas aimé ?
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Je suis également fort surpris..... Espérons que ce soit une réaction "à chaud"!!!!!!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
kev88
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par kev88 »

des défaites comme ça , ça fait mal...surtout que Aarau était a notre portée!
si sion continue sur ce chemin là , il faudra se battre pour la relégation :-( mais bon on va quand même pas en arriver là!!! ;-| ils vont se reprendre!!!
JaH lOvE
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par torrenté »

pourquois kali et obra pas titulaire? me posse des questions moi.ca commence a faire beaucoup j ai même plus envie d aller a tourbillon quand je vois cette équipe et suis pas le seul vraiement pas suffit d écouter parler les gens au match. faut faire bouger les choses........CC
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

A mon avis le tournus de l'équipe est du à l'accumulation de matchs. Voilà tout ^^
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jeje-fcsion »

torrenté a écrit :pourquois kali et obra pas titulaire? me posse des questions moi.ca commence a faire beaucoup j ai même plus envie d aller a tourbillon quand je vois cette équipe et suis pas le seul vraiement pas suffit d écouter parler les gens au match. faut faire bouger les choses........CC
Je croyais que quand CC s'occupe des affaires de l'entraineur c'est un gros ****. Faudrai savoir.

Laissons Bigon faire son boulot. Favre n'a pas obtenu le titre en 6 mois avec Zurich et la situation de Bale a ce moment du championnat l'année passée n'était pas tellement plus belle que la notre.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

Alors la défaite contre Aarau n'aura pas apporté que du mauvais...
Fc Sion und es geht weiter...
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

A moins d'un miracle jeudi soir à Istanbul, il faudra s'attendre à un ou à des gros changements d'ici à lundi prochain. Surtout qu'après le match de dimanche prochain contre GC, il y aura 3 semaines de pause championnat pour faire le ou les changements nécessaires.

C'est en tout cas mon opinion; mais ça sent vraiment le roussi.

Ne vendons pas la peau de l'ours...., mais je la sens vraiment mal.
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Des branleurs!!!
oui il y a pleins de branleurs sur le terrain!
Faut arrêter de se voiler la face, on avait plein d'ambition et faut avouer que plusieurs joueurs se la coulent douce! Faut leur mettre un salaire au mérite à ces bonshommes, et arrêter de critiquer l'entraîneur.
Vous verrez, le pire serait de gagner jeudi, les mecs se montrent quand ils ont les caméras et les $$$ à portée de main, je leur foutrai mon pied au c...!

Faut gentiment songer à alléger la masse salariale, brader les glandeurs, ceux qui ne veulent pas mouiller le maillot, on est la risée de toute la Suisse, et ça ne leur fait rien, où est la révolte? que d'alle!

Scandalisé, tétanisé et blessé.... Mais eux ne montrent rien...

Si jamais, il y a tjs Sarni qui est libre...........................Lui il en voulait sur le terrain...
Sinon Nada...
Comment oser brader nos couleurs? Honte! Désespoir...

Faut arrêter de demander aux gens de débourser du poignon pour voir cela, alors le 12ème homme, il est pas pigeon tout le temps! Moi je boycotte :)
NOn, J'y arriverai pas...
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

jeje-fcsion a écrit :Je croyais que quand CC s'occupe des affaires de l'entraineur c'est un gros ****. Faudrai savoir.

Laissons Bigon faire son boulot. Favre n'a pas obtenu le titre en 6 mois avec Zurich et la situation de Bale a ce moment du championnat l'année passée n'était pas tellement plus belle que la notre.
Tout à fait mais Favre c'est pas comparable il a construit une équipe en 3ans avec l'apport de jeunes éléments et d'étrangers experimentés.

Sion est une équipe construite pour fonctionner rapidement et ça ne fonctionne pas. Est-ce dû à la motivation des joueurs, à la faiblesse (mentale?) de la défense et des latéraux ou encore à la cohésion du groupe? Beaucoup de questions que je me pose.

Si Chedli a vraiment dit qu'il ne jouerait plus à Sion c'est qu'il doit y avoir un hic dans le vestiaire. Tout le monde ne tire pas à la même corde, Il Mister doit remettre de l'ordre avant CC ;-|
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

sebv a écrit :...
Voilà qui et très bien dit
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Moi j'ai privilégié le match de rugby Argentine-Irelande et au vue du superbe spectacle proposé au Parc des Princes et à l'apparente mauvaise performance du FC Sion, je me dis que je ne me suis pas trompé... j'ai passé un très agréable dimanche après-midi

;-)
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

coach a écrit :Moi j'ai privilégié le match de rugby Argentine-Irelande et au vue du superbe spectacle proposé au Parc des Princes et à l'apparente mauvaise performance du FC Sion, je me dis que je ne me suis pas trompé... j'ai passé un très agréable dimanche après-midi

;-)
C'est bien, les Français ont été envoyés à Cardiff grâce aux splendides Pumas...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: une défaite qui fait tache pour le FC Sion

A quatre jours de son match retour contre le Galatasaray, le FC Sion a concédé une défaite qui fait tache. Les Valaisans se sont inclinés 2-0 à Aarau contre un adversaire qui n'avait pas encore gagné cette saison à domicile en Axpo Super League !

Auteur d'un doublé, Rogerio fut l'homme d'un match qui a dévoilé toutes les lacunes actuelles du FC Sion. Le Brésilien ouvrait le score à la 17e minute au terme d'un mouvement de toute beauté. Il doublait la mise à la 55e de la tête.

En ne cueillant que cinq points lors des huit dernières journées, le FC Sion navigue dans des eaux bien troubles. Comme le redoute son président, c'est bien le maintien qui doit être aujourd'hui l'objectif assigné à Alberto Bigon. L'entraîneur italien doit être conscient qu'il jouera très gros cette semaines. Après le match de jeudi en Turquie, les Valaisans accueilleront Grasshopper dans une rencontre qui sera bien celle de la peur.

Au classement, le FC Sion, cinquième, accuse un point de retard sur Neuchâtel Xamax. Le néo-promu a ramené le point du nul (1-1) qu'il était visiblement venu chercher à Thoune. Les Xamaxiens avaient le bonheur d'ouvrir le score à la 24e par Nuzzolo, qui surgissait sur un renvoi de Bettoni. Sur cette action, le gardien bernois n'a pas été impérial sur le coup-franc armé par Everson.

Les Neuchâtelois ne pouvaient pas conserver cet avantage très longtemps. A la 24e, Rama exploitait le manque de rigueur de la défense adverse pour battre Zuberbühler. A la 40e, l'ancien international était moins heureux seul devant le portier. Il galvaudait une occasion en or pour des Bernois qui partagent toujours la dernière place du classement avec les Grasshoppers.

Pour la première fois depuis fin juillet, le FC Bâle occupe le fauteuil du leader. Les Rhénans ont profité du nul concédé samedi par Zurich à Lucerne (2-2) pour reprendre le pouvoir. Au Parc St-Jacques, ils se sont imposés 3-0 devant St-Gall. Un doublé de Streller (2e et 66e) et une réussite du "joyau" Caicedo (75e) ont récompensé l'écrasante supériorité des Rhénans. St-Gall s'est retrouvé à dix après 52 minutes de jeu en raison de l'expulsion de Longo pour un second avertissement.

Grasshopper - Young Boys 3-3 (1-1).Lucerne - Zuri ich 2-2 (1-0). Aarau - Sion 2-0 (1-0). Bâle - St-Gall3-0 (1-0). Thoune -Neuchâtel Xamax 1-1 (1-1).

Classement (11 matches): 1. Bâle 23. 2. Zurich 22. 3.Young Boys 19. 4. Neuchâtel Xamax 15. 5. Sion 14. 6. Lucerne 13. 7.Aarau 12. 8. St-Gall 10. 9. Grasshopper 9 (18-24). 10. Thoune 9(9-16).

(ats / 30 septembre 2007 18:47)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Chedli ???

pfiou , c'était un bon élément :-(
Répondre